La licence "No more heroes" sur Wii !

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

La licence "No more heroes" sur Wii !

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : No More Heroes
Genre : Action/BTU/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2007 (Jap'), 2008 (USA et EUR)
Développeur : Grasshopper Manufacture
Éditeur : Marvelous Entertainment (Japon), Rising Star Games (Europe), Ubisoft (Amérique du Nord)
Autres plateformes : PS3, Xbox 360, Switch

- Mon avis -

Déjà terminé mais pas d'avis rédigé à l'époque. Je me souviens juste avoir aimé le jeu grâce au système de combat et au délire général.

----------------------------------------
----------------------------------------

Image

Titre : No More Heroes 2: Desperate Struggle
Genre : Action/BTU/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2010
Développeur : Grasshopper Manufacture
Éditeur : Marvelous Entertainment
Autres plateformes : Switch, PC

- Mon avis 2021 -

Bien content de ce "No more heroes 2". Je le trouve super. Ya plus la grande map qui m'avait un peu saoulé dans le premier opus. Dans le 2 c'est action, action et action. Pour gratter du pognon on doit encore faire des jobs, mais cette fois-ci ils sont en 2D style 8Bits. Franchement je ne suis pas le plus grand fan de cette méthode. Je trouve ça cool mais si je peux les éviter, je les évite. Trop redondants et pas super passionnants à mon sens. Mais ma copine les adore ^^ Du coup elle farm le pognon et moi je bastonne les méchants ^^

J'adore le délire "No more heroes". Du gore, du sexy, du violent, de l'humour et de la bonne mise en scène. Ca me fait un peu penser à Mad World (niveau violence) mais en 1000 fois mieux. J'ai détesté le jeu de Platinum Games alors que je kiff "No more heroes". Pourtant je n'aime pas la violence gratuite dans les JV... Mais là c'est génial car ça part en délire, les enchaînements sont géniaux, la transformation en tigre est top… Bref le gameplay est vraiment bon. J'en suis au dernier boss, demain je me le fais. En attendant, ma copine farm en ce moment même ^^ Il ne me reste que quelques vêtements à acheter et j'ai tout à 100% !

---------------------------------------

Je viens de le terminer à 100% en mode "salé". Ca débloque un mode "hot" que je n'ai pas envie d'enchaîner, peur de la redondance… A force. En tout cas, c'était la régalade du début à la fin, je l'ai englouti d'un trait, en 17H ! :)

Répondre

Revenir à « Wii / WiiU »