[KS] MAPPLE FOREST => une pépite old school?

POPS
Transformer

Message par POPS »

J'avais dit que je freinerai sur le backing...mais tout juste sorti d'une aventure incroyable aux commandes d'un Kitsune trop stylé (voir test de "Bô: Path of the teal lotus") voilà que je tombe par hasard sur un autre plus old school mais tout aussi prometteur. Certes il y a eu Tunic mais avec sa vue isométrique et son style moderne, on ne replongeait pas totalement dans l'ambiance des Action-RPG qui nous avaient bouffé tant de points de vie sur SFC. Et si cette fois on tenait le vrai successeur d'un Zelda LTTP?

J'ai la faiblesse de le croire avec Mapple Forest qui semble incroyablement prometteur! Le jeu est déjà backé à fond (donc on aura droit à la version full-colors) et sa sortie prévue pour 06/2025. Perso j'ai décidé de mettre une thune dans le bastringue et vous pouvez aussi le faire jusqu'à la fin de ce mois => https://www.kickstarter.com/projects/na ... ple-forest

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

C'est drôlement mignon ça.

Je vais regarder le jeu d'un peu plus près

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Prometteur in did

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Ca l'air sympa, mais ça fait trèèèèèèès Zelda: Link's Awakening je trouve.
je vais suivre ça

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

Je trouve que ça même très (trop) Zelda... Il faudra voir une fois le jeu en main.

POPS
Transformer

Message par POPS »

ankx a écrit :
24 nov. 2024 11:31
mais ça fait trèèèèèèès Zelda: Link's Awakening je trouve.
Pour le coté monochrome certes, mais quand tu regardes la patte graphique et l'animation on est beaucoup plus proche d'un LTTP...la version colorisée (puisqu'elle est débloquée par les backers) devrait nous confirmer ça. Hâte.
Djam a écrit :
24 nov. 2024 19:09
Je trouve que ça même très (trop) Zelda... Il faudra voir une fois le jeu en main.
Ah mais justement...c'est tant mieux! Puisque Kyoto a décidé de rester sur sa ligne BOTW pour le récent et d'évoluer sur une ligne playmobil pour l'ancien, j'applaudis des 2 mains quand un studio me pond ce que j'attend d'un Zelda: de la bonne 2D pixelisée avec talent!

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

Je ne serais pas du tout contre un jeu "à la Zelda" et inspiré par ALTTP ou Link'S Awakening, sauf que là je trouve qu'on frôle le plagiat.
Mais comme je l'ai dit plus haut, attendons de voir ce que donnera le jeu dans son ensemble !

Répondre

Revenir à « Général »