du coup je m'étais fait des photos pour me souvenir (il en manque depuis) . J 'ai aussi quelques pin's zelda , et mon classeur d'ado ( je dois avoir 3/4/500 pin's dedans je ne sais plus)
J'ai pris une photos des pin's que j'ai pu glaner en brocante ces dernières années, j'en ai pas énormément mais c'est pas non plus une collection prioritaire, en général je cherche des pin's quand j'ai rien trouvé et que je ne veux pas rentrer brocouille
J'ai pris une photos des pin's que j'ai pu glaner en brocante ces dernières années, j'en ai pas énormément mais c'est pas non plus une collection prioritaire, en général je cherche des pin's quand j'ai rien trouvé et que je ne veux pas rentrer brocouille
Begi m'a choppé quelques pin's en vg, notamment des turtles, mais surtout ces 3 petits jolis qui ont trop la classe !
Je dois avoir quelques doublons. Certains sont chauds à trouver, comme les falcom USA de jeux comme Popful Mail MegaCD. Quelques jeux français comme Goblins 3, Baby Jo, Prehistorik ou Croisière pour un cadavre en ont eu également.
Les Sonic 3 sont dans une boîte style étui à lunettes métalliques.
Il n'est pas spécialement rare, il est sorti à l'époque du 1er. Par contre pour le 2e il y en a eu 7/8 différents, et toutes les boîtes n'en avaient pas. Un expert psygnosys aura tous les détails mais je me rappelle d'un concours où l'on pouvait gagner une boîte limitée avec tous les pins lemmings 2 dedans.
Faut que je reboucle mais normalement les lemmings il doit m'en manquer un sur les 7/8.
Celui de Goblins 3 (c'est le loup) rend super bien également. En général ceux issus des jeux micros sont assez classieux.
Je voulais un pin's avec le crocodile Amstrad y'a quelques mois mais ils sont moches je trouve, finalement j'ai acheté un pin's de la mission AMT-1 dans 2001.