Je suis dévasté
Je suis tellement une bille en cinéma que je découvre qu'en plus d'être acteur il était scénariste. Et pas n'importe lequel parce qu'il a quand même reçu 4 Césars du meilleur scénariospip a écrit : ↑18 janv. 2021 17:26
https://www.nouvelobs.com/culture/20210 ... -mort.html
![]()
![]()
![]()
Non mais sérieux !? On attaque 2021 de la pire des manière![]()
J'adore ce mec. Sa gouaille, sa tronche, ses râleries, son humour, ses talents d'acteur, de scénariste, de comique, son attitude, ses rires (si, il a rit !), ses coups de gueule...
Putain, il va me manquer.
![]()
Une grande figure, en effet.BeyondOasis a écrit : ↑11 févr. 2021 10:36Il a eu une carrière assez folle tout en restant assez discret
Ce monsieur a quand même reçu un Oscar d'honneur en 2015 en même temps que Miyazaki
Oui c'était fin 2014 mais dans le cadre de la 87ème cérémonie des Oscars de 2015 (si j'ai bien compris)Sybillin a écrit : ↑11 févr. 2021 13:13Une grande figure, en effet.BeyondOasis a écrit : ↑11 févr. 2021 10:36Il a eu une carrière assez folle tout en restant assez discret
Ce monsieur a quand même reçu un Oscar d'honneur en 2015 en même temps que Miyazaki
Voici le discours, à la fois amusé et partageur, qu'il a prononcé au moment de recevoir son Oscar d'honneur (la même année que Miyazaki, en effet, mais en 2014 !)
En prélude à cette soirée, l’Académie a distingué par un Oscar d'honneur (Academy Honorary Award) Jean-Claude Carrière, Hayao Miyazaki et Maureen O’Hara et remis le Jean Hersholt Humanitarian Award à Harry Belafonte lors de la 6e cérémonie des Governors Awards, qui s'est déroulée le 8 novembre 2014.