Superman est un upgrade

Je ne le connais même pas celui là, mais je kiffe la jaquette !
Ouais ça douille un peu en effetretroactionman a écrit : ↑22 sept. 2023 11:43C'est calme mais c'est pas évident de trouver ces petites cartouches gba.![]()
Ah mais j'aime bien Britney Spears et j'assume !
Il faudrait déjà qu'il soit dans la liste des jeux dont on connaît l'existenceBeyondOasis a écrit : ↑17 nov. 2023 09:24Tu as fait le plein de jeux en jap @Killvan
Je me souviens pas qu'il était dans la liste des indispensables de la GBA celui là: Sylvanian Families 4 Seasonal Tapestries ?
Ah non il ne l'était pas xD C'est juste qu'une personne sur vinted vendait des lots entiers de jeux jap en loose et je me suis laissé tenter... (en gros j'ai chopé 86 jeux pour 120 balles. Dans le tas, y'a forcément quelques bouses xD)BeyondOasis a écrit : ↑17 nov. 2023 09:24Tu as fait le plein de jeux en jap @Killvan
Je me souviens pas qu'il était dans la liste des indispensables de la GBA celui là: Sylvanian Families 4 Seasonal Tapestries ?
40 balles en loose!!
Vu les prix de certains jeux, moi le loose me dérange pas, au contraire, je suis pas du tout un morde des boîtes/notices, même si je crache pas dessus si je les ai à bons prix, bien sûr ! Mais je collectionne uniquement dans le but de jouer, et comme je préfère du 100 % legit...
Tu confond deux passions qui ont rien à voir, le jeu et la collection.
ça c'est vrai, je référence systématiquement ce que j'achète, voila quelques exemples de jeux achetés récemment sur gba en loose (port compris) :
Oh le fada, elles sont trop belles, les cartouches GBA ! Je préfère également leurs boîtes cartonnées aux boîtes DS.
Je parle pas des boîtes
Un jeu DS ou MD en loose, je n'y pense même pas.Antarka a écrit : ↑02 déc. 2023 09:49Bah écoute, tant mieux pour toi. Me concernant, j'ai donc pris un Golden Sun 1 en loose pour 40 balles. Parce que sur Vinted c'était +100€ avec une boîte, que c'était 180 balles dans la boutique de rétrogaming dans mon bled. Et parce que trouver une contrefaçon à 10€ de Golden Sun, bah en fait je saurais pas faire.
Les cartouches GBA je les aime bien moi. Ce sont les boîtes que j'aime pas. L'inverse de la DS en fait, où j'aime beaucoup les boîtes mais les cartouches sont si rikikis que j'ai toujours peur de les perdre (j'ai quelques jeux DS en loose mais très peu en comparaison de la GBA) .
Les meilleures c'est les boîtes megadrives de toute façons !