Docteur Nambu

Venez vous présenter
Répondre
Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop all et bonne année à vous puisse t-elle être meilleure que 2020 !

J'arrive ici sur les conseils de Gringos =)

Je vais essayer de résumer un peu mon profil : né en 1981, j'ai grandi en Seine Saint Denis, puis j'ai déménagé à Orléans lors de mon entrée au collège.

J'ai démarré les JV sur Vidéopac chez mon meilleur pote, puis sur la master system des cousins avec Alex Kidd. Je suis profondément SEGA dans l'âme pour leur amour de l'arcade et le côté ninja fièrement mis en avant par les différentes licences Shinobi & Co.

J'ai eu beaucoup de supports à l'époque, Master System, Megadrive, Game Gear, Super Nintendo, GX4000, Neo Geo AES, N64, Dreamcast, Gamecube, Xbox + mon père qui bossait dans l'informatique et qui avait un ordi Apricot quand j'avais 4 ans et qui avait aussi acheté un TO7 (les cassettes avant les 5 1/4, je connais !).

En "récent" je me suis remis à acheter/jouer à partir de la Xbox 360 grâce à Street Fighter IV qui pour moi a été une révélation.

Depuis, j'ai enchainé toujours côté microsoft avec toutes les versions de la One, One S, One X et je suis actuellement avec une Series S en attendant de vrais jeux next gen et la fibre pour éventuellement take une Series X.

J'ai une switch craquée, une 3DS avec linker; une PC engine avec everdrive, SNES avec everdrive, Analogue Mega SG, Super NT; j'ai préco la portable analogue, j'ai aussi un slot MVS 4 joueurs et une AES, une Gamecube avec GC loader et HDMI, N64 HDMI, Dreamcast HDMI, Xbox 1st Gen sous Coinops, bref je me tiens au courant de ce qui se fait =)

J'ai aussi fait une "entorse" à mes convictions car je déteste le matériel jeu vidéo de Sony en achetant une PS1 avec PSIO (Raiden, Gran Turismo, LAPD Future cop, Tekken...), une PS3 d'occasion pour jouer à Dragon's Crown, et une PS4 Pro pour pouvoir profiter du meilleur jeu de tous les temps : Beat Saber en VR.

Je continue aussi de jouer sur PC, monde qui ne m'a jamais vraiment quitté mais je n'ai plus le temps de beaucoup jouer. Actuellement j'ai un bon gros PC avec une RTX mais je ne l'utilise quasiment pas (sauf une fois par semaine pour une session d'overwatch).

Je joue à tous les jeux sauf les simulation sportives qui m'emmerdent. Je prends mon pied sur les jeux de baston, de stratégie, puzzle, action, FPS, seul ou à plusieurs.

En général je prends les persos les plus gros, lourds, bourrins, façon Zangief c'est ce qui me plaît.

Si j'avais un classement à faire (hors Beat Saber qui pour moi écrase tout) ça serait :

Meilleur jeu solo XCom : Enemy Unknown sur PC, suivi de près par WonderBoy III The Dragon's trap qui est pour moi aussi bon qu'un Zelda A link to the past.

Meilleur jeu à 2 : Windjammers. Mention pour les streets of rage et Dynamite Cop.

Meilleur jeu à 4 : Goldeneye 64. Mention pour les mario karts et bomberman.

Meilleur jeu multi : Starcraft Broodwar sans hésitation (a l'époque tout comptes confondus je pense avoir pas loin de 40 000 games à mon actif, si ce n'est plus). J'aime aussi pas mal les FPS, si possible avec zombies donc la venue de Back 4 Blood assure !

J'ai aussi énormément joué à Magic The Gathering version physique, warhammer et warhammer 40K + Hearthstone sur PC. Mêmes les jeux de société m'intéressent, tout ce qui est "jeux" en général, babyfoot à mort, Billard mais pas du tout bowling ou fléchette. Un escape game de temps en temps c'est rigolo aussi.

Dans la vie j'ai eu pas mal de métiers différents, j'ai fait 4 ans de maitrise d'ouvrage, 2 ans d'actuariat, beaucoup d'années de contentieux/recouvrement et je suis actuellement développeur (techno microsoft) depuis 3 ans.

Côté vie de famille vaste sujet, ma femme est plus âgée que moi et j'ai élevé 2 enfants qui n'étaient pas les miens et qui sont désormais majeurs, ma propre fille à 13 ans.

Côté films : SF, action, tous les films HnK, les nanards avec des ninjas dedans etc...

J'adore les films asiatiques de John Woo, Chow Yun Fat et Arnold Scharzennegger font partie de mes acteurs préférés. A toute épreuve et American History X avec plus récemment Mad Max Fury road font partie de mes films préférés.

Sinon en bouquins tout ce qui est en rapport avec mes centres d'intérêts très spécifiques, bouquins blacks Library par exemple, pour tout le reste j'ai une culture générale très mauvaise, par optimisation de mon temps libre et choix je ne m'intéresse que peu ou pas du tout aux sujets qui ne me plaisent pas (foot, cuisine, sport IRL etc...)

Je suis joueur mais aussi collectionneur, j'essaye de m'en défaire mais c'est assez dur; dans tous les cas, je ne laisserai pas ma fille faire le tri à ma place j'aurai viré tout ce qui ne l'intéresse pas avant (sauf si le destin me fait partir plus tôt que prévu !)

Côté zic je suis un métalleux dans l'âme avec tous les styles existants, je sais d'instinct reconnaître ce qui me plait et en général c'est assez bourrin.

Pour autant, je suis aussi capable d'écouter du bon rap US, de la techno, des trucs un peu barrés bref j'écoute de tout sauf du RnB et des trucs mous ou "dansants" genre salsa etc... qui ne sont absolument pas ma came.

J'ai des idées assez tranchées mais respecte pour autant les différences, du moment qu'on ne cherche pas à me laver le cerveau pour me faire adhérer à des causes qui ne sont pas les miennes. Je suis hyper têtu mais je sais aussi reconnaître quand je me gourre.

J'aime aussi beaucoup écrire des poèmes pour diverses occasions, en ce moment je me suis mis en tête de me créer une chaîne YT / page Patreon car je ne supporte plus la qualité globalement extrêmement médiocre qu'on diffuse en permanence sur les différents médias.

J'ai bien lu les conditions d'utilisation du site, mon but n'est pas de polémiquer mais clairement il y a tout un tas de trucs qui ne m'intéressent pas et qui même m'agacent à mort, mais on n'est pas là pour ça =)

Bref, je ne sais pas si je passerai régulièrement ici (par manque de temps) mais me voilà néanmoins inscrit.

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Paradis
Cosmocat
Messages : 625
Inscription : 17 nov. 2020 08:00
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E

Docteur Nambu

Message par Paradis »

:hello: Bienvenue Doc Nambu
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Docteur Nambu

Message par marmotplay »

Bienvenue :hello:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Docteur Nambu

Message par Esperluette »

Bienvenue le Doc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

Pavé César!

Welcome Dr N
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

Les John woo des années 90, javoue c'est quelque chose !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Docteur Nambu

Message par BeyondOasis »

Bienvenue, et merci pour cette longue et belle présentation

Tu mets Wonderboy 3 dans ton top, tu as testé la version remasterisée? Elle respecte l'oeuvre originale selon toi?

Avatar de l’utilisateur
8pneus
Bisounours
Messages : 119
Inscription : 14 déc. 2020 19:44

Docteur Nambu

Message par 8pneus »

... puis j'ai déménagé à Orléans
Cool, dans le vieux carré ?
► Afficher le texte

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop all et thanks pour l'accueil ;)

Bon en effet on est en terrain connu ^^

@Gringos10: Oui, the killer, le syndicat du crime 1 et 2, A toute épreuve... Quand tu replaces ça dans son contexte, clairement John était vraiment un grand grand maître.

@BeyondOasis : le remake est ultime ! J'y ai joué avec les graphs récent et la musique oldschool, le fait de pouvoir switcher en temps réel sur les graphs et ou la zic et d'utiliser les passwords identiques et 100% interchangeables à ceux de la SMS quel pied ! Ils ont vraiment assuré c'est clairement une oeuvre d'art. Tous les remakes devraient proposer ce genre d'option, c'est vraiment du fan service jusqu'au bout.

@8pneus : Sinon depuis j'ai encore déménagé depuis sur Gidy, mais bon ça reste à 15 minutes au nord d'Orléans, et en effet 70 c'est juste mou sur une voie "rapide" erf.

J'ai pas l'habitude de voir les messages modérés avant publication, ça fait drôle.

Anyway, keep the pixels Alive !

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

C'est juste pour tes 3 premiers posts je te rassure ;)
C'est un antibot
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Docteur Nambu

Message par BeyondOasis »

Docteur Nambu a écrit :
14 janv. 2021 21:28
Yop all et thanks pour l'accueil ;)

Bon en effet on est en terrain connu ^^

@Gringos10: Oui, the killer, le syndicat du crime 1 et 2, A toute épreuve... Quand tu replaces ça dans son contexte, clairement John était vraiment un grand grand maître.

@BeyondOasis : le remake est ultime ! J'y ai joué avec les graphs récent et la musique oldschool, le fait de pouvoir switcher en temps réel sur les graphs et ou la zic et d'utiliser les passwords identiques et 100% interchangeables à ceux de la SMS quel pied ! Ils ont vraiment assuré c'est clairement une oeuvre d'art. Tous les remakes devraient proposer ce genre d'option, c'est vraiment du fan service jusqu'au bout.

@8pneus : Sinon depuis j'ai encore déménagé depuis sur Gidy, mais bon ça reste à 15 minutes au nord d'Orléans, et en effet 70 c'est juste mou sur une voie "rapide" erf.

J'ai pas l'habitude de voir les messages modérés avant publication, ça fait drôle.

Anyway, keep the pixels Alive !

Docteur N.
J'ai fait comme toi. J'ai trouvé les réorchestrations top, mais je crois que j'ai préféré les musiques d'époque

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Docteur Nambu

Message par Megatron »

Beau pavé de pres., bienvenue !

:hello:
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Docteur Nambu

Message par Captain_Eraclés »

Bienvenue :hello:

Pavé Caesar !
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3808
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Docteur Nambu

Message par Killvan »

Welcome ! Jolie présentation :)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Docteur Nambu

Message par darktet »

Welcom cher Nambu !

a ce Gringos ! il recrute a tout va et du bon ! tu as loupé ta vocation ^^
je suis metaleux comme toi,même si j'aime bien les autres styles de music aussi.

A ça les poêmes de Nc Nambu c'est quelque chose croyez moi ! Hate de voir ta chaine

Au plaisir de te lire.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

darktet a écrit :
18 janv. 2021 15:26
tu as loupé ta vocation
pas tant que ça ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Minipouss
Messages : 62
Inscription : 16 janv. 2021 12:22

Docteur Nambu

Message par Mastergurt »

Bienvenue Docteur N !

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop !
@BeyondOasis : clair, leurs zics tenaient la route, mais beaucoup trop de souvenirs avec les zics originales, j'y avais meme joué sur gamegear avec le master system converter. Il faut absolument que je fasse la version PC engine d'ailleurs, les graphs et musiques sont différentes mais clairement, le jeu mérite d'être fait sur tous les supports sur lesquels il est sorti. Côté zic je t'invite à checker les reprises de Banjoe Guy Ollie qui sont super sympa lol :


Au passage, lizardcube a fait un proof of concept pour un Mark Of the Wolves 2 (juste un screen statique) mais ayant adoré l'original j'espère que ça donnera des idées à SNK et que ça verra le jour !

Ah tiens mégatron un autre amateur de zic; d'autres pseudos connus également '^^

"Le Dark" te voilà ici aussi lol et ben mon projet de poésie a démarré sur YT : https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t ... qLHcOyk9iA

J'ai pas mal de textes et de zic' en stock mais là clairement niveau temps c'est compliqué pour trouver de la dispo et enregistrer ça tranquillement, ça parait pas mais trouver un moment où il y a pas de bruit dans la maison c'est chaud en fait (grosso modo uniquement le week end), ou alors le soir en semaine mais je suis trop claqué. Je vais essayer d'upload au moins une nouvelle track ce week-end.

Côté jeu en ce moment c'est plutôt calme... je joue un peu à 7 days to die avec ma fille et comme précisé overwatch mais je suis en train d'accumuler de la fatigue je vais exploser bientôt XD

A toute.

Docteur N.
Dernière modification par Docteur Nambu le 22 janv. 2021 22:14, modifié 1 fois.

Nabil
Snorky
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2020 13:02
Localisation : Valence

Docteur Nambu

Message par Nabil »

Ravi de te savoir là 😉

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop Nabil !

Héhé c'est cool que tu sois là itoo ;)

J'ai l'impression d'avoir passé le fond de l'armoire dans Narnia... Ca change du village gaulois où tout le monde se tape sur la truffe pour un oui ou pour un non ^^

Serait-ce l'exception qui confirme la règle, un forum avec une communauté qui n'appuie pas sur la gâchette ? Je l'espère... après tout, tout est possible, on verra bien. Possible que je passe le mot à quelques amis IRL.

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Docteur Nambu

Message par Albibak »

:hello:

Content que tu sois la.

Tu pourrais nous mettre ici un ou deux poemes que tu as écrit?
Image

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop Albi !

Héhé, ouais; même si j'en suis encore à mes balbutiements et que j'ai des tonnes de trucs à apprendre, je les colle en musique/images now =)



N'hésitez pas à me proposer des thèmes qui vous plaisent, j'ai des piles de trucs de prévus mais ça peut être rigolo et challengeant de rebondir sur vos feedbacks.

Côté timing de release par contre c'est l'enfer j'ai eu des soucis d'édition toute la journée sur mon interface en ligne storyblocks, j'ai déclaré un bug chez eux et visiblement ils ont rectifié (ils sont assez réactifs les cocos !).

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Docteur Nambu

Message par Albibak »

Alors j'ai écouté avec attention ta vidéo, et aussi ton message après.

C'est top ce que tu fais, je n'ai pas encore regardé les autres vidéo, mais le fait "d'expliquer" ton texte ensuite, et vraiment bien.
Petit bémol, la musique est trop forte, et couvre trop ta voix. Je pense que tu devrais ajuster un peu cela.

Pour ta vidéo, tu prends des vidéo du net? Comment tu t'assures que tu puisses les utiliser sans problèmes.
Et la musique, tu la composes?

Enfin, je trouve que dans ta façon de parler, tu ressembles vachement à Kenpach Vid, même les mimiques de visage. Un lien de parenté?

Merci pour ton partage !
Image

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop ! Ah cool c'est sympa d'avoir pris le temps ;)

Clair la zic' est toujours trop forte, ça me rends fou pourtant je la règle à -24 db et j'ai l'impression que le truc redéconne lors de la compression sur YT. D'ailleurs faudra que je bosse sur les sous titres, je l'ai fait pour les autres vidéos faudra que je m'en occupe.

Côté zic + images ça vient du site storyblocks, j'ai pris une licence pour un an et du coup je suis tranquille au niveau droits d'auteur / d'utilisation. Pour les zics, je les édites aussi via audacity pour ne conserver que les passages qui me plaisent. Sur certaines je laisse la chanson originale à 100%.

Arf en effet on a un peu la même dégaine mais en vrai je ne sais pas du tout qui est Kenpach IRL. La coupe alex kidd c'est à cause du confinement, pour le reste, j'ai tendance à "perdre" régulièrement mon rasoir, ça me saoule tellement que je laisse vivre.

Je vais essayer d'améliorer tout ça pour les prochaines fois, merci en tout cas pour le feedback !

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

un lien de parenté avec Adam Driver sinon? :mrgreen:

Top la vidéo mec :super:

et ta gaming room a l'air super cool aussi !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Adam Driver lol Ma mère arrête pas de me le dire et ça m'agace lol Je reconnais que sur certaines photos statiques ça peut "le faire" mais quand je le vois en mouvement dans star wars bof bof.

Nan celui qui "en vrai" me trouble niveau ressemblance c'est Justin Long. Je l'avais découvert à l'époque au ciné avec Jeepers Creepers et il finit mal (pas de spoil) mais du coup ça m'avait dérangé car à l'écran j'avais l'impression que c'était ma pomme et pendant plusieurs jours j'étais vraiment très mal à l'aise avec cette drôle d'idée d'avoir assisté à ma fin dans une salle de ciné...

Surtout qu'à l'époque j'avais vraiment exactement la même tête. Drôle de trip en tout cas c'est pas ouf' comme expérience, 20 ans après je m'en souviens :(

Mais il parait que vu le nombre d'humains sur terre on a tous plusieurs "clones" qui sans être des jumeaux nous ressemblent quand même trait pour trait.

Thanks pour le feedback :D

Du coup pour les prochaines je vais vraiment régler le son de la zic ultra bas et voir si une fois sur YT c'est ça qui pose soucis ou pas. Faut aussi que je trouve un éclairage uniforme, le soir c'est pas évident d'avoir des bons spots. Ouais mon bureau est sympa, tout en longueur avec pas mal de matos mais en vrai j'ai pas trop le temps de jouer... C'est un peu chiant d'ailleurs car j'ai envie de jouer à 5000 trucs mais je ne prends pas le temps.

Image

Image

Image

Mais bon, on doit être nombreux dans ce cas :triste1:

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

Oui on est dans le même cas à ne pas pouvoir jouer autant qu'on le souhaiterait par contre ta pièce est une invitation à le faire ! Au top !
Et je vois une snes qui ne devrait pas déplaire à [mention]Feyd[/mention]
Et moi je suis jaloux de ton Dutch!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

Docteur Nambu

Message par Feyd »

Et si une photo plus détaillé pouvait en être faite j'en serais fort heureux^^

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop !

Arf le Dutch est vraiment ultime je suis d'accord. C'est la seule figurine de SideShow que j'ai (si je m'écoutais, je craquerais pour quasiment 100% de leur stuff, mais damn it, voilà le budget). IRL le niveau de détail est vraiment juste fou comme le montrent les photos de leur site.

Pis merde, c'est scharzy quoi, respect éternel (Je crois que mon film préféré avec lui est last action hero que j'ai encore regardé l'année dernière... la scène du ninja dans le placard OMG :mdr3:

Sinon, pour la SNES, désolé je ne sais pas ou j'ai fourré le tél qui me sert d'habitude à faire des photos, donc ça sera avec le kindle qui traîne : Image

J'ai trouvé qu'elle irait bien pour compléter "mon merdier" de figs hentai, car outre le JV, je collectionne aussi les figs Warhammer / hentai et les cartes magic.

Image

Image

Image

Image

Image

Anyway, à toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24100
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Docteur Nambu

Message par Gringos10 »

Tu vas être pote avec Feyd toi !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

Docteur Nambu

Message par Feyd »

Nous avons même certaines figurines en commun :gene:

Image

Image

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Héhé; ouais y'a du stuff, mes yeux louchent un peu entre les figs et la collec' AES ;)

GG anyway !

Nekomagic / BigInJapan j'imagine ?

A toute.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Docteur Nambu

Message par darktet »



Magnifique !

Je t'ai liké et me suis abonné.C'est très rare que je like (ou dislike d'ailleurs^^)

Allez y les gars regardez ces poêmes,et puis vous verrez la game room du doc Nambu en plus ^^ continue mon ami c'est mortel !

Docteur Nambu
Snorky
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021 22:46

Docteur Nambu

Message par Docteur Nambu »

Yop !

Thanks le dark' c'est sympa =) Bon j'ai encore beaucoup de soucis d'équilibrage musique/son mais avec le temps je vais m'en sortir (et y'a aussi l'upload sur YT qui me joue des tours sur cette saloperie d'équilibrage je crois lol)

En ce moment on a pas mal de merdier à gérer à la maison, ça fait plaisir.

D'ailleurs, n'hésitez pas, en tant que gamers, si vous avez un thème qui vous plait (pas forcément en lien avec le jeu, j'entends un thème qui vous intéresse dans la vie en général) j'essayerai d'en faire quelque chose. Même si c'est sur les animaux de compagnie !

Bon forcément, si le thème proposé est "chaussette" ça va finir en poème-blague; mais ce n'est pas forcément grave ça peut même être très marrant et contraster avec le reste. En tant qu'hypersensible il y a forcément des jeux de mots / des situations décalées à créer.

Dans tous les cas ça sera une petite dédicace pour une communauté que j'apprécie ;-)

A toute.

Docteur N.

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »