I'll be back with an arrow in the knee
Salutations humanoïdes,
J'ai fréquenté un certain sanatorium en 2009, dirigé par le non illustre clinicien Floyd. Par la suite, j'ai eu un rapide passage sur une embarcation de flibustiers affiliés à Sega. Il y a peu, je suis tombé dans un lieu avec comme doléance, avoir des nouvelles de personnes tel que Cerventes, Arboriginal et consort. En somme, des anciens pensionnaires des années 2009 avec lesquels je n'ai plus de nouvelles. C'est ainsi que j'ai reçu une missive sollicitant mon attention pour passer par ici.
Pour me dévoiler un peu plus, je viens du milieu artistique. Je me suis retrouvé sur différents projets liés au jeu vidéo : webzine, notices, boîtes, bezels, et j'en passe. J'ai d'ailleurs vu un pseudo avec qui j'ai collaboré, Perfect, si tu passes par là.
D'ailleurs, j'avais commencé pas mal de ces projets pour indiquer que Suikoden, Mortal Kombat, Loaded, Twisted Metal étaient (et sont) des titres incroyables.
J'ai revendu une grosse partie de ma collection, je me suis séparé de mes bornes, et même si je regrette la perte de certaines pièces, en réalité, ma façon d'entasser et de rechercher les objets de mes listes était une manière d'occulter pas mal de problématiques.
En tout cas, à présent, tout va mieux.
IRL, je suis payé à dessiner sur les gens. Mon setup a été relaxé lors du tribunal des bureaux d'Ackboo de CPC, et mon corps est recouvert à 90% d'encre.
Paix et félicité.
J'ai fréquenté un certain sanatorium en 2009, dirigé par le non illustre clinicien Floyd. Par la suite, j'ai eu un rapide passage sur une embarcation de flibustiers affiliés à Sega. Il y a peu, je suis tombé dans un lieu avec comme doléance, avoir des nouvelles de personnes tel que Cerventes, Arboriginal et consort. En somme, des anciens pensionnaires des années 2009 avec lesquels je n'ai plus de nouvelles. C'est ainsi que j'ai reçu une missive sollicitant mon attention pour passer par ici.
Pour me dévoiler un peu plus, je viens du milieu artistique. Je me suis retrouvé sur différents projets liés au jeu vidéo : webzine, notices, boîtes, bezels, et j'en passe. J'ai d'ailleurs vu un pseudo avec qui j'ai collaboré, Perfect, si tu passes par là.
D'ailleurs, j'avais commencé pas mal de ces projets pour indiquer que Suikoden, Mortal Kombat, Loaded, Twisted Metal étaient (et sont) des titres incroyables.
J'ai revendu une grosse partie de ma collection, je me suis séparé de mes bornes, et même si je regrette la perte de certaines pièces, en réalité, ma façon d'entasser et de rechercher les objets de mes listes était une manière d'occulter pas mal de problématiques.
En tout cas, à présent, tout va mieux.
IRL, je suis payé à dessiner sur les gens. Mon setup a été relaxé lors du tribunal des bureaux d'Ackboo de CPC, et mon corps est recouvert à 90% d'encre.
Paix et félicité.
Bienvenue par ici @Mr H
Ah oui tu es vraiment de la première gen (et scission) de gamo, pas sûr qu'on les connaisse par ici. (À part @PerfectNeo à priori). Cervantes aussi ça me dit quelque chose, mais pas revu sur d'autres forum, pas avec ce pseudo en tout cas.
Peut être @kawickboy qui est un peu la mémoire du milieu ^^
Si tu dessines, ça m'intéresse que tu nous montres ça, il y a un topic à cet effet juste ici :
viewtopic.php?t=499#p16184
Sinon tu joues toujours ?
Ah oui tu es vraiment de la première gen (et scission) de gamo, pas sûr qu'on les connaisse par ici. (À part @PerfectNeo à priori). Cervantes aussi ça me dit quelque chose, mais pas revu sur d'autres forum, pas avec ce pseudo en tout cas.
Si tu dessines, ça m'intéresse que tu nous montres ça, il y a un topic à cet effet juste ici :
Sinon tu joues toujours ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Un pseudo court et Daria en avatar : 
Ainsi tu as eu une préparation, H, au fameux sanatorium avant de venir ici (je file me cacher
).
Bienvenue ici !
Ainsi tu as eu une préparation, H, au fameux sanatorium avant de venir ici (je file me cacher
Bienvenue ici !
Alors première je ne pense pas, il y avait eut Usebu qui avait monté PP avec la tout première vague mais je trainais assez jeune sur les forum pour avoir vécu les tensions entre Medion et Hedge par exemple sur Legendra (par contre, j'ai bien moins de 40 ans, j'ai juste passé ma vie derrière un pc).Gringos10 a écrit : ↑02 juin 2024 00:35Bienvenue par ici @Mr H
Je vais aller checker ça et poster deux trois bricoles, tu dessines aussi avec ton taff ?Gringos10 a écrit : ↑02 juin 2024 00:35Si tu dessines, ça m'intéresse que tu nous montres ça, il y a un topic à cet effet juste ici :
Oui, toujours, même si j'ai changé ma façon de jouer, j'avais commencer très tôt à la base et très vite je me suis tourné vers la PlayStation. Maintenant, je suis toujours à y jouer, principalement via launchbox même si il me reste des titres assez "rares" ou juste "cher" dans mon salon (les Suikoden, Rapid Reload, Vandal Heart 2 etc etc). Je suis principalement à jouer sur PC, avoir tout centralisé sur un espace me convient tout à fait et si je dois "collectionner", je cherche plutôt des produits qui me tente vraiment. Ma dernière grosse acquisition (qui n'était pas cher), était les comics promotionnel pour la sortie du jeu Loaded sur PS1 par exemple.
Merci bien mais je me contenterai de rester sur Demolition Man.
Elle est tout de même succincte il faut le reconnaître. Néanmoins, merci bien.
Thank you very much.
Daria et Jane ne sont que l'incarnation de la perfection.
Il faut reconnaitre que ce dispensaire m'a permis de rencontrer des personnes plaisantes.
Merci bien.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
hello hello 

Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Non du tout, je dessinnais pour le plaisir mais ça fait 20 ans que j'ai arrêté.Mr H a écrit : ↑02 juin 2024 10:15
Je vais aller checker ça et poster deux trois bricoles, tu dessines aussi avec ton taff ?Gringos10 a écrit : ↑02 juin 2024 00:35Si tu dessines, ça m'intéresse que tu nous montres ça, il y a un topic à cet effet juste ici :
[
Le seul pro ici c'est l'ami @gaban
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Bienvenue @Mr H
Tu es passé sous le regard critique d'Ackboo ?
- Albibak
- Expendable
Hello et bienvenue 
Enfin quelqu'un qui parler correctement sur ce forum ahah
"je regrette la perte de certaines pièces, en réalité, ma façon d'entasser et de rechercher les objets de mes listes était une manière d'occulter pas mal de problématiques."
On a déjà un point commun
Tatoué à 90%, curieux de voir ça

"je regrette la perte de certaines pièces, en réalité, ma façon d'entasser et de rechercher les objets de mes listes était une manière d'occulter pas mal de problématiques."

@Killvan, @Morkalavin, @gaban, @Biff57 merci bien.
Photo en spoil.
Si y'a un trombinoscope dans le coin, je peux poster une photo ou deux ^^.
Oui, deux fois, une première où j'ai eut une mise à l'épreuve et je suis passé ensuite à la relaxe quand j'ai refais mon setup.BeyondOasis a écrit : ↑03 juin 2024 10:39Bienvenue @Mr H
Photo en spoil.
► Afficher le texte
Oui, parfois la collection c'est pas forcément les meilleurs moments de la vie quand ça devient maladif et j'ai jamais autant joué depuis que j'en ai plus.Albibak a écrit : ↑03 juin 2024 12:57Hello et bienvenue
Si y'a un trombinoscope dans le coin, je peux poster une photo ou deux ^^.
- retroactionman
- Cosmocat
Bienvenue à toi l'ami tatoué.
Mes Ventes/Achats/Recherches
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
- Albibak
- Expendable
@Mr H il n'y a pas de topic tatouage je crois, donc hésite pas à en faire un, et à nous montrer quelques que bricoles que tu as sur toi
- BeyondOasis
- Expendable
- D3vILWiNNiE
- Transformer