Bonjour,
Ravi de voir que tu as sauté le pas pour MyGameDB :)
Pour te répondre:
- s'il manque un titre alternatif (fr, eu, jp...) tu peux faire une demande d'ajout de jeu dans le champ commentaire tu précise ce qu'il manque
- pour les doublons tu peux peux utiliser (sur l'appli seulement) la ...
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 juin 2024 13:20
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : [WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo, de plateformes et d'accessoires
- Réponses : 15
- Vues : 1186
- 04 mars 2024 10:18
- Sujet : [WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo, de plateformes et d'accessoires
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo, de plateformes et d'accessoires
Salut, j'utilise l'api de MobyGames pour récupérer les jeux + j'en ajoute aussi moi même quand les utilisateurs font des demandes d'ajout
- 04 mars 2024 01:00
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo, de plateformes et d'accessoires
Ok je vois. Alors si jamais:
- sur mgdb tu peux référencer plusieurs fois un même jeu et indiquer le champs "edition" platinum, day one, greatest hits, la région etc...
- en étant premium sur mygamedb tu peux choisir la cover d'un jeu parmis celles proposées, ou s'il n'y en a pas/elles ne te ...
- sur mgdb tu peux référencer plusieurs fois un même jeu et indiquer le champs "edition" platinum, day one, greatest hits, la région etc...
- en étant premium sur mygamedb tu peux choisir la cover d'un jeu parmis celles proposées, ou s'il n'y en a pas/elles ne te ...
- 03 mars 2024 09:40
Salut, pourquoi référencer sa collection sur 4 plateformes ? ^^ Peut être que MyGameDB permettrait de tout référencer sans passer par 5 autres outils 
- 02 mars 2024 01:07
Re,
Pour le android natif c'est en java pas kotlin si jamais ^^
Et yes php from scratch pas de framework !
Moi j'ai d'ailleurs dev mygamedb car j'avais testé d'autres appli et ca ne m'avait pas plu ^^ mais je dois bien dire qu'a ses début mgdb n'avait pas non plus énormémént de fonctionnalité, au ...
Pour le android natif c'est en java pas kotlin si jamais ^^
Et yes php from scratch pas de framework !
Moi j'ai d'ailleurs dev mygamedb car j'avais testé d'autres appli et ca ne m'avait pas plu ^^ mais je dois bien dire qu'a ses début mgdb n'avait pas non plus énormémént de fonctionnalité, au ...
- 01 mars 2024 23:23
Salut, du php - mariadb pour le backend, et javascript vanilla pour la partie dynamique du site web. Sinon l'appli c'est du Android native 

- 01 mars 2024 21:00
Hello,
Oui je suis le dev, le designer et l'admin en même temps
Si jamais tu utilises l'import de jeux via GOG.com et qu'il y a des bugs n'hésite pas à m'en faire part, j'ai mis en place la fonctionnalité hier
Oui je suis le dev, le designer et l'admin en même temps
Si jamais tu utilises l'import de jeux via GOG.com et qu'il y a des bugs n'hésite pas à m'en faire part, j'ai mis en place la fonctionnalité hier

- 01 mars 2024 20:20
Bonjour à tous.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis un moment, MyGameDB
https://mygamedb.com/public/images/promote/banner.jpg
MyGameDB, mais qu’est-ce donc ?
MyGameDB c'est une application qui permet de gérer sa collection de ...
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis un moment, MyGameDB
https://mygamedb.com/public/images/promote/banner.jpg
MyGameDB, mais qu’est-ce donc ?
MyGameDB c'est une application qui permet de gérer sa collection de ...
- 29 févr. 2024 22:23
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Présentation de Gorillapp !
- Réponses : 12
- Vues : 1513
Présentation de Gorillapp !
Ca marche merci, et merci pour à tous 

- 26 févr. 2024 21:06
Hello, merci pour l'accueil :)
Gringos10 : alors voilà, en parrallèle d'être un geekos je suis aussi le développeur de MyGameDB, un site web et appli pour gérer sa collection de jeux vidéo, et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de faire un poste de promotion dans une des catégories (Droit ...
Gringos10 : alors voilà, en parrallèle d'être un geekos je suis aussi le développeur de MyGameDB, un site web et appli pour gérer sa collection de jeux vidéo, et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de faire un poste de promotion dans une des catégories (Droit ...
- 26 févr. 2024 20:41
- Forum : XBOX 360
- Sujet : Recherche de joueurs Gears of War 3
- Réponses : 0
- Vues : 1061
Recherche de joueurs Gears of War 3
Bonjour à tous :)
Je fais ce petit poste aujourd'hui car je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire quelques succèes multijoueur sur Gear of War 3.
En effet j'ai récemment acquis la magnifique Xbox one X édition limitée gears 5 (c'est ma saga de jeux préférée ^^) afin de me ...
Je fais ce petit poste aujourd'hui car je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire quelques succèes multijoueur sur Gear of War 3.
En effet j'ai récemment acquis la magnifique Xbox one X édition limitée gears 5 (c'est ma saga de jeux préférée ^^) afin de me ...
- 25 févr. 2024 16:55
Bonjour à tous !
Je m'appelle Damien, 25 ans et je viens sur gamers things pour plusieurs petites choses !
Premièrement je suis un grand fan de la saga des Gears of War et m'ayant récemment acheté une Xbox One X je me suis remis à Gears of War 3 et je viens voir s'il y a des personnes sur ce forum ...
Je m'appelle Damien, 25 ans et je viens sur gamers things pour plusieurs petites choses !
Premièrement je suis un grand fan de la saga des Gears of War et m'ayant récemment acheté une Xbox One X je me suis remis à Gears of War 3 et je viens voir s'il y a des personnes sur ce forum ...