Pour moi pour l'état ça me convient, tant que tout est fonctionnel Tu me diras pour le prix ^^
Les jeux PS3 et PS4 passent sans problème évidemment.
Concernant les jeux NES, ils passaient la dernière fois que je les ai lancés mais c'était il y a des années
Je t'ai baissé de 5€ le batman nes car je viens de voir un poc en bas à gauche sur la cartouche.
Pour le lot suivant :
- medievil 13€
- portal 2 13€
- chip'n dale état moche sans notice : 20€
- Batman 13€
- mcdonalds 14
- the simpsons 12
je te propose 80€ fdpin, tu me redis
J'attends de voir si le Rygar part ou pas et je te redis
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !
J'ai tout bien reçu, tout emballé nickel, pas de soucis avec les jeux (juste Macdonaldland qui a mis un peu de temps à bien vouloir se lancer alors que les 3 autres jeux NES sont passés nickel du 1er coup), bref, merci Milodiid pour cet achat !
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !
J'ai tout bien reçu, tout emballé nickel, pas de soucis avec les jeux (juste Macdonaldland qui a mis un peu de temps à bien vouloir se lancer alors que les 3 autres jeux NES sont passés nickel du 1er coup), bref, merci Milodiid pour cet achat !
isolated warrior état correct sans notice : 20€
track&field 2 complet, très bon état : 30€
tom & jerry bon/très bobn état complet : 65€
kick off complet bon état : 25€
the addams family complet bon état : 50€
goal complet très bon état : 15€
the adventures of bayou billy complet très bon état : 45
iron sword , wizard and warriors 2 complet très bon état : 40€
high speed (flipper ) complet très bon état : 35€
Je voudrais juste savoir si tout les jeux ont bien leur 2 languettes et si c'est possible d'avoir des photos des la famille Addams,Track & Field 2 et Isolated Warriors ?
isolated warrior état correct sans notice : 20€
track&field 2 complet, très bon état : 30€
tom & jerry bon/très bobn état complet : 65€
kick off complet bon état : 25€
the addams family complet bon état : 50€
goal complet très bon état : 15€
the adventures of bayou billy complet très bon état : 45
iron sword , wizard and warriors 2 complet très bon état : 40€
high speed (flipper ) complet très bon état : 35€
Je voudrais juste savoir si tout les jeux ont bien leur 2 languettes et si c'est possible d'avoir des photos des la famille Addams,Track & Field 2 et Isolated Warriors ?
Merci d'avance !
salut salut,
je te fais toutes les photos demain et je t'enverrai ça en MP. je vais sûrement faire un dossier sur mon google drive
J'ai pas réussi à tout bien suivre mais c'est encore disponible Stick of Truth et FAXANADU ?
salut Lincruste, désolé ils sont déjà vendus. pour le moment, il ne me reste plus que les jeux NES cités.
je remettrai bientôt du pc big box, DS/3ds, qqs jeux wii etc
N'hésites pas à nous mentionner pour la partie Big Box moi et @Morkalavin
C'est noté
Megatron je vais surement aussi me débarrasser de quelques vinyles JV ainsi que des boxset, tu sais où je pourrai les vendre stp ? eBay ? Groupe Facebook ? (Ou même ici d'ailleurs)
Oui Ebay, Vinted, FB et forum (ici).
Si tu veux vendre à l'étranger pour Ebay pense à ajouter "Not Moonshake" c'est le mot clés pour les gens qui recherchent du vinyle bootleg de JV (ebay US). Sur Vinted tu en as un peu.
Si tu veux vendre à l'étranger pour Ebay pense à ajouter "Not Moonshake" c'est le mot clés pour les gens qui recherchent du vinyle bootleg de JV (ebay US). Sur Vinted tu en as un peu.
Moonshake c'est pas un gars qui faisait des vinyles non officiels Nintendo ça ? Ça me parle en tout cas.
Merci pour les liens FB, le groupe Fr ils disent pas de vente donc vais essayer les autres canaux
Moonshake c'est pas un gars qui faisait des vinyles non officiels Nintendo ça ? Ça me parle en tout cas.
Merci pour les liens FB, le groupe Fr ils disent pas de vente donc vais essayer les autres canaux
Exacte pour le groupe FR c'est uniquement de la recherche via leur canal de discussion. Je n'ai pas fais attention.
salut Lincruste, désolé ils sont déjà vendus. pour le moment, il ne me reste plus que les jeux NES cités.
je remettrai bientôt du pc big box, DS/3ds, qqs jeux wii etc