Je propose Turok 3 Shadow of Oblivion version EUR avec FR au dos sur la boite, neuf jamais ouvert (sans scellé)
Année de sortie : 01/09/2000
Prix unitaire: 18 euros fdpout
23 euros avec expédition via MR
25 euros avec expédition via colissimo

SalutJonMadlaine a écrit : ↑21 mai 2023 11:52Salut je suis assez chaud pour le Quake et des photos de Lylatwars stp !
Salut
SalutJonMadlaine a écrit : ↑21 mai 2023 23:29Magnifique le Quake, je confirme merci !
Je me laisse demain pour me concerter sur le Starfox, Quake 2 et Killer Instinct. Si ils sont vendus d'ici là tant mieux pour mes financesje peux te faire le paiement du premier quand tu veux
Ah mince..The-President a écrit : ↑22 mai 2023 09:23Salut
Banjo bien dispo pour l'instant.
Remise en MP envisageable dans le Sud Ouest.
SalutEsperluette a écrit : ↑28 oct. 2023 09:33Salut Président, pourrais tu me fournir des photos des 2 Shenmue DC s'il te plaît ? Merci
Je t'en prie, les intérieurs sont nickels, à voir ce que tu cherches pour jouer ou ta collection. J'ai récupéré les deux avec fourreau quasi neuf mais j'avais payé le prix fort (très fort).Esperluette a écrit : ↑28 oct. 2023 11:59Merci pour les tofs, je vais y réfléchir, c'est vrai que les fourreaux sont bien usés mais le prix est juste
SalutJonMadlaine a écrit : ↑28 oct. 2023 12:55Salut, je suis bien chaud pour Metroid Prime TBE ! Peut être d'autres choses mais je dois réfléchir![]()
tu te remets à la saturn ?BeyondOasis a écrit : ↑30 oct. 2023 17:17Hello,
Tu aurais des photos pour ces 2 jeux ?
Shovel Knight: 40
Sega Touring Car - BE (agraphes du manuel rouillées) : 20
Merci
SalutJonMadlaine a écrit : ↑29 oct. 2023 16:34Ah je n'avais pas compris que le VIP était gratté ! J'en ai déjà un, je vais attendre de trouver une carte non grattée pour faire mon upgrade qu'une seule fois.merci pour les photos, je passe pour cette fois !
HelloBeyondOasis a écrit : ↑30 oct. 2023 17:17Hello,
Tu aurais des photos pour ces 2 jeux ?
Shovel Knight: 40
Sega Touring Car - BE (agraphes du manuel rouillées) : 20
Merci
J'ai un exemplaire que j'ai eu Neuf et déblisté, le seul souci c'est que j'avais mis les pts vip de mes jeux déblistés dans une enveloppe que je ne retrouve pas dans mon bordel actuel, je sais que ce n'est pas perdu mais quand vais-je remettre la main dessus....mystère!JonMadlaine a écrit : ↑31 oct. 2023 13:38Je vais demander à l'expert sur son topicc'est toi qui l'avais acheté neuf ce Metroid ?
Je pense que comme c'était un élément nouveau, avant la gamecube et la gba, les points vip n'existaient pas, on ne savait pas trop quoi en faire, c'était peu un trophée / objet déco que j'affichais dans la chambre, j'avais donc tendance à les séparer des boites.JonMadlaine a écrit : ↑01 nov. 2023 00:18Ah, oui en fait je ne sais pas comment j'ai pas passer à côté de ça, mais il est évident que ces cartes n'avaient pas de partie gratable à la base... ce qui veut dire que mon Metroid possède une carte tout à fait convenable et que mon upgrade n'est pas nécessaire, il faut que je refasse mon inventaire !
C'est drôle mais j'avais moi aussi mis toutes mes cartes dans une pochette, pour une raison étrange, et je l'ai retrouvé cette année chez mon père en cherchant complètement autre chose... courage pour les tiennes !