Oh ? Plein soleil dans l'ouest du Pas-de-Calais

Oui je peux tenter çaEsperluette a écrit : ↑30 mars 2024 11:12Ah oui je n'avais pas pensé à l'effet JO et des parigos qui fuient la capitale![]()
BeyondOasis tu as aussi les offres bradées de dernière minute qui sont intéressantes, mais cette année ça risque d'être compliqué
En même temps il y a tellement de choses à voir en France, pourquoi aller ailleurs ? Pour ma part je ne pars quasi exclusivement qu'en France chaque année en vacances et ça me plait très bien comme ça ^^Esperluette a écrit : ↑30 mars 2024 09:45Apparemment les français vont passer leurs vacances d'été en France.
Pareil.
C'est pas vraiment la France...
Oui en plus ça pue, il y a plein d'usines à cochonsShovel Knight a écrit : ↑30 mars 2024 17:19N'allez surtout pas en bretagne, il pleut tout le temps, c'est tout gris, c'est moche et c'est remplis de bretons têtes de cons
(laissez nous tranquille y'a déjà trop de monde)
C'est parce que c'est toxique vot' merde là.
Moi non parce que mon petit frère avait déjà tout récupéré. Et a tout gardé jusqu'à un incendie... il n'en reste plus rien. Enfin... pas tout à fait. J'avais déjà commencé à récupérer pas mal de trucs parce que lui ne s'y intéressait plus vraiment, notamment une X360, une GBC et les jeux Skies of Arcadia Legends, Shining Force II et Landtalker. Mais ont péri dans l'incendie une PS2, une GameCube, une PSP et une Mega Drive avec quelques dizaines de jeux (globalement des jeux et des consoles que j'avais déjà, pour ça que je ne les avais par récupérés).Paulemile a écrit : ↑17 avr. 2024 13:25Purée, je viens parler à ma belle-mère qui fait du rangement chez elle. Elle a retrouvé la vieille PS1 de 1996 dans le grenier ! Je croyais que mon père l'avait jetée. Je vais récupérer ça, et potentiellement quelques jeux, d'ici un mois.
Est-ce que vous aussi vous avez commencé comme ça avant de plonger dans la collectionite ?
Je demande à mon père s'il a toujours la Master System du coup, peut-être que là aussi mes souvenirs me jouent des tours. Si c'est le cas, bordel... ça va me faire tout drôle de revoir ça pour de vrai.
Tu réponds à ce qu'on se raconte ici non ? -> viewtopic.php?t=486&p=134890#p134890Antarka a écrit : ↑18 avr. 2024 13:39Encore une license que je connais très peu. J'ai vraiment fait que deux épisodes, et en 3D en plus (le PoP 3D, pas si mauvais qu'on le dit. Et Sands of Time, que j'avais trouvé génial).
J'ai essayé viteuf quelques vieux PoP (sur NES et MD), et j'avais pas accroché.