Héhé, je l'ai maté des milliards de fois ce sketch, très bon le Artus =)
Et Jérémie Ferrari globalement, presque tout ce qu'il fait ou organise est au top.
Héhé, je l'ai maté des milliards de fois ce sketch, très bon le Artus =)
Il est sorti du délire non ?Shovel Knight a écrit : ↑05 mai 2023 00:06A partir du moment où le gars a viré full antisémite, révisionniste, complotiste etc. faut arrêter cautionner ses spectacles actuels qui sont vecteur de diffusion de ses idées de merde, peu importe son talent et la qualité de ses spectacles avant qu'il ne parte en couille total.
Le type est perdu dans les limbes, c'est pas une question de "rentrer dans le lard" ou "tourner les choses intelligemment". Même bien présenté et cuisiné un kilo de merde reste kilo de merde. Dieudonné EST antisémite. Point barre.
Il s'est excusé récemment, mais c'est un troll donc mieux vaut attendre et voir des actes concrets prouver ces paroles :p
J'en sais rien, et je m'en branle.Gringos10 a écrit : ↑02 juil. 2023 12:31Il est sorti du délire non ?Shovel Knight a écrit : ↑05 mai 2023 00:06A partir du moment où le gars a viré full antisémite, révisionniste, complotiste etc. faut arrêter cautionner ses spectacles actuels qui sont vecteur de diffusion de ses idées de merde, peu importe son talent et la qualité de ses spectacles avant qu'il ne parte en couille total.
Le type est perdu dans les limbes, c'est pas une question de "rentrer dans le lard" ou "tourner les choses intelligemment". Même bien présenté et cuisiné un kilo de merde reste kilo de merde. Dieudonné EST antisémite. Point barre.
Ah ah ah qu'est-ce que c'est drôle hein ? "^^"
Oh ben oui c'est bien ça l'essentiel, ah ah ahwiiwii007 a écrit : ↑02 juil. 2023 12:05Un nouveau lot de spectacles dans lesquels il déglingue tout ce qu'il peut. Ca nous fait rire, c'est l'essentiel. L'à côté, sa vie, ses merdes, ses manipulations etc. Je n'y fais pas attention. Si je devais renier tous les artistes qui ont foutu le bordel sur cette terre ou ont fait de la merde humainement parlant, je crois que je ne pourrais plus rien regarder/écouter ou presque...
Joli coup de pinceauShovel Knight a écrit : ↑03 juil. 2023 03:43
Chez nous on a décoré avec un nouveau lot d'aquarelle dans lesquels le peintre représente tout ce qu'il peut. On trouve ça beau, c'est l'essentiel. L'à côté, sa vie, ses merdes, ses manipulations etc. Je n'y fais pas attention. Si je devais renier tous les peintres qui ont foutu le bordel sur cette terre ou ont fait de la merde humainement parlant, je crois que je ne pourrais plus rien accorcher chez moi ou presque...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas d'accord avec ça. J'AIMERAIS être d'accord avec ça. M'enfin si personne n'était vulnérable à la suggestion, alors justement personne ne suivrait ce genre de bonhomme. Et la publicité n'existerait pas et on y mettrait pas le budget de pas mal de nos ministères.wiiwii007 a écrit : ↑03 juil. 2023 08:25
Je crois que le pire c'est de croire que son discours peut influencer les foules... Ca je ne comprends pas. Soit t'es normal et il ne t'influencera pas, soit t'es déjà à l'ouest, soit t'es hyper fragile et si tu bascules ben c'est que t'étais destiné à faire n'importe quoi au final. Mais je n'arrive pas à me dire que quelqu'un de normalement constitué puisse aller voir Dieudonné sain d'esprit et ressortir totalement à l'envers. D'ailleurs quelqu'un de saint d'esprit n'ira pas forcément le voir en live, ne lui donnera pas de pognon etc. Au pire il fera comme moi, il regardera des fichiers pris sur le net.
Oui tu as raison ce n'est pas équivalent (c'est pire dans le cas de Dieudonné).Antarka a écrit : ↑03 juil. 2023 16:17Y'a quand même une différence. À savoir que la peinture d'Adolf est pas (je trouve) vecteur de ses convictions morales. Dans son cas on peut séparer l'oeuvre de l'artiste quoi. Bon après je suis pas dans l'analyse de l'art, mais je vois rien d'antisémitisme ou de fachiste dans les peintures partagées plus haut. Clairement c'est le genre de peintures que j'ai l'impression de voir tout le temps à 60 balles dans les vide-greniers, rien qui me choque tant que je fait pas gaffe à la signature.
Alors que pour Dieudonné carrement pas, vu qu'il se sert de son statut d'artiste pour essayer de répandre son message puant.
+1Antarka a écrit : ↑03 juil. 2023 16:17Je suis pas d'accord avec ça. J'AIMERAIS être d'accord avec ça. M'enfin si personne n'était vulnérable à la suggestion, alors justement personne ne suivrait ce genre de bonhomme. Et la publicité n'existerait pas et on y mettrait pas le budget de pas mal de nos ministères.wiiwii007 a écrit : ↑03 juil. 2023 08:25
Je crois que le pire c'est de croire que son discours peut influencer les foules... Ca je ne comprends pas. Soit t'es normal et il ne t'influencera pas, soit t'es déjà à l'ouest, soit t'es hyper fragile et si tu bascules ben c'est que t'étais destiné à faire n'importe quoi au final. Mais je n'arrive pas à me dire que quelqu'un de normalement constitué puisse aller voir Dieudonné sain d'esprit et ressortir totalement à l'envers. D'ailleurs quelqu'un de saint d'esprit n'ira pas forcément le voir en live, ne lui donnera pas de pognon etc. Au pire il fera comme moi, il regardera des fichiers pris sur le net.
Bref.
Soit tu le connais pas, soit tu fais l'autruche. C'est quand même un fait suffisamment grave pour l'ignorer.
Je ne suis pas au fait des ses dernières actualité, mais dans la dernière décennie il était l'humoriste français qui drainait le plus foules et de chiffre d'affaire en produits dérivés, et de très très loin. C'était le seul capable de booker soldout une tournée des Zeniths en quelques heures.
Pas avec n'importe qui. Tout dépend de l'émetteur et des récepteurs. La même blague selon qui la dit peut faire hurler de rire, ou glacer le sang.
Oui, c'est jamais complètement innocent, ça flatte les bas instincts quoi.
j'adore gilles sellig ! et ses blagues sont hors politique ,héro du quotidien, rafraichissant
Top !