Ils vous fournissent pas d'options toutes prêtes?

Ils vous fournissent pas d'options toutes prêtes?
On peut deja plus ou moins faire des citations multiples via l'éditeur avancéFK-corporation a écrit : ↑28 nov. 2022 11:35Du coup c'est assez énervant, on est obligé de se reconnecter à chaque passage. Il n'y a pas une option pour ne pas être obligé de se reconnecter ? Même si mon ID et mon MDP sont enregistrés c'est relou.
Sinon quand on clic sur une topic, cela nous remet toujours sur la première page, c'est chiant un peu non ? Pas possibilité de nous mettre sur la dernière page directement.
ah oui c'est vrai, on en avait déjà parlé, c'est simple en plus, il suffit de prendre le reflexe de passer par le mode réponse.aragorn42 a écrit : ↑29 nov. 2022 21:16On peut deja plus ou moins faire des citations multiples via l'éditeur avancéFK-corporation a écrit : ↑28 nov. 2022 11:35Du coup c'est assez énervant, on est obligé de se reconnecter à chaque passage. Il n'y a pas une option pour ne pas être obligé de se reconnecter ? Même si mon ID et mon MDP sont enregistrés c'est relou.
Sinon quand on clic sur une topic, cela nous remet toujours sur la première page, c'est chiant un peu non ? Pas possibilité de nous mettre sur la dernière page directement.
Oui mais on claque pas des doigts pour rajouter un module comme çamarmotplay a écrit : ↑29 nov. 2022 22:46Un bouton, on lie la conversation, on clique à chaque fois qu'il y a un truc auquel on veut répondre et y a plus qu'à cliquer sur répondre, simple, clair et efficace.
Tu n'étais pas obligé de nous la refiler bordel !
Il est déjà présent, pour faire un sondage, tu as l'onglet "créer un sondage" qui s'affiche quand tu créés un topic, presque en dessous du bouton "enregistrer comme brouillon"
Code : Tout sélectionner
[img title="{TEXT}"]{URL}[/img]
Code : Tout sélectionner
[img title="Megatron"]https://i.postimg.cc/pLQVjxd5/avatar-megatron-2023-resize.jpg[/img]
En fait elle est à jour, mais ton navigateur a envie de rester à Noël, on dirait
Ah, oui ! C'était ça ! Tout est en ordre à nouveau chez moi. Merci @Gringos10 !
Il serait temps de quoi ?
On l'avait fait l'année dernière mais cette année on a zappé
Il faut toucher en informatique pour ça, non ?BeyondOasis a écrit : ↑05 avr. 2024 14:49Ca vous dirait un petit concours de bannière ?
Genre on se donne quelques semaines, et on affiche celle qui reçoit le plus de votes, et le gagnant remporte un petit lot
Non, il faut juste avoir les dimensions de l'image, ensuite chacun utilise le logiciel qu'il veut. On n'est pas non plus sur un niveau extrême de design.Gringos10 a écrit : ↑05 avr. 2024 14:52Il faut toucher en informatique pour ça, non ?BeyondOasis a écrit : ↑05 avr. 2024 14:49Ca vous dirait un petit concours de bannière ?
Genre on se donne quelques semaines, et on affiche celle qui reçoit le plus de votes, et le gagnant remporte un petit lot