Franchement je me rappelle pas, je connaissais pas ce jeu avant que ce concours se lance, j'en avais jamais entendu parler. Le jeu s'est certes bien vendu.
En France on avait Dofus qui a eu un gros succès quelques années plus tôt (et pendant 15 ans) avec une esthétique très rétro. Pourquoi pas lui ...
La recherche a retourné 9160 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 avr. 2026 14:29
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Duel 8 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 5
- Vues : 49
- 09 avr. 2026 13:58
- Sujet : Duel 1 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 3
- Vues : 46
Duel 1 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
Boobs aussi. Pas fan de Twilight Princess.
- 09 avr. 2026 13:57
- Sujet : Duel 8 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 5
- Vues : 49
- 09 avr. 2026 13:56
- Sujet : Duel 3 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
- Réponses : 3
- Vues : 35
Duel 3 : 32è du meilleur jeu de la Gen 7
GTA 5 est l'un des meilleurs jeux vidéo jamais sorti. Donc je vote pour lui.
- 08 avr. 2026 22:41
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : La quête pour Voir C.Dion en concert
- Réponses : 21
- Vues : 477
La quête pour Voir C.Dion en concert
Ah ça c'est question de gout. Enfin perso j'ai pas non plus une installation sono démentielle quoi, et dans un concert, tu sens les basses quoi, tu entend pas la zique que dans tes oreilles, t'es immergé dans toutes ces vibrations acoustiques que tu ressens même dans tes os.
Sans compter que ...
Sans compter que ...
- 08 avr. 2026 22:26
- Forum : Général
- Sujet : Vos jeux terminés en 2026
- Réponses : 244
- Vues : 22334
Vos jeux terminés en 2026
Je viens de finir The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D.
La version 3DS donc. Qui a pas de topic, je suis surpris, mais j'ai la flemme d'en créer un. Vais juste écrire mes impressions à chaud.
Ça fait 7-8 ans que j'ai ce jeu (qu'on m'a offert à la 3DS) et je l'avais jamais fait en entier ...
La version 3DS donc. Qui a pas de topic, je suis surpris, mais j'ai la flemme d'en créer un. Vais juste écrire mes impressions à chaud.
Ça fait 7-8 ans que j'ai ce jeu (qu'on m'a offert à la 3DS) et je l'avais jamais fait en entier ...
- 08 avr. 2026 18:41
- Sujet : [Review] IRL
- Réponses : 27
- Vues : 3112
[Review] IRL
Faudrait demander au support ça. Y'en a qui disent qu'il répond.
- 08 avr. 2026 14:55
- Sujet : [Review] IRL
- Réponses : 27
- Vues : 3112
[Review] IRL
Ah ? Ça doit dépendre des personnages, perso j'ai un temps de chargement de facile 45 minutes chaque matinée, pouvant être réduit à 20 minutes avec un deuxième café, ce qui est mieux mais ça reste assez long quoi.
- 08 avr. 2026 13:30
Je suis pu du tout à jour niveau prix de places. Tu cites System of a Down, je les ait vu à 25€ y'a en gros 25 ans. J'ai vu Slipknot gratos dans un bar à Toulouse a la même epoque. Nightwish + Evanescence à 25€ en gros. En fait le seul artiste qui te faisait payer plus de 100 balles c'était Bjork ...
- 08 avr. 2026 12:03
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4601
- Vues : 1131771
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Je suis d'accord avec lui, faudrait moins jouer à ses jeux vidéo et lire davantage de Boule & Bill.
- 08 avr. 2026 11:26
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8012
- Vues : 1731373
Vos dernières séances [films/Animes]
J'ai vu Cocorico (le premier, pas la suite qui sort bientôt). J'avais pas vu de Clavier depuis Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu (qui était nul).
C'était naze. Oubliable. Surjoué. Pas drôle. Aucun intérêt.
C'était naze. Oubliable. Surjoué. Pas drôle. Aucun intérêt.
- 08 avr. 2026 09:54
- Forum : N64
- Sujet : La scène unofficial N64
- Réponses : 12
- Vues : 359
La scène unofficial N64
Je l'ai pas essayé et je me rend pas vraiment compte en voyant des vidéos sur téléphone, mais c'est vraiment plus beau que de la N64 habituelle ?
- 08 avr. 2026 09:03
Ah perso j'ai des souvenirs de concerts avec un son super (bon y'avait pas 200k de personnes c'est sur).
Et même, bon faut aimer, mais c'est une ambiance unique.
C'est juste que d'une j'aime pas spécialement Céline, de deux j'ai jamais foutu plus de 30-40€ dans un artiste. J'ai déjà mis des sommes ...
Et même, bon faut aimer, mais c'est une ambiance unique.
C'est juste que d'une j'aime pas spécialement Céline, de deux j'ai jamais foutu plus de 30-40€ dans un artiste. J'ai déjà mis des sommes ...
- 08 avr. 2026 09:01
La scène unofficial N64
C'est un vrai jeu mais pas (du tout) fini de ce que j'ai compris. Une beta quoi. Mais quand même davantage qu'une démo technique.
- 08 avr. 2026 07:22
Dans IRL on peut zapper les quêtes secondaires, ça c'est cool.
- 07 avr. 2026 21:17
- Sujet : Sciences et Espace
- Réponses : 1433
- Vues : 187128
Sciences et Espace
J'en ait trouvé une belle aussi :

- 07 avr. 2026 20:33
Sciences et Espace
Dommage que le soleil soit lui même pas à l'échelle. Mais en même temps ça serait compliqué.
- 07 avr. 2026 17:32
Sciences et Espace
Les photos sont hyper zoomées, c'est très beau mais ça fausse totalement les perspectives.
La vraie distance Terre-Lune à léchelle des corps en question :
https://i.f1g.fr/media/figaro/704x396_cropupscale/2018/01/04/XVM25074da2-f163-11e7-9096-73ddd6499d95.jpg
Logiquement la Terre vue de la ...
La vraie distance Terre-Lune à léchelle des corps en question :
https://i.f1g.fr/media/figaro/704x396_cropupscale/2018/01/04/XVM25074da2-f163-11e7-9096-73ddd6499d95.jpg
Logiquement la Terre vue de la ...
- 07 avr. 2026 12:49
Sciences et Espace
Effectivement, elle date de 2015 cette photo, et Artémis s'éloignera pas assez de la Terre pour prendre une telle photo, qui impliquerait de zoomer pas mal sur le système Terre-Lune pour en arriver à ce genre d'échelle, genre +1M de km.
Hors Artémis 2 vient déjà de battre le précédent record avec ...
Hors Artémis 2 vient déjà de battre le précédent record avec ...
- 06 avr. 2026 16:55
- Sujet : Super Mario Galaxy ..... Le film!
- Réponses : 97
- Vues : 3694
Super Mario Galaxy ..... Le film!
L'avis succint de ma soeur, qui a beaucoup aimé le premier :.
Moins bien que le premier
Survitaminé, énormément d'action, moins drôle.
Mais bon moment quand même. Les gamins étaient scotchés
- 06 avr. 2026 15:51
- Forum : La cuisine des Mousquetaires
- Sujet : Les recettes du geek
- Réponses : 976
- Vues : 263929
Les recettes du geek
C'etait bien bon.
Et pour ce midi : tourte aux restes de gigot d'agneau (+ légumes, on est pas des monstres).
https://i.postimg.cc/63DvYRDT/IMG-20260406-125908.jpg
Ça a l'air de bien tenir au bide non ?
Niveau ressenti oui. Mais en vrai c'est pas SI gras. J'ai mis un peu de beurre pour ...
- 06 avr. 2026 13:01
Les recettes du geek
C'etait bien bon.
Et pour ce midi : tourte aux restes de gigot d'agneau (+ légumes, on est pas des monstres).

- 06 avr. 2026 09:17
- Sujet : Top Miyazaki
- Réponses : 47
- Vues : 1574
Top Miyazaki
Je dois environ en avoir la moitié. Faut dire que j'ai arrêté d'acheter vers 2015 des DVDs (parce que j'ai pu de lecteur DVD depuis en gros cette époque la). Le fait que j'en garde 200 dans un vieux carton pas ouvert depuis 10 ans, c'est un mystère de mon esprit.
- 06 avr. 2026 08:32
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : La licence "Double Dragon" sur MD !
- Réponses : 16
- Vues : 436
La licence "Double Dragon" sur MD !
A la base je n'aime pas DD 1. Donc niveau adaptation même si c'était bien foutu, ce serait mauvais à mon sens. Le 2 en revanche je l'aime beaucoup sur NES. Sur MD je trouve l'adaptation très mauvaise.
Oui mais par rapport à l'arcade ?
C'est ça mon point de référence
J'ai pas joué à la ...
- 05 avr. 2026 18:33
Ouais ça vaut pas Street Gangs tout ça.
- 05 avr. 2026 17:55
Le 2 sur NES j'ai pas aimé (un BTA plate-forme, cette horreur quoi) mais pour ma défense j'y avais jamais joué avant 2025.
- 05 avr. 2026 17:33
Le premier ça a également été mon premier DD, et le seul pendant... pfiuuu, longtemps.
Ils ont effectivement une réputation désastreuse sur MD (en plus a priori le 3 est plus mauvais que le 2 qui est plus mauvais que le 1, ça promet). Moi j'avais pas aimé du tout non plus (non seulement ça faisait ...
Ils ont effectivement une réputation désastreuse sur MD (en plus a priori le 3 est plus mauvais que le 2 qui est plus mauvais que le 1, ça promet). Moi j'avais pas aimé du tout non plus (non seulement ça faisait ...
- 05 avr. 2026 16:56
- Forum : SNES
- Sujet : TEST ARABIAN NIGHTS SUPER FAMICOM
- Réponses : 7
- Vues : 272
TEST ARABIAN NIGHTS SUPER FAMICOM
Il a un petit côté Defender of Oasis je trouve.
- 05 avr. 2026 10:14
Les recettes du geek
Bon allez c'est Pâques, donc Agneau. J'aime les traditions quand ça implique de se péter le bide.
https://i.postimg.cc/KjNfWZnc/IMG-20260405-100453.jpg
Donc un Gigot d'agneau d'une ferme du coin. Mariné un peu plus de 24h (j'ai foutu du vin blanc, de l'huile d'Olive, du laurier/thym/romarin du ...
https://i.postimg.cc/KjNfWZnc/IMG-20260405-100453.jpg
Donc un Gigot d'agneau d'une ferme du coin. Mariné un peu plus de 24h (j'ai foutu du vin blanc, de l'huile d'Olive, du laurier/thym/romarin du ...
- 05 avr. 2026 09:51
La scène unofficial N64
Je crée ce petit topic pour parler de la scène amateur N64. Les éventuels portages non officiel et la scène homebrew donc.
J'avoue que j'y connais pas grand chose sur N64, et que la scène amateur m'intéresse pas des masses, la machine étant plutôt dédiée à la 3D (médiocre, on peut le dire), reputée ...
J'avoue que j'y connais pas grand chose sur N64, et que la scène amateur m'intéresse pas des masses, la machine étant plutôt dédiée à la 3D (médiocre, on peut le dire), reputée ...
- 04 avr. 2026 12:51
Bon du coup, avant de voir Galaxy dans une ou deux semaines, j'ai revu le film Super Mario Bros . Le premier.
J'ai un peu de mal avec le début du film, toute la mise en contexte jusqu'a ce qu'ils arrivent au Royaume Champignon. Bon ça dure pas super longtemps (un gros quart d'heure), ça fait le taf ...
J'ai un peu de mal avec le début du film, toute la mise en contexte jusqu'a ce qu'ils arrivent au Royaume Champignon. Bon ça dure pas super longtemps (un gros quart d'heure), ça fait le taf ...
- 04 avr. 2026 10:43
Je suis d'accord sur le fond, Anakin a été mal écrit (et, je trouve, mal interprété, mais en même temps vu l'écriture du personnage c'était pas facile), mais au moins il a un développement, alors qu'Obiwan pas vraiment. Ewan Mc Gregor est nickel, le personnage est très attachant, mais ouais ...
- 03 avr. 2026 17:42
Perso j'ai préféré jouer au premier Dark Force (qui reprend en partie cette trame de fournir les plans de l'étoile noire aux rebelles) que de regarder Rogue One quand même.
- 03 avr. 2026 17:31
J'ai déjà abordé le sujet, mais Rogue One il a quand même le mérite que je m'en rappelle plutôt bien.
Alors que Solo, je l'ai vu grosso merdo en même temps à quelques mois prêt, et j'en ait quasiment aucun souvenir. Sans dec'. Je saurais même pas en parler, je me rappelle l'avoir trouvé osef lors ...
Alors que Solo, je l'ai vu grosso merdo en même temps à quelques mois prêt, et j'en ait quasiment aucun souvenir. Sans dec'. Je saurais même pas en parler, je me rappelle l'avoir trouvé osef lors ...
- 03 avr. 2026 16:28
- Sujet : Super Mario Galaxy ..... Le film!
- Réponses : 97
- Vues : 3694
Super Mario Galaxy ..... Le film!
Le VI reste un bon film, contrairement au III.
- 03 avr. 2026 16:27
Accordons nous sur un désaccord alors.
- 03 avr. 2026 14:38
Pour moi Rogue One il marche. Mais ça me rappelle ce que certains reprochaient à Mario le film hier (fainéant, sans âme, rempli son cahier des charges, même si bien réalisé), j'étais pas d'accord, mais par contre ça s'appliquerait pas mal à Rogue One.
Après ça me dérange pas. J'aime bien ce film ...
Après ça me dérange pas. J'aime bien ce film ...
- 03 avr. 2026 13:32
- 03 avr. 2026 12:53
Je l'aime bien lui, même si je le place quand même dans les films les plus surcotés de cette dernière décennie, le film ayant bien souvent une réputation de chef d'oeuvre (pour moi c'est surtout parce qu'il contraste en qualité avec les films qui l'encadrent). Pour moi il est sympa disons.
- 03 avr. 2026 07:19
- Forum : Hit machine
- Sujet : Le Rap Français: Des origines à la décadence par l'autotune
- Réponses : 49
- Vues : 1391
Le Rap Français: Des origines à la décadence par l'autotune
Perso en hip hop français qui me fait pas saigner les oreilles, ça va aller vite :
Sinon j'ai vraiment jamais été réceptif au genre, pas faute d'en avoir entendu énormément autour de moi y'a 20-25 ans.
Sinon j'ai vraiment jamais été réceptif au genre, pas faute d'en avoir entendu énormément autour de moi y'a 20-25 ans.
- 02 avr. 2026 20:38
- Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
- Réponses : 785
- Vues : 100760
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Mais il est revenu à la télé lui ?
Faut l'envoyer sur Mars avec Musk & co aussi. Il mérite.
Faut l'envoyer sur Mars avec Musk & co aussi. Il mérite.
- 02 avr. 2026 20:05
Sciences et Espace
Un gros +1.
Le capitalisme irréfléchi, ça semble avoir été un moteur de développement technologique à une époque. Mais clairement ça n'est plus le cas, ça nous bride totalement maintenant, en plus de nous rendre extrêmement fragile en tant que civilisation.
Le capitalisme irréfléchi, ça semble avoir été un moteur de développement technologique à une époque. Mais clairement ça n'est plus le cas, ça nous bride totalement maintenant, en plus de nous rendre extrêmement fragile en tant que civilisation.
- 02 avr. 2026 18:47
Sciences et Espace
Ce qui me chagrine et c'est un euphémisme, c'est qu'on continue de saccager notre planète en pensant qu'on pourra aller s'installer ailleurs dans le futur. Qu'on cherche à comprendre les mécanismes qui régissent l'univers, ok, mais les délires Muskiens de colonisation de Mars, etc, tu m'excuseras ...
- 02 avr. 2026 18:44
Actuellement rien qu'en virant les bullshit jobs et en exploitant réellement les potentialités de la mécanisation, on pourrait foutre un tiers des gens au chômage facile.
Avec l'IA, on montera ptêtre à la moitié, voire aux deux tiers.
Donc ouais, un revenu universel (suffisant) avec quelques ...
Avec l'IA, on montera ptêtre à la moitié, voire aux deux tiers.
Donc ouais, un revenu universel (suffisant) avec quelques ...
- 02 avr. 2026 16:05
Trop cool.
Perso autant je tiens à mon salaire, autant si demain une IA peut prendre ma place et me permettre de passer 168h/semaine à dormir, manger, bouquiner, jardiner, sortir, jouer à mes jeux retros, profiter de la life et de mes amis/famille, bah je signe direct, quitte à avoir une allocation ...
Perso autant je tiens à mon salaire, autant si demain une IA peut prendre ma place et me permettre de passer 168h/semaine à dormir, manger, bouquiner, jardiner, sortir, jouer à mes jeux retros, profiter de la life et de mes amis/famille, bah je signe direct, quitte à avoir une allocation ...
- 02 avr. 2026 15:54
- 02 avr. 2026 15:51
Sciences et Espace
L'intérêt en 69 était aussi scientifique. Bon clairement pas que, c'était aussi pour montrer qui a la plus grosse, surtout même. Mais c'était aussi scientifique.
L'intérêt de nos jours... J'sais pas trop. Réellement je sais pas. On a énormément affiné notre technologie de mesure etc depuis les ...
L'intérêt de nos jours... J'sais pas trop. Réellement je sais pas. On a énormément affiné notre technologie de mesure etc depuis les ...
- 02 avr. 2026 15:45
- Sujet : Groupe N : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 23
- Vues : 634
Groupe N : GOAT of the Gen 7
Vous le classez comment ce premier Ni No Kuni par rapport à sa suite ?
Faut que je le fasse un de ces 4. Que j'achete une Switch d'abord...
Faut que je le fasse un de ces 4. Que j'achete une Switch d'abord...
- 02 avr. 2026 13:32
Sciences et Espace
Gringos10 a écrit : ↑02 avr. 2026 13:25On peut peut-être confier ça à Nolan ?Ouais_supère a écrit : ↑02 avr. 2026 11:47Kubrick étant mort, ça ne sera pas aussi facile de duper les PIGEONS
Le nouveau Kubrick ^^
Dire qu'on est jamais allé sur la Lune c'est une chose. Mais la non, faut rester sérieux un peu.
- 02 avr. 2026 12:41
- Sujet : Groupe P : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 17
- Vues : 396
Groupe P : GOAT of the Gen 7
C'est fou je connais rien la dedans, même de nom ça me parle pas tant que ça.
Allez je vote Madworld pour sa DA, pas que je kiffe mais j'applaudis la prise de risque.
Allez je vote Madworld pour sa DA, pas que je kiffe mais j'applaudis la prise de risque.