La boîte à idées
La boîte à idées
Une rubrique Vidéo Youtube ?
Il y a une multitude de chaines très sympa, lié aux jeux vidéo ou non.
Chacun pourrait y aller de sa suggestion, histoire de faire découvrir des trucs, pas forcement mis en avant par l'algorithme YT
Il y a une multitude de chaines très sympa, lié aux jeux vidéo ou non.
Chacun pourrait y aller de sa suggestion, histoire de faire découvrir des trucs, pas forcement mis en avant par l'algorithme YT
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
La boîte à idées
Si je vais par exemple dans Bouillon de culture, bah, je n'ai pas de bouton "Nouveau sujet" 
Edit: c'est normal, je ne regarde pas ou il faut dsl
Du coup, ça pourrait ce loger ou un topic comme ça ?
Dans Ciné dimanche, ça ne va pas
Edit: c'est normal, je ne regarde pas ou il faut dsl

Du coup, ça pourrait ce loger ou un topic comme ça ?
Dans Ciné dimanche, ça ne va pas

@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
- Albibak
- Expendable
La boîte à idées
Si ce n'est pas spécifique aux jeux vidéo, cela pourrait aller dans Droit de réponse 

La boîte à idées
Ah oui, en effet.
Merci Albi
Merci Albi
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
La boîte à idées
Je viens de créer un topic test sur une mini arcade là : http://gamers-things.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=204
Vu que je compte parler des new wave toys un jour, et que d'autres pourraient causer de la neo geo, la capcom ou autres, vaut-il mieux créer à chaque fois un nouveau topic ? et s'il y en a beaucoup, un jour leur donner leur propre rubrique ? Ou bien un seul topic fleuve que je renommerais du coup "Les mini arcade portables" ?
Vu que je compte parler des new wave toys un jour, et que d'autres pourraient causer de la neo geo, la capcom ou autres, vaut-il mieux créer à chaque fois un nouveau topic ? et s'il y en a beaucoup, un jour leur donner leur propre rubrique ? Ou bien un seul topic fleuve que je renommerais du coup "Les mini arcade portables" ?
- BeyondOasis
- Expendable
La boîte à idées
Fais peut être un topic différent à chaque fois pour l'instant, et si comme tu dis il y en a beaucoup, on pourra les déplacer dans un endroit dédié
La boîte à idées

Pour information, j'ai passé la taille maximale de la messagerie privée à 200 messages
- BeyondOasis
- Expendable
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
La boîte à idées
Juste une suggestion : ce serait bien d'avoir "Gamers Things" en titre de page/onglet ou, à défaut, un favicon spécifique : )
Et aussi ! Possible d'avoir la navigation entre pages au dessus de la réponse rapide plutôt qu'en dessous ? J'ai très souvent zappé des nouveaux messages qui se trouvaient dans une nouvelle page.
100 kious
Et aussi ! Possible d'avoir la navigation entre pages au dessus de la réponse rapide plutôt qu'en dessous ? J'ai très souvent zappé des nouveaux messages qui se trouvaient dans une nouvelle page.
100 kious

- BeyondOasis
- Expendable
La boîte à idées
+1Urbinou a écrit : ↑08 déc. 2020 11:14Juste une suggestion : ce serait bien d'avoir "Gamers Things" en titre de page/onglet ou, à défaut, un favicon spécifique : )
100 kious![]()
La boîte à idées
C'est quoi un favicon ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
La boîte à idées
ah oui, bonne idée !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La boîte à idées
question: pourquoi quand je clique sur l'onglet message sous un pseudo ça me réaffiche un autre onglet (exactement le même!) pour enfin envoyer un message a une personne,on ne peut pas passer cette étape inutile?
Smileys
Ça serait cool que certaines séquences de lettres renvoient des smileys classiques.
Par exemple ^^ ou :'(
Dans le même ordre d'idées, certaines séquences font bien des smileys, mais pas forcément celui auquel on s'attend. Par exemple : P donne
, on s'attendrait plutôt à 
Enfin, certaines séquences sur Gamo étaient assez standard, comme :scratch: ou :saispas:, ici ça donne rien (même pas sûr de trouver le smiley correspondant)
Par exemple ^^ ou :'(
Dans le même ordre d'idées, certaines séquences font bien des smileys, mais pas forcément celui auquel on s'attend. Par exemple : P donne

Enfin, certaines séquences sur Gamo étaient assez standard, comme :scratch: ou :saispas:, ici ça donne rien (même pas sûr de trouver le smiley correspondant)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
La boîte à idées
oui, c'est à voir
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Smileys
tu peux déjà faire le clin d'œil. il faut que j'en teste d'autres pour voir.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La boîte à idées
Le clin d'œil j'ai vu 
C'est le scratch, le saispas et le ohnon qui me manquent (et le tirage de langue : je préfère
à
, ça dit pas la même chose)

C'est le scratch, le saispas et le ohnon qui me manquent (et le tirage de langue : je préfère

La boîte à idées
Même celui là
est pas terrible je préfère ça 

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La boîte à idées
C'est quoi la séquence de lettres pour le dernier ?
- marmotplay
- Maître de l’Univers
La boîte à idées
Alors de mon côté, les trucs qui manquent à mes habitudes de vieux con retro-psychorigide:
- Mon cheval de bataille: LES CITATIONS MULTIPLES
- Les Smiley en réponse rapide
- dommage qu'il n'y ait pas les sujets récents sur le côté quand on est sur un topic.
- dommage qu'il n'y ait pas les sujets récents sur le côté quand on est sur un topic.
- Otakupixelu
- Transformer
La boîte à idées
L'idée serait d'utiliser la section "L'auditorium" pour en faire plutôt un guide avec une sélection des meilleurs jeux établi part les membres du forum sur chaque supports.
La boîte à idées
une section "tops" en gros?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Otakupixelu
- Transformer
La boîte à idées
Oui mais en mieux après reste a définir les moyens de mettre en place la chose on peu partir sur un hardware part semaine ou les membres apportent leurs sélections de 10 jeux part exemple ensuite on fait un top 100
100 Sa peut paraitre beaucoup mais sur certaine machines c'est vite atteint
La boîte à idées
Tu vas te faire taper sur les doigtsmarmotplay a écrit : ↑08 janv. 2021 20:56Alors de mon côté, les trucs qui manquent à mes habitudes de vieux con retro-psychorigide:

- Albibak
- Expendable
La boîte à idées
Les citations multiples tu l'as.marmotplay a écrit : ↑08 janv. 2021 20:56Alors de mon côté, les trucs qui manquent à mes habitudes de vieux con retro-psychorigide:
Quand tu cliques sur répondre, tu as le thread en dessous, il te suffit de cliquer sur "répondre" aux différents messages, et ils se mettent dans ta réponse.
Pour les smileys on a déjà répondu :p
Et pour les sujets récents, le boss regarde ça, pour les ajouter.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
La boîte à idées
Ok j'avais pas compris pour la citation multiple. Mais perso quand tu réponds à plusieurs posts sur plusieurs pages, c'est quand même plus pratique un onglet dédié au dessus des messages. Là ça va qu'on est pas trop nombreux avec des conversations à rallonges, mais le jour où y a des sujets à 10 pages par jour c'est pratique.
- BeyondOasis
- Expendable
La boîte à idées
marmotplay a écrit : ↑21 janv. 2021 11:01Ok j'avais pas compris pour la citation multiple. Mais perso quand tu réponds à plusieurs posts sur plusieurs pages, c'est quand même plus pratique un onglet dédié au dessus des messages. Là ça va qu'on est pas trop nombreux avec des conversations à rallonges, mais le jour où y a des sujets à 10 pages par jour c'est pratique.
Albibak a écrit : ↑20 janv. 2021 21:41Les citations multiples tu l'as.marmotplay a écrit : ↑08 janv. 2021 20:56Alors de mon côté, les trucs qui manquent à mes habitudes de vieux con retro-psychorigide:
Quand tu cliques sur répondre, tu as le thread en dessous, il te suffit de cliquer sur "répondre" aux différents messages, et ils se mettent dans ta réponse.
Et pour les sujets récents, le boss regarde ça, pour les ajouter.
On peut remonter jusqu'aux 20 derniers messages, c'est déjà pas mal je trouve. Au delà c'est pour une fois l'an
La boîte à idées
Là tu chipote quand mêmemarmotplay a écrit : ↑21 janv. 2021 11:01Ok j'avais pas compris pour la citation multiple. Mais perso quand tu réponds à plusieurs posts sur plusieurs pages, c'est quand même plus pratique un onglet dédié au dessus des messages. Là ça va qu'on est pas trop nombreux avec des conversations à rallonges, mais le jour où y a des sujets à 10 pages par jour c'est pratique.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Mastergurt
- Minipouss
- marmotplay
- Maître de l’Univers
La boîte à idées
BeyondOasis a écrit : ↑21 janv. 2021 11:10marmotplay a écrit : ↑21 janv. 2021 11:01Ok j'avais pas compris pour la citation multiple. Mais perso quand tu réponds à plusieurs posts sur plusieurs pages, c'est quand même plus pratique un onglet dédié au dessus des messages. Là ça va qu'on est pas trop nombreux avec des conversations à rallonges, mais le jour où y a des sujets à 10 pages par jour c'est pratique.Albibak a écrit : ↑20 janv. 2021 21:41Les citations multiples tu l'as.marmotplay a écrit : ↑08 janv. 2021 20:56Alors de mon côté, les trucs qui manquent à mes habitudes de vieux con retro-psychorigide:
Et pour les sujets récents, le boss regarde ça, pour les ajouter.On peut remonter jusqu'aux 20 derniers messages, c'est déjà pas mal je trouve. Au delà c'est pour une fois l'an
Ok ça marche ....................... comme vous voulez, moi perso je trouve pas pratique du tout et intuitifGringos10 a écrit : ↑21 janv. 2021 12:09Là tu chipote quand mêmemarmotplay a écrit : ↑21 janv. 2021 11:01Ok j'avais pas compris pour la citation multiple. Mais perso quand tu réponds à plusieurs posts sur plusieurs pages, c'est quand même plus pratique un onglet dédié au dessus des messages. Là ça va qu'on est pas trop nombreux avec des conversations à rallonges, mais le jour où y a des sujets à 10 pages par jour c'est pratique.![]()

La boîte à idées
oui c'est plus simple 

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La boîte à idées
Tiens d'ailleurs je propose de supprimer la boite à idées vu que les trois quarts de propositions ne sont pas prises en compte.(ou obtiennent une réponse à coté de la plaque)
La boîte à idées
Salut [mention]Otakupixelu[/mention] , tu as une section, et carte blanche pour ouvrir un topic ou plusieurs selon ton idée, on verra ce que ça donneOtakupixelu a écrit : ↑20 janv. 2021 00:23Oui mais en mieux après reste a définir les moyens de mettre en place la chose on peu partir sur un hardware part semaine ou les membres apportent leurs sélections de 10 jeux part exemple ensuite on fait un top 100

viewforum.php?f=85
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Mast3rsama
- Transformer
La boîte à idées
Ne serait-il pas possible dans la barre latérale quand on clique sur un topic d'aller directement au dernier message du topic (ou dernier message lu via les cookies) plutôt que retomber en page 1 et devoir recliquer sur la page en cours
- Albibak
- Expendable
La boîte à idées
Il faut cliquer sur le petit icone en bas à droite, et tu arriveras sur le dernier message.
Cela permet à la fois d'aller sur le topic (en cliquant sur le nom du topic) pour ceux qui préfèrent cette solution, ou alors d'aller directement au dernier message (via le petit icone), pour ceux qui préfèrent cette option.
Cela permet à la fois d'aller sur le topic (en cliquant sur le nom du topic) pour ceux qui préfèrent cette solution, ou alors d'aller directement au dernier message (via le petit icone), pour ceux qui préfèrent cette option.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Mast3rsama
- Transformer
- Albibak
- Expendable
La boîte à idées
Pour le moment tu peux les poster dans les sections dédiées au support du jeu (exemple viewtopic.php?f=28&t=308).
Si on voit qu'il y a pas mal de tests, on fera une section dédiée, et on les mettra sur le site (qu'il faut que l'on construise d'ailleurs)
Si on voit qu'il y a pas mal de tests, on fera une section dédiée, et on les mettra sur le site (qu'il faut que l'on construise d'ailleurs)
- BeyondOasis
- Expendable