Ah oui j'adorai celui là, et dans le même style il y avait aussi mister dynamite que j'ai bien usé, mais les deux vhs de Jackie Chan que j'ai le plus rincé, ce sont Le chinois (the big brawl de son vrai nom), un film de bagarre/tournoi, par le réalisateur d'opération Dragon (qui a lui même beaucoup inspiré Van Damme pour son bloodsports, tout se rejoint) et le retour du chinois (the protector de son vrai nom), qui est en fait un polar totalement surréaliste qui n'a rien à voir avec le film précédemment cité.Shovel Knight a écrit : ↑06 juin 2023 00:52Mes souvenirs de VHS usées :
Operation Condor avec Jackie Chan, j'adorais ce film. Pour moi c'était Indiana Jones en mieux à l'époque ^^
Moi à 4 ans je foutai déjà mes petits doigts dans la fente du tekefunken top loadingpetitevieille a écrit : ↑06 juin 2023 07:52Je regardais rien en boucle parce qu'il aurait fallu un magnétoscope pour ça.![]()
RoboCop évidemment ! Vu, vu, vu, et revu!
Krull je l'ai découvert adulte.
J'ai appris des années plus tard que Leiji Matsumoto était derrière ce dessin animé, et j'ai mieux compris pourquoi il me happait.Morkalavin a écrit : ↑06 juin 2023 11:40ca me dit rien du tout cet animé starzinger
► Afficher le texte
L'anime ou le film avec Costner?
Tu es un peu plus jeune que la moyenne de gt non ?JonMadlaine a écrit : ↑07 juin 2023 09:38Pour moi Escaflowne (en clair sur Canal+) c'est mon introduction aux Mechas et aux animés "matures" donc un énorme choc ! A revoir aujourd'hui, c'est un peu chiant en effet
Pour moi les VHS c'était une poignée de Disney (surtout ceux avec les animaux qui parlent), L'incroyable voyage 1 et 2, Babe (j'aimais bien les animaux qui parlent en fait)... Et puis sont arrivés les "vrais" films : Gladiator, Kill Bill, Alien IV... American Pie![]()
Le Disney