Non je déconne.

Le 3 je pensais que c'était Lunar Knights, j'avais zappé qu'on en avait loupé un
Oui, techniquement c'est le "4". Je crois qu'il n'y en a plus eu après.BeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 15:45Le 3 je pensais que c'était Lunar Knights, j'avais zappé qu'on en avait loupé un
Ah d'acc. Bah j'ai le DX sur GBC mais à la base c'était plutôt pour faire joli. J'essaierais du coup, voire si ça detrone Bust a move dans le genre à mes yeux.
C'est quoi les techniques d'aujourd'hui sur la game boy?maskass a écrit : ↑10 juin 2024 18:12Tetris, un jeu mythique. La version Game Boy de préférence, pour moi c'est celle avec la meilleure maniabilité.
Quels sont vos records sur ce jeu ?
De mon côté, j'ai déjà fait 416 000 et quelques points. Mais je crois que c'est la seule ou seconde fois seulement que j'ai réussi à dépasser les 400 000.
Sans user des techniques qu'on voit aujourd'hui.
C'est gigantesque ouais.
J'ai regardé une vidéo sur cette technique du rolling, c'est fou d'avoir pensé à ça !JonMadlaine a écrit : ↑10 juin 2024 20:42J'adore Tetris, j'y joue encore sur la GB, même si je suis nul ! La technique actuelle pour péter les score sur la version NES s'appelle le rolling, c'est très artistique à regarder. Ce week-end il y avait une grosse compétition,le Classis Tetris World Championship, et parmis les 16 derniers qualifiés il y avait 15 rolleur et un seul hypertapeur (aucun humain normal donc, même si le rolling est à priori accessible à plus de monde).
Ouaip avec cette histoire de roulage frottage leurs copines doivent être contentes "viens chéri on va jouer à Tetris" "oh non encorrrre"
C'est tout à fait ça, et à l'époque je me disais également que la réciproque était vraie (que si on aimait les jv, on n'aimait pas Tetris, un jeu pour casu pour moi xD)
Un de mes touts premiers jeux saturn
Ils ont déjà laissé passer l'opportunité pour 5 consoles quand même (Wii, Wii U, Switch, DS et 3DS).BeyondOasis a écrit : ↑25 juil. 2024 12:11On sait déjà qu'on aura rien sur la Switch, peut-être que ce sera pour la prochaine