La publication ne dura que quelques années mais aura marqué des milliers de cinéphiles et futurs cinéastes.

Sûrement une histoire de génération...BeyondOasis a écrit : ↑26 janv. 2021 09:48C'est propre comme magazine et super belle qualité pour ceux que tu as choppé.
Je n'en avais jamais entendu parler. C'est fou quand même qu'à 22 ans il y en a qui se lancent là dedans et qui y arrivent

Ça pourrait m'intéresser dans le cadre de mon boulot, si mes chefs sont d'accord pour payer les fdp tu serais ok pour les expédier s'il te plaît ?JonMadlaine a écrit : ↑26 févr. 2026 09:43J'ai tous les Mad Movies du 198 au 300 ou presque, avec les hors-séries, ca interesse quelqu'un ici ? J'en relis un de temps en temps mais ils prennent de la place chez mes parents et je ne peux pas stocker chez moi. Le secour populaire n'en veut pas, ils les mettent à la poubelle.
Je vois le 198 avec A l'Interieur dessus dans ton lot @megatron , je l'ai acheté par fascination alors que je detestais les films d'horreur, ensuite le hors serie Grindhouse puis le numéro 200 avec les 200 films cultes et j'ai été completement mordu.