Bonjour,
Je cherche à échanger ces titres contre de l'import us sur PS1 PS2, ainsi que des guides.
Désolé pour les titres sfc, je ne les ai pas sous la main. Je ferais de photo selon l'intérêt suscité
Je cherche principalement :
Guides : Wild Arms 2 et Castlevania SOTN
Jeux : Deception 1 3 Digimon 1 2 Fox Hunt Tomba 1 2 Lomax Devil Summonner 2
Vous pouvez me proposer autre chose à tout hasard.
Plusieurs jeux cumulables selon les choses proposées
Alors Astéirx cartouche boîte notice pas de timbres
Shining Force complet (avec map je pense, à vérifier)
Sonic et Knuckles, je pense t'avoir envoyé suffisamment de photos en février Mégatron
Hormis ce que jai listé va falloir taper sur des trucs hors du commun malheureusement. Désolé ma shortlist est vraiment short mais je tente...Donc en general si vous navez pas les guides ou jeux de mon post cest plutot compromis (j ai mis proposez toujours pour le cas ou vous trouveriez une bonne surprise a présenter).
Merci dandyboh mais jai deja ces jeux.
Alors Astéirx cartouche boîte notice pas de timbres
Shining Force complet (avec map je pense, à vérifier)
Sonic et Knuckles, je pense t'avoir envoyé suffisamment de photos en février Mégatron
je ne sais pas si il y a quelque chose hors du commun là dedans, mais en US j'ai :
PS1 - Beyond the beyond, Dragon warrior VII, Final fantasy anthology collector's package (blister), Final fantasy chronicles, Final fantasy tactics, Hoshigami, Juggernaut, Legend of legaia, Parasite eve, Pool hustler, Psychic detective, Rally cross 2, Slam scape, The legend of dragoon, Xenogears.
PS2 - RPG maker II, xenosaga episode 1, virtua quest, vietcong purple haze (blister), we love katamari (blister), suikoden V, SNK arcade classics 1, samurai champloo, rygar, P.T.O IV, pirates legend of black buccaneer, Okami, Megaman anniversary collection, megaman X collection, metal slug 4+5, makai kingdom (blister), inu yasha the secret of the cursed mask, grandia III, gallop racer 2004, dead to rights (blister), catlevania curse of darkness, castlevania lament of innoncence, clock tower 3 (blister)
les guides je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je ne dois pas avoir grand chose pour PS.