Oui, souvent.
La recherche a retourné 9123 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 avr. 2026 13:32
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 7965
- Vues : 1722750
- 03 avr. 2026 12:53
Vos dernières séances [films/Animes]
Je l'aime bien lui, même si je le place quand même dans les films les plus surcotés de cette dernière décennie, le film ayant bien souvent une réputation de chef d'oeuvre (pour moi c'est surtout parce qu'il contraste en qualité avec les films qui l'encadrent). Pour moi il est sympa disons.
- 03 avr. 2026 07:19
- Forum : Hit machine
- Sujet : Le Rap Français: Des origines à la décadence par l'autotune
- Réponses : 43
- Vues : 941
Le Rap Français: Des origines à la décadence par l'autotune
Perso en hip hop français qui me fait pas saigner les oreilles, ça va aller vite :
Sinon j'ai vraiment jamais été réceptif au genre, pas faute d'en avoir entendu énormément autour de moi y'a 20-25 ans.
Sinon j'ai vraiment jamais été réceptif au genre, pas faute d'en avoir entendu énormément autour de moi y'a 20-25 ans.
- 02 avr. 2026 20:38
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
- Réponses : 771
- Vues : 99654
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Mais il est revenu à la télé lui ?
Faut l'envoyer sur Mars avec Musk & co aussi. Il mérite.
Faut l'envoyer sur Mars avec Musk & co aussi. Il mérite.
- 02 avr. 2026 20:05
- Sujet : Sciences et Espace
- Réponses : 1411
- Vues : 185251
Sciences et Espace
Un gros +1.
Le capitalisme irréfléchi, ça semble avoir été un moteur de développement technologique à une époque. Mais clairement ça n'est plus le cas, ça nous bride totalement maintenant, en plus de nous rendre extrêmement fragile en tant que civilisation.
Le capitalisme irréfléchi, ça semble avoir été un moteur de développement technologique à une époque. Mais clairement ça n'est plus le cas, ça nous bride totalement maintenant, en plus de nous rendre extrêmement fragile en tant que civilisation.
- 02 avr. 2026 18:47
Sciences et Espace
Ce qui me chagrine et c'est un euphémisme, c'est qu'on continue de saccager notre planète en pensant qu'on pourra aller s'installer ailleurs dans le futur. Qu'on cherche à comprendre les mécanismes qui régissent l'univers, ok, mais les délires Muskiens de colonisation de Mars, etc, tu m'excuseras ...
- 02 avr. 2026 18:44
Actuellement rien qu'en virant les bullshit jobs et en exploitant réellement les potentialités de la mécanisation, on pourrait foutre un tiers des gens au chômage facile.
Avec l'IA, on montera ptêtre à la moitié, voire aux deux tiers.
Donc ouais, un revenu universel (suffisant) avec quelques ...
Avec l'IA, on montera ptêtre à la moitié, voire aux deux tiers.
Donc ouais, un revenu universel (suffisant) avec quelques ...
- 02 avr. 2026 16:05
Trop cool.
Perso autant je tiens à mon salaire, autant si demain une IA peut prendre ma place et me permettre de passer 168h/semaine à dormir, manger, bouquiner, jardiner, sortir, jouer à mes jeux retros, profiter de la life et de mes amis/famille, bah je signe direct, quitte à avoir une allocation ...
Perso autant je tiens à mon salaire, autant si demain une IA peut prendre ma place et me permettre de passer 168h/semaine à dormir, manger, bouquiner, jardiner, sortir, jouer à mes jeux retros, profiter de la life et de mes amis/famille, bah je signe direct, quitte à avoir une allocation ...
- 02 avr. 2026 15:54
- 02 avr. 2026 15:51
Sciences et Espace
L'intérêt en 69 était aussi scientifique. Bon clairement pas que, c'était aussi pour montrer qui a la plus grosse, surtout même. Mais c'était aussi scientifique.
L'intérêt de nos jours... J'sais pas trop. Réellement je sais pas. On a énormément affiné notre technologie de mesure etc depuis les ...
L'intérêt de nos jours... J'sais pas trop. Réellement je sais pas. On a énormément affiné notre technologie de mesure etc depuis les ...
- 02 avr. 2026 15:45
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Groupe N : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 23
- Vues : 545
Groupe N : GOAT of the Gen 7
Vous le classez comment ce premier Ni No Kuni par rapport à sa suite ?
Faut que je le fasse un de ces 4. Que j'achete une Switch d'abord...
Faut que je le fasse un de ces 4. Que j'achete une Switch d'abord...
- 02 avr. 2026 13:32
Sciences et Espace
Gringos10 a écrit : ↑02 avr. 2026 13:25On peut peut-être confier ça à Nolan ?Ouais_supère a écrit : ↑02 avr. 2026 11:47Kubrick étant mort, ça ne sera pas aussi facile de duper les PIGEONS
Le nouveau Kubrick ^^
Dire qu'on est jamais allé sur la Lune c'est une chose. Mais la non, faut rester sérieux un peu.
- 02 avr. 2026 12:41
- Sujet : Groupe P : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 12
- Vues : 224
Groupe P : GOAT of the Gen 7
C'est fou je connais rien la dedans, même de nom ça me parle pas tant que ça.
Allez je vote Madworld pour sa DA, pas que je kiffe mais j'applaudis la prise de risque.
Allez je vote Madworld pour sa DA, pas que je kiffe mais j'applaudis la prise de risque.
- 02 avr. 2026 10:42
Roger Rabbit, même avis que Gringos. Je laisse jamais plus de 2-3 ans sans le voir, et jusqu'ici ça a toujours été un pied total. Pour moi c'est un top 10 all-time.
- 02 avr. 2026 10:31
- Sujet : Super Mario Galaxy ..... Le film!
- Réponses : 60
- Vues : 2619
Waaaah. Je trouve la comparaison malvenue. Déjà l'épisode 1 ne traite absolument pas de ce dont tu parles (l'ensemble de la prelogie oui, mais pas vraiment l'épisode 1).
Bien sûr que si.
Hum.
expliquer à un enfant comment un régime démocratique peut devenir une dictature sans violence ...
- 02 avr. 2026 09:49
Sciences et Espace
Pas cette fois ci non. En tout cas c'est pas prévu.
- 02 avr. 2026 09:19
Waaaah. Je trouve la comparaison malvenue. Déjà l'épisode 1 ne traite absolument pas de ce dont tu parles (l'ensemble de la prelogie oui, mais pas vraiment l'épisode 1).
Et l'épisode 1 a énormément de soucis que le film Mario n'a pas : la mise en scène foireuse, les gros soucis de rythmes, les Deus ...
Et l'épisode 1 a énormément de soucis que le film Mario n'a pas : la mise en scène foireuse, les gros soucis de rythmes, les Deus ...
- 02 avr. 2026 08:50
Perso je comprend à 100% ce que veut dire @Ouais_supère , mais je trouve pas que ça s'applique à ce film Mario.
- 02 avr. 2026 07:20
Ouais enfin la, comparer ça à Miyazaki, c'est comparer la Cité de la Peur à du Kurosawa, j'en suis pas capable.
Cela dit je l'ai préfèré au Garçon et le Héron, j'ai trouvé mon visionnage plus agréable en tout cas.
Cela dit je l'ai préfèré au Garçon et le Héron, j'ai trouvé mon visionnage plus agréable en tout cas.
- 02 avr. 2026 07:17
J'sais pas, perso j'ai trouvé ça très bien réalisé, prenant, sans temps mort (ça serait même mon gros reproche : se passe trop de trucs trop vite, mais ça va probablement se généraliser ce genre de narration vu que les jeunes savent pas rester concentré plus de 5 minutes), les références sont cools ...
- 02 avr. 2026 07:11
Je l'ai trouvé très sympa le premier. Pour moi ça vaut 7/10. C'était vachement mieux que le dernier Pixar (le Jumpers la).
- 02 avr. 2026 06:35
J'irai surement avec mes gosses, peut être même ce WE
EDIT : les 1ers avis de la presse ne sont pas terribles
Moins que pas terrible même, le film se fait défoncer par la critique.
Je viens de regarder, les critiques sont assez inégales mais pas si mauvaises non plus. Il a 3 étoiles ...
- 01 avr. 2026 21:26
- Forum : Général
- Sujet : Le top 50 des jeux de plate-forme selon gamer rétro magazine !
- Réponses : 185
- Vues : 2979
Le top 50 des jeux de plate-forme selon gamer rétro magazine !
Bah j'sais pas. Ptêtre que sur 3DS c'est la version de la loose. Pourtant les critiques sont fabuleuses.
Quand je finis un niveau, je suis pas fier, je suis soulagé.
Quand je finis un niveau, je suis pas fier, je suis soulagé.
- 01 avr. 2026 21:02
- Forum : SNES
- Sujet : La licence "Top Gear" sur Snes !
- Réponses : 11
- Vues : 197
La licence "Top Gear" sur Snes !
Top Gear Rally je le trouve sympa. Trop "simple", j'veux pas dire facile, mais pas assez de subtilité dans la conduite quoi, pas assez beau, pas assez rapide, et un contenu digne d'une demo PS1 (ou d'un jeu de caisse Saturn xD). Mais il reste sympa.
- 01 avr. 2026 20:59
Marrant. Les rôles s'inversent. D'habitude c'est toi qui voit des soucis que personne ne constate.
J'sais pas quoi dire, d'autant que j'ai pas les DKC sous la main. J'ai relancé vite fait le Returns la sur 3DS, je m'étais vraiment pas arrêté loin en fait (niveau 2.5), et direct ça m'a rendu fou, un ...
J'sais pas quoi dire, d'autant que j'ai pas les DKC sous la main. J'ai relancé vite fait le Returns la sur 3DS, je m'étais vraiment pas arrêté loin en fait (niveau 2.5), et direct ça m'a rendu fou, un ...
- 01 avr. 2026 19:46
Sur SNES ?
Sur N64 me rappelle pu du jeu de moto. Mais Top Gear Rally est cool, l'Overdrive est très cool et Top Gear Rally 2 est le top de la gen dans le genre avec Colin Mc Rae (et loin devant Sega Rally).
Sur N64 me rappelle pu du jeu de moto. Mais Top Gear Rally est cool, l'Overdrive est très cool et Top Gear Rally 2 est le top de la gen dans le genre avec Colin Mc Rae (et loin devant Sega Rally).
- 01 avr. 2026 18:51
Perso je connais la licence que sur N64, jamais joué aux autres. Sur N64 ils oscillent entre le sympa et le vraiment excellent.
- 01 avr. 2026 17:25
- 01 avr. 2026 15:47
- Sujet : Bientôt au cinéma
- Réponses : 1044
- Vues : 198296
Bientôt au cinéma
https://www.ecranlarge.com/films/news/b ... ane-pixels
Bientôt un film sur les Backrooms. Je suis intrigué. Pourtant j'aime pas les films d'horreurs.
Bientôt un film sur les Backrooms. Je suis intrigué. Pourtant j'aime pas les films d'horreurs.
- 01 avr. 2026 15:46
- Sujet : Wario's Wood (Snes)
- Réponses : 4
Wario's Wood (Snes)
Test sympa, ça donne une bonne idée du jeu.
Manque quelques screens peut être ?
Manque quelques screens peut être ?
- 01 avr. 2026 15:45
Les jeux de course je trouve que c'est vraiment LE truc qui a pris un giga coup de vieux avec l'arrivée des Saturn et PS1 sur le marché. Après avoir goûté à Ridge Racer ou du Daytona USA, perso je pouvais pu retourner sur des jeux en 2D et leur impression persistante que la route défile sous une ...
- 01 avr. 2026 12:45
Merci Tryphon.
Après oui, c'est pas spécifique à ce jeu hein. Juste, ça le rend objectivement pas parfait, comme... bah toute la concurrence.
Après, dans mon cas, et dans le cas de tout ceux qui accrochent pas aux DKC (si si, y'en a, davantage que pour Mario en général), c'est effectivement pas ...
Après oui, c'est pas spécifique à ce jeu hein. Juste, ça le rend objectivement pas parfait, comme... bah toute la concurrence.
Après, dans mon cas, et dans le cas de tout ceux qui accrochent pas aux DKC (si si, y'en a, davantage que pour Mario en général), c'est effectivement pas ...
- 01 avr. 2026 12:02
C'est prévu dans la quinzaine de jours qui vient, ça sera la première fois de mon gamin au ciné, mais dans le doute j'attend que les salles se vident un peu.
- 01 avr. 2026 11:14
Pourtant le mec dit bien qu'il adore quand même DKC hein, il dit pas que c'est de la merde a cause des hitboxs, il dit que c'est un grand jeu malgré les hitboxs.
- 01 avr. 2026 10:20
Niveau hitbox de mémoire c'était pas mieux que Tortue Ninja. Fallait piger le truc. Niveau physique en général oui, DKC est meilleur oui, c'est pas ce que je voulais dire.
https://www.reddit.com/r/donkeykong/comments/1j9423z/i_love_the_retro_donkey_kong_country_games_but/
A priori le Returns c ...
https://www.reddit.com/r/donkeykong/comments/1j9423z/i_love_the_retro_donkey_kong_country_games_but/
A priori le Returns c ...
- 01 avr. 2026 10:07
Elles sont approximatives et inégales. Après on peut sans doute s'y faire, ça fait parti des skills à acquérir.
Et ça, ça en parle partout sur le net.
Et ça, ça en parle partout sur le net.
- 01 avr. 2026 08:52
- Sujet : Samurai Shodown (Snes)
- Réponses : 7
Samurai Shodown (Snes)
J'y ait pas joué. Elle est bien moche en tout cas d'après les screens sur le net.
La version MCD par contre elle a l'air super.
La version MCD par contre elle a l'air super.
- 01 avr. 2026 06:25
- Sujet : Samurai Shodown (Snes)
- Réponses : 7
Samurai Shodown (Snes)
Y'a que la Saturn (puis la Dreamcast) qui arrivait à faire des conversions Neo-Geo vraiment efficace (et encore, la Saturn "trichait" avec ses cartouches de RAM). Même la PS1 c'était pas mal en dessous, alors la SNES...
+1 donc aux remarques au dessus. Même si j'ai jamais été un énorme fan de ...
+1 donc aux remarques au dessus. Même si j'ai jamais été un énorme fan de ...
- 01 avr. 2026 05:48
J'ajouterais que dans Sonic ou Mario, les hitboxs sont fiables. Dans DKC non.
Sinon pour les Sonic MD à partir du 2 je peux comprendre. Mais le 1 c'est un vrai jeu de plate formes pour moi.
Sinon pour les Sonic MD à partir du 2 je peux comprendre. Mais le 1 c'est un vrai jeu de plate formes pour moi.
- 31 mars 2026 20:36
Ils sont tous assez durs les DKC je trouve. Enfin, disons qu'il faut du skill quoi, s'habituer à la physique des persos bien davantage que dans un Mario ou un Sonic.
- 31 mars 2026 19:37
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4588
- Vues : 1127306
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
La ou ça doit être horrible, c'est ceux dont le métier consiste en partie à rouler.
Le fils de mes voisins est commercial-je-sais-pas-quoi, il me disait y'a quelques mois qu'il faisait 300 bornes par jour à ses frais. Là on a pris en gros 60 cts/litre depuis un mois et quelques. Ça doit représenter ...
Le fils de mes voisins est commercial-je-sais-pas-quoi, il me disait y'a quelques mois qu'il faisait 300 bornes par jour à ses frais. Là on a pris en gros 60 cts/litre depuis un mois et quelques. Ça doit représenter ...
- 31 mars 2026 19:20
Faut que je retente le Returns (sur 3DS du coup).
Mais pas fan de la maniabilité de Donkey, j'ai l'impression de jouer à 18 wheeler, version plate forme.
Mais pas fan de la maniabilité de Donkey, j'ai l'impression de jouer à 18 wheeler, version plate forme.
- 31 mars 2026 12:22
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Y'a pas de bornes de recharge au intermarché du coin.
LIDL oui (y'en a deux). Mais c'est pas vraiment le cas partout.
LIDL oui (y'en a deux). Mais c'est pas vraiment le cas partout.
- 31 mars 2026 12:05
Perso pour l'électrique, y'a plusieurs trucs qui me bloquent.
- le prix d'achat déjà. J'ai jamais mis plus de 3000€ (avec une mediane à 1500-2000€)dans une bagnole jusqu'ici. Pour des durées de vie allant de 4 à 10 ans pour le moment. L'actuelle dont je parlais ce matin, je l'ai payé 3000€ (mon ...
- le prix d'achat déjà. J'ai jamais mis plus de 3000€ (avec une mediane à 1500-2000€)dans une bagnole jusqu'ici. Pour des durées de vie allant de 4 à 10 ans pour le moment. L'actuelle dont je parlais ce matin, je l'ai payé 3000€ (mon ...
- 31 mars 2026 11:45
- Sujet : Facebook
- Réponses : 31
- Vues : 541
Ça leur évite de devoir faire un site internet.
Ça permet aussi d'annoncer des soirées événements.
Tu peux aussi le faire via Google. Souvent (pas assez), une recherche Google sur le resto, tu as quelques photos du lieu, et parfois le menu dedans.
Sinon y'a 5-6 ans c'était facile de prendre un ...
- 31 mars 2026 09:58
Perso ça fait 23 ans que j'ai le permis.
Mais je suis bien content de l'avoir passé à l'époque en fait. J'en serais sans doute capable aujourd'hui encore (y'a pas de raison) mais l'idée de passer le code maintenant (plus dur qu'à notre époque je crois) et de me taper 20-40h de conduite avec un ...
Mais je suis bien content de l'avoir passé à l'époque en fait. J'en serais sans doute capable aujourd'hui encore (y'a pas de raison) mais l'idée de passer le code maintenant (plus dur qu'à notre époque je crois) et de me taper 20-40h de conduite avec un ...
- 31 mars 2026 09:52
- Sujet : Groupe M : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 27
- Vues : 636
Groupe M : GOAT of the Gen 7
J'ai jamais joué à un Persona non plus.
Mais mon gros préjugé, c'est que je suis pas fan des JRPG récents (de moins de 25 ans je veux dire)
Pourtant y'a bien quelques exceptions (Xenoblade Chronicles mais c'est quasi un ARPG, DQ11 j'ai beaucoup aimé), mais pas tant en fait. Les FF 10, les Bravely ...
Mais mon gros préjugé, c'est que je suis pas fan des JRPG récents (de moins de 25 ans je veux dire)
Pourtant y'a bien quelques exceptions (Xenoblade Chronicles mais c'est quasi un ARPG, DQ11 j'ai beaucoup aimé), mais pas tant en fait. Les FF 10, les Bravely ...
- 31 mars 2026 09:41
Perso les restos qui affichent leur menu sur Facebook, j'arrive quand même à les voir sans avoir de compte, neuf fois sur dix. En général leurs pages sont en mode "public" (sinon c'est qu'ils sont cons).
- 31 mars 2026 09:32
Perso le problème que j'avais avec Facebook, il venait totalement de moi en fait.
Aka : je pouvais pas m'empêcher de réagir (et de répondre ) dès que je lisais une connerie. Dès que je voyais une fake-i formation, un truc faux non sourcé. Et quand l'abruti en face me répondait sans la moindre autre ...
Aka : je pouvais pas m'empêcher de réagir (et de répondre ) dès que je lisais une connerie. Dès que je voyais une fake-i formation, un truc faux non sourcé. Et quand l'abruti en face me répondait sans la moindre autre ...
- 31 mars 2026 08:44
- Sujet : [AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
- Réponses : 74
- Vues : 5469
[AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
En plus il est très bien Gran Turismo 2 sans vouloir en faire un jeu PS2 à tout prix.
C'est le seul des 3 Bleemcast (les deux autres sont Tekken 3 et MGS) que j'hésite encore à prendre sur Dreamcast. Suffit d'un léger up graphique et il tient parfaitement la route sur la gen juste au dessus quoi ...
C'est le seul des 3 Bleemcast (les deux autres sont Tekken 3 et MGS) que j'hésite encore à prendre sur Dreamcast. Suffit d'un léger up graphique et il tient parfaitement la route sur la gen juste au dessus quoi ...