Le dessin animé/Anime que je viens de regarder !

Pour tout ce qui est dessin animé, manga...
Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

C'est le machin où le design du robot est TRÈS inspiré par Laputa ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Message par Antarka »

Biff57 a écrit :
26 oct. 2024 22:12

Je dois avouer que ça ne me tente pas beaucoup mais bizarrement l’affiche elle donne envie d’en savoir plus
Pas encore vu perso (j'y vais mardi) mais la bande annonce (qui pour une fois raconte pas grand chose) m'a foutu une énorme hype y'a quelques mois.

La direction artistique magnifique, le côté wall-e dans la jungle, le "par les createurs de Dragons", bah ouais, take my money.

Qui plus est, les critiques sont en général vraiment excellentes. 7,7/10 sur SC pour le moment, ça en fait le DreamWorks le mieux noté.
#jesuiswoke

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Message par Antarka »

Bon ben Robot Sauvage vu.

J'aurais bien 1-2 critiques à faire sur la fin, et sur le tout début (je l'ai trouvé un peu long à démarrer) mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.

Pas mal tire-larmes, mais très efficace. Pas mal de niveaux de lecture. Pas vraiment aussi "tout public" qu'un excellent Pixar, ça reste un film à mon sens plutôt destiné aux adultes (même si j'ai aucun doute qu'un gosse puisse kiffer quand même).

Faut que Pixar fasse gaffe, parce que ça commence à faire un moment qu'ils sortent des trucs "seulement" bien/très bien, alors que DreamWorks la ils font du lourd récemment je trouve.
#jesuiswoke

Répondre

Revenir à « Le club Dorothée »