tu comprends rien au point de vue du "héros" au début du bouquin et finalement c'est simplement le plus grand homme de tout les temps
C'est comment chez toi le management ? Y'a un roulement régulier de chefs en départs/arrivées structurellement incapables de changer ce qui ne fonctionne pas, où bien c'est un noyau permanent de crétins accrochés à un poste décisionnel qu'ils ne sont pas en mesure d'exercer ?
Exactement, ravi que tu connaisses !
Dormi dormi? Où dormi tu es resté sur le canapé?
Si je faisais des siestes je pense que ça serait pareil mais je me refuse les siestes.
Et cette sensation te dérange pas?
Bah je m'arrange pour siester plus d'une heure.
Plus d’une heure ça devient une deuxième nuit de sommeil
Dormi siesté. Je suis rentré à 2h30 du matin de soirée, réveillé à 7h30, du coup j'ai fait une sieste de 10 à 11 et une autre de 14 à 17
Putain depuis deux ans ça me fait ça j'ai horreur de ça.
A mon avis sauf peut être pour quelques rares maîtres zen qui vivent en haut d’une montagne c’est le cas de tout le monde.
Si tu pars du principe que c’est foutu alors ce sera foutu.
Je connais des gens, ils te disent qu'ils vont dormir un peu, ils se calent sur un fauteuil, et littéralement 30 secondes après ils commencent à ronfler.
Biff57 a écrit : ↑02 nov. 2024 12:17Si tu pars du principe que c’est foutu alors ce sera foutu.
Si tu pars du principe qu’en 2 sec tu auras dégagé toutes les pensées qui te parasitent alors ce sera aussi foutu.
Il y a de petites astuces pour réussir à méditer mais après il faut aussi sincèrement se demander qu’est ce qu’on attend de la méditation.
Si tu penses que ça peut réellement t’apporter quelque chose alors oubli tes soucis du mouvement de tes yeux ou de ta respiration.
Fais le sans attendre quoi que ce soit, sans te mettre la pression de réussir et sans te dire que c’est foutu dès le départ.
Ma copine c'est ça. Elle peut dormir avant que le générique du film commence. Et ronfler directe. Elle dort d'un trait et se réveille quand le réveille sonne, pas avant. Un truc de fou…Antarka a écrit : ↑02 nov. 2024 12:24Je connais des gens, ils te disent qu'ils vont dormir un peu, ils se calent sur un fauteuil, et littéralement 30 secondes après ils commencent à ronfler.
Je suis trop jaloux de ces enfoirés. Surtout parce qu'a une époque je gerais plutôt bien la micro-sieste (disons 3h de sommeil dans la nuit + 4/5 micro siestes de 2 à 5 minutes, et j'étais en forme), et que c'est pu le cas maintenant.
J'étais dans le medical (pendant 15 ans). Je suis instit maintenant.Après faut pas oublier que sauf erreur de ma part tu es dans le médical donc les horaires ne sont peut être pas propices à se régler d’un point de vue sommeil.
En général je bouquine. J'essaie de pas trop me péter le bide dans les heures avant de me coucher.Après il faut aussi voir ce que tu fais avant de dormir et ce que tu manges.
Me concernant je bois du café, le dernier vers 14h en général. L'alcool c'est vraiment rare mais ça arrive disons 1-2 fois par trimestre, et en petite quantité.Moi je ne bois pas ni alcool ni gazeux ni café,
Je pense que ça joue, même si moins que la bouffe, l'alcool, ou la theine/cafeine. J'ai arreté y'a bientôt 2 ans perso.accessoirement je fume pas mais je pense pas que ça joue
Perso, même avec ma nana qui boucle tout, on se fait bouffer quand même.
( Z ) a écrit : ↑02 nov. 2024 19:36N-ième sortie de route vulgaire de Donald trump. Il se met vraiment au niveau de ses électeurs.![]()
Hâte de voir Edouard Philippe faire le même genre de sortie pour les prochaines élections( Z ) a écrit : ↑02 nov. 2024 19:36N-ième sortie de route vulgaire de Donald trump. Il se met vraiment au niveau de ses électeurs.![]()
C'est sûr.BeyondOasis a écrit : ↑02 nov. 2024 19:50
Hâte de voir Edouard Philippe faire le même genre de sortie pour les prochaines élections
le pire , enfin ... que dire que près de 50% du pays le suit( Z ) a écrit : ↑02 nov. 2024 19:36N-ième sortie de route vulgaire de Donald trump. Il se met vraiment au niveau de ses électeurs.![]()
Ce discour de D.Trump affligeant...mais bon c'est hélas pas une surprise.Morkalavin a écrit : ↑02 nov. 2024 20:12le pire , enfin ... que dire que près de 50% du pays le suit( Z ) a écrit : ↑02 nov. 2024 19:36N-ième sortie de route vulgaire de Donald trump. Il se met vraiment au niveau de ses électeurs.![]()
Ah oui sur On-off,mon pendule ultra sophisiqu,détectant des ondes issue des pleaides de la constellation du sagitaire me dit exactement la même chose.C'est dingue.