Ma série du moment

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Polton
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Polton »

Esperluette a écrit :
13 oct. 2024 20:18
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Penguin, si le scénario est assez classique (guerre des gangs pour la conquête du pouvoir), Colin Farell est excellent dans son rôle. Le maquillage de son personnage est incroyable, encore meilleur que dans Batman. Le reste du casting est très bon également avec des gueules connues dans les seconds rôles.

je viens de finir le huitième et dernier épisode. Je ne comprendrais pas que Colin Farrell n'ait pas un prix . Mention spéciale à Cristin Milioti qui campe une Sofia Falcone Gigante de haut vol. Quelques longueurs dans la série ( qui trouveront leurs sens plus tard) , quelques épisodes un peu trop classiques côté réal , mais globalement une réussite . Le dernier épisode est magistral :popcorn:

PS: VF à bannir. (Comme d'hab' me direz-vous ici)

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Polton a écrit :
14 nov. 2024 00:09
Esperluette a écrit :
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Penguin, si le scénario est assez classique (guerre des gangs pour la conquête du pouvoir), Colin Farell est excellent dans son rôle. Le maquillage de son personnage est incroyable, encore meilleur que dans Batman. Le reste du casting est très bon également avec des gueules connues dans les seconds rôles.

je viens de finir le huitième et dernier épisode. Je ne comprendrais pas que Colin Farrell n'ait pas un prix . Mention spéciale à Cristin Milioti qui campe une Sofia Falcone Gigante de haut vol. Quelques longueurs dans la série ( qui trouveront leurs sens plus tard) , quelques épisodes un peu trop classiques côté réal , mais globalement une réussite . Le dernier épisode est magistral :popcorn:

Il me reste le dernier épisode à voir, curieux de voir comment ça va finir...

Polton
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Polton »

Esperluette a écrit :
14 nov. 2024 09:18
Polton a écrit :
Esperluette a écrit :

je serai curieux d'avoir ton avis dessus ;-)

syl02
Transformer

Ma série du moment

Message par syl02 »

j'ai fini la série the penguin qui m'a bien plu , en ce moment je suis sur la série from saison 3 et je vais commencer la série yakuza like a dragon ;)

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

Silo saison 2
ca a repris hier et ca me rappel trop les jeux fallout quand on decouvre des abris devasté
appletv => gratuit sur canal+

Hippocrate Saison 3
deux épisodes lundi , et apres un par un , petite déception que 6 episodes :/ Canal+

Lioness saison 2
ca me rappel un peut ( leger ) 24h chrono
sur paramout => gratuit sur canal+

Tulsa king Saison 2
on est presque a la fin de cette saison , stallone en mafieux italien deboite toujours
sur paramout => gratuit sur canal+

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Fait vraiment que je retente Silo, j'avais adoré les bouquins.

Hippocrate j'ai commencé mais c'est assez déprimant en fait de voir l'état de nos hôpitaux

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

BeyondOasis a écrit :
16 nov. 2024 21:01
Fait vraiment que je retente Silo, j'avais adoré les bouquins.
Cest genial mais bien souvent les adaptation de bouquin déçoivent les lecteur de la première heure

BeyondOasis a écrit :
16 nov. 2024 21:01
Hippocrate j'ai commencé mais c'est assez déprimant en fait de voir l'état de nos hôpitaux
Je te rassure ca continue dans cette troisieme saison , c'est apres le covid ...

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Oui pour Hippocrate je faisais référence à cette 3eme saison.
J'ai vu les 2 premiers épisodes

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Megatron »

Arcane saison 2 pour ma part ... toujours aussi quali et très sympa.

Et au cas ou, le studio français a réalisé le clip de Linkin Park "Heavy is the crown" pour la version League of Legends worlds 2024 :
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

yep je vient de commencer la saison 2 de arcane
Dommage qu'on est pas un recap au debut de la saison parcque j'ai tout oublier depuis

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Megatron »

Morkalavin a écrit :
16 nov. 2024 23:28
yep je vient de commencer la saison 2 de arcane
Dommage qu'on est pas un recap au debut de la saison parcque j'ai tout oublier depuis
Si tu en as un, si tu choisis les épisodes à la fin tu as un récap de 2 ou 5min je ne sais plus ;).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

BeyondOasis a écrit :
16 nov. 2024 21:27
L'episode 3 , l'épisode de la tristesse ... je l'ai vu avant de me coucher la déprime
► Afficher le texte

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Morkalavin a écrit :
18 nov. 2024 10:27
BeyondOasis a écrit :
16 nov. 2024 21:27
L'episode 3 , l'épisode de la tristesse ... je l'ai vu avant de me coucher la déprime
► Afficher le texte
J'ai vu l'épisode, et je trouve ça fou mais ça ne m'étonne pas plus que ça.

Antarka
Maître de l’Univers

Ma série du moment

Message par Antarka »

J'ai pas vu cette série.

Vous parlez de quoi exactement ? C'est quoi cette histoire de vieux seniles en été ?
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

Antarka a écrit :
19 nov. 2024 17:53
J'ai pas vu cette série.

Vous parlez de quoi exactement ? C'est quoi cette histoire de vieux seniles en été ?
► Afficher le texte

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Voilà tout comme il a dit @Morkalavin

Antarka
Maître de l’Univers

Ma série du moment

Message par Antarka »

Ah oui, très classique depuis Sarkozy. C'est ça de virer 150k de fonctionnaires.
mickmack a écrit :

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Antarka a écrit :
19 nov. 2024 19:03
Ah oui, très classique depuis Sarkozy. C'est ça de virer 150k de fonctionnaires.
Sarkozy est certes un connard, mais là la famille est quand même pas toute blanche

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Certes mais c'est parce qu'il y a des connards qu'il faut des services publics.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

Antarka
Maître de l’Univers

Ma série du moment

Message par Antarka »

Oui la aussi.

Perso j'ai bossé en Ehpad, et à domicile aussi. Et si les Ehpad en prennent plein la gueule niveau maltraitance, c'est RIEN par rapport à ce que j'ai déjà vu à domicile. J'ai jamais vu de vieilles attachées au radiateur de leur chambre en Ehpad par exemple.
mickmack a écrit :

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Tryphon a écrit :
19 nov. 2024 20:03
Certes mais c'est parce qu'il y a des connards qu'il faut des services publics.
Oui oui mais là c'était pas trop le propos dans la série sur ce truc en particulier

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Polton a écrit :
14 nov. 2024 10:43
Esperluette a écrit :
14 nov. 2024 09:18
Polton a écrit :

je serai curieux d'avoir ton avis dessus ;-)
J'ai enfin maté le dernier épisode du pingouin. Je pensais que ça finirait comme ça pour Victor et pour Sofia donc pas de surprise de ce coté là, mais pour la mère et pour le gros coup d'accélérateur sur leur histoire familiale, sur le complexe d'Oedipe d'Oz je m'y attendais moins. La monstruosité d'Oz n'est pas physique comme dans les anciens Batman, mais se révèle lorsqu'il tue son passé et jusqu'à ses proches pour régner seul au sommet d'une tour.

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Morkalavin »

Alors je vient de commencer la serie dune

Pas grande chose a dire ce n'est que le premier épisode c'est très beau très proches des film de Villeneuve, jolie casting, et je le sent venir a 10km, très games of thrones , j'ai direct regarder derrière dune partie 2 pour me rafraichir la mémoire et ce n'était pas superflue
La série ce passe 10 000 ans avant le film , 90 génération comme dis la révèrente mère du film si vous voyez où je veut en venir ...

A juger une fois la série finie

Paulemile
Cosmocat

Ma série du moment

Message par Paulemile »

Elle me fait bien de l'oeil cette série Dune. Je vais sûrement m'y mettre un de ces quatre.
En ce moment je mate The Bear saison 3, j'ai vu 7 épisodes, et je trouve que ça peine à démarrer.

Sinon j'ai vu 4 épisodes de la saison 2 d'Arcane, et je confirme que c'est toujours aussi beau, toujours aussi prenant.
J'aime vraiment ce qu'ils font, au-delà du fait que ça se passe dans l'univers de League of Legends et qu'on peut totalement s'en foutre, par ailleurs.
Par contre, la série est très woke, attention à tous les gentils opprimés par les méchants progressistes :mrgreen:
Quand je vois le désastre de Dragon Ball Daima à côté...

Antarka
Maître de l’Univers

Ma série du moment

Message par Antarka »

Ça va DB Daima je trouve. C'est loin d'être génial, mais c'est frais. 1000 fois meilleur que DBGT et DBS.

C'est un peu Dragon Ball Romulus en fait.
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Ma série du moment

Message par Paulemile »

Ah ouais ? Perso je trouve ça nul à ch***, pire que DBGT (mais peut-être pas plus mauvais que DBS en effet).
A part la qualité de l'animation, y a rien qui va pour moi.
L'humour ne m'a pas fait sourire une seule fois. Je m'ennuie d'une force... tellement il ne se passe rien et tellement les protagonistes agissent sans réfléchir. Le Royaume des démons, ça pourrait être n'importe quelle planète random de l'univers, y a rien de démoniaque là-dedans, à part des gens avec des oreilles pointues. Les combats useless de Goku qui déboîte tout le monde d'une pichenette...
Et je parle pas du lore massacré de partout.

Bref, ça s'adresse aux gamins qui n'ont pas encore découvert Dragon Ball, selon moi. Et encore, pas les couteaux les plus affutés du tiroir :mrgreen:

Mais peut-être que c'est moi qui suis juste devenu allergique à Dragon Ball, en fait.

lessthantod
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par lessthantod »

J'ai maté l'intégrale de Six Feet Under ...

Image

C'est vingt ans après la fin de la série, que je me lance enfin dans la découverte de Six Feet Under, une série qui fait incontestablement partie des monuments des années 90/2000. Et c'est encore HBO qui s'y colle avec une série qui s'inscrit dans la droite lignées des grands succès de la firme, juste après Oz (1998) et Les Soprano (1999) et juste avant Band of Brothers (2001) et The Wire (2002). Nous sommes donc en 2001 lorsque Six Feet Under sort sur les petits écrans, dans l'âge d'Or des production made in HBO. Et c'est à Alan Ball qu'on doit la création de la série, le scénariste du fameux American Beauty de Sam Mendès et pour lequel il reçu l’Oscar du meilleur scénario en 1999. Avec Six Feet Under, il poursuit donc une mécanique déjà mise à l’œuvre dans American Beauty et qui consiste à étudier les atermoiements existentiels des membres d’une famille dysfonctionnelle, mais ici en les poussant à son paroxysme.

Alors, Six Feet Under ça parle de quoi ? Eh bien, ça parle d'une famille les Fisher, qui sont à la tête d’une entreprise de pompes funèbres et dont le père fondateur Nathaniel Fisher Sr. (Richard Jenkins) vient de mourir. La mère Ruth (Frances Conroy) la fille (Lauren Ambrose) et les deux fils David (Michael C. Hall) et Nate (Peter Krause) vivent tous dans une demeure située juste au-dessus de la chambre funéraire. Alan Ball profite parfaitement de chacun des cinq membres de la famille Fisher pour explorer des thèmes tout à la fois universels et spécifiques de la société américaine contemporaine qui met en avant la réussite individuelle et la richesse matérielle (ou le rêve américain). Comment se caractérise cette famille contemporaine ? Comment et pourquoi est-elle devenue ce qu’elle est aujourd’hui ? Quelles sont les tensions qui la traversent ? Ce sont toutes les questions auxquelles Alan Ball et son équipe de scénaristes tentent de répondre à travers chaque épisode de la série et à travers chaque personnage de cette jolie famille de croque-morts.

Parlons justement des personnage et commençons par Ruth, la matriarche. Ruth est une femme plutôt rigide et campée sur ses principes, mais qui va voir tout son univers mental basculer à la suite du décès de son époux. Elle va alors se remettre en question, pour vivre des expériences de toute nature et à mille lieux de ses certitudes initiales. Ensuite, vous avez Nate, le fils aîné. Installé depuis plusieurs années à Seattle, Nate revient à Los Angeles pour l’enterrement de son père et se voit contraint, avec son frère et sa mère, de reprendre l’entreprise familiale. D’une personnalité plutôt instable, il tentera en vain de se trouver une ligne de conduite directrice que sa faiblesse de caractère viendra en permanence contrarier. La relation tumultueuse qu'il entretient avec Brenda (Rachel Griffiths), qui est au moins aussi dysfonctionnelle que lui, n’arrangera pas les choses, tout comme la grave lésion cérébrale qui planera au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Passons maintenant à David, le fils cadet. David est l’élément stabilisateur de la famille, mais son homosexualité (tout d’abord refoulée, puis assumée) et le couple tumultueux qu’il forme avec Keith (Matthew St Patrick) viendront perturber un équilibre plus précaire qu’il n’y paraissait. Enfin, vous avez Claire, la jeune sœur. Claire se rêve artiste engagée, sans jamais réellement se rendre compte de son statut lui permettant de vivre toutes ses expériences artistiques, sexuelles et lysergiques et de pouvoir continuer à contempler son nombril sans trop se soucier du lendemain.

Dans Six Feet Under, chaque épisode commence par un gimmick, un sorte de préambule qui voit la mort, bien souvent étrange et surprenante, de l'un des futurs clients de la famille Fisher. Les préparatifs de la cérémonie funéraire, ainsi que la procédure d’embaumement, vont rythmer l’intrigue de chaque épisode. Ce sera alors l'occasion d'étudier le caractère des personnages qui sont tous à la recherche de leur identité, passant bien souvent par des montagnes russes émotionnelles. On est dans l'ambiance dés les premiers épisodes, notamment grâce à un ton très original et un humour noir savoureux. La série développe son univers et on devient très vitre accroc aux déboires de cette famille d'iconoclastes. Mais au fil des saisons, l'intérêt s'étiole un peu et la série s'éloigne peu à peu de se qui faisait son charme. L'expérience "pompes funèbre" disparaît progressivement pour laisser place aux expériences sexuels des personnages, à leurs interrogations de bobos trentenaires et au sujet éprouvant des longues maladies, histoire d'apporter un peu d'émotions facile.

Omniprésente, la sexualité est montrée avec une crudité que l’on n’avait sans doute jamais vue au sein d’une série télévisée, est au centre des préoccupations de chacun des personnages, qui interagissent le plus souvent en fonction de leurs pulsions assumées ou refoulées. Les thématiques sociales ou politiques, notamment anti-républicaines (nous sommes en pleine ère Bush), sont certes présentes mais tout de même marginales. La mécanique semble donc parfaitement huilée et fonctionne à plein sur les deux ou trois premières saisons. Mais Alan Ball s’est pris au piège de la facilité, n’ayant pas anticipé qu’au-delà de la sympathie initiale qui se dégage de ses personnages, leurs comportements répétitifs finiraient par les rendre agaçants, renvoyant sans doute un peu trop à la figure du spectateur sa propre incapacité à s’extraire de ses névroses. Sans parler de l’ennui qui gagne à force d’une prévisibilité comportementale exaspérante. Le constat final assez navrant nous rappelle que changer s’avère le plus souvent une tâche insurmontable pour chacun d’entre nous.

On passe par presque tous les sentiments : joie, tristesse, ennui, dégoût... Et on côtoie le meilleur comme le pire. Tous les personnages sans exception sont à la fois attachants et détestables. Il y a cette espèce d'ambivalence qui suit la série du début jusqu'à la fin et ça laisse un sentiment vraiment mitigé. Si l'on passe au dessus de tout ça, on se retrouve avec une série à l'humour grinçant et mettant en valeur des personnages bien approfondis, mais qui laisse apparaître de trop nombreuses longueurs et quelques épisodes pas forcément utiles. Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Six Feet Under reste une très bonne série, mais qui se révèle un peu surévaluée quand on la visionne pour la première fois vingt ans après sa sortie. La dernière saison, avec sa conclusion tant vantée mais un peu surfaite, tourne presque au supplice chinois, ce qui est un comble si l’on repense au plaisir procuré par les deux premières saisons. Mon conseil, regardez les trois premières saisons, mais arrêtez vous là ... les deux dernières ne feront que déprécier la série à vos yeux. (7.5/10)

Ouais_supère
Cosmocat

Ma série du moment

Message par Ouais_supère »

Ici on découvre From, j'en suis à la saison 2.

Après une première saison sympa mais avec quelques gros passages à vide qui rappellent les pires heures de (Fear the) Walking Dead (les personnages qui philosophent deux par deux durant des épisodes entiers) et une certaine difficulté à s'assumer en tant que série franchement fantastique, la saison 2 trouve me bon tempo je trouve.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Paulemile
Cosmocat

Ma série du moment

Message par Paulemile »

lessthantod a écrit :
11 déc. 2024 15:27
J'ai maté l'intégrale de Six Feet Under ...
Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai mis plus de 20 ans à la regarder.
Je m'y suis mis fin 2022 je crois. J'ai mieux aimé que toi, y compris les deux dernières saisons, j'ai moins ressenti ce sentiment de longueurs, même si j'ai quand même grincé des dents sur quelques passages.
Je monterais jusqu'à 8,5/10 perso ^^

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Visionnage assez pénible pour ma part, même si je suis allé jusqu'au bout pour accompagner madame. Mais trop de névrosé(e)s que j'aurais volontiers trucidé sauvagement :diable:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Zappée au deuxième épisode. L'ambiance croque-mort m'est insupportable.

Antarka
Maître de l’Univers

Ma série du moment

Message par Antarka »

Pour ma part ça a été mon top 1 série pendant une vingtaine d'années, avec Rome. Remplacée y'a peu par Séverance, qui l'a fait passé top 2.
mickmack a écrit :

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Le pire, c'est que je suis certain que c'est très bien. Comme The Wire ou Breaking Bad : on voit que c'est très bien écrit, mais je kiffe pas l'ambiance (encore qu'en me forçant je peux supporter The Wire ou Breaking Bad, mais pas 6 Feet Under).

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Shovel Knight »

Un trauma ? T'as bu du formol enfant ?
Tu veux un coup d'pelle ?

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

J'en bois encore. Avec une olive.

Et un orteil...

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par lincruste »

J'ai binge-watché les 6 premiers épisodes de Lucifer. J'avais essayé le pilote y'a quelques mois et j'ai décroché en quelques minutes, je me suis forcé hier soir et en fait j'ai vachement aimé. A priori j'avais peur que ce soit un truc trop débile genre Twilight ou une sorte de Rencontre avec Joe Black mais pas du tout, je sais pas comment ça devient après mais les premiers épisodes c'est une super série policière avec des enquêtes parfois vraiment pas mal écrites. Et l'acteur principal est très bon, y'a des passages vraiment chouettes, son accent et son attitude fonctionnent bien.
C'est pas la série du siècle mais c'est vraiment pas du tout aussi nul que je pensais pour un truc basé sur la religion.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

lessthantod
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Paulemile a écrit :
lessthantod a écrit : J'ai maté l'intégrale de Six Feet Under ...
Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai mis plus de 20 ans à la regarder.
Je m'y suis mis fin 2022 je crois. J'ai mieux aimé que toi, y compris les deux dernières saisons, j'ai moins ressenti ce sentiment de longueurs, même si j'ai quand même grincé des dents sur quelques passages.
Je monterais jusqu'à 8,5/10 perso ^^
Je dois dire que je suis un poil déçu par rapport à sa grande réputation. Je trouve que ça devient vraiment trop culs dans les deux ou trois dernières saisons et que les pompes funèbres disparaissent totalement de l'intrigue.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

lincruste a écrit :
11 déc. 2024 20:05
J'ai binge-watché les 6 premiers épisodes de Lucifer. J'avais essayé le pilote y'a quelques mois et j'ai décroché en quelques minutes, je me suis forcé hier soir et en fait j'ai vachement aimé. A priori j'avais peur que ce soit un truc trop débile genre Twilight ou une sorte de Rencontre avec Joe Black mais pas du tout, je sais pas comment ça devient après mais les premiers épisodes c'est une super série policière avec des enquêtes parfois vraiment pas mal écrites. Et l'acteur principal est très bon, y'a des passages vraiment chouettes, son accent et son attitude fonctionnent bien.
C'est pas la série du siècle mais c'est vraiment pas du tout aussi nul que je pensais pour un truc basé sur la religion.
C'est sur quoi ?

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par lincruste »

C'est le diable qui en a marre de l'enfer alors il ouvre un club à Los Angeles pour prendre des vacances.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par lincruste »

Je déconne pas c'est exactement le sujet, et c'était vraiment mal parti mais vraiment c'est pas mal écrit.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Non je voulais dire "sur quelle chaîne" ? :mrgreen:

BeyondOasis
Expendable

Ma série du moment

Tryphon a écrit :
11 déc. 2024 23:58
Non je voulais dire "sur quelle chaîne" ? :mrgreen:
Et s'il t'avait dit où trouver la série tu lui aurais demandé le pitch ?

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Sur Antenne 2 boomer :mrgreen:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Ah ahhhh ! Deux Deux Deux Deux...

(réf de vieux)

Ouais_supère
Cosmocat

Ma série du moment

Oh put...
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

25 ans après, retour de Malcolm pour 4 épisodes :

Ouais_supère
Cosmocat

Ma série du moment

Opinion impopulaire : ça reste le meilleur rôle de Bryan Cranston.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

Ouais_supère a écrit :
13 déc. 2024 21:10
Opinion impopulaire : ça reste le meilleur rôle de Bryan Cranston.
D'autant que rappelons le, Breaking Bad n'est qu'un long cauchemar de Hal :

Ouais_supère
Cosmocat

Ma série du moment

Oh, trop cool, je connaissais pas ce truc !

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Ma série du moment

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Squid Game S2. Je n'ai pas lu de critiques pour éviter le spoil, pour le moment j'aime bien
► Afficher le texte

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »