Hello
Si tu ne trouves pas preneur je peux en faire une petite surprise à mon filleule et son frère.
Ils sont branchés hotweels mais à mon avis passé à côté de ce jeu !
Hello @dw85
Pas de soucis, tu penses que c'est possible de me gribouiller un petit avis en retour.
Je ne suis pas très exigeant, mais il me faut au moins un speed testing ou une mini review à publier pour remercier l'éditeur qui me file les clés
Je peux toujours les challenger et en faire une mini review de leur point de vue.
Ce qu'ils ont aimé, ce qu'ils n'ont pas aimé.
Et je mets en forme, ça tirait ?
Je peux toujours les challenger et en faire une mini review de leur point de vue.
Ce qu'ils ont aimé, ce qu'ils n'ont pas aimé.
Et je mets en forme, ça tirait ?
Plusieurs modes de jeu sont proposés, assez classiques, « carrière » où l’on enchaine des défis de type scoring, « évènement solo » ressemblant plus un mode arcade et un mode « multijoueur » permettant de s’affronter à deux joueurs en local.
− Graphisme
Coloré, véhicule fidèle au jouet Hot Weels, on sent toutefois qu’on est sur Nintendo Switch, ce n’est pas très beau pour des joueurs habitués à la PS5.
Les décors manquent de profondeur.
L’ensemble est cohérent. 9/10
− Jouabilité
Tutoriel assez rapide et bien détaillé pour se faire la main.
La conduite du véhicule est simple et intuitive, mais ça tourne trop vite par rapport à la vitesse. 6,5/10
− Musique
Dans le thème, même sonorité que dans les films Hot Weels. 10/10
− Multijoueur
L’écran splitté à la vertical gène un peu le confort de jeu, les 3 modes de jeu sont efficaces pour se challenger (temps, score, destruction) 9,5/10
CONCLUSION
Les points forts :
La cohérence avec l’univers Hot Weels.
Les points faibles :
Manque de choix de véhicule au départ.
Pas vu de mode mutlijoueur en ligne.