Hello !
Il s'agit d'un add-on au jeu DS sous forme de cartouche GBA (à insérer dans le port dédié de la DS) avec de nouveaux morceaux. Dont le célèbre Dragostea Din Tei du non moins célèbre groupe O-zone !
Je fournis aussi le jeu DS original, ce qui permet de jouer tout de suite.
Intéressant, j'ignorai ce format DLC sur cartouche GBA pour DS !
Mais cette Request Selection contenait le jeux (cartouche DS) + l'extension sur cartouche GBA ? Ou uniquement la cartouche GBA et c'est toi qui ajoute la cartouche DS en plus ?
Lors de sa sortie, cette extension ne comprenait que la cartouche GBA, vendue dans un boîtier DS pour ensuite trimballer le tout avec la carte DS.
Ici, je vends les deux ensemble
Je viens de percuter que tu étais au Japon, et je me demandais du coup si tu pouvais faire une petite recherche sur quelques exclues/variantes JAP (surtout Megadrive, SFC et PS1) ? Ou si vraiment c'es trop embêtant ou que tu n'as simplement pas envie de le faire ^^ .
Ça me fait penser que j'ai trouvé un classeur avec une collection de cartes téléphoniques chez mes parents, je crois qu'il y a des trucs jv, il faudrait que je prenne le temps de regarder ça.
En fait j'ai pensé à ça direct, mais en essayant de regarder la minuscule vignette qui sert de photo ^^
Je me suis dit que c'était peut être autre chose, spécifique au Japon. (Ne voyant pas la puce des cartes telephoniques)