Moi il veut même pas sortir (c'est totalement un chat d'intérieur, il était jamais sorti dehors jusqu'a un an plus tôt, depuis on essaie de le promener mais il refuse de sortir), 24/24.
Juste il monte sur la table du salon et il vocalise quoi. Il a de l'eau, de la bouffe, tout ce qu'il faut, je ...
La recherche a retourné 9370 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2026 08:36
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Topic des insomniaques
- Réponses : 14
- Vues : 401
- 03 mai 2026 08:14
- Sujet : Topic des insomniaques
- Réponses : 14
- Vues : 401
Topic des insomniaques
Le chat m'a cassé les couilles. 17 ans et il fait pas ses nuits.
J'étais au lit à 21h30. Mais pas pu m'endormir avant 23h30 en gros. Il m'a réveillé encore vers 1h, à 3h puis à 5h. Pas pu me rendormir après 5h, j'étais tendu comme un string de Kardashian ><
Sans dec' il me manquera ce greffier ...
J'étais au lit à 21h30. Mais pas pu m'endormir avant 23h30 en gros. Il m'a réveillé encore vers 1h, à 3h puis à 5h. Pas pu me rendormir après 5h, j'étais tendu comme un string de Kardashian ><
Sans dec' il me manquera ce greffier ...
- 01 mai 2026 20:35
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Duel 2 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 15
- Vues : 509
Duel 2 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
Oui, je voulais pas dire que chaque suite est meilleure que son prédécesseur.
Par "précurseur" je voulais vraiment parler du jeu qui invente (ou popularise grandement) une formule.
Par "précurseur" je voulais vraiment parler du jeu qui invente (ou popularise grandement) une formule.
- 01 mai 2026 17:02
Ouais mais les jeux que tu cites sont pas des précurseurs.
Pour Rayman le précurseur c'est pas Origins, c'est le premier Rayman.
Pour DKC, le précurseur c'est le premier sur SNES, pas le Returns.
En vrai je dois pouvoir citer plein de contre exemples, y'a des suites pas terribles, ça arrive ...
Pour Rayman le précurseur c'est pas Origins, c'est le premier Rayman.
Pour DKC, le précurseur c'est le premier sur SNES, pas le Returns.
En vrai je dois pouvoir citer plein de contre exemples, y'a des suites pas terribles, ça arrive ...
- 01 mai 2026 14:27
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3539
- Vues : 697592
[FOOT] Topic généraliste
@Fellock ,ok tu te mets a la place du petit footballer pro qui rêve de faire une coupe du monde.
Question Fellock ?
Imaginons...l'équipe de France serait nul a chier...4 fois d'affilés qu'on se qualifie pas pour la World cup (16 ans)
Du coup on va "engager" joe du bouboukistan parce que il est ...
- 01 mai 2026 08:58
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4718
- Vues : 1229517
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
apres c'est toi qui te fait spam de mail fishing qui te fait voler ton identité en ligne etc ...
une petite liste
https://www.jedha.co/formation-cybersecurite/liste-des-organisations-victimes-dune-cyberattaque-en-2024
Niveau mail je m'en sors bien pour le moment, mon adresse courante est du ...
- 30 avr. 2026 21:41
J'ai fait aucun des deux.
Mais en général, tout en ayant le respect des précurseurs, je préfère ceux qui améliorent la formule. J'ai aucun contre exemple qui me vienne la.
Je vais donc suivre cette logique et voter Dark Souls.
Mais en général, tout en ayant le respect des précurseurs, je préfère ceux qui améliorent la formule. J'ai aucun contre exemple qui me vienne la.
Je vais donc suivre cette logique et voter Dark Souls.
- 30 avr. 2026 21:37
- Forum : Snk
- Sujet : Le retour de la Neo Geo en 2026
- Réponses : 289
- Vues : 12476
Le retour de la Neo Geo en 2026
C'est cool les noirs. On devrait tous en avoir un chez soit. Puis ils sentent bon les épices et la chicha.
- 30 avr. 2026 21:30
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4718
- Vues : 1229517
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Bon je poste pour parler un peu d'actualité.
Depuis quelques temps, (j'ai l'impression qu') il y a une multiplication des cyberattaques visant des organismes plus ou moins gouvernementaux. Que toutes les semaines/mois on nous parle de fuites de données massives, en restant assez evasif sur ce que ...
Depuis quelques temps, (j'ai l'impression qu') il y a une multiplication des cyberattaques visant des organismes plus ou moins gouvernementaux. Que toutes les semaines/mois on nous parle de fuites de données massives, en restant assez evasif sur ce que ...
- 30 avr. 2026 21:12
- Sujet : Duel 4 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 16
- Vues : 389
Duel 4 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
Il a davantage vieilli que le 2 qui a honteusement été éliminé alors que c'est un GOAT.BeyondOasis a écrit : ↑30 avr. 2026 21:04Et puis Mass Effect a peut être un poil plus vieilli que le Bioshock.
- 30 avr. 2026 16:10
- Sujet : Duel 4 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 16
- Vues : 389
Duel 4 : 8è du meilleur jeu de la Gen 7
Je voterais pour Mass Effect jusqu'a la fin du tournoi pour venger sa suite.
- 30 avr. 2026 16:09
Oui c'est bien ce que je dis, je suit pas du tout ce genre d'actus.
La forcément en me renseignant j'ai vu qu'il était aussi très présent chez Take 2, EA et Activision-Blizzard.
Y'a d'autres trucs à savoir dans le domaine en fait ? Miyamoto il finance pas des groupuscules néo-nazi j'espère ?
La forcément en me renseignant j'ai vu qu'il était aussi très présent chez Take 2, EA et Activision-Blizzard.
Y'a d'autres trucs à savoir dans le domaine en fait ? Miyamoto il finance pas des groupuscules néo-nazi j'espère ?
- 30 avr. 2026 12:29
Pour te répondre, je pense que dans la majorité des cas je suis pas au courant en fait de qui possède quoi.
Pour le fait que ça soit ce gros bâtard de Ben Salmane qui possède SNK (+95% des parts après vérification) j'etais pas au courant par exemple. Je pense que personne ici l'était avant que ...
Pour le fait que ça soit ce gros bâtard de Ben Salmane qui possède SNK (+95% des parts après vérification) j'etais pas au courant par exemple. Je pense que personne ici l'était avant que ...
- 30 avr. 2026 11:09
- Forum : PS1
- Sujet : Diablo (PS1)
- Réponses : 38
- Vues : 3534
Diablo (PS1)
@ankx t'as fait fuir WiiWii la avec ton post explicatif. WiiWii c'est un mec Plug & Play.
- 30 avr. 2026 08:42
- Forum : PS1
- Sujet : Diablo (PS1)
- Réponses : 38
- Vues : 3534
Diablo (PS1)
J'ai aucune expérience du jeu sur navigateur. Ni sur MAC.
Télécharge le sur abandonware ou je sais pas et fait pas iech.
Prochaine fois j'essaie Doom sur un test de grossesse et je viens me plaindre que c'est merdique. Nanméoh.
Télécharge le sur abandonware ou je sais pas et fait pas iech.
Prochaine fois j'essaie Doom sur un test de grossesse et je viens me plaindre que c'est merdique. Nanméoh.
- 29 avr. 2026 15:35
- Sujet : Y a-t-il des meufs qui trainent sur le forum?
- Réponses : 37
- Vues : 1111
Y a-t-il des meufs qui trainent sur le forum?
Perso mes collègues sont toutes des nanas depuis que je suis titulaire, quel que soit l'école où je suis passé. J'ai que cette année où y'a un ATSEM masculin dans une autre classe (moi j'en ait pas, faut dire que la dernière a annoncé sa retraite qu'un an en avance, c'était trop juste pour la ...
- 29 avr. 2026 15:22
On est rigide parce qu'on est jeunes. Quand on aura votre âge on aura besoin de pilule bleue.
- 29 avr. 2026 14:52
Z'etes tellement binaire...
- 29 avr. 2026 10:28
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Bientôt au cinéma
- Réponses : 1058
- Vues : 217844
Bientôt au cinéma
Non puis un mélange dessin animé et prise de vue réelle à la Roger Rabbit, faut bien admettre que c'est pas si souvent.
- 29 avr. 2026 10:19
- Sujet : Bientôt au cinéma
- Réponses : 1058
- Vues : 217844
Bientôt au cinéma
Je suis à la fois anxieux et curieux sur le Coyote vs ACME.
- 28 avr. 2026 19:51
- Sujet : [AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
- Réponses : 92
- Vues : 6926
[AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
C'est pas les Gyro Jets - Les Cascadeurs ? Y'en a pas mal de modèles. J'vous laisse check sur Google image.
Si c'est ça c'est marrant, j'voulais en acheter pour mon gamin pour Noël dernier, je me suis ravisé en voyant les prix.
Si c'est ça c'est marrant, j'voulais en acheter pour mon gamin pour Noël dernier, je me suis ravisé en voyant les prix.
- 28 avr. 2026 10:04
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8102
- Vues : 1850881
Vos dernières séances [films/Animes]
Bah non.
- 27 avr. 2026 23:53
Oui enfin là ça va beaucoup plus loin que des approximations historiques. Genre la rivalité avec Salieri, la jalousie de ce dernier, elle sort de nulle part, c'est pas une approximation, c'est de la fiction.
Mais je répète que j'adore ce film hein. J'ai très envie de le revoir maintenant. Mais ...
Mais je répète que j'adore ce film hein. J'ai très envie de le revoir maintenant. Mais ...
- 27 avr. 2026 23:09
Amadeus je le compte pas comme un biopic perso. Trop de libertés prises avec la réalité historique. Ça m'empêche pas de le trouver vraiment excellent mais voila, je le classe dans les fictions, pas les biopics.
- 27 avr. 2026 22:20
- Forum : Switch
- Sujet : Votre meilleure recette dans Zela Breath of the Wild
- Réponses : 11
- Vues : 365
Votre meilleure recette dans Zela Breath of the Wild
Team Killvan pour le coup. J'ai quasiment pas exploré cet aspect du jeu, et ça me saoulait quand je devais m'y mettre.
- 27 avr. 2026 22:19
- Sujet : Duel 3 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 25
- Vues : 1021
Duel 3 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
Bon ben plus qu'à virer les Mario, DKCR et TLOU alors.
- 27 avr. 2026 20:39
- Sujet : Duel 10 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 8
- Vues : 353
Duel 10 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
Je connais pas du tout l'autre, mais Mass Effect aussi.
- 27 avr. 2026 20:36
J'ai aucun véritable attachement envers un quelconque jeu de cette gen. GTA5 inclus, même si je reconnais que c'est un jeu qui est bien au delà d'excellent. Le Muramasa je connais pas, j'peux pas juger.
Juste je constate qu'on a des goûts curieux sur ce forum, qui vont quand même relativement ...
Juste je constate qu'on a des goûts curieux sur ce forum, qui vont quand même relativement ...
- 27 avr. 2026 19:08
J'ai dit licence post-1990. Bien évidement que les Mario et Zelda faudrait qu'ils soient catastrophiques pour pas arriver en 8eme au moins avec vous.
Red Dead ouais, 2 jeux c'est un peu juste pour être appelé licence (comme TLOS en fait).
Red Dead ouais, 2 jeux c'est un peu juste pour être appelé licence (comme TLOS en fait).
- 27 avr. 2026 18:35
Ouais enfin niveau succès populaire c'est pas du GTA ou du Pokémon quoi
- 27 avr. 2026 16:34
Vous avez vraiment des habitudes bizzares à éjecter systématiquement les grosses licences à succès pour peu qu'elles aient vu le jour après 1990.
- 27 avr. 2026 16:26
- Sujet : Duel 7 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 35
- Vues : 1370
Duel 7 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
J'veux bien des sources "prouvé et documentée" sur le fait que le MK le plus technique soit celui de la SNES. Parmi ceux que j'ai poncé (manque l'opus Wii, et pas assez joué à MK8 pour juger), j'aurais mis DD et le DS tout devant sur la technicité. Et le SNES tout dernier.
- 27 avr. 2026 11:46
Duel 7 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
Je suis le seul de ma famille qui a pas test cet opus Wii.
D'après mon frère, qui est un monstre sur tout les MK existant, il est quand même beaucoup moins technique cet opus, et il voit pas comment on peut vraiment l'adorer à moins de commencer par cet opus Wii. Pour lui c'est le plus faible de la ...
D'après mon frère, qui est un monstre sur tout les MK existant, il est quand même beaucoup moins technique cet opus, et il voit pas comment on peut vraiment l'adorer à moins de commencer par cet opus Wii. Pour lui c'est le plus faible de la ...
- 27 avr. 2026 10:49
- Forum : Général
- Sujet : Du potentiel des consoles mortes trop vites
- Réponses : 41
- Vues : 4847
Du potentiel des consoles mortes trop vites
Peut-être aussi que c'était pas une question de jeux, que personne n'avait envie d'ajouter encore une merde en plastique sur la console (au moins le Mega-CD c'était classe, attendu et ça permettrait aussi de lire des CD audio). Et ça surtout à une époque où d'un côté ça aspirait à une nouvelle ...
- 27 avr. 2026 07:57
J'arrive pas à imaginer un vrai system seller sur 32x. Pour moi ça existe pas, dans le sens où aucun jeu aurait vraiment été capable de faire vendre le 32x. Pour se vendre, au delà des jeux (bien entendu nécessaire), j'pense surtout qu'elle aurait du sortir un an plus tôt avec des jeux prêt (ça ...
- 26 avr. 2026 21:53
- 26 avr. 2026 16:35
- Sujet : Vos jeux terminés en 2026
- Vues : 31891
Vos jeux terminés en 2026
Je connais pas, mais bravo à toi. Ça doit être très satisfaisant s'il te résistait depuis longtemps.Psychotyphoon a écrit : ↑26 avr. 2026 14:27Je viens de terminer Kabuki Quantum Fighter sur NES, je n'avais jamais réussi à en venir à bout avant.
- 26 avr. 2026 15:54
- Sujet : Duel 2 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
- Vues : 635
- 26 avr. 2026 14:27
Tomb Raider sur 32x ?
https://youtu.be/gwyb4-0kMPU?si=-uW1adye3om3uG9t
Je suis impressionné. Je pensais pas cette console capable de faire de la 3D pareille. Bon on reste pas mal en dessous de la version Saturn (elle même en dessous des versions PC et PS1) maiiiiis c'est pas SI horrible que ça ...
https://youtu.be/gwyb4-0kMPU?si=-uW1adye3om3uG9t
Je suis impressionné. Je pensais pas cette console capable de faire de la 3D pareille. Bon on reste pas mal en dessous de la version Saturn (elle même en dessous des versions PC et PS1) maiiiiis c'est pas SI horrible que ça ...
- 26 avr. 2026 13:00
- Forum : Dreamcast
- Sujet : [blabla] La Dreamcast
- Réponses : 31
- Vues : 3595
[blabla] La Dreamcast
Je crois pas. J'avais créé un sujet fourre tout a un moment, sur le potentiel des consoles parties trop tôt. Genre qu'aurait donné des jeux Jaguar pleinement exploitée, des jeux 3DO, ou Dreamcast, toutes ces consoles qui ont eu moins de 3 ans de durée de vie.
Après tout, quel que soit la console ...
Après tout, quel que soit la console ...
- 26 avr. 2026 12:51
- Forum : Dreamcast
- Sujet : [blabla] La Dreamcast
- Réponses : 31
- Vues : 3595
[blabla] La Dreamcast
Je l'avais vu passé y'a quelques années ouais.
Je suis pas spécialement impressionné. Probablement que si le jeu avait pu être terminé à l'époque ça aurait été un hit, mais en l'état bof. On est effectivement sur un jeu de début 6eme gen, aka un jeu 5eme gen amélioré
J'ai été davantage ...
Je suis pas spécialement impressionné. Probablement que si le jeu avait pu être terminé à l'époque ça aurait été un hit, mais en l'état bof. On est effectivement sur un jeu de début 6eme gen, aka un jeu 5eme gen amélioré
J'ai été davantage ...
- 26 avr. 2026 07:28
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Dragon Quest 9 sur DS
- Réponses : 9
- Vues : 379
Dragon Quest 9 sur DS
Ouaip. Et avant la fusion/rachat/chépa c'était juste Enix. C'était LES jeux à cause desquels on parlait d'Enix comme grand rival de Squaresoft. Parce que pour une raison que je pige pas trop, les ventes de DQ au Japon ont toujours été démentielles (et encore plus curieusement, il a fallu attendre le ...
- 25 avr. 2026 22:07
Perso ça m'est arrivé d'acheter des roms traduites. Sur Dreamcast.
D'une, ayant pas de GD Ému, j'ai pas des masses le choix (bon j'peux toujours racheter un PC avec graveur et me faire la repro moi-meme). De 2 ça vaut de toute façons 15 balles (le CD avec traduction, plutôt joli, avec une jolie ...
D'une, ayant pas de GD Ému, j'ai pas des masses le choix (bon j'peux toujours racheter un PC avec graveur et me faire la repro moi-meme). De 2 ça vaut de toute façons 15 balles (le CD avec traduction, plutôt joli, avec une jolie ...
- 25 avr. 2026 21:30
Fellock oui certes.
Je pensais pas que le matériel en lui-meme pouvait être si onéreux.
Disons que pour moi un jeu vidéo, c'est surtout le logiciel quoi (pas que hein, le packaging dans sa globalité est très important). Genre les mecs qui font les homebrew MD, des Pier Solar ou des Demons of ...
Je pensais pas que le matériel en lui-meme pouvait être si onéreux.
Disons que pour moi un jeu vidéo, c'est surtout le logiciel quoi (pas que hein, le packaging dans sa globalité est très important). Genre les mecs qui font les homebrew MD, des Pier Solar ou des Demons of ...
- 25 avr. 2026 19:59
- Forum : Le box
- Sujet : [RECH] Mega CD
- Réponses : 19
- Vues : 1215
[RECH] Mega CD
Aucune idée pour les jeux gravés. Y'a des repros avec des jolies boîtes pour 15 balles sur eBay après, donc je suppose que oui. Cela dit je vois des repros pour absolument n'importe quelle console avec support CD...
- 25 avr. 2026 16:38
[RECH] Mega CD
La ludothèque de la 32x est assez difficile à défendre.
Mais sur MCD quand même y'a beaucoup de trucs cools. Rien de comparable avec l'ensemble de la ludothèque MD c'est sur, mais quand même.
Y'a une partie de moi qui kifferais upgrader ma MD avec tout ces trucs. Mon côté Kevin fan de tuning ...
Mais sur MCD quand même y'a beaucoup de trucs cools. Rien de comparable avec l'ensemble de la ludothèque MD c'est sur, mais quand même.
Y'a une partie de moi qui kifferais upgrader ma MD avec tout ces trucs. Mon côté Kevin fan de tuning ...
- 25 avr. 2026 15:07
[RECH] Mega CD
200 balles pour ça, ça me semble être une super affaire ouais.
J'ai vu un 32x pour 380€ y'a peu en CASH.
J'ai vu un 32x pour 380€ y'a peu en CASH.
- 25 avr. 2026 14:56
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Dragon Quest 9 sur DS
- Réponses : 9
- Vues : 379
Dragon Quest 9 sur DS
Le 11 est également de loin mon préféré (a noter que je parle de la version Switch, la seule que j'ai faite), et c'est même le seul de la saga que je classerai comme excellent jeu (les autres ça oscillerait entre le médiocre et le bon).
Il est joli, il est touchant, il est vraiment très bon ...
Il est joli, il est touchant, il est vraiment très bon ...
- 25 avr. 2026 14:27
Ok.
Bon après je m'en fout, c'pas de mes tunes qu'il est question.
Et j'espère quand même que ça pourrait donner des idées à Nintendo et Sega, genre sortir des NES/MD/SNES modernisées.
Bon après je m'en fout, c'pas de mes tunes qu'il est question.
Et j'espère quand même que ça pourrait donner des idées à Nintendo et Sega, genre sortir des NES/MD/SNES modernisées.
- 25 avr. 2026 13:25
Je crois que la technologie cartouche ROM c'est quand même particulièrement cher, d'autant plus que la capacité de stockage est élevée. Je ne dis pas que ça justifie les 80€ mais je ne serais pas étonné que le coût de fabrication d'une cartouche ROM de 500 MO atteigne déjà les 15 ou 20€.
500 ...