Ania Taylor Joy qui reprend le rôle de FURIOSA dans un prequel.
Ça va être dantesque à n'en pas douter !
Je ne me fais pas non plus de soucis pour la prestation d'Anya.Paulemile a écrit : ↑01 déc. 2023 08:20Trop bien ! Ca semble dans le même style que Fury Road, que j'ai adoré.
Je ne me fais pas de souci pour Anya Taylor-Joy, c'est une super actrice qui sait jouer de pleins de manières différentes.
Et pour un préquel, logique de ne pas reprendre Charlize Theron. Elle fera peut-être un cameo ^^
Pareil, j’ai vraiment peur après la BA. J’ai peur que ça ait perdu le charme de Fury Road avec trop de fonds verts et CGI.
Idem. J'avais trouvé le film très très beau mais vraiment très très con.
je connais pas trop l'actrice Taylor-joy (désolé pour mes lacunes a part la série "le jeu de la dame" qui est super...)Gringos10 a écrit : ↑01 déc. 2023 08:31Je ne me fais pas non plus de soucis pour la prestation d'Anya.Paulemile a écrit : ↑01 déc. 2023 08:20Trop bien ! Ca semble dans le même style que Fury Road, que j'ai adoré.
Je ne me fais pas de souci pour Anya Taylor-Joy, c'est une super actrice qui sait jouer de pleins de manières différentes.
Et pour un préquel, logique de ne pas reprendre Charlize Theron. Elle fera peut-être un cameo ^^
Ni pour papy Miller qui va encore nous en mettre plein les yeux et les oreilles !
Bas comme toi ,les Mad max c'est cool et fun pour moi,ça va pas plus loin et sa D.A,et ça suffis tellement c'est trooop bien réalisé.osef du scénario.Je prefére de loin les mad max a la trilogie "die hard" qui est pourtant top en film d'action.Antarka a écrit : ↑01 déc. 2023 21:02Alors pour Fury Road, mes souvenirs sont flous (vu qu'une fois). J'avais pas reproché au scénario d'être basique, plutôt d'être confus par moment, des passages qui m'avaient semblé bizzare. Genre quand Max et Furiosa se retrouvent dans la tempête, poursuivi par les méchants, mais s'arrêtent immediatement dès que les mochants les perdent de vue (vu qu'ils se retrouvent littéralement à 10m l'un de l'autre). Et d'autres trucs dans le genre dont je me rappelle plus mais je me rappelle avoir trouvé ça stupide plusieurs fois.
Clairement j'avais trouvé le film cool pour son action, son ambiance et surtout sa DA, mais j'ai pas autant kiffé que la plupart des gens.
Malheureusement oui. Elle joue dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
L'homme au masque de fer il a un petit rôle, et le film n'est pas non plus une purge, c'est pas extra mais ça se regarde.
Franchement respect, le mec était jeune acteur talentueux, il a explosé en méga star avec le film le plus rentable de tous les temps, aurait pu enchaîner les blockbusters et les bluettes, mais il a opté pour une carrière exigente, en essayant de tourner avec les meilleurs, il est toujours au top, fait rarement de mauvais choix.
C'est ce qui a fait que ce n'est pas elle qui a le rôle. Miller trouve la technologie pas assez aboutie.et il a bien raison.FK-corporation a écrit : ↑20 mars 2024 09:45Je ne suis vraiment pas fan de l'actrice par contre, j'aurais aimé que ce soit encore Charlize Theron, aujourd'hui ils arrivent à rajeunir les acteurs. Moi ça me sort d'un film quand on change les acteurs au milieu d'une trilogie par exemple.
C'est déjà le cas pour moi depuis la première fois où j'ai vu le film. Je dois en être à 15 depuis.
Moi je l'adore ! Je suis bien content que ce soit elleFK-corporation a écrit : ↑20 mars 2024 09:45Je ne suis vraiment pas fan de l'actrice par contre, j'aurais aimé que ce soit encore Charlize Theron, aujourd'hui ils arrivent à rajeunir les acteurs. Moi ça me sort d'un film quand on change les acteurs au milieu d'une trilogie par exemple.
Tout pareilPaulemile a écrit : ↑20 mars 2024 12:14Purée ça envoie ce trailer.
Je comprends que ça puisse déranger qu'on change d'actrice, en même temps le film précédent a presque 10 ans. Et s'il y a bien quelqu'un en qui j'ai confiance pour incarner une jeune Furiosa, c'est Anya Taylor-Joy
Rajeunir des acteurs pour des flashbacks dans un film, ça passe encore (encore que dans le dernier Indiana Jones c'est limite trop). Mais pour un film entier, ça aurait été indigeste à mon avis.
Je sais c'est contradictoire mais je n'ai jamais aimé les changements d'acteur. Mon premier traumatisme c'était dans Mortal Kombat 2 Destruction Finale, il n'y avait plus Christophe Lambert en Raiden, j'étais gamin, j'étais dégouté.BeyondOasis a écrit : ↑20 mars 2024 15:29Tout pareilPaulemile a écrit : ↑20 mars 2024 12:14Purée ça envoie ce trailer.
Je comprends que ça puisse déranger qu'on change d'actrice, en même temps le film précédent a presque 10 ans. Et s'il y a bien quelqu'un en qui j'ai confiance pour incarner une jeune Furiosa, c'est Anya Taylor-Joy
Rajeunir des acteurs pour des flashbacks dans un film, ça passe encore (encore que dans le dernier Indiana Jones c'est limite trop). Mais pour un film entier, ça aurait été indigeste à mon avis.
Je trouverais ça étrange de vouloir faire un film avec le moins de CGI possible dans les scènes d'action, et d'avoir un filtre sur le visage de Charlize Theron durant tout le film