yes Eka,merci pour la précision.Ekarrissor a écrit : ↑08 juin 2024 13:49Le pari est gagnant avec 10 jeux d’écart, pas 9, le handicap est de 9,5
@Gringos10 pour traiter "Sacha" de grand dadet,toi,c'est que tu le portes pas dans ton coeur^^
Oui il est grand,1m98.mais contrairement a un Isner,Karlovic,Opelka,Del potro...il se déplace trop vite.C'est pas humain.Il va aussi vite qu'un gars de 1 m 85.Son jeu de jambe est remarquable pour un grand dadet.
Les grands dans le tennis moderne,ont progressé,sur cette lacune.
Et Zverev..progresse toujours.
Mentalement il vachement évolué,son revers est bien plus efficace.Il peux tenir 5 h de jeux sans soucis.Sa grande force selon moi,c'est qu'il s'est entouré d'un staff de malade.Coach n1,Coach n2 son frere,préparateur physique,et préparateur mental au top plus du conseil en intérim comme "Becker,Stich ect...)
point noir dans son entourage cependant sa copine ou son ex.Je sais pas exactement (je lis pas paris match)
Il semblerai qu'il y aurai une histoire comme quoi il l'aurai "tapé" ""accusé d'une violence conjugale"la justice est en cour.Bref un truc dans le genre.
si vous en savez plus...
Bref Sacha Zverev,Gringos,tu le sous estimes,contrairement a sa génération (les Rublev, Thiem,Tsitsipas,Dimitrov lui,il progresse) Il va gagner RG (peut être^^) battre Nadal en tour 1 c'est un signe^^