Je suppose que nombre d'entre vous l'ont déjà preco. Un nouveau Mario c'est toujours un événement.
J'ouvre le topic pour partager nos impressions dès que l'on aura mis les pattes sur le jeu !
Complètement ! Faut juste que les joueurs aient à peu près la même expérience de jeu, sinon faut avoir un peu de patience et être pédagogue ^^
Je connais un peu ça avec mon neveu sur le dernier Kirby mais lui rush comme un sagouin
oui mais je pense plutôt l'avoir plus tard que le 20
C'est à dire qu'au même âge, on ne jouait pas encore. Beaucoup ont commencé avant nous.
Faut voir de quel âge on parle.retroactionman a écrit : ↑18 oct. 2023 18:40C'est à dire qu'au même âge, on ne jouait pas encore. Beaucoup ont commencé avant nous.
Franchement sur le début c'est pire, il y a zero challenge, mais yoshi au final je l'ai jugé de la même façon alors qu'en avançant dans l'aventure, juste en aidant ma fille dans sa partie, car moi j'avais abandonné, au final j'ai découvert un jeu d'une richesse et d'une originalité insoupçonnées, qui offrait beaucoup plus que l'apparence qu'il donne au départ.
là je me suis juste arrêté avant le château du premier monde et ça a pas décollé. Après on joue çà en famille à trois et c'est compliqué, ma femme et ma fille faisant que tracer et me faisant mourir parce que je cherche à récupérer les items, et qu'elles en ont rien à cirer de venir me sauver.
Nan mais la au bout d'un moment faut faire quelque chose hein.
Oui, ça s'améliore au-delà du premier monde.
oui, les "quêtes annexes " ça va vous réveiller les pouces.Shovel Knight a écrit : ↑21 oct. 2023 18:03C'est comme tous les jeux Nintendo non ? Au début c'est tuto déguisé en jeu ?
Même chose avec mes neveuxmarmotplay a écrit : ↑21 oct. 2023 19:05
là je me suis juste arrêté avant le château du premier monde et ça a pas décollé. Après on joue çà en famille à trois et c'est compliqué, ma femme et ma fille faisant que tracer et me faisant mourir parce que je cherche à récupérer les items, et qu'elles en ont rien à cirer de venir me sauver.