Eh beh, depuis le temps qu'on nous l'annonce, les influenceurs doivent faire pipi culotte là
Alors, vous l'attendez vous aussi le futur meilleur jeu de tous les temps, où qu'on pourra conduire des voitures pour rouler sur des gens ?
Je ne l'attends pas, j'ai jamais réussi à me plonger dans un GTA, mais force est de constater que c'est une annonce majeure qui est attendue.BeyondOasis a écrit : ↑08 nov. 2023 14:29Alors, vous l'attendez vous aussi le futur meilleur jeu de tous les temps, où qu'on pourra conduire des voitures pour rouler sur des gens ?
Ce serait en effet bien qu'ils ne se contentent pas de faire une map plus grande.
Clairement ils ne peuvent pas.BeyondOasis a écrit : ↑08 nov. 2023 16:19Ce serait en effet bien qu'ils ne se contentent pas de faire une map plus grande.
Ils ont les moyens de faire un gros truc avec le temps qu'ils ont eu et l'argent perçu par le dernier GTA en date
Moi non plus je n'ai jamais réussi à entrer dedans.DjBegi a écrit : ↑08 nov. 2023 14:38Je ne l'attends pas, j'ai jamais réussi à me plonger dans un GTA, mais force est de constater que c'est une annonce majeure qui est attendue.BeyondOasis a écrit : ↑08 nov. 2023 14:29Alors, vous l'attendez vous aussi le futur meilleur jeu de tous les temps, où qu'on pourra conduire des voitures pour rouler sur des gens ?
Vont-ils réussir à réitérer l'exploit du 5 ?
Ce jeu est sorti sur 3 générations de consoles et a dépassé les 185 millions d'exemplaires vendus.
Pas vraiment lol
Exactement le même avis pour le coup. GTA, je suis ça de loin, ça me suffit amplement.DjBegi a écrit : ↑08 nov. 2023 14:38Je ne l'attends pas, j'ai jamais réussi à me plonger dans un GTA, mais force est de constater que c'est une annonce majeure qui est attendue.BeyondOasis a écrit : ↑08 nov. 2023 14:29Alors, vous l'attendez vous aussi le futur meilleur jeu de tous les temps, où qu'on pourra conduire des voitures pour rouler sur des gens ?
C'est pas surprenant, GTA c'est le genre de jeu qui me semble être apprécié surtout par les joueurs occasionnels.
Là encore je pensais exactement la même chose, mes potes joueurs occasionnels ne jurent que par les GTA, Call of et Fifa (pour les fans de foot, sinon ça se limite aux 2 premiers). Y'a aussi Battlefield parfois qui ressort, mais le reste, ils connaissent pas ou alors ils n'en ont pas envie (ou pire, les préjugés ont la vie dure, du genre "Nintendo ? Ah oui, les jeux pour les gamins, là ? "). D'ailleurs ces joueurs là ne sont pas collectionneurs, y'en a même certains qui étaient tout contents de me refiler de vieux jeux à une époque d'ailleurs ou ceux ci ne valaient presque plus rien.DjBegi a écrit : ↑09 nov. 2023 10:38C'est pas surprenant, GTA c'est le genre de jeu qui me semble être apprécié surtout par les joueurs occasionnels.
J'ai énormément d'exemples autour de moi pour qui le jeu vidéo = FIFA + Call Of + GTA uniquement !
C'est le genre de jeu pour lequel tu achètes une PS5, que tu revends une fois fini !
Et la plupart de mes amis qui aiment le jeu vidéo dans sa globalité, ou des genres spécifiques de "niches", sont moins attirés par les GTA.
Non je dis pour moi.
Ce monde est fouShovel Knight a écrit : ↑04 déc. 2023 20:53Je sais pas ce qui est le plus consternant, lui ou les abrutis qui sont en train de lui donner de la thune avec des dons sur YouTube
Moi j'ai tenté le 1 et 2... J'ai pas pu. C'est vraiment tout ce que je déteste dans le JV donc j'ai arrêté la licence. Je pense qu'un jour je me prendrais la compilation "3, Vice-City et San Andréas" histoire de. Mais je ne suis vraiment pas pressé. C'est vraiment pour ma curiosité personnelle.Antarka a écrit : ↑09 nov. 2023 17:48Perso j'sais pas. J'ai jamais accroché aux GTA 1 et 2 et à leurs jouabilités haissable.
Le 3, Vice-City et San Andréas, j'ai adoré, comme tout mes potes. On y jouait sur PC (et pas sur PS2), et on était tous de gros gamer, et on touchait pas à Fifa (ni aux Jeux de sports en général).
Bon ensuite j'ai quasiment arrêté de jouer à part retrogaming.
Le 4, jamais joué.
Le 5, j'y ait joué sur la X360 d'un pote y'a quasi 10 ans. Pote qui était davantage hardcore que casual gamer, et y a passé des centaines d'heures. Moi j'ai du y jouer une dizaine heures chez lui, et même si ça m'a pas fait investir dans une console ou un PC capable de le faire tourner, bah j'ai quand même adoré. C'était superbe, hyper riche, très très fun à plein de niveaux. Un super jeu je trouve.
Je pense que c'est jeune, mais ça doit ratisser large quand même, je connais autant d'ados que de mecs de mon âge qui y jouent.
Je me souviens du jour de la sortie de GTA IV...
Pas mal du tout, tu m'as bien faire rireKorekuta a écrit : ↑05 déc. 2023 10:56Je me souviens du jour de la sortie de GTA IV...
Malgré une cuite d'enfer la veille, j'avais malgré tout décidé d'aller chercher mon exemplaire à la FNAC des Halles...
Arrivé à la gare pour prendre mon RER, le bus n'avait pas encore ouvert ses portes que j'ai senti une terrible nausée monter et le vomis arriver... heureusement, j'ai eu le réflexe de garder la bouche fermée les premières secondes, le temps de descendre du bus, puis j'ai tout expulsé sur la chaussée et sur mes chaussures / pantalon.
C'est comme ça que je suis monté dans le train, toute honte bue... Rien n'arrête un petit con qui va chercher son jeu.
A la FNAC des Halles, puant le vomis, je prends mon exemplaire et m'apprête à me diriger vers la caisse quand une jolie maman vient me demander s'il s'agit du fameux jeu que tout le monde convoite car elle souhaite acheter le jeu pour son fils de 12 ans... J'essaye de lui faire comprendre qu'il est trop jeune mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Elle venait de demander de l'aide à un gars qui puait les lendemains de soirée aux pieds.
Je crois que j'aurais pu l'épouser... mais on s'est quitté, chacun avec notre exemplaire dans la main.
Je suis rentré chez moi et j'ai dormi.
C'est ça l'esprit GTA...
Je me suis dit la même chose et ça coïncide avec les rumeurs que j'ai passé concernant une PS5 Pro fin 2024.
Je me rappelle d'une élève ado, son père de 40 balais avait posé un arrêt maladie d'une semaine à la sortie du jeu.