Set 77092 : 2500 pièces pour 300€, dispo le 1er septembre

Putain le tarif
Ouai le tarif clairement ça passe pas pour moi, quand tu compares, tu vois que le prix de la licence ... ça tape fort. Et tout l'intérêt est dans les minifigs. Moi qui fait des cadres à thèmes avec les minifigs, je sais que là ça va être du 20/30e la minifig :/Shovel Knight a écrit : ↑28 mai 2024 17:09Putain le tarif![]()
Le dernier (et seul) gros set lego que j'ai acheté c'est la maison Simpsons le même nombre de pièces pour 199€, et je trouvais déjà ça très cher
C'est vrai. J'ai exagéré.Captain_Eraclés a écrit : ↑28 mai 2024 21:22T'y vas fort, avec 300€ t'as tout juste la moitié des jeux de la license et en loose .
Antarka a écrit : ↑29 mai 2024 12:11C'est vrai. J'ai exagéré.Captain_Eraclés a écrit : ↑28 mai 2024 21:22T'y vas fort, avec 300€ t'as tout juste la moitié des jeux de la license et en loose .
Cela dit n'importe quel jeu Zelda est plus attirant que cet énorme presse-papier tout moche.
Ça c'est un CD normal. C'est la fille derrière qui est toute petite
Il faut avoir quel âge pour dire "la fille" en parlant de la "dame" qui se trouve derrière la galette.
Vous ne préférez pas ça ? On en trouve à pas cher en brocante