L'originale est tellement classe, acérée !
Je n'ai jamais eu la chance de posséder cette version, seulement sa petite soeur, mais si je dois en retrouver une, ce sera la première version.
Elles sont dégueulasses toutes les 2, mais tant qu'à faire la 2e est moins horrible que la première
Pareil.
Voté la 2 car moins pire... Mais franchement, comme le disait le JDG, les designers avaient sans doute pris de la drogue avec dessiner ces horribles machins.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins... @Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
J'aime bien les deux, l'une arrondie et dessinée pour les années 90, l'autre polygonale tellement futur du passé... j'ai gardé la 1 pour son lecteur de carte.
J'avais un lecteur/magnétophone de K7 audio qui ressemblait pas mal à cette MS1.
J'ai déjà voté pour la 2, que je trouve moins hideuse. Mais je trouve que les deux sont moches. Mais la 1, je pense que c'est vraiment une des consoles les plus vilaines que j'ai jamais vu. On dirait un objet creux, un décor de film vraiment kitch. Ça empeste les années 80, période où l'esthétisme était mort et semblait enterré à jamais.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau