j'ai 39a de Dijon et je suis passionné de jeux vidéo (entre autre).
J'avais commencé à racheter certaines consoles (comme snes (ma console de coeur ou nes que je n'avais jamais eu du coup un achat plutôt) puis j'avais stoppé par manque de temps et suite à des déménagements successifs.
J'ai eu envie de m'y remettre. Du coup, j'ai racheté une MD2 et une MegaCD 1.
Je joue à la nextgen avec la Xbox 360 et one, séries X, pS5, Switch.
J'ai commencé les jv avec les game and watch puis la game boy et enfin le Graal avec la super nintendo!
J'ai actuellement une Nes, Super Nintendo, une MD2, un MegaCD1, une PS2 (la mienne), une N64 (la mienne), une Game Cube (la mienne), une Xbox 360 (la mienne), une Xbox One (la mienne), une Switch (la mienne), une Game Boy, Une Xbox One X (la mienne), une séries

Un regret de vie de gamer aura été d'avoir vendu ma snes avec tous les jeux que j'avais à l'époque pour la PS1... Quand je vois le prix que ça vaut actuellement! On ne peut pas savoir à l'avance mais c'est comme ça...
Sinon les autres passions: les sports mécaniques (F1, Moto essentiellement), les voitures, les motos et la musique comme l'indique mon pseudo. J'ai mis le nez dans les Lego il y a peu... mauvaise idée et je le savais avant mais bon toutes ces belles licences, comment résister?
J'ai reçu une invit sur paderetro pour ce forum et je me suis dit que c'était une bonne idée car il est un peu mort comme forum et ça manque un peu d'échange donc...

Dans la guerre Nintendo/Sega, j'étais bien entendu Nintendo et il n'y avait pas de prisonniers!