wiiwii007 a écrit : ↑28 avr. 2024 07:56
dandyboh a écrit : ↑28 avr. 2024 07:25
Bienvenue !
Un genre de jeux que tu affectionnes particulièrement ? Une console fétiche ?
Je crois que je peux répondre pour lui sans problème : Zelda Breath of the wild et sa suite
Je suis très RPG et action RPG, fan des jeux de baston SNK, de quick and play LucasArts a la grande époque PC/Amiga et très addictif au Survival Horreur.
Concernant mon jeu jeux préférer

zut, je suis déjà griller

.
Bien sûr ça sera Zelda BOTW et TOTK qui pour moi, sont devenu mes jeux de coeur, depuis maintenant 2018 est ma toute 1er partie sur Zelda BOTW sur Switch.
Pour rajoutais à ma pathologie je les ai enchaîné donc ça n'a pas vraiment aidé, mais bon perso j'ai adoré ça.
J'ai bien fait quelque pose en terminant 1 ou 2 jeux pendant 1 semaine, mais maintenant c'est juste devenu normalement de jouer à Zelda au moins 1 fois par jour, après finir ce jeu à 100% ça prend du temps, surtout sans aucune aide même pour les korogu.
Sinon je suis un grand fan de l'époque Square Soft, du coup je rajouterais Seiken Densetsu 1/2/3, Chrono Trigger, Bahamut Lagoon, Tales of Phantasia et tout ces grands jeux sorties sur Super Famicom.
Sur Dreamcast ça sera Shenmue 1/2, Soulcalibur et sur Atari Jaguar et oui

ça sera Alien vs Predator, Rayman.
Bref c'est trop long pour un message de présentation donc je vais surement continuer dans une autre partie du forum

.
Jack Oneil

"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).