Ça c'est parce que nous sommes français, l'américain moyen connais ça par coeur

Ça c'est parce que nous sommes français, l'américain moyen connais ça par coeur
c'est écrit où que c'ets une série sur les zombies?
ah ok,Je ne connais absolument pas le jeu.ça n'est donc pas Walking Dead 2.On ne pourra donc pas faire de comparaison c'est bien ça ?
c'est justement la première saison que je trouve à chier, j'espère que ça va s'améliorer par la suite.
Voila tout Comme Shovel KnightShovel Knight a écrit : ↑11 févr. 2023 12:19
Bref, très irrégulier comme série. Avec du très mauvais et de l'excellence aussi.
Ça me rassure déjà plus, et je pense que c'est ce qui a marqué les gens qui me vantent la série.Shovel Knight a écrit : ↑11 févr. 2023 12:19Puis ils rappellent Kirkman (l'auteur du comics) qui reprend la main sur l'écriture et là y'a des fulgurances avec des épisodes ou 3-4 épisodes d'affilés géniaux. Mais genre vraiment. Où tu sort d'un épisode avec un sentiment de "wow" .
Je mate ce soirMorkalavin a écrit : ↑11 févr. 2023 19:12cet épisode 5 est dans la continuité, du bon du lore on étoffe les perso![]()
j'éviterais de spoil pour ceux qui n'ont pas vu encore cet épisode on discutera plus tard![]()
Ça doit être un peu frustrant à vous ceux qui connaisse déjà le jeu vous vous doutez un peu ce qui va se passer
La même que dans le jeu
yes, excellents tous ces clins d'œil à la partie 2.DjBegi a écrit : ↑21 févr. 2023 09:37La même que dans le jeu![]()
Très bon épisode avec énormément d'éléments repris de TLOU Part 2 ! Ca fait du bien de voir à quel point l'œuvre de base est respectée et comment les modifications interviennent intelligemment.
Une très grande série, sans aucun doute !► Afficher le texte
Pour tout te dire je préfère au jeu. Juste regardé les trois premiers pour l'instant.Morkalavin a écrit : ↑21 févr. 2023 09:20Ça doit être un peu frustrant à vous ceux qui connaisse déjà le jeu vous vous doutez un peu ce qui va se passer
Alors oui, cet épisode m'a surpris et c'est bien amené. En plus d'être bien écrit et porté par les acteurs. Vraiment bien.Shovel Knight a écrit : ↑21 févr. 2023 19:38.Bravo pour l'épisode 3 aussi.
Par contre de ce que j'ai lu sur les jeu d'acteur je vais pas dans le même sens que tout le monde. Je trouve la fille qui joue Ellie excellente ! Et Pedro Pascal c'est ok mais il crève pas l'écran non plus je trouve.
Ah j'me sent moins seulmarmotplay a écrit : ↑21 févr. 2023 19:53Alors pour le casting on est d'accord. Autant Ellie me fait oublier l'originale, ce qui était pas gagné à l'annonce du casting. Autant Pedro Pascal, j'ai encore du mal à m'enlever le Joël du jeu dans la tête.
oui c'est vrai, je n'avais quasiment pas cette impression dans le jeu, voir pas du tout...
Joel c'est le perso qu'on joue dans les jeux non ? peut etre pour ca on ce sent moins '"connard" :p
on joue plusieurs personnages dans les jeux, dont lui. Mais non ce n'est pas uniquement parce qu'on le joue, c'est aussi dans la manière dont il a été écrit, son passé, son attitude, le jeu de pedro...Morkalavin a écrit : ↑22 févr. 2023 20:08Joel c'est le perso qu'on joue dans les jeux non ? peut etre pour ca on ce sent moins '"connard" :p
@Cyan59 t'es comme moi tu veux voir du gros bons zombies qui dézinguent tout et qui faient flipper! ou du moins de l'action.Cyan59 a écrit : ↑27 févr. 2023 20:30je me suis arrêté au milieu de l'épisode 6 et je n'irai pas plus loin... Il ne se passe absolument rien d'intéréssant et ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu qqc d'aussi soporifique... le colosse aperçu 30sec et de loin, 2 infectés dans l'épisode 2 et basta, foutage de gueule complet...
Cette série aura au moins le mérite de faire remonter TWD dans mon estime, c'est dire...
Quel gâchis.