Petite astuce pour gagner 1/2 seconde : au 2nd bump tu dois pouvoir passer à >420km/h. Avec ça tu peux faire un premier tour à moins de 0:26:30 (mon record est à 26:15).
Personnellement je fais L juste après le démarrage, genre moins d'1/10ème de seconde après.
C'est le 1er bump qui va déterminer si le 2nd sera le plus efficace ou non.
En faisant ça, le 2nd bump a lieu juste avant le 1er virage et te fait passer à 427 ou 437 km/h. Ensuite faut éviter le tremplin parce que tu es presque à vitesse max en y arrivant. Avec ça tu grapilles jusqu'à 1/2 seconde sur le 1er tour par rapport à un 2nd bump qui te fait monter à 370.
Sur la vidéo posté par POPS, le mec va jusqu'à zigzaguer après le 1er bump pour bénéficier encore plus tôt de ce 2nd bump. Il monte à 437 bien avant du coup. Je l'ai encore pas testé ce coup là