Feldo !

Venez vous présenter
Répondre
Feldo
Minipouss
Messages : 82
Inscription : 30 mars 2023 10:16

Feldo !

Message par Feldo »

Feldo (pseudo tiré d'une vieille vieille partie de jeu de rôle), 44 ans. J'habite à Montpellier !
--

* J'aime bien plusieurs sortes de JV mais avec une préférence peut-être pour les jeux tactiques ou de gestion (après, au quotidien, c'est plus du Minion Masters, ou des semi-idle à la Vampire Survivors & co). Fan éternel de quelques classiques, comme Interstate 76, Wizardry 7 & 8, la série des Civilization, Jagged Alliance 2, Chrono Trigger, Secret of Mana, etc.

* Durant les années 80 j'étais team Amstrad CPC. Vivent Nebulus, Nord et Sud, Fruity Frank, Barbarian et tant d'autres bijoux de l'époque ! J'ai quand même bien kiffé ensuite la Super Nintendo avec Mario Kart et DBZ2 :))

* En musique j'aime danser sur de la Drum'n'Bass, et je pond à l'occasion des pistes d'ambient industriel ou des bandes sonores pour réunions agiles :D

* Mes films cultes : Office Space, les dents de la mer, Alien, Duel, et bien d'autres m'enfin citons quelques séries tout de même : The Office, Curb your enthusiasm, Red Dwarf, Stargate Universe... mais y'a aussi plein de trucs FR très cools comme Platane, 36 15 Monique, Moa ou le machin avec les agents secrets =)

* Je lis (en stream twitch souvent :)) de vieux grimoires récupérés sur Gallica. J'aime bien aussi certains Livres Dont Vous Êtes Le Héros (LDVELH), et j'en écris aussi un peu (enfin surtout en version numérique avec des outils comme Twine).

* En petite anecdote, j'ai habité 1 an et demi à Berlin, puis je suis rentré en France à pied, marchant environ 1500 km sur 3 mois. Je connais mieux les campagnes allemandes que les françaises du coup :) Enfin j'ai quand même pu découvrir la Lorraine et la Franche-Comté !

* J'écris pour un éditeur de jeu de rôle, et pour le mag Casus Belli. Le JDR, c'est la vie !

* Je participe parfois à des game jam, et j'en organise régulièrement sur itch.io ! (pour jeux textuels ou jeux d'arcade à contrainte forte)

* Je fais partie de Kino Montpellier, une asso qui aide les gens à faire des courts-métrages (un des miens ici). Y'en a dans plusieurs villes... Un Kino par chez vous ? :)


Mon blog jeux (surtout JDR, un peu Fictions interactives) : https://www.feldo.fr
Blog court-métrages et écriture : https://www.enkidoux.fr/
Du podcast jdr medfan (plutôt warhammer) sur Soundcloud : https://soundcloud.com/ondesfeldo
Quelques minis-jeux dispos sur itch : https://feldo.itch.io/
Chaîne Twitch (lectures mystico-rôlistes, et parties de JDR ouvertes aux viewers parfois) :

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2739
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Feldo !

Message par Albibak »

Ça c'est de la présentation !

Welcome here :)

1500 bornes à pied !!!!! Respect
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Feldo !

Message par Killvan »

Welcome !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Feldo !

Message par Megatron »

Top la présentation, bienvenue à toi :)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Feldo !

Message par Esperluette »

Bienvenue voisin !

Il te reste du temps pour respirer avec tout ça ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Feldo !

Message par BeyondOasis »

Bienvenue,

Et bein.. ça en fait des choses. Tu as aussi des mômes à gérer en plus de tout ça?

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Feldo !

Message par Morkalavin »

:hello:
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Feldo !

Message par Gringos10 »

bienvenue Feldo

excellentes références :super:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Feldo
Minipouss
Messages : 82
Inscription : 30 mars 2023 10:16

Feldo !

Message par Feldo »

BeyondOasis a écrit :
31 mars 2023 10:21
Et bein.. ça en fait des choses. Tu as aussi des mômes à gérer en plus de tout ça?
Héhé, ce qui me prend du temps à côté ce ne sont pas des enfants mais la gestion de deux entreprises (enfin, une micro et une SASU). C'est moins fatiguant que les gosses mais ça oblige quand même à travailler au moins un peu tous les jours =)

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Feldo !

Message par Tryphon »

Question : quand tu fais 1500 km en 3 mois, tu manges et tu dors comment ? dans la tente tous les soirs ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Feldo
Minipouss
Messages : 82
Inscription : 30 mars 2023 10:16

Feldo !

Message par Feldo »

J'essayais de voyager léger, donc je me contentais de manger ce que j'achetais le jour même ou la veille : le plus souvent du pain et de la saucisse :p On traverse quand même facilement des villages donc il y a tjrs de quoi se sustenter tôt ou tard.

Pour ce qui est de dormir, je faisais au plus simple aussi : j'avais un poncho qui faisait aussi TARP (une bâche, en gros). La nuit je plantais mes deux bâtons de marche pour caler ce TARP avec un angle suffisant pour protéger de la pluie. Du coup, ça ne protégeait pas du vent et du froid, mais c'était vraiment la pluie que je craignais le plus. Bon, étant parti un 1er mai depuis Berlin, j'ai appris à mes dépends que le début du mois peut y être encore très frais la nuit, certes ;)

Parfois je me faisais héberger pour une nuit chez des pasteurs ou des curés, et un peu plus rarement chez des gens random avec qui j'avais pu discuter dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
D3vILWiNNiE
Transformer
Messages : 324
Inscription : 09 févr. 2022 22:43

Feldo !

Message par D3vILWiNNiE »

Bienvenue à toi :)

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »