Du nouveau.
Déjà la machine a bien redémarré depuis que j'ai changé la pièce. Ca c'est coooool. Et ça fait du bien.
J'ai commandé des bases LED (deux) pour graver du plexi, ça sera sur commande.
Sinon j'ai fait ça pour mon acheteur d'oscilloscope, comme il a eu un petit retard à l'allumage, pour le dédommager :
Je prépare des aimants de frigo, reste à découper, huiler/vernir et coller un aimant (ce sera petit prix et bien sûr on peut faire ce que vous voulez au lieu des 3 trucs que j'ai choisis) :
Au passage, avec ou sans huile de lin pour les finitions... ça change tout (et c'est naturel, sinon j'ai de la cire) :
J'ai fait le tank de Metal Slug ! Bientôt en vente.
Ca rend bien je trouve et je vais "l'encadrer" enfin mettre des bords pour tester.
Et je me suis lancé dans ça, pour mes beaux-frères (on ne rit pas), un truc pour ranger ton bazar. Là c'est démonté :
Et monté ça donne ça, par exemple, avec tes initiales :
On peut ranger la Rolex, les Ray-Ban, les clés et le téléphone (avec passage pour le câble de charge) :
Et le range liasse de billets à l'arrière :
Beaucoup de boulot, il faut tracer, graver, découper, poncer, polir un peu, huiler (ici finition huile de lin), mais je peux en faire, sur commande (me MP). On peut aussi faire une forme simple, pour tablettes, avec une gravure au choix, tout est possible.
Voilà les derniers travaux en cours !:D