PSP 3 the next playstation portable
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La rumeur se fait de plus en plus persistante...
Si on peut vraiment jouer en local en téléchargeant les jeux, je dis oui ! (on oublie évidemment un support physique)
Si c'est du streaming, je dis non !
Si c'est du remote play comme le PS Portal, je vomis !
Si on peut vraiment jouer en local en téléchargeant les jeux, je dis oui ! (on oublie évidemment un support physique)
Si c'est du streaming, je dis non !
Si c'est du remote play comme le PS Portal, je vomis !
And now, I'm an old broken down piece of meat

- BeyondOasis
- Expendable
Je les vois mal se lancer sur une console avec des jeux dédiés, donc si c'est pour avoir un truc full demat, ça ne m'intéresse pas plus que ça
Pas besoin d'être devin, c'est évident que ce sera sans support physique, y'aura un SSD dedans, et tu peux même imaginer qu'il y aura plusieurs prix selon la capacité de stockage, comme le Steam Deck.
J'ai pas trop suivi ce qui est sorti sur PS4, mais à part Spiderman qui est déjà sur PC je suis pas trop emballé.
Surtout que ça va coûter une couille. Sinon c'est pas idiot de leur part d'enfin porter les jeux sur portable au lieu de compter sur les développeurs pour faire des jeux dédiés et de finir comme la PSVita.
J'ai pas trop suivi ce qui est sorti sur PS4, mais à part Spiderman qui est déjà sur PC je suis pas trop emballé.
Surtout que ça va coûter une couille. Sinon c'est pas idiot de leur part d'enfin porter les jeux sur portable au lieu de compter sur les développeurs pour faire des jeux dédiés et de finir comme la PSVita.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Mouais, quand on voit le bide de la Playstation Portal... Après il y a un vrai truc à faire mais je ne sais pas sous quel forme. Quand on voit le succès de la Vita post mortem, cela prouve qu'il y a des clients pour une console portable, moi j'en fait parti mais tout dependra du prix de la console, des jeux etc...
Pour les Jeux à priori c'est du PS4 et PS5.
Bon vu la puissance annoncée du truc, y'a moyen d'avoir une bête en émulation.
M'enfin perso j'attend le successeur de la Switch.
Bon vu la puissance annoncée du truc, y'a moyen d'avoir une bête en émulation.
M'enfin perso j'attend le successeur de la Switch.
- BeyondOasis
- Expendable
Devoir racheter en demat des jeux qu'on a déjà, pour y jouer depuis ses chiottes, ça me semble assez limité comme intérêt.
Surtout que si elle embarque le hardware pour faire tourner ça faut s'attendre au moins à du 400€
Surtout que si elle embarque le hardware pour faire tourner ça faut s'attendre au moins à du 400€
C'est un peu ce que j'ai pensé, mais comme on n'est pas le 1er avril...
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque