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Si les L2 et R2 étaient remplacés par le tactiles derrière la Vita mais c'était totalement injouable.
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Ah oui peut-être, mais injouable quand même.marmotplay a écrit : ↑09 nov. 2023 15:58c'était pas au dos de la console?BeyondOasis a écrit : ↑09 nov. 2023 12:02surtout qu'en plus il manquait des boutons 2 gâchettes, qui étaient basculées sur le tactile de l'écran (une horreur)
Sinon pour le bouzin au dessus, m'en fout mais si grosse solde je prendrais (mais genre très grosse solde)
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Moi j'avais espoir d'une Vita 2, j'aurais été content.
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Je suis la cible de ce genre de trucs et pourtant je m'en fous. Prix trop cher et obligation de jouer avec du Wifi car en streaming, flop assuré.BeyondOasis a écrit : ↑09 nov. 2023 09:39
Ca sort dans une semaine...![]()
et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout
Moi j'avais espoir d'une Vita 2, j'aurais été content.
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Le défaut incompréhensible de ce truc (même si ça ne m'aurait pas intéressé) est de ne pas proposer le cloud via le PS+.
Du coup, l'objet serait devenu financièrement concurrentiel vu que la moindre "console" cloud on est à plus de 300 balles. Ça aurait été vendeur d'abonnements. D'un point de vue marketing ça aurait matché avec les dernières annonces sur le sujet (arrivée du cloud PS5 via le PS+ Premium). Ça aurait pu être une porte d'entrée plus économique sur l'écosystème PS5. Ils auraient même pu imaginer vendre des jeux plein pot en cloud pour les grosses exclues day one.
Là ça m'échappe un peu ce qu'ils ont fait.
Du coup, l'objet serait devenu financièrement concurrentiel vu que la moindre "console" cloud on est à plus de 300 balles. Ça aurait été vendeur d'abonnements. D'un point de vue marketing ça aurait matché avec les dernières annonces sur le sujet (arrivée du cloud PS5 via le PS+ Premium). Ça aurait pu être une porte d'entrée plus économique sur l'écosystème PS5. Ils auraient même pu imaginer vendre des jeux plein pot en cloud pour les grosses exclues day one.
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550 balles la PS5 plus 219 le module additionnel, ça fait un peu chéros la WiiU 2
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C’est un flop assuré, tout le monde le sait, personne ne va mettre plus de 200 euros la dedans. Je n’arrive pas à comprendre que personne chez Sony ne s’en aperçoive. Ils sont complètement à la ramasse les mecs.
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Je ne comprends pas trop qui ils visent là, et même dans les acheteurs, qui va s'en servir vraiment...?
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Il faudrait qu'ils sortent des jeux qui proposent des fonctionnalités avec cet accessoire, que je vois plus comme une manette aditionnelle.
Par exemple afficher une map, gérer un inventaire en tactile, etc...
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Le grand public n'est pas encore prêt pour le tout online, il faut avoir une connexion en béton pour jouer en streaming comme ça et c'est encore loin d'être le cas. Ce genre d'accessoire c'est fait par des mecs dans les bureaux qui n'ont aucunes connaissances de ce que veulent les gens et qui n'ont pas compris qu'une minorité de gens ont des connexions assez puissantes pour faire tourner ce genre de bousin.
Je parle en connaissance de cause car je jouais avec le remote play et j'avais la fibre, ça marchait qu'à moitié. Je devais jouer à des jeux simples genre RPG tour par tour à cause de la latence, un jeu ou il faut être réactif genre Sekiro c'est totalement injouable.
Je parle en connaissance de cause car je jouais avec le remote play et j'avais la fibre, ça marchait qu'à moitié. Je devais jouer à des jeux simples genre RPG tour par tour à cause de la latence, un jeu ou il faut être réactif genre Sekiro c'est totalement injouable.
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Bref faire une WiiU

Mais par exemple permettre de jouer à deux en écran déporté, ça serait intéressant comme fonctionnalité.
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J'en ai vu sur Twitter expliquer que ça va les dépanner vu que la tv est squattée.BeyondOasis a écrit : ↑10 nov. 2023 09:59Je ne comprends pas trop qui ils visent là, et même dans les acheteurs, qui va s'en servir vraiment...?
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rupture de stock au Japon et aux states quand même.FK-corporation a écrit : ↑10 nov. 2023 00:26C’est un flop assuré, tout le monde le sait, personne ne va mettre plus de 200 euros la dedans. Je n’arrive pas à comprendre que personne chez Sony ne s’en aperçoive. Ils sont complètement à la ramasse les mecs.
ce qui me surprend
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Je pense que ça a été produit en très petite quantité. Ils savent très bien qu'ils ne vont pas en vendre des tonnesmarmotplay a écrit : ↑10 nov. 2023 14:35rupture de stock au Japon et aux states quand même.FK-corporation a écrit : ↑10 nov. 2023 00:26C’est un flop assuré, tout le monde le sait, personne ne va mettre plus de 200 euros la dedans. Je n’arrive pas à comprendre que personne chez Sony ne s’en aperçoive. Ils sont complètement à la ramasse les mecs.
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Finalement il faudrait peut être l'acheter pour le revendre le triple dans 2 ans
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Je me lance donc sur next gen avec la ps5.
Première agréable surprise : je ne l'ai pas connecté à internet et j'ai déjà lancé le remake de Demon's souls, ainsi que astro playroom qui est intégré dans la console. Ça c'est une vraie machine !
Le from software, grosse claque visuelle, je vais me régaler !
Et le astro est vraiment top, l'utilisation de la dualsense est géniale.
J'ai laissé ma fille y jouer un peu, elle ne voulait plus me rendre la manette !


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En effet Astro Playroom est très sympa, comme beaucoup c'est le premier jeu sur PS5 que j'ai fais, je m'attendais à une petite démo et finalement j'ai été agréablement surpris 

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Oui on attend qu'une chose c'est qu'il sorte un jeu Astro plus ambitieux maintenant, c'était un régal !
@Gringos10 une belle acquisition
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C'est le genre de jeu qui en début de gen utilise toutes les fonctions de la console, et qui malheureusement reste au final le seul de toute la gen...
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Oui ou jeu de lancement de console.BeyondOasis a écrit : ↑27 nov. 2023 11:32C'est le genre de jeu qui en début de gen utilise toutes les fonctions de la console, et qui malheureusement reste au final le seul de toute la gen...
Un peu comme zombi U.
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y a quand des jeux qui utilisent les fonctionnalités mais c'est plus un bonus d'immersion qu'un chamboulement de gameplay
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À la Tearaway !BeyondOasis a écrit : ↑27 nov. 2023 11:32C'est le genre de jeu qui en début de gen utilise toutes les fonctions de la console, et qui malheureusement reste au final le seul de toute la gen...
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Un petit air de shadow of the colossus non?
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Naughty Dog cette nuit:
"Nous savons que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience des informations sur le projet que nous appelons The Last of Us Online. Il n'y a pas de façon simple de le dire : Nous avons pris la décision extrêmement difficile d'arrêter le développement de ce jeu.
Nous savons que cette nouvelle sera difficile à accepter pour beaucoup, en particulier pour la communauté dévouée de The Last of Us Factions, qui a suivi avec ardeur nos ambitions en matière de multijoueur. Nous sommes tout aussi effondrés au studio que nous étions impatients de mettre ce jeu entre vos mains. Nous voulions vous expliquer comment nous en sommes arrivés à cette décision.
L'équipe multijoueur est en pré-production avec ce jeu depuis que nous travaillons sur The Last of Us Part II - en créant une expérience qui nous semblait unique et qui avait un énorme potentiel. Au fur et à mesure que l'équipe multijoueur développait son concept pour The Last of Us Online, sa vision s'est cristallisée, le gameplay s'est affiné et est devenu plus satisfaisant, et nous avons été enthousiasmés par la direction que nous prenions.
En passant à la phase de production complète, l'ampleur de notre ambition est devenue évidente. Pour sortir The Last of Us Online et en assurer le support, nous aurions dû consacrer toutes les ressources de notre studio au support du contenu post-lancement pour les années à venir, ce qui aurait eu un impact considérable sur le développement des futurs jeux solo. Deux voies s'offraient donc à nous : devenir un studio exclusivement dédié aux GaaS ou continuer à nous concentrer sur les jeux narratifs en solo qui ont défini l'héritage de Naughty Dog.
Nous sommes immensément fiers de tous ceux qui, au sein du studio, ont participé à ce projet. Les enseignements et les investissements technologiques tirés de ce jeu se répercuteront sur la façon dont nous développons nos projets et seront d'une valeur inestimable pour la direction que nous prenons en tant que studio. Nous avons plus d'un nouveau jeu solo ambitieux sur lequel nous travaillons chez Naughty Dog, et nous sommes impatients d'en dire plus sur ce qui nous attend lorsque nous serons prêts.
D'ici là, nous sommes incroyablement reconnaissants à notre communauté pour le soutien qu'elle nous a apporté tout au long de ces années"
"Nous savons que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience des informations sur le projet que nous appelons The Last of Us Online. Il n'y a pas de façon simple de le dire : Nous avons pris la décision extrêmement difficile d'arrêter le développement de ce jeu.
Nous savons que cette nouvelle sera difficile à accepter pour beaucoup, en particulier pour la communauté dévouée de The Last of Us Factions, qui a suivi avec ardeur nos ambitions en matière de multijoueur. Nous sommes tout aussi effondrés au studio que nous étions impatients de mettre ce jeu entre vos mains. Nous voulions vous expliquer comment nous en sommes arrivés à cette décision.
L'équipe multijoueur est en pré-production avec ce jeu depuis que nous travaillons sur The Last of Us Part II - en créant une expérience qui nous semblait unique et qui avait un énorme potentiel. Au fur et à mesure que l'équipe multijoueur développait son concept pour The Last of Us Online, sa vision s'est cristallisée, le gameplay s'est affiné et est devenu plus satisfaisant, et nous avons été enthousiasmés par la direction que nous prenions.
En passant à la phase de production complète, l'ampleur de notre ambition est devenue évidente. Pour sortir The Last of Us Online et en assurer le support, nous aurions dû consacrer toutes les ressources de notre studio au support du contenu post-lancement pour les années à venir, ce qui aurait eu un impact considérable sur le développement des futurs jeux solo. Deux voies s'offraient donc à nous : devenir un studio exclusivement dédié aux GaaS ou continuer à nous concentrer sur les jeux narratifs en solo qui ont défini l'héritage de Naughty Dog.
Nous sommes immensément fiers de tous ceux qui, au sein du studio, ont participé à ce projet. Les enseignements et les investissements technologiques tirés de ce jeu se répercuteront sur la façon dont nous développons nos projets et seront d'une valeur inestimable pour la direction que nous prenons en tant que studio. Nous avons plus d'un nouveau jeu solo ambitieux sur lequel nous travaillons chez Naughty Dog, et nous sommes impatients d'en dire plus sur ce qui nous attend lorsque nous serons prêts.
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Tant mieux, car perdre le studio avec leurs jeux solo narratifs qui sont à chaque fois excellents, contre un qui aurait fait des Gaas non merci. C'est une bonne décision pour The last of us, j'aime cette série en jeu solo. Je déteste les jeux multi-joueurs, je joue toujours toute seule depuis toujours. Vivement des annonces pour leurs prochains jeux Narratif solo.
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Zoé a écrit : ↑15 déc. 2023 12:15Tant mieux, car perdre le studio avec leurs jeux solo narratifs qui sont à chaque fois excellents, contre un qui aurait fait des Gaas non merci. C'est une bonne décision pour The last of us, j'aime cette série en jeu solo. Je déteste les jeux multi-joueurs, je joue toujours toute seule depuis toujours. Vivement des annonces pour leurs prochains jeux Narratif solo.

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Je viens de voir que Sony a fait une rétrospective PS4/PS5 aussi.
Pour y accéder : https://wrapup.playstation.com/



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Heureusement que tout les joueurs ne jouent pas à ces jeux, moi y compris quelle horreur je retourne sur like a dragon...
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si y a bien un truc qu'ils m'ont pas appris c'est çà 

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J'ai noté:
-Stellar Blade bien plus intéressant que ce que ne laissait penser les premiers trailers, ça a l'air beaucoup plus ouvert et pas juste un BTA couloir, à voir
-Le Silent Hill qui est gratos, à voir mais on pourra pas se plaindre du prix
-Le remake de Silent Hill 2 qui m'a un peu refroidi par rapport au trailer précédent
-Until Dawn, j'ai pas fait donc avoir une meilleure version pourquoi pas.
-Dragon's Dogma 2 ça l'air cool
-Rise of the Ronin, j'arrive vraiment pas à m'emballer
-Judas, DA très intéressante, à voir
-Le final qui est une GROSSE CLAQUE: Death Stranding 2
-Stellar Blade bien plus intéressant que ce que ne laissait penser les premiers trailers, ça a l'air beaucoup plus ouvert et pas juste un BTA couloir, à voir
-Le Silent Hill qui est gratos, à voir mais on pourra pas se plaindre du prix
-Le remake de Silent Hill 2 qui m'a un peu refroidi par rapport au trailer précédent
-Until Dawn, j'ai pas fait donc avoir une meilleure version pourquoi pas.
-Dragon's Dogma 2 ça l'air cool
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Rien qui ne m'emballe vraiment. A la limite le jeu des gars de Bioshock... et Dragon's Dogma 2 qui semble très bon mais déjà vu.
Pour le reste... c'est pas fifou. Tout ça c'est quand même très sombre, ça fait peur, ça défouraille, rien de sympa/fun/coloré
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T'as le splatoon de Square EnixBeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2024 16:00Tout ça c'est quand même très sombre, ça fait peur, ça défouraille, rien de sympa/fun/coloré

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Mouais... à part ça je trouve qu'ils se prennent très au sérieuxmarmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 16:48T'as le splatoon de Square EnixBeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2024 16:00Tout ça c'est quand même très sombre, ça fait peur, ça défouraille, rien de sympa/fun/coloré![]()
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T'aime bien Overwatch @Megatron
C'est le jeu que tu veux un peu lâcher en 2024 ?
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"Tutafé"BeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2024 17:20T'aime bien Overwatch @Megatron
C'est le jeu que tu veux un peu lâcher en 2024 ?

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ah bah ils laissent Nintendo dans leur coinBeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2024 17:19Mouais... à part ça je trouve qu'ils se prennent très au sérieuxmarmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 16:48T'as le splatoon de Square EnixBeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2024 16:00Tout ça c'est quand même très sombre, ça fait peur, ça défouraille, rien de sympa/fun/coloré![]()

Mais oui, les jeux d'horreur étaient quand même bien à l'honneur plus le final avec Death Stranding qui est pas la licence la plus popfonky donc oui c'était assez "dark". Ça ne me dérange pas forcément.
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Comment ça ?marmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 14:03
-Le Silent Hill qui est gratos, à voir mais on pourra pas se plaindre du prix
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Bon jeu.marmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 14:03-Until Dawn, j'ai pas fait donc avoir une meilleure version pourquoi pas.
Après ça nécessitait pas un remake aussi tôt, mais pourquoi pas si on a jamais fait.
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y a deux silent hill, le remake du 2 et un autre qui est free to play et déjà disponible au téléchargementGringos10 a écrit : ↑01 févr. 2024 23:42Comment ça ?marmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 14:03
-Le Silent Hill qui est gratos, à voir mais on pourra pas se plaindre du prix
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C'est en accès gratuit, tu peux le download dès maintenantGringos10 a écrit : ↑01 févr. 2024 23:42Comment ça ?marmotplay a écrit : ↑01 févr. 2024 14:03
-Le Silent Hill qui est gratos, à voir mais on pourra pas se plaindre du prix
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Mais c'est un nouveau jeu ?
Ou un remake du 1?
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