La recherche a retourné 8846 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 mars 2026 21:29
- Forum : GBA
- Sujet : Mother 3 (GBA)
- Réponses : 23
- Vues : 1275
Mother 3 (GBA)
C'est le chapitre 7. On retire des aiguilles. Tu veux pas que je te spoile tout le scénario non plus dis donc.
- 06 mars 2026 20:56
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4479
- Vues : 1058139
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Ah perso j'ai un peu honte en pensant à la Julie la. Bon déjà j'avais jamais osé lui parler à l'époque. Et je me rappelle d'elle en cours de sport en 4eme, en endurance, avec une brassière/soutif absolument pas adapté à elle et ses loches qui rebondissaient dans tout les sens dès qu'elle décollait ...
- 06 mars 2026 19:51
- Forum : Dreamcast
- Sujet : Question Maracas Dreamcast
- Réponses : 0
- Vues : 40
Question Maracas Dreamcast
J'ai une question sur les Maracas Dreamcast, qui servent je crois qu'à jouer aux Samba de Amigo sur DC (c'bien le cas ? Pas d'autres jeux ?).
Je sais qu'il existe des copies de ces Maracas. Des copies chères, mais quand même beaucoup moins chères que de trouver les vraies (qui valent au moins 200 ...
Je sais qu'il existe des copies de ces Maracas. Des copies chères, mais quand même beaucoup moins chères que de trouver les vraies (qui valent au moins 200 ...
- 06 mars 2026 19:45
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Faudrait s'y penchet ouais
- 06 mars 2026 19:44
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Répliques de cinéma
- Réponses : 188
- Vues : 12989
Répliques de cinéma
-Plusieurs de mes collègues officiers sont assez étoffés du bas ventre et ils ont eu un peu de mal à me suivre.
- Hey Edwards, si t’étais la moitié de l’homme que je suis...
- Mais c’est ce que je suis : je suis la moitié de l’homme que tu es !
- Hey Edwards, si t’étais la moitié de l’homme que je suis...
- Mais c’est ce que je suis : je suis la moitié de l’homme que tu es !
- 06 mars 2026 18:42
- Sujet : L'humour en photo :)
- Réponses : 4762
- Vues : 937838
L'humour en photo :)
J'ai pas compris la blague
- 06 mars 2026 16:40
- Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
- Réponses : 2845
- Vues : 585729
Nous ne vieillirons pas ensemble
Perso la majorité des gens que je connais ils trichaient sur le ratio. A priori c'était super facile, avec 0% de chance de se faire gauler même avec des taux d'upload abberant (genre du 50mo/s d'upload sur un album des Wampas). Ratiomaster.net que le truc il s'appelle.
- 06 mars 2026 16:05
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 7840
- Vues : 1622090
Vos dernières séances [films/Animes]
C'est mon Kubrick préféré perso. Mais j'adore pas tout ses films.
- 06 mars 2026 13:30
- Forum : GBA
- Sujet : Mother 3 (GBA)
- Réponses : 23
- Vues : 1275
Mother 3 (GBA)
Ça met direct les jeux DS en 512 X 384 ? C'est nettement mieux à l'écran du coup ?
Je savais pas, intéressant, mais on devrait ptêtre en parler dans un autre topic.
Sinon moi j'ai moins le temps de jouer, je suis chapitre 7 la, j'ai retiré 2 aiguilles. J'adore toujours autant.
Je savais pas, intéressant, mais on devrait ptêtre en parler dans un autre topic.
Sinon moi j'ai moins le temps de jouer, je suis chapitre 7 la, j'ai retiré 2 aiguilles. J'adore toujours autant.
- 06 mars 2026 09:36
J'ai téléchargé encore le weekend dernier sur Yggtorrent. J'en étais en gros, depuis mon inscription (ça fait un sacré bail), à 1 TO de téléchargé contre 4-5 TO d'uploadé.
Jamais eu besoin d'un truc comme ratiomaster. Encore moins de payer.
Après c'est vrai que je lançais jamais 50 trucs par ...
Jamais eu besoin d'un truc comme ratiomaster. Encore moins de payer.
Après c'est vrai que je lançais jamais 50 trucs par ...
- 06 mars 2026 09:11
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Gen 7 : inscriptions
- Réponses : 28
- Vues : 596
Gen 7 : inscriptions
Je m'attendais à connaître aucun jeu, en fait y'en a quand même quelques uns que j'ai fait sur Switch ou 3DS.
- 06 mars 2026 09:08
Répliques de cinéma
Il repasse assez souvent. J'adore ces deux films, et celui là (le second) c'est vraiment du haut level pour moi.
J'crois bien que j'étais amoureux de Christina Ricci quand j'étais gamin, uniquement à cause de ce film.
J'crois bien que j'étais amoureux de Christina Ricci quand j'étais gamin, uniquement à cause de ce film.
- 06 mars 2026 06:40
Comme je suis un gros con j'ai pas mal d'acteurs dans ce cas. Melanie Laurent, Marion Cotillard, Val Kilmer...
Et y'a l'inverse. Des acteurs qui dégagent un je-ne-sais-quoi qui me les rend très sympathique, quand bien même ils jouent pas très bien. Genre Keanu Reeves, Chris Hemswort, ou Gerard ...
Et y'a l'inverse. Des acteurs qui dégagent un je-ne-sais-quoi qui me les rend très sympathique, quand bien même ils jouent pas très bien. Genre Keanu Reeves, Chris Hemswort, ou Gerard ...
- 06 mars 2026 06:37
Répliques de cinéma
Attendez. Nous ne pouvons pas rompre le pain avec vous. Vous avez pris la terre qui nous appartient de droit. Dans quelques années, mon peuple sera obligé de vivre dans des maisons mobiles sur réservation. Votre peuple portera des cardigans et boira des cocktails. Nous vendrons nos bracelets au bord ...
- 06 mars 2026 05:20
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une formule payante sur YGG. J'ai toujours eu un ratio énorme (entre 4 et 5) et jamais été emmerdé. J'ai encore téléchargé dessus le weekend dernier...
- 05 mars 2026 21:07
Oui non certainement. En vrai j'ai rien contre ses talents d'acteur (même si je l'ai jamais trouvé remarquable dans un rôle en particulier, il fait le taf quoi), juste j'aime pas sa gueule. Je sais c'est mal, c'est puéril, mais c'est comme ça.
- 05 mars 2026 20:47
Si Iucchini savait jouer quoi.
- 05 mars 2026 20:30
C'est une gen sans Sega. C'est forcément de la merde.
- 05 mars 2026 12:31
La ça ira vite pour moi, j'ai joué à deux jeux sur cette gen, tout deux sur X360, tout deux moins de 10h (mais du multi supports je crois, aka GTA 5 qui va gagner ce concours, et SoulCalibur 4). Trois en comptant Wii Sports que j'ai essayé bien une demi-heure.
Ptêtre que je voterais également pour ...
Ptêtre que je voterais également pour ...
- 05 mars 2026 10:00
- Sujet : Les chaînes YouTube que vous appréciez
- Réponses : 1705
- Vues : 359964
Les chaînes YouTube que vous appréciez
D'expérience, le soucis de la mycose au pied, c'est surtout qu'elle peut facilement partir dans les parties intimes.
Genre tu sors de la douche, t'es encore un peu moite, tu veux foutre ton slip/boxer/caleçon, ton pied effleure le sous vêtement, y dépose le champi, qui du coup est remonté trankil ...
Genre tu sors de la douche, t'es encore un peu moite, tu veux foutre ton slip/boxer/caleçon, ton pied effleure le sous vêtement, y dépose le champi, qui du coup est remonté trankil ...
- 04 mars 2026 21:52
- Forum : PC
- Sujet : Vos Point 'n Click préférés
- Réponses : 153
- Vues : 17059
Vos Point 'n Click préférés
J'y comprend rien et ça me fait chier. Ça me rappelle l'époque ou j'essayais de faire des copies de jeux Dreamcast mais dès que c'était de l'audio CDDA le son marchait pas sur les copies (pourquoi ? Comment ? Jamais su).
- 04 mars 2026 21:30
- Forum : GB / GBC
- Sujet : Chromatic : Une nouvelle GB avec port cartouche
- Réponses : 27
- Vues : 3096
Chromatic : Une nouvelle GB avec port cartouche
Pauvre @lincruste qui espérait se faire fouetter passionnément mais qui récolte juste l'extrême bienveillance de @BeyondOasis (Beyond, traiter les autres comme tu voudrais qu'ils te traitent, c'est juste la première étape. La finalité c'est de les traiter comme ils veulent être traités).
- 04 mars 2026 21:28
- Forum : SNES
- Sujet : Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
- Réponses : 11
- Vues : 273
Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
Je suis intrigué. J'ai beaucoup aimé le Buster's Hidden Treasure (sur Megadrive par contre), et celui-ci a des critiques absolument excellentes également.
- 04 mars 2026 18:55
Perso j'étais dans la classe de Julie Roumecgros. Personne la connait, mais moi j'oublierais jamais sa paire de seins.
- 04 mars 2026 10:23
- Sujet : Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
- Réponses : 11
- Vues : 273
Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
C'est pas le même que le Buster's Hidden Treasure celui là donc ?
- 04 mars 2026 07:46
- Forum : PC
- Sujet : Vos Point 'n Click préférés
- Réponses : 153
- Vues : 17059
Vos Point 'n Click préférés
J'ai fait la majorité des vieux (1990-1997) Point & Click en 1997-99.
Comme @Cormano j'y connais rien en carte son, j'avais une Sound blaster comme tout le monde, avec des enceintes surpuissantes (lol) de bien 2-3 W chacune.
Jamais eu de soucis de son sur aucun jeu à l'époque.
Comme @Cormano j'y connais rien en carte son, j'avais une Sound blaster comme tout le monde, avec des enceintes surpuissantes (lol) de bien 2-3 W chacune.
Jamais eu de soucis de son sur aucun jeu à l'époque.
- 03 mars 2026 18:59
Disons que si on prend les 3 films de la postlogie indépendamment les uns des autres, je considère quand même que ça a été le moins pénible à regarder.
- 03 mars 2026 18:36
C'est parce que Mary-Sue. Rey elle est trop forte, en tout, et tout le monde DOIT l'aimer, quitte à ce que les réalisateurs et scénaristes en fassent des tonnes pour le montrer.
- 03 mars 2026 18:32
Le 7 est le moins pire ouais. De la postlogie.
Mais Rey me saoule au plus haut point quand même. C'est LA Mary-Sue comme j'ai jamais vu ça en fait. Comme tu dis elle est déjà une quasi Jedi à la fin du film, sans entraînement (a côté de ça Anakin dans l'épisode 1 avait juste de bons réflexes, Luke ...
Mais Rey me saoule au plus haut point quand même. C'est LA Mary-Sue comme j'ai jamais vu ça en fait. Comme tu dis elle est déjà une quasi Jedi à la fin du film, sans entraînement (a côté de ça Anakin dans l'épisode 1 avait juste de bons réflexes, Luke ...
- 03 mars 2026 16:37
- 03 mars 2026 08:41
- Sujet : Et toi t'as fait quel rêve ?
- Vues : 691
Et toi t'as fait quel rêve ?
J'ai fait un rêve "marrant" parce que corrélé a la réalité.
En fait dans ce rêve, j'avais trouvé un moyen tout con (le truc où tu te dis après qu'il suffisait juste d'y penser) de courrir super vite. Genre un bon 100km/h. Je faisais quelques centaines de mètres comme ça, je reprenais mon souffle ...
En fait dans ce rêve, j'avais trouvé un moyen tout con (le truc où tu te dis après qu'il suffisait juste d'y penser) de courrir super vite. Genre un bon 100km/h. Je faisais quelques centaines de mètres comme ça, je reprenais mon souffle ...
- 03 mars 2026 06:27
- Forum : Général
- Sujet : Vos jeux terminés en 2026
- Réponses : 178
- Vues : 16736
Vos jeux terminés en 2026
Et les trucs en FMV genre Phantasmagoria, t'as fait ?
Pas Phantasmagoria. Mais j'ai fait The Pandora Directive. Et Versailles si ça compte. Plus d'autres que j'ai probablement zappé parce qu'ils étaient pas terribles.
Le FMV j'associe plutôt ça aux cinématiques de 3h qui pètent la classe en ...
- 02 mars 2026 21:35
- Sujet : Vos jeux terminés en 2026
- Réponses : 178
- Vues : 16736
Vos jeux terminés en 2026
Le Curse of Monkey Island est, chronologiquement, mon premier point & click que j'ai jamais fait. Super souvenir même si encore un peu pute dans l'illogisme des énigmes (bon, Day of the Tentacle reste le pire que j'ai fait du genre).
C'est marrant je trouve Day of The Tentacle ou Sam 'n Max ...
- 02 mars 2026 17:00
- Sujet : Street Art et Jeux vidéo
- Réponses : 90
- Vues : 16176
Street Art et Jeux vidéo
Celui avec les piafs autour j'ai pas la ref.
Sinon ils sont superbes ouais.
Sinon ils sont superbes ouais.
- 02 mars 2026 16:50
- Sujet : Aujourd'hui, on fête...
- Réponses : 590
- Vues : 90026
Aujourd'hui, on fête...
La licence Pokémon a eu 30 ans il y a quelques jours (le 27 février, date de sortie des versions verte et bleue au Japon).
Putain.
Les gamins d'aujourd'hui sont plus éloignés temporellement des premiers jeux Pokemon que je ne le suis de Pong.
Putain.
Les gamins d'aujourd'hui sont plus éloignés temporellement des premiers jeux Pokemon que je ne le suis de Pong.
- 02 mars 2026 10:51
https://www.sudouest.fr/international/iran/guerre-en-iran-la-france-protege-nous-la-panique-des-influenceurs-a-dubai-face-aux-frappes-iraniennes-28094821.php
Les pauvres influenceurs en vacances à Dubaï sont très effrayés. J'ai même vu passer un autre article comme quoi toute cette violence a fait ...
Les pauvres influenceurs en vacances à Dubaï sont très effrayés. J'ai même vu passer un autre article comme quoi toute cette violence a fait ...
- 01 mars 2026 21:48
- Sujet : L'humour en photo :)
- Réponses : 4762
- Vues : 937838
L'humour en photo :)
Ils se ressemblent tous en plus.
- 01 mars 2026 21:21
- Sujet : Et toi t'as fait quel rêve ?
- Vues : 691
Et toi t'as fait quel rêve ?
Un rêve que je fait assez souvent, c'est que je suis en train de me battre avec un gars (qui existe pas hein, et je sais même pas si c'est toujours le même).
Mais attention, on se bat pas façon Shaolin hein, ni même de façon réaliste. On est des grosses grosses tanches, le summum de la nullité. On ...
Mais attention, on se bat pas façon Shaolin hein, ni même de façon réaliste. On est des grosses grosses tanches, le summum de la nullité. On ...
- 01 mars 2026 21:15
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 1062
- Vues : 189755
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
C'est la même taille à quelques millimètres prêt une Switch 2 et un Steam Deck non ?
Perso même la Switch Lite je la trouve trop grosse. Le format DS me manque pour les portables.
Perso même la Switch Lite je la trouve trop grosse. Le format DS me manque pour les portables.
- 01 mars 2026 21:11
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Homebrew DS/3DS
- Réponses : 8
- Vues : 353
Homebrew DS/3DS
C'est des everdrive les R4 & co sommairement non ?
J'ai aucune connaissance en homebrew DS et 3DS. La seule console où je connais plutôt bien la scène unofficial c'est la Dreamcast (dont le catalogue Homebrew est vraiment super intéressant).
Je vais donc pour le moment pas participer à ce topic ...
J'ai aucune connaissance en homebrew DS et 3DS. La seule console où je connais plutôt bien la scène unofficial c'est la Dreamcast (dont le catalogue Homebrew est vraiment super intéressant).
Je vais donc pour le moment pas participer à ce topic ...
- 01 mars 2026 21:08
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 1062
- Vues : 189755
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Pour l'instant je suis pas convaincu que la Switch 2 soit mieux qu'un Steam Deck. Enfin pour peu que les Animal Crossing & co tu t'en foutes quoi.
- 01 mars 2026 18:01
- Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
- Réponses : 745
- Vues : 93388
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
C'est le grand remplacement en action !!!
- 01 mars 2026 15:32
- Sujet : Doom Troopers: Mutant Chronicles (Snes)
- Réponses : 4
- Vues : 176
Doom Troopers: Mutant Chronicles (Snes)
Il manque un Predator.
- 01 mars 2026 14:26
L'arme nucléaire, je dirais que moins de monde l'a, mieux c'est.
Donc je suis contre la filer à l'Iran. Ou à la Belgique. Ou à la mairie de St-Leu.
Donc je suis contre la filer à l'Iran. Ou à la Belgique. Ou à la mairie de St-Leu.
- 01 mars 2026 13:45
Cormano quand j'ai dit "aidant" je faisais pas référence aux soignants à domicile, mais aux "bénévoles" autour du patient (la famille, les voisins etc).
J'ai jamais vu en EHPAD genre un dément attaché à son radiateur en fonte pour l'empêcher de déambuler en attendant l'arrivée de l'infirmière. A ...
J'ai jamais vu en EHPAD genre un dément attaché à son radiateur en fonte pour l'empêcher de déambuler en attendant l'arrivée de l'infirmière. A ...
- 01 mars 2026 12:48
- Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
- Réponses : 745
- Vues : 93388
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Un .355 magnum c'est aussi un outil après.
- 01 mars 2026 12:03
Y'a une bonne opportunité quand même pour le peuple Iranien d'assurer une transition. On a bien vu y'a quelques mois que c'était super chaud pour eux d'assurer ça seuls.
- 01 mars 2026 10:53
Même avis. Même si j'aurais plutôt ciblé l'alcool et le tabac.
Mais chaque fois j'ai un peu cette impression quand je lis tes posts @darktet

Mais chaque fois j'ai un peu cette impression quand je lis tes posts @darktet
- 28 févr. 2026 21:47
Bon la, je suis pas trumpiste, mais bon débarras.
- 28 févr. 2026 21:46