euh non, je ne me vois pas

euh non, je ne me vois pas
Bien vu! Je pense que le fait que c'est un dessin pris en photo la rend plus suspecte.
C'est marrant Gringos ,on a la méthode inverse.Pour distinguer l'humain du robot,tu analyses plus ce que pourrait être les signes caractéristiques d'un bot,mois c'est plutot l'inverse.
C'est surtout que j'ai essayé une appli de création artistique récemment à cause de @Tryphon et j'ai remarqué des erreurs et défauts recurrents dans ce qu'elle me proposait.
Des trucs en miroir ou en symétrie qui n'ont pas de logique même pour un cerveau humain tordu.
Oui d'ailleurs j'avais generé plus de dessins mais certains plus crédibles que ceux que j'ai postés contenaient des bouts de mots incohérents, je suis étonné que ce genre de chose pose des difficultés comparé au reste.
Peut être parce que j'ai l'œil du dessinateur
C'est marrant dans les rêves on a le même genre de problème les écrits sont changeants et si on essaie de compter nos doigts on a jamais le même nombre.
Je me démerde bien en symétries
Oui mais toujours d'un point de vue mathématique et pas artistique, c'est ton défaut
Pas de soucis pour deviner.(enfin essayer)
L'impressionnisme ça s'apprécie à distance, pas collé à la toile, donc là ça ne peut pas lui rendre hommage.
6/16
Oui surtout sur des miniatures, et comme je l'ai dit j'ai parfois fait des captures sur une petite partie de la toile.BeyondOasis a écrit : ↑19 avr. 2023 15:37L'impressionnisme ça s'apprécie à distance, pas collé à la toile, donc là ça ne peut pas lui rendre hommage.
4, 9 et avant dernier: IA