Une portable pour les gouverner tous....

lincruste
Conquérant de la lumière

Message par lincruste »

@Cormano
Bah tu vois celle-là c'est celle que j'achèterai si elle coûtait 100 balles de moins: https://anbernic.com/products/rg556?_po ... 2080&_ss=r
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

lincruste
Conquérant de la lumière

Message par lincruste »

Celle-là aussi j'aime bien le design avec le contour d'écran très fin:
https://anbernic.com/products/rg-40xxv

Image

Mais quitte à acheter une machine avec Android et une connexion Wi-Fi je prendrai pas avec un seul joystick je prendrai une machine avec un "layout" de manette xbox360 pour pouvoir streamer des jeux avec un client moonlight. C'est pas que ce soit indispensable, mais je trouverais ça frustrant d'avoir l'équipement pour et de pas pouvoir à cause d'une économie d'un seul joystick.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

lincruste a écrit :
20 sept. 2024 17:23
@Cormano
Bah tu vois celle-là c'est celle que j'achèterai si elle coûtait 100 balles de moins: https://anbernic.com/products/rg556?_po ... 2080&_ss=r
Moi c'est celle-ci qui me branche :
https://anbernic.com/products/rg-406v

Elles ont les mêmes carac' techinques cpu /gpu / ram / USB Type-C DisplayPort, ... le même OS Android 13, et font tourner correctement des jeux du niveau de la GC. D'ailleurs la RG Cube a aussi les mêmes specs, qui semble devenir un standard sur leurs machines récentes.

100 balles de moins ? Dans un an peut-être, selon l'inflation... Perso dans les €150 ça me va. Pour dire, en pur plaisir personnel, je préfère 10 fois ma console chinoise à n'importe quelle ps5 pro, donc ça me laisse de la marge pour dépenser ^^

Edit: la 40XXV est jolie, mais un peu moins puissante que celles citées au-dessus.

lincruste
Conquérant de la lumière

Message par lincruste »

Oui c'est encore tôt pour acheter pour moi. Entre l'arrivée probable d'une Switch 2 d'ici un an ou deux et le fait que c'est encore limite pour tout ce qui est émulation des consoles des années 2000 sur les chinoises de moins de 180€, je veux pas dépenser maintenant.
Mais la 350H a clairement fait son temps, je n'y joue plus que très rarement, pour les jeux d'arcade.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Celles dont on parle au-dessus, font bien tourner les GC, PS2, et la RG406V dont je parlais est à $154.99 USD sur leur site.

Mais sinon je comprends que ce soit pas une priorité. Pour moi c'est différent, ma chinoise est la console sur laquelle je joue le plus, principalement en mode "dockée" et de temps en temps en nomade. La Switch 2 arrivera oui, mais on a encore le temps... D'ici là je pourrais déjà jouer à Wind Waker sur la nouvelle chinoise ^^

lincruste
Conquérant de la lumière

Message par lincruste »

Cormano a écrit :
20 sept. 2024 18:48
D'ici là je pourrais déjà jouer à Wind Waker sur la nouvelle chinoise ^^
:coeur: :coeur:

Au fait tu l'as acheté Prince of Persia sur GB ?
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Nope, j'ai finalement rien acheté pour cette console. Avec mes yeux de vieux quinqua qui s'arrangent pas, l'écran de la GB c'est plus possible. Sans parler du manque de contraste, tout ce qui est en dessous de 3,5" est devenu trop petit pour moi. Mon prochain achat sera sans doute des lunettes +2 ^^

Répondre

Revenir à « Autres consoles »