Le topic des jeux olympiques !
Rhooo
J'ai hâte de voir ça !!
J'ai hâte de voir ça !!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Ah non, connaissant les deux ils vont pas venir pour faire les beaux!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le petit jeune doit kiffer de se retrouver aux côtés d'un joueur qu'il a dû aduler pendant toute son adolescence...
Sinon, certains d'entre vous vont voir les JO en live ?
J'avais regardé les billets il y a quelque temps et c'était vraiment trop, trop cher pour une famille de quatre.
Sinon, certains d'entre vous vont voir les JO en live ?
J'avais regardé les billets il y a quelque temps et c'était vraiment trop, trop cher pour une famille de quatre.
Perso j'y vais pas, c'est effectivement beaucoup trop cher pour moi dans ce qui pourrait m'intéresser.
Et depuis, je me dis que je vais même carrément éviter Paris, toute l'IdF voire même rester cloitrer chez moi durant ces JO (je suis dans l'Oise).
Et depuis, je me dis que je vais même carrément éviter Paris, toute l'IdF voire même rester cloitrer chez moi durant ces JO (je suis dans l'Oise).
- Albibak
- Expendable
De mon côté j'ai carrément boycotté.
La façon dont ils ont proposé les places à la vente (en tous cas au départ, je ne sais pas comment cela s'est fait ensuite), ne m'a du tout donné envie de me battre pour avoir des places. Quand au tarif...
Dommage, car c'est super d'avoir ce genre d'évènement chez nous.
Du coup, je regarderai ce qui m'intéresse dans mon canap.
La façon dont ils ont proposé les places à la vente (en tous cas au départ, je ne sais pas comment cela s'est fait ensuite), ne m'a du tout donné envie de me battre pour avoir des places. Quand au tarif...
- BeyondOasis
- Expendable
Plutôt pareil pour moi.Albibak a écrit : ↑13 juin 2024 08:53De mon côté j'ai carrément boycotté.
J'ai jamais vraiment eu dans l'idée d'acheter des places, mais le bordel des préinscriptions sur des bouquets de sports, pour avoir ensuite le droit de payer 250€ pour une compétition de trampoline fauteuil à Villetaneuse, ça m'a un peu refroidi
Après c'est super spectaculaire le trampoline fauteuil
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- Albibak
- Expendable
Merci pour le bon plan, j'ai pris direct !
J'ai pas de fauteuil, mais on sait jamais. Puis ça prendra pas de place sur mon bureau entre la gomme et le taille crayon
J'ai pas de fauteuil, mais on sait jamais. Puis ça prendra pas de place sur mon bureau entre la gomme et le taille crayon
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Sinon il y a le championnat d'Europe d'athlétisme en ce moment, un avant goût des JO où la France est 2e en nombre de breloques.
- BeyondOasis
- Expendable
Je voulais faire un topic pour les JO mais je viens de voir qu'il y en avait déjà un.
Bon bah je poste ça ici:
Bon bah je poste ça ici:
- BeyondOasis
- Expendable
Chouette, un topic tout beau, tout propre ici ...
Il y en a un aussi, sur un autre forum. Mais bien évidemment, il est partie direc en c******
perso, je vais suivre ça de chez moi, comme vous les tarifs, sont totalement hors de ma porté. Puis de tte façon, il n'y a qu'un sport qui m'attire vraiment.
Du coup, j'espère voir quelques médailles jaune chez les p'tit Français en Escalade sportive.
Il y a trois disciplines, ttes aussi spectaculaires à voir les unes que les autres (Bloc, Vitesse, difficulté)
Bref du beau spectacle.
Julia Chanourdie (Tokyo 2020)

Il y en a un aussi, sur un autre forum. Mais bien évidemment, il est partie direc en c******
perso, je vais suivre ça de chez moi, comme vous les tarifs, sont totalement hors de ma porté. Puis de tte façon, il n'y a qu'un sport qui m'attire vraiment.
Du coup, j'espère voir quelques médailles jaune chez les p'tit Français en Escalade sportive.
Il y a trois disciplines, ttes aussi spectaculaires à voir les unes que les autres (Bloc, Vitesse, difficulté)
Bref du beau spectacle.
Julia Chanourdie (Tokyo 2020)

@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
- BeyondOasis
- Expendable
L'idée de prendre des places ne m'a pas du tout traversé l'esprit, mais je pense essayer de regarder quelques épreuves.
Ca risque d'être le bordel sur Paris pendant quelques semaines, mais j'espère néanmoins que la fête sur le terrain sera belle. Les sportifs se préparent depuis des années pour être prêts le jour J, il faut à minima qu'eux s'y retrouvent
Ca risque d'être le bordel sur Paris pendant quelques semaines, mais j'espère néanmoins que la fête sur le terrain sera belle. Les sportifs se préparent depuis des années pour être prêts le jour J, il faut à minima qu'eux s'y retrouvent
Par curiosité je suis allé voir s'il restait des places en vente.
Il en reste mais soit très chère soit peu intéressante.
A mon avis, à la TV ce sera plus confortable et si c'est bien filmé, ça pourrait être impressionnant.
J'espère vraiment de tout cœur que tout se passe bien.
A mon avis, à la TV ce sera plus confortable et si c'est bien filmé, ça pourrait être impressionnant.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
J'ai pas trouvé de vidéo de backflip en trampo-fauteuil, je suis triste.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Si tout se passe bien je vais pouvoir assister à la cérémonie de clôture 
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai fait comme toi aujourd'hui et j'en suis arrivé à la même conclusionGuiM a écrit : ↑23 juil. 2024 17:56Par curiosité je suis allé voir s'il restait des places en vente.
- BeyondOasis
- Expendable
C'est parce que les JO ont pas commencé.JonMadlaine a écrit : ↑23 juil. 2024 18:12J'ai pas trouvé de vidéo de backflip en trampo-fauteuil, je suis triste.
En plus les place pour les paraJO sont beaucoup plus abordables
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Moi ça m'intéresse pas des masses les JO... je vais quand même suivre quelques épreuves que j'aime bien : saut en hauteur, en longueur, à la perche...
- BeyondOasis
- Expendable
Le tour de France, Rolland Garros, Wimbledon, les JO, etc.
Ras le bol du sport dans les média et surtout à la TV française avec les hystériques qui commentent !
Une pensée pour les Parisiens n'ayant pas pu fuir Paris pour qui les JO vont compliquer la vie.
Ras le bol du sport dans les média et surtout à la TV française avec les hystériques qui commentent !
Une pensée pour les Parisiens n'ayant pas pu fuir Paris pour qui les JO vont compliquer la vie.
Je préfère voir du sport à la TV que des infos anxiogènes en continu ou des programmes pour écervelés.
Puis aujourd'hui, avec toutes les chaînes, abonnements et autres appli, il y a possibilité de choisir ses programmes
Les JO sont tout de même différents, on découvre des sports et sportifs. Ça change.
Puis aujourd'hui, avec toutes les chaînes, abonnements et autres appli, il y a possibilité de choisir ses programmes

Les JO sont tout de même différents, on découvre des sports et sportifs. Ça change.
Demain, j'amène mes 2 filles voire Canada Nouvelle Zélande en foot féminin. 60 euros les 4 places, c'est vraiment pas déconnant, si je ne partais pas en vacances ce we, je les aurai amené voir France Canada
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'aime bien le foot féminin et les places sont souvent pas chers. J'étais allé voir France-Allemagne, demi-finale de la ligue des nations et les places étaient à partir de 10€. On a pris des places à 30€ pour être mieux placés. Le mois suivant, dans le même stade il y avait un France-Allemagne amical masculin, la même place était à 140€...
Pas compris les commentateurs(rices ?) hystériques. Au contraire je trouve qu'en France, les commentateurs sont très mesurés, limite trop calmes.
Sinon dans ma boîte, ils ont mis tout le monde en télétravail à 100% dès ce vendredi. J'ai surtout peur pour mon trajet en taxi le 1er aout de chez moi dans le 77 à gare du Nord pour prendre l'Eurostar ^^ Mais c'est très tôt le matin, ça devrait aller.
- BeyondOasis
- Expendable
Tu pars où ?Paulemile a écrit : ↑24 juil. 2024 11:02Pas compris les commentateurs(rices ?) hystériques. Au contraire je trouve qu'en France, les commentateurs sont très mesurés, limite trop calmes.
Sinon dans ma boîte, ils ont mis tout le monde en télétravail à 100% dès ce vendredi. J'ai surtout peur pour mon trajet en taxi le 1er aout de chez moi dans le 77 à gare du Nord pour prendre l'Eurostar ^^ Mais c'est très tôt le matin, ça devrait aller.
On part en road trip en Angleterre, et un peu au Pays de Galles.
Le choix a été en partie fait pour éviter les canicules de l'été en France, avant de voir qu'il ne faisait que flotter
Mais ça va être super cool quand même. De toute façon partir plus loin en avion, c'était beaucoup trop cher cette année.
Le choix a été en partie fait pour éviter les canicules de l'été en France, avant de voir qu'il ne faisait que flotter

Mais ça va être super cool quand même. De toute façon partir plus loin en avion, c'était beaucoup trop cher cette année.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Bon la flamme est passé en bas de chez moi
Flamme portée par Olivier Girault sur la Seine, c'était très sympa.

- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Ah c'est cool. Je suis plutôt comme toi. Mon dernier voyage à l'étranger c'était Londres puis la CournouaillesPaulemile a écrit : ↑24 juil. 2024 11:48On part en road trip en Angleterre, et un peu au Pays de Galles.
- BeyondOasis
- Expendable
Le rugby à 7 qui passe, le foot qui met plus de but que pendant toute la CDM
Première journée pas trop mal pour les français
Première journée pas trop mal pour les français
Pour ma part,je compte suivre beaucoup d'Ahtlétisme,pas mal de Tennis,pas mal d'Escrime,de Basket,un peu de ,Skate et de Beach Volley.
Le reste sera le plaisir de l'inconnu en allumant la TV par hasard.
Le break dance j'étais hypé,mais ça m'a l'air bien répétitif.
Y'aura du E-Sport en démonstration.
Le reste sera le plaisir de l'inconnu en allumant la TV par hasard.
Le break dance j'étais hypé,mais ça m'a l'air bien répétitif.
Y'aura du E-Sport en démonstration.
Pour moi ce sera foot, tennis, rugby, basket, handball, quand j'en aurai l'occasion. Et au hasard d'autres sports, si je tombe dessus. Peut être Riner au judo, même si je ne trouve pas ça très passionnant à regarder.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
C'était pas le record du monde des arrêts de jeu hier lors du match argentine maroc?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Hormis le basket, j'ai pas du tout pris le temps de me renseigner sur le planning des épreuves cools et/ou des français en lice, quand vous voyez passer qq chose hésitez pas à partager le jour et l'heure 
j'imagine que tout est regardable sur france.tv ?

Tu veux un coup d'pelle ?
Je vois que l'edf de rugby à 7 joue déjà son quart de finale ce soir!!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A mon avis non..on ne pourra pas tout voir ce que l'on veux.France TV fera des choix (choix avec les français).Trop d'épreuves vont se chevaucher.C'est un problème ça.Shovel Knight a écrit : ↑25 juil. 2024 18:01Hormis le basket, j'ai pas du tout pris le temps de me renseigner sur le planning des épreuves cools et/ou des français en lice, quand vous voyez passer qq chose hésitez pas à partager le jour et l'heure
Peut être sur le service internet de France television sport...la il sera je pense possible de choisir précisément son sport et son match,mais sans doute sans commentateur.Rien qu'au tennis par exemple (y'aura 6-8 matchs en simultané samedi) et samedi y'aura pas que du tennis,mais plein de sport
- BeyondOasis
- Expendable
Je pense en effet que sur le site de France TV il y a pas mal de choses.
Et sinon nos équipes de sport co s'en sortent plutôt bien jusqu'à présent, ça fait plaisir
Et sinon nos équipes de sport co s'en sortent plutôt bien jusqu'à présent, ça fait plaisir
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable