Celle là je la copie colle hein. Je sais, z'auriez jamais deviné.
Et oui j’ai connu ton père… et toi aussi, je te connais bien mon garçon. Tu sais, ton père m’a beaucoup parlé de toi au camp, pendant ces 5 ans ou on est restés côte à côte prisonniers à Hanoï, et on a vécu l’enfer tous les deux ...
La recherche a retourné 8779 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 févr. 2026 08:58
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Répliques de cinéma
- Réponses : 160
- Vues : 11280
- 25 févr. 2026 21:21
- Forum : SNES
- Sujet : Forme des cartouches US
- Réponses : 37
- Vues : 539
Forme des cartouches US
J'ai fait une recherche avec google Lens et j'en trouve pas mal qui ressemble sur beaucoup beaucoup de sites d'occaz. Etsy, eBay et pas mal d'autres. Pas Leboncoin. Je parle du truc à triple rainure avec le rectangle au milieu hein.
Ça sent le revendeur polyvalent peu scrupuleux.
Je pige pas le ...
Ça sent le revendeur polyvalent peu scrupuleux.
Je pige pas le ...
- 25 févr. 2026 17:53
- Forum : GBA
- Sujet : Mother 3 (GBA)
- Réponses : 19
- Vues : 1053
Mother 3 (GBA)
Okay. Comme c'est pas du tout une console qui m'intéresse, je me basais sur les prix en cash-truc (et pas sur le net), où elles sont plutôt en 80-100€.
- 25 févr. 2026 17:45
- Forum : Général
- Sujet : En ce moment, je joue à...
- Réponses : 3780
- Vues : 744254
En ce moment, je joue à...
Merci pour le lien, j'vais creuser ça, c'est beaucoup moins cher que je pensais (faut aussi le model compatible Dreampi, mais a priori pour 50€ t'as la totale).
J'ai toujours été frustré d'avoir seulement test les Phantasy Star Online en solo.
J'ai toujours été frustré d'avoir seulement test les Phantasy Star Online en solo.
- 25 févr. 2026 17:30
Je sais que ça existe. J'aimerais y participer. Mais techniquement je sais pas comment en fait. J'ai pas de modem pour ma Dreamcast (mais ça peut s'acheter) et je saurais même plus comment le raccorder à une ligne téléphonique que je sais même pas si je l'ai ouverte en fait (j'ai la fibre ...
- 25 févr. 2026 16:56
- 25 févr. 2026 15:55
Mother 3 (GBA)
C'est pas plus cher que ça une GC ?
Non mais je reste sur DS. Le format portable me dérange pas, c'est la GBA SP qui me dérange, j'ai 10/10 en vision et j'aimerais que ça continue.
Non mais je reste sur DS. Le format portable me dérange pas, c'est la GBA SP qui me dérange, j'ai 10/10 en vision et j'aimerais que ça continue.
- 25 févr. 2026 14:23
Mother 3 (GBA)
Ca fait super cher également.
- 25 févr. 2026 12:10
Mother 3 (GBA)
Les jeux GBA ça doit pas se jouer sur GBA de toute façon, mais sur DS. Sauf si la GBA est modée.
Si la ma DS rend l'âme, j'attendrais d'en racheter une pour continuer le jeu plutôt que de sortir la GBA SP. Y'a des limites à mon masochisme.
wiiwii007 je m'attend pour le moment à un happy end. Ou ...
Si la ma DS rend l'âme, j'attendrais d'en racheter une pour continuer le jeu plutôt que de sortir la GBA SP. Y'a des limites à mon masochisme.
wiiwii007 je m'attend pour le moment à un happy end. Ou ...
- 25 févr. 2026 11:44
Mother 3 (GBA)
Bon alors, j'ai fini le chapitre 4. J'en suis donc à la moitié du jeu.
Pour le moment, c'est mon top 1 GBA. D'assez loin. Même si j'y joue sur DS hein, faut pas déconner.
Le jeu est marrant mais pas que. Il est extrêmement immersif, avec des évènements qui sont pas drôles du tout par moment. FF6 à ...
Pour le moment, c'est mon top 1 GBA. D'assez loin. Même si j'y joue sur DS hein, faut pas déconner.
Le jeu est marrant mais pas que. Il est extrêmement immersif, avec des évènements qui sont pas drôles du tout par moment. FF6 à ...
- 24 févr. 2026 20:41
- Forum : Switch
- Sujet : Switch online : les consoles rétros
- Réponses : 385
- Vues : 49596
Switch online : les consoles rétros
Perso c'est un truc que j'aimerais bien essayer une fois. Mais sûrement pas en acheter un.
- 24 févr. 2026 18:12
- Forum : Gym tonic
- Sujet : Le topic des jeux olympiques !
- Réponses : 371
- Vues : 42614
Le topic des jeux olympiques !
Tu as raison. J'ai pas suivi ces JO.
Par contre j'avais mes vieux chez moi le weekend dernier. Ils ont suivi les JO. Et ils m'en ont parlé. De quelques exploits qui faisait zizir, du biathlon beaucoup, mais aussi d'une grosse récupération politique du côté USA, avec beaucoup de conneries de Trump ...
Par contre j'avais mes vieux chez moi le weekend dernier. Ils ont suivi les JO. Et ils m'en ont parlé. De quelques exploits qui faisait zizir, du biathlon beaucoup, mais aussi d'une grosse récupération politique du côté USA, avec beaucoup de conneries de Trump ...
- 24 févr. 2026 15:56
- 24 févr. 2026 14:54
- Forum : Gym tonic
- Sujet : Le topic des jeux olympiques !
- Réponses : 371
- Vues : 42614
Le topic des jeux olympiques !
J'ai absolument pas regardé les JO et pourtant j'ai entendu parler de tout ce qu'a cité Johnmadlaine.
+ Tout le reste de l'actualité qui montre que si, y'a un énorme acharnement sur la gauche en général (et oui, je parle de la mort du p'tit jeune la, qui est tragique et inexcusable , mais on en ...
+ Tout le reste de l'actualité qui montre que si, y'a un énorme acharnement sur la gauche en général (et oui, je parle de la mort du p'tit jeune la, qui est tragique et inexcusable , mais on en ...
- 24 févr. 2026 09:43
- 24 févr. 2026 08:37
- Sujet : Ma série du moment
- Réponses : 2369
- Vues : 444758
Ma série du moment
Pas vu cette série. Mais a priori on y voit des mites de chair donc.
- 24 févr. 2026 08:36
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
- Réponses : 694
- Vues : 88771
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Chaque robot qui danse,c'est entre 50 000 / 90 000 dollars en conception.Et calculez le nombre 12!!! !!!
Le pire , c'est qu'ils coûtent 20 000$ l'unité à la vente ! :mrgreen:
Beaucoup sur le net pensent que c'est une vidéo de l'IA , mais elle est bien réel , tellement qu’elle est surréaliste ...
- 24 févr. 2026 08:26
Répliques de cinéma
Si tu veux jouer à ça, alors non c'est pas un lapin, c'est un Toon humanoïde lanceur de piano se faisant passer pour un magistrat.
- 23 févr. 2026 21:26
- 23 févr. 2026 20:17
- Sujet : Ce soir a la TV
- Réponses : 116
- Vues : 9679
Ce soir a la TV
Quand je bosse pas et que je suis tout seul à la maison, chaîne Uschwaia pour ma sieste. Parfois la chaîne histoire. La chaîne Animaux parfois quand j'ai envie que le gamin en voie.
De temps en temps de vieilles rediff' sur la TNT (dernièrement j'ai matté un peu de Friends et de Buffy).
Très ...
De temps en temps de vieilles rediff' sur la TNT (dernièrement j'ai matté un peu de Friends et de Buffy).
Très ...
- 23 févr. 2026 17:41
- Sujet : Aujourd'hui, on fête...
- Réponses : 584
- Vues : 88998
Aujourd'hui, on fête...
Perso une simple annonce pour un Zelda ambitieux sur Switch 2 m'aurait suffit.
- 23 févr. 2026 09:22
Répliques de cinéma
Je me suis soudain rappelé Charlemagne : " Laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel ! "
- 23 févr. 2026 09:18
- Forum : N64
- Sujet : Topic blabla N64
- Réponses : 50
- Vues : 6822
Topic blabla N64
Y'a quand même d'autres jeux en 2D qu'Ogre Battle qui sont cools sur N64.
Rakuga Kids c'est joli. Mischief Makers aussi. Paper Mario ou Yoshi's Story également.
On a bien vu avec Resident Evil 2 que les décors en 2D lui posaient pas de soucis non plus.
Rakuga Kids c'est joli. Mischief Makers aussi. Paper Mario ou Yoshi's Story également.
On a bien vu avec Resident Evil 2 que les décors en 2D lui posaient pas de soucis non plus.
- 23 févr. 2026 07:42
- Forum : N64
- Sujet : Topic blabla N64
- Réponses : 50
- Vues : 6822
Topic blabla N64
Je comprend ouais.
Perso quitte à avoir un Zelda en 2D vue de dessus, j'aimerais quand même un truc plus joli. Même que de la SNES (la c'est de la GBC, c'est pire). Un OOT dans le genre mais avec des graphismes à la Alundra en plus coloré (du 32 bits sympa quoi) je prend.
Perso j'ai encore aucun ...
Perso quitte à avoir un Zelda en 2D vue de dessus, j'aimerais quand même un truc plus joli. Même que de la SNES (la c'est de la GBC, c'est pire). Un OOT dans le genre mais avec des graphismes à la Alundra en plus coloré (du 32 bits sympa quoi) je prend.
Perso j'ai encore aucun ...
- 23 févr. 2026 07:07
- Sujet : Aujourd'hui, on fête...
- Réponses : 584
- Vues : 88998
Aujourd'hui, on fête...
Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à la license The Legend of Zelda. 40 ans quand même. Et non, les 35 ans c'était pas l'an dernier.
- 21 févr. 2026 23:08
- Sujet : Des anecdotes/informations sympas pour briller en société
- Réponses : 287
- Vues : 43365
Des anecdotes/informations sympas pour briller en société
Bordel !Killvan a écrit : ↑21 févr. 2026 22:34Oui, belle légende urbaine en effet
https://www.turing-machines.com/pdf/beethoven.htm
C'est honteux, on peut même plus croire tout ce qu'on lit sur internet.
- 21 févr. 2026 21:12
Répliques de cinéma
Aliens. Un classique. Le meilleur de la saga 
- 21 févr. 2026 21:10
- Forum : Ex-libris
- Sujet : Le topic mangas
- Réponses : 568
- Vues : 110942
Le topic mangas
Ma lecture de Death Note remonte à bien loin perso.
Je sais que presque tout le passage avec Light amnésique, ça m'avait saoulé.
Et tout ce qui suit le tome 7, j'avais trouvé ça bien (même si pas autant que le tout début), mais trop long.
Je sais que presque tout le passage avec Light amnésique, ça m'avait saoulé.
Et tout ce qui suit le tome 7, j'avais trouvé ça bien (même si pas autant que le tout début), mais trop long.
- 21 févr. 2026 20:58
- Sujet : Le topic de Dragon Ball
- Réponses : 219
- Vues : 32391
Le topic de Dragon Ball
Cell Max c'est bien DBS. Oui il est aussi dans le film DBS Super-hero, mais pour une fois ils ont adapté le film dans le manga, c'est même le dernier arc paru.
+1 pour les transfos sinon. Encore le premier SSJGod, même si son design est dégueu, on va dire que pourquoi pas (un niveau présenté comme ...
+1 pour les transfos sinon. Encore le premier SSJGod, même si son design est dégueu, on va dire que pourquoi pas (un niveau présenté comme ...
- 21 févr. 2026 19:34
Le topic de Dragon Ball
Ah ben la merde c'est de la merde hein.
Sur le forum Dragon Ball ou je traîne depuis 20 ans, un sondage donnait ça :
https://i.ibb.co/dJW3S3jS/Screenshot-2026-02-21-19-32-17-891-com-android-chrome.jpg
Y'a également un sondage DBGT vs DBS, ou DBGT l'emporte d'une courte avance (54% vs 46 ...
Sur le forum Dragon Ball ou je traîne depuis 20 ans, un sondage donnait ça :
https://i.ibb.co/dJW3S3jS/Screenshot-2026-02-21-19-32-17-891-com-android-chrome.jpg
Y'a également un sondage DBGT vs DBS, ou DBGT l'emporte d'une courte avance (54% vs 46 ...
- 21 févr. 2026 18:43
- Sujet : Des anecdotes/informations sympas pour briller en société
- Réponses : 287
- Vues : 43365
Des anecdotes/informations sympas pour briller en société
Copié collé d'un article internet sur lequel je viens de tomber.
Beethoven est responsable de la taille des CD.
Le CD - ou Compact Disc - est né en 1980. Quand Philips met au point son premier prototype, il s’agit d’un disque de 11 centimètres de diamètre, sur lequel peuvent être gravées 60 ...
Beethoven est responsable de la taille des CD.
Le CD - ou Compact Disc - est né en 1980. Quand Philips met au point son premier prototype, il s’agit d’un disque de 11 centimètres de diamètre, sur lequel peuvent être gravées 60 ...
- 21 févr. 2026 18:35
Le topic de Dragon Ball
Le gros problème du manga DBS, quoi qu'on pense de la qualité de DBS au sens large, c'est qu'il est incomplet. Y'a des arcs entiers de l'animé qui sont absents (ou résumé en 2-3 pages), d'autres qui sont hyper rushés.
C'est une oeuvre incomplète. Et ça, c'est impardonnable à mes yeux.
Perso j'ai ...
C'est une oeuvre incomplète. Et ça, c'est impardonnable à mes yeux.
Perso j'ai ...
- 21 févr. 2026 18:26
Le topic de Dragon Ball
GT ce sont souvent de bonnes idées de base, mal executées, avec une forme déplorable.
DBS c'est pareil, sans les bonnes idées de base.
DBS c'est pareil, sans les bonnes idées de base.
- 21 févr. 2026 18:08
Le topic de Dragon Ball
J'ai lu DBS, les scans. Pas moyen que j'achète ça. C'est de la merde. C'est vraiment dans ce que j'ai lu de pire dans le genre manga. J'ai mis 1/10 sur Senscritique à l'oeuvre, et ça me fait regretter qu'on puisse pas mettre 0.
A côté j'ai foutu 3/10 à DBGT. Qui est de la merde aussi, mais ça reste ...
A côté j'ai foutu 3/10 à DBGT. Qui est de la merde aussi, mais ça reste ...
- 21 févr. 2026 14:32
- Sujet : Baldur's Gate la série !
- Réponses : 17
- Vues : 980
Baldur's Gate la série !
Le film Warcraft, c'était pas nul, mais j'irais pas jusqu'a dire que c'était bien non plus.
- 20 févr. 2026 20:40
- Forum : Le club Dorothée
- Sujet : Le meilleur arc de Dragon Ball Z
- Réponses : 86
- Vues : 16450
Le meilleur arc de Dragon Ball Z
On peut quand même parler de malédiction à la Cassandre. Le mec peut lire l'avenir, mais est condamné à ne pas être cru.
- 20 févr. 2026 17:06
Ouais il est trop bien. La revisite du mythe de... (C'est Cassandre c'est ça ?) est cool. Le graphisme est cool pour un animé du début des années 90. L'OST déchire sa race. Le tout est super prenant.
C'est de loin mon OAV/téléfilm préfèré. J'aime bien aussi celui avec Tapion et celui de Trunks du ...
C'est de loin mon OAV/téléfilm préfèré. J'aime bien aussi celui avec Tapion et celui de Trunks du ...
- 20 févr. 2026 08:24
- Forum : Vente flash
- Sujet : [VDS] lot du bricolo des années 2000
- Réponses : 9
- Vues : 685
[VDS] lot du bricolo des années 2000
Ouais nan je vais pas mettre 50€ pour deux cartmods MD et tes 4 premiers magazines 
- 20 févr. 2026 07:58
Moui. Un truc genre Goro dans Mortal Kombat, il pourrait toujours potentiellement monter des escaliers, ouvrir des portes toussa.
- 20 févr. 2026 07:39
https://www.youtube.com/watch?v=JFEGUSChZOw
J'imagine que tout le monde l'a vu ?
C'est réel ça ? C'est pas une vidéo IA ?
Si oui je suis très impressionné. Même si je comprend pas le fait de faire des robots anthropomorphe (faites les avec 4 bras et 8 tentacules merde, et des chenilles, et ...
- 20 févr. 2026 07:31
- Forum : Vente flash
- Sujet : [VDS] lot du bricolo des années 2000
- Réponses : 9
- Vues : 685
[VDS] lot du bricolo des années 2000
Perso c'est le "lot indissociable" qui me gène. Y'a 20% du contenu qui pourrait m'intéresser en gros, mais j'ai déjà beaucoup trop de bordel chez moi pour subir les 80% qui restent
Sinon tu passes en mode enflure, tu attends le prochain concours de Nowel et tu proposes ce lot
Sinon tu passes en mode enflure, tu attends le prochain concours de Nowel et tu proposes ce lot
- 19 févr. 2026 22:11
Mother 3, fin du chapitre 2.
Ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un JRPG. C'est dors et déjà dans mon top 2 de la GBA (avec le Mario & Luigi Superstar), alors que j'ai à peine fait le quart du jeu, voire moins.
J'avais joué avec le son très faible lors du chapitre 1. J'avais pas pigé qu'on ...
Ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un JRPG. C'est dors et déjà dans mon top 2 de la GBA (avec le Mario & Luigi Superstar), alors que j'ai à peine fait le quart du jeu, voire moins.
J'avais joué avec le son très faible lors du chapitre 1. J'avais pas pigé qu'on ...
- 19 févr. 2026 22:08
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4421
- Vues : 1037614
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Pas de soucis avec la mienne la dessus, elle est comme moi, plus c'est naze plus elle rigole.
Tient, vous savez pourquoi c'est nawak de dire que la place d'une femme est dans la cuisine et pas ailleurs ?
Tient, vous savez pourquoi c'est nawak de dire que la place d'une femme est dans la cuisine et pas ailleurs ?
► Afficher le texte
- 19 févr. 2026 22:04
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Je connaissais meme pas cette photo.
P'tain mais ça doit faire un mal de chien, tu peux pas raisonner correctement après en fait tellement ça doit être invasif comme douleur.
Oh wait...
P'tain mais ça doit faire un mal de chien, tu peux pas raisonner correctement après en fait tellement ça doit être invasif comme douleur.
Oh wait...
- 19 févr. 2026 22:01
Je suis un vieux de la vieille moi, j'ai toujours mon compte sur Yggtorrent (anciennement Torrent 411). Je trouve toujours en gros tout ce que je cherche la bas.
- 19 févr. 2026 15:33
- 18 févr. 2026 21:58
- Sujet : L'humour en photo :)
- Réponses : 4731
- Vues : 928696
L'humour en photo :)
Je suis le topic en question.
Le Ban est sacrément sévère.
Perso, ça ne me dérange pas les topics politiques tant que ça reste courtois.
Les JV touchent tout type de personnes (hors femme:!) et de milieux sociaux.
Je trouve intéressant de lire les avis / points de vues même si certains sont un ...
- 18 févr. 2026 17:22
- Forum : PC
- Sujet : Vos Point 'n Click préférés
- Réponses : 136
- Vues : 15694
Vos Point 'n Click préférés
C'est dommage en plus, y'aurait moyen je pense de moderniser les graphismes sans dénaturer autant le truc. Le pixel art 2D-HD, ça peut être cool. Mais la y'a un rendu un peu photoshop/réaliste, j'aime vraiment pas.
- 18 févr. 2026 16:57
- Forum : PC
- Sujet : Vos Point 'n Click préférés
- Réponses : 136
- Vues : 15694
Vos Point 'n Click préférés
Pareil que vous, j'aime pas du tout, je trouve justement que ça dénature totalement l'œuvre.
- 18 févr. 2026 10:41
J'ai juste fait le premier chapitre pour l'instant. Je sais pas combien y'en a. Ça m'a pris en gros 2h sans me presser. Le net annonce 20-30h de jeu en gros en tout.
Sommairement c'est du JRPG 16 bits. Plutot joli mais sans plus (on est loin de FF6 ou Chrono Trigger), c'est pas le point fort du ...
Sommairement c'est du JRPG 16 bits. Plutot joli mais sans plus (on est loin de FF6 ou Chrono Trigger), c'est pas le point fort du ...