La recherche a retourné 8309 résultats

par Antarka
23 déc. 2025 14:13
Forum : Droit de réponse
Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
Réponses : 2546
Vues : 320542

Nous ne vieillirons pas ensemble

Je préfère la Genesis.
par Antarka
23 déc. 2025 14:07
Sujet : [TOPIC] Vos cadeaux de Noël 2025 - Geek ou pas
Réponses : 3
Vues : 86

[TOPIC] Vos cadeaux de Noël 2025 - Geek ou pas

J'aime bien. Donc pour ce que j'offre :

Alors pour mon gosse j'ai 3 cadeaux. Je regrette déjà l'achat du premier lol.

https://m.youtube.com/watch?v=sdiay0wLw04&pp=ygUXYmFsbGUgdm9sYW50ZSBsdW1pbmV1c2U%3D
https://m.media-amazon.com/images/I/61Oo4+zGi9L._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jpg
https ...
par Antarka
23 déc. 2025 12:27
Forum : Master System
Sujet : Super Off Road
Réponses : 9
Vues : 316

Super Off Road

Je suis quasiment totalement passé à côté de cette license. Me rappelle avoir fait la version N64, qui était noyée dans l'énorme masse de jeux de course moyen/médiocre de la console. Et basta.
par Antarka
23 déc. 2025 09:31
Sujet : Bonnes (ou mauvaises) résolutions 2026
Réponses : 28
Vues : 851

Bonnes (ou mauvaises) résolutions 2026

Pour la photo que tu as posté a ton beau mariage...bah je te trouve pas "gros",pas du tout.
10 kilos de plus que sa taille..passé 40 ans bah ça va.c'est même logique,enfin ,dans mon esprit^^

Moi je fait 1m75...85 kilos,je me trouve pas gros.en surpoid ? oui pt être^^ En tout cas je le vie très ...
par Antarka
22 déc. 2025 16:00
Sujet : Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Réponses : 538
Vues : 49686

Qu'est que vous en pensez de l'IA ?

@Kannagi ouais ça sert vraiment à rien cette merde.
par Antarka
22 déc. 2025 14:12

Je connais pas du tout les IA perso.

Mais genre est-ce qu'on pourra leur demander "voici le code de Street of Rage 4, tu peux m'optimiser ça pour de la Dreamcast et me pondre un ISO du jeu ?".
par Antarka
22 déc. 2025 09:59

Nan mais c'est pas une polyarthrite, l'IRM a rien donné, et en général ça se voit avec cet examen.

Après ouais, douleurs intenses, quasiment perpétuelles, plutôt articulaires, soulagées par Cortisone. Ça y ressemble pourtant pas mal.

J'espère aussi qu'on va trouver, et au minimum soulager la ...
par Antarka
22 déc. 2025 08:00

Gros respect à Dandyboh.

Au final je suis en gros dans le même cas que toi récemment sur la viande, privilégiant la qualité à la quantité et en mangeant actuellement pas tant que ça (c'est le gosse qui en mange le plus). MAIS je me sens pas prêt du tout (plutot : j'ai pas envie) à passer vraiment ...
par Antarka
21 déc. 2025 20:51
Forum : Ciné dimanche
Sujet : Avatar 3
Réponses : 39
Vues : 2694

J'm'attend à ce que le dernier plan du dernier film soit sur un vaisseau Yautja perso. Ou un truc pour nous faire comprendre que la license va juste se faire bouffer encore plus par le mercantilisme à la Disney.

Sinon +1 pour lincruste et sa vision de Cameron. Il est comme Georges Lucas en fait.
par Antarka
21 déc. 2025 19:52
Forum : Général
Sujet : En ce moment, je joue à...
Réponses : 3633
Vues : 493429

En ce moment, je joue à...

J'ai jamais joué à un jeu avec les Lapins Crétins (ça a commencé avec Rayman non ?).

Y'en a des cools ?
par Antarka
21 déc. 2025 18:47
Forum : Autres
Sujet : Les 'tites chinoises (Anbernic, Miyoo, Retroid, Ayn, Powkiddy, Ayaneo, ...)
Vues : 1737

Les 'tites chinoises (Anbernic, Miyoo, Retroid, Ayn, Powkiddy, Ayaneo, ...)

Idem. Déjà je déplore la disparition du marché des consoles portables (pour moi la Switch Lite c'est une transportable, pas une portable).

Et j'aime bien jouer sur portable en fait. Tant que la jouabilité arrive à suivre.
par Antarka
21 déc. 2025 18:40
Forum : GB / GBC
Sujet : Gargoyle's Quest (GB)
Réponses : 21
Vues : 2117

Gargoyle's Quest (GB)

Je comprend le point de vue de WiiWii.

Après, comme il l'a dit lui-même, on cherche souvent l'amusement (ou l'immersion, ou la stimulation etc) dans un jeu. Les savestates ça permet d'éviter pas mal de frustrations, même si oui ça dénature le ressenti d'époque (ressenti qui était pas forcément ...
par Antarka
21 déc. 2025 18:36
Sujet : Les 'tites chinoises (Anbernic, Miyoo, Retroid, Ayn, Powkiddy, Ayaneo, ...)

Merci pour tes posts Cormano . Tu synthetises bien, et ça évite de se taper moults et moults vidéos de comparatifs en tout genre.

Les RG35 c'est trop juste pour de la PSP ? Me semble que ça marche plutôt bien sur la Dreamcast (que c'est plutôt un soucis d'optimisation que certains jeux qu'un manque ...
par Antarka
21 déc. 2025 16:33
Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Réponses : 3890
Vues : 471233

Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

BeyondOasis a écrit :
21 déc. 2025 16:14

Vous avez une bonne recette de vin chaud ?
Plutôt classique pour moi. Juste je suis pas fan de cannelle, donc je met du poivre de Timut à la place, ça sent bon les agrumes.
par Antarka
21 déc. 2025 16:01
Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

Tout n'est pas si rose dans notre belle France qui a peu de leçon à donner en la matière.

La France est effectivement loin d'être toute rose. Bon c'était pas le débat d'origine mais okay. Je suis meme le premier à considérer que notre "democratie" est une blague.

Après, même si ça risque de ...
par Antarka
21 déc. 2025 15:18

Kenji a écrit :
21 déc. 2025 14:46
C'est @Antarka qui a commencé, en plus il me traite de Mikhail et de Kenj-Igor :lol:
C'était un sous entendu. En vrai je te traite de bot russe.

Et désolé pour le "débat", je m'attendais pas, en postant un sujet d'actualité, à tomber direct sur un bot russe.
par Antarka
21 déc. 2025 13:36

Les Ukrainiens ont voté pour leur indépendance. Qu'ils avaient perdu déjà lors d'une invasion précédente y'a un siècle, ils ont pas rejoint l'Union Soviétique de leur plein gré hein. Par contre ils l'ont quitté de leur plein gré.

Si demain les Corses votent pour leur indépendance et qu'on leur ...
par Antarka
21 déc. 2025 13:09

Sans certitudes, je suppose qu'il pensait régler l'affaire en quelques semaines, façons Nazi Vs Pologne, pas être encore embourbé 4 ans après contre un pays faisant le vingtième du sien.

Et que pour l'honneur toussa, dire "oups, on a pas réussi à vous poutrer en 1 mois, donc on arrête, deso pas ...
par Antarka
21 déc. 2025 12:56

Désinformation, manipulation.

J'ai bien plus confiance en Poutine qu'en Macron ou Von Der Leyen.

Ok boomer Mikhail.

#noussachons

BeyondOasis l'Ukraine est un grenier à blé sommairement. Son annexion aurait permis à la Russie de sécuriser un peu son pouvoir de production alimentaire avant ...
par Antarka
21 déc. 2025 12:27

Mince, j'pensais pas que la propagande pro-russe avait tant de succès.

Je regrette d'avoir lancé le sujet.
par Antarka
21 déc. 2025 11:36

https://www.lindependant.fr/2025/12/20/guerre-en-ukraine-occupation-des-pays-baltes-et-frappes-contre-la-pologne-la-russie-a-avance-ses-plans-dattaque-contre-leurope-a-2027-les-services-13123118.php

Z'en pensez quoi de ce genre de trucs ?

Perso je suis dubitatif.

J'veux dire, Poutine a ...
par Antarka
21 déc. 2025 10:34

dandyboh a écrit :
21 déc. 2025 10:03

Tout ça pour pouvoir demander à ChatGPT s'il vaut mieux mettre une veste beige ou une chemise rose pour s'accorder avec un pantalon bleu et une cravate jaune.

Image
par Antarka
21 déc. 2025 09:57

La hausse du prix de la RAM est assez folle ouais.

Je pige pas bien ou elle part cette RAM. Pas chez les particuliers a priori, j'ai zieuté les PCs en espace culturel, et ils ont moins de RAM qu'il y a 6 mois.
par Antarka
20 déc. 2025 18:29
Forum : GB / GBC
Sujet : Gargoyle's Quest (GB)
Réponses : 21
Vues : 2117

Gargoyle's Quest (GB)

Mmmmhhhhh après, l'absence de save c'est toujours volontaire tu penses ? C'est pas genre, dans certains cas, une contrainte de développement ?

Perso je suis team savestates.
par Antarka
20 déc. 2025 13:51
Forum : PS2
Sujet : Rez (PS2)
Réponses : 26
Vues : 1255

Rez (PS2)

La version Dreamcast a bidé. Mais en même temps la quasi totalité des jeux Dreamcast ont bidé. Même un Skies of Arcadia au Japon, je crois qu'il a pas atteint les 100k exemplaires (alors qu'à côté de ça, Dragon Quest VII se vendait à des millions et des millions d'exemplaires).
par Antarka
20 déc. 2025 13:32

Rez (PS2)

@dw85 je vais pas juger l'étrangeté de tes propos. Ça fait quasi 2 ans que j'ai un brouillon d'une review de Rez, mais je suis jamais satisfait de mon test, donc je l'ai pas posté.

Rez, les screens sont pas parlants. Même une vidéo est pas parlante. Faut y jouer.
par Antarka
20 déc. 2025 12:43

Rez (PS2)

J'ai pas dit que les parties se ressemblent pas, j'ai dit que l'expérience était sensiblement différente à chaque fois au niveau visuel et sonore.

Pour le coup d'être trop concentré pour y faire attention, bah absolument pas dans mon cas. Le jeu est d'une facilité totale, le but c'est justement l ...
par Antarka
20 déc. 2025 11:55

Rez (PS2)

Qu'est ce que tu entends par "abusé" ? 4 niveaux, tous dans le même délire ça fait vraiment démo à mon sens. Si encore t'avais un gameplay évolué. En l'état je trouve ça un peu abusé. Tout comme je trouve sega Rally abusé finalement. Ce sont des jeux que je vois comme pas terminé. Alors on va ...
par Antarka
20 déc. 2025 10:25
Sujet : [CE JEU QUI] vous rappelle un Noël passé
Réponses : 35
Vues : 1464

[CE JEU QUI] vous rappelle un Noël passé

Ah ouai, j'avais aussi 10f par semaine, à partir de la 6eme.
J'économisais pas mal pour acheter des jeux MD..
Capitalisme quand tu nous tiens

Mais nan. Si t'avais été un vrai capitaliste, t'aurais embauché (pour 5 francs par semaine) deux camarades (black ou beur si possible) qui t'auraient ...
par Antarka
20 déc. 2025 10:06

J'avais 50 francs par mois. Mais ça passait pas mal dans les Dorothée Magazine + n'importe quel autre magazine où y'avait du Dragon Ball en couverture, quand mon père m'envoyait acheter ses clopes au bureau de tabac pas loin.

En tout cas j'ai jamais vraiment réussi à économiser la dessus avant d ...
par Antarka
20 déc. 2025 10:02

La même ici ou quasi. De 1992-93 à 2001-2002 j'ai eu un jeu vidéo à chaque Noël, souvent en combo avec mon frère. Noël 98 j'ai eu DEUX jeux (OOT donc, et Turok 2 par mon parrain qui avait envie de marquer le coup).

Mais impossible de me rappeler exactement ce que j'ai eu aux autres Noël que 1998 ...
par Antarka
20 déc. 2025 00:54

Rez (PS2)

Y'a des gens qui ont fait le jeu sur DC et sur PS2 ? C'est surtout pour savoir si y'a des différences entre les deux versions.

Parce que si la version Dreamcast s'est faite absolument massacrer sans la moindre pitié par la quasi totalité de la presse vidéo-ludique (Il a 7/20 sur JV.COM, et des ...
par Antarka
20 déc. 2025 00:47
Forum : Dreamcast
Sujet : [Dreamcast] Unreal Tournament
Réponses : 0
Vues : 317

[Dreamcast] Unreal Tournament

https://cdn.mobygames.com/covers/9790750-unreal-tournament-dreamcast-front-cover.jpg
Sorti milieu 2001.

Piqûre de rappel

J'ai déjà parlé d'Unreal Tournament, sorti fin 1999, sur version PC, ici : https://www.gamers-things.com/forums/topic/nostalgie-unreal-tournament-2506.html

Le jeu est ...
par Antarka
19 déc. 2025 20:38

Certaines Anbernic me font de l'oeil, entre 60 et 100 balles sur Vinted.

En soit surtout pour l'émulation PS1 et PSP.

J'avais ouvert un topic pour demander des conseils sur le sujet y'a quelques temps.

Je pense franchir le pas courant 2026, mais je sais pas encore trop.
par Antarka
19 déc. 2025 18:58

Rez (PS2)

Perso j'attend pas de l'amusement de tout les jeux. Genre un Resident Evil j'attend pas du fun (exemple alakon). M'enfin je pinaille, j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Rez, il m'a transporté. Au final je le ressors pas si souvent (faut dire que ça fait 5-6 ans que c'est mon frère qui l'a ...
par Antarka
19 déc. 2025 18:53

Sans hésitation, Ocarina of Time. Noël 1998.

En soit c'est pas le premier jeu que j'ai eu à Noël, mais le premier que je suis capable de citer avec certitudes (les précédents, je peux pas affirmer que c'était pas à un anniversaire par exemple).

C'est également un jeu que j'ai attendu pendant très ...
par Antarka
19 déc. 2025 18:15
Sujet : Ma série du moment
Réponses : 2245
Vues : 301456

Ma série du moment

Bon après j'imagine que l'animé est plein de fillers, et que la vraie trame du manga représente à peine la moitié des épisodes.
par Antarka
19 déc. 2025 16:59

Ma série du moment

je doute que l'audience persiste sur 40 saisons :x

Faut voir. Le manga a plus de succès que jamais, alors qu'il a +25 ans, que son ton n'a pas évolué, et malgré une énorme baisse de la qualité graphique depuis 10-15 ans. Je connais des gosses de 6-10 ans qui adorent One Piece, alors que ce ...
par Antarka
19 déc. 2025 16:53

Rez (PS2)

@Megatron a tout dit.

Perso je l'ai proposé au concours 6eme gen ouais, pas dans l'espoir qu'il passe les poules, mais pour le faire connaître un peu. C'est un jeu-concept qui gagne à être connu.

Bon tu as pas accroché, tant pis pour toi. Rez, on aime ou on déteste.
par Antarka
19 déc. 2025 16:02
Forum : Saturn
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Saturn ? Viens te battre !!
Réponses : 134
Vues : 24747

[Concours] T'as combien de jeux Saturn ? Viens te battre !!

J'en suis à 8 jeux Saturn. Et je pense m'arrêter là, pour cause de Saroo. En fait ça baissera même probablement un peu dans l'année à venir.

La liste :
- X-Men Vs Street Fighter
- Virtua Fighter Kids
- Sega Rally
- Manx TT
- BUG!
- Magic Carpet
- Daytona USA Championship Circuit Édition
- Tomb ...
par Antarka
19 déc. 2025 15:50

Ma série du moment

Oui enfin de ce que j'ai pigé, les 8 épisodes ils couvrent pas 100 tomes hein. Loin loin de la. Très loin de la.

Au final, ça sera quand même certainement bien plus court que de se taper 1500 épisodes animés, mais faudrait quand même des dizaines de saisons pour couvrir l'intégralité de One Piece ...
par Antarka
19 déc. 2025 12:46

Ma série du moment

Rien que de voir leur tête sur l'affiche je suis dépité... il va vraiment falloir que ce soit très très bon pour que j'accroche. Mais pourquoi pas.

Alors déjà, même ressenti.

CELA DIT. J'ai eu énormément de retour positif sur cette série. Même de gens qui sont fans du manga (c'est pas mon cas ...
par Antarka
19 déc. 2025 09:31
Sujet : Vos jeux terminés en 2025
Réponses : 549
Vues : 79137

Vos jeux terminés en 2025

Kao le Kangourou, tu parles d'un remake ? J'ai fait (pas entièrement) celui sur DC y'a une grosse vingtaine d'années, et c'était plutôt mauvais.
par Antarka
18 déc. 2025 16:22
Sujet : L'humour en photo :)
Réponses : 4575
Vues : 568864

L'humour en photo :)

C'est pas tout récent mais ça me fait toujours rire.

Image
par Antarka
18 déc. 2025 16:13

Ma série du moment

J'ai trouvé la saison 1 sympa.

Je vais attendre que tout les épisodes soit sortis pour attaquer la saison 2.
par Antarka
17 déc. 2025 22:31
Forum : Concours des GOAT
Sujet : Gen 6 : La Grande Finale
Réponses : 39
Vues : 2730

Gen 6 : La Grande Finale

Tu peux oui. Mais est-ce que c'était souvent le cas ? Est-ce que SoulCalibur 2 version PS2 utilise 3 fois plus de polygones que le 1 sur DC ?

Perso j'en sais rien, mais en tout cas à l'écran, je trouve Soul1 plus joli que le 2 sur PS2.

Perso j'ai pas mal joué au 4 sur Xbox360 (beaucoup moins qu ...
par Antarka
17 déc. 2025 21:09
Forum : Switch
Sujet : Switch online : les consoles rétros
Réponses : 357
Vues : 39334

Switch online : les consoles rétros

On dirait un gode Batman.
par Antarka
17 déc. 2025 20:50

Tu aurais moins mal avec une souris qu'avec un Dual Shock tout merdique.
par Antarka
17 déc. 2025 19:49
Sujet : En ce moment, je joue à...
Réponses : 3633
Vues : 493429

En ce moment, je joue à...

Oui mais le commutateur il sert à quoi ? Perso j'en ait pas, mais y'a que la console allumée qui envoie un signal audio/vidéo, donc pas besoin de commutateur, sauf si tu as plusieurs consoles allumées en même temps ?

Pas de problème vidéo avec ma multiprise péritel. Par contre parfois j'ai ...
par Antarka
17 déc. 2025 19:48

lincruste a écrit :
17 déc. 2025 18:46
On est en 2025, ce forum a 5 ans et vous en êtes encore à essayer de vous mettre dans la tête à wiiwii ?
Moi au moins j'essaie pas de me mettre dans son cucul.

Aller sur la recherche avancée