Oui mais on a des grosses bites.
La recherche a retourné 8910 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 mars 2026 15:29
- Forum : Question pour un champion
- Sujet : [Antarka] Le jeu du mec le plus intelligent de nous deux
- Réponses : 16
- Vues : 196
- 14 mars 2026 14:18
- Forum : Dreamcast
- Sujet : Les boîtes de jeux Dreamcast
- Réponses : 11
- Vues : 1348
Les boîtes de jeux Dreamcast
Je la garde, je la fout entre la nouvelle jacquette et le plastique de la boîte, pour le jour où peut être je trouverais des boîtes identiques aux originales.
- 14 mars 2026 13:52
Pas pour moi. Je m'en sers des jeux. Les boîtes HS c'est une chose, mais je veux que les jeux soient protégés.
- 14 mars 2026 11:39
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Les années 80 en image
- Réponses : 185
- Vues : 32918
Les années 80 en image
Y'a qu'un seul candidat dans ma commune...
- 14 mars 2026 11:30
Bon alors, ça fait +1 an que j'essaie avec tout ce que je trouve. Et j'ai pas de solutions parfaites, mais j'en ait des "presque satisfaisantes".
Donc du pire au moins pire.
- les boitiers DVD (films ou jeux PC) : bof. Ça oblige à refaire les jacquettes totalement car le format est vraiment ...
Donc du pire au moins pire.
- les boitiers DVD (films ou jeux PC) : bof. Ça oblige à refaire les jacquettes totalement car le format est vraiment ...
- 14 mars 2026 10:07
[Antarka] Le jeu du mec le plus intelligent de nous deux
J'ai tenté un plouf-plouf et la j'ai gagné.
Comme quoi les Plouf-Plouf c'est de la merde, faut refaire tout les concours du coup.
Comme quoi les Plouf-Plouf c'est de la merde, faut refaire tout les concours du coup.
- 14 mars 2026 09:52
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : Manettes Megadrive
- Réponses : 12
- Vues : 186
Manettes Megadrive
Je suis d'accord avec mon doublon.
- 14 mars 2026 09:51
[Antarka] Le jeu du mec le plus intelligent de nous deux
Je suis tombé 3 fois sur @lincruste. L'univers a parlé.Killvan a écrit : ↑14 mars 2026 09:35Allez, je m'y colle.
https://www.tirage-au-sort.net/r/163390 ... 49cg2UqJMe
Tant pis, je serais que le deuxième.
- 14 mars 2026 08:29
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Présentation de Claudel
- Réponses : 6
- Vues : 132
Présentation de Claudel
Un bot qui utilise un smiley ? Ça progresse vite.
- 14 mars 2026 04:51
- 13 mars 2026 17:37
- Sujet : [JEU] Une image, un film
- Réponses : 4103
- Vues : 414438
[JEU] Une image, un film
Piège de Cristal !!
- 13 mars 2026 17:03
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 7876
- Vues : 1628254
- 13 mars 2026 16:08
[JEU] Une image, un film
Non mais même rétrospectivement, j'ai rien compris aux indices la.
- 13 mars 2026 15:54
- Forum : SNES
- Sujet : Election de la bouse des bouses sur SNES
- Vues : 256
Election de la bouse des bouses sur SNES
Je propose The Lord of the Ring. Une sacrée grosse merde.
- 13 mars 2026 13:47
Vos dernières séances [films/Animes]
J'sais pas, en God-level je met Toy Story 3, Coco, Monster Inc, Nemo, Wall-E.
Ensuite y'en a pas mal qui sont simplement très très bien (les 3 autres Toy Story, Alerte Rouge, Dory et pas mal d'autres).
Cars par élimination il est dans les derniers ouais.
Ensuite y'en a pas mal qui sont simplement très très bien (les 3 autres Toy Story, Alerte Rouge, Dory et pas mal d'autres).
Cars par élimination il est dans les derniers ouais.
- 13 mars 2026 13:31
J'aime bien Cars. Juste je le trouve pas exceptionnel, simplement "bien". Ce qui du coup en faisait le Pixar le plus faible à mes yeux jusqu'ici (en tout cas le plus faible qui me soit venu direct).
C'est pas que j'aime pas Cars, c'est que les autres Pixars sont souvent très très bien, voire ...
C'est pas que j'aime pas Cars, c'est que les autres Pixars sont souvent très très bien, voire ...
- 12 mars 2026 22:00
[JEU] Une image, un film
Merde, c'est bien ça.
- 12 mars 2026 21:50
[JEU] Une image, un film
Aucune idée. J'ai aucun souvenir de cette scène, il est juste flagrant que c'est un Terminator, et je me suis totalement basé sur l'âge d'Arnold pour ma déduction.
T3 j'avais pas kiffé, mais je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné. Me rappelle 2-3 scènes rigolotes (genre la Terminator qui fait ...
T3 j'avais pas kiffé, mais je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné. Me rappelle 2-3 scènes rigolotes (genre la Terminator qui fait ...
- 12 mars 2026 21:30
[JEU] Une image, un film
Arnold est vieux mais pas trop. Je dirais donc le 3. Mais sans conviction, j'ai vu moults fois Terminator 1 et 2, vu 2-3 fois le Terminator Renaissance (que je trouve pas si mauvais que ça), et une seule fois chacun tout les autres, donc dans le cas de T3 et même de Geneuneu ça commence à dater.
- 12 mars 2026 19:44
- Sujet : NHL Stanley Cup (Snes)
- Réponses : 17
- Vues : 265
NHL Stanley Cup (Snes)
NHL j'y jouais chez des potes. Les versions MDs me semblaient meilleures (plus stables surtout) que les versions SNES équivalentes (qui étaient plus jolies)
Et je crois bien que j'ai jamais touché un autre jeu de Hockey que les NHL 93 et 94 sur MD et SNES.
Et je crois bien que j'ai jamais touché un autre jeu de Hockey que les NHL 93 et 94 sur MD et SNES.
- 12 mars 2026 19:35
- Sujet : La licence "Batman" sur Snes !
- Réponses : 7
- Vues : 277
La licence "Batman" sur Snes !
Et le batman and robin, il est réputé très dur ,et le forever est une daube ;)
Ah ça me fait plaisir de lire ça sur le Batman Forever. J'ai une nostalgie absolument pas objective sur ce jeu que j'ai eu à 10 ans, mais ouais c'était quand même bien de la merde. Ça m'a surpris de constater ...
- 12 mars 2026 18:34
- Sujet : La licence "Batman" sur Snes !
- Vues : 277
La licence "Batman" sur Snes !
Le Batman Forever je l'avais sur MD.
De tout les jeux que j'ai eu à l'époque, c'était bien un des seuls (et des premiers) que je trouvais mauvais (y'a eu Primal Rage aussi, et Traysia).
J'aimais pas les graphismes. La maniabilité était horrible (le grappin bordel, ou juste descendre d'un niveau ...
De tout les jeux que j'ai eu à l'époque, c'était bien un des seuls (et des premiers) que je trouvais mauvais (y'a eu Primal Rage aussi, et Traysia).
J'aimais pas les graphismes. La maniabilité était horrible (le grappin bordel, ou juste descendre d'un niveau ...
- 12 mars 2026 18:29
- Sujet : L'humour en photo :)
- Réponses : 4806
- Vues : 941508
L'humour en photo :)
Ah mais c'est un truc recent ça ? Je pensais que ce genre de frange c'était interdit depuis 1997.
- 12 mars 2026 18:15
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 1082
- Vues : 190869
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Ah j'ai qu'à fermer les yeux pour visualiser la mère de @lincruste, le reste c'est juste de l'adaptation.
- 12 mars 2026 17:37
On peut faire des jeux pour les plus grands qui restent colorés.

- 12 mars 2026 16:14
- Sujet : Bientôt au cinéma
- Réponses : 1042
- Vues : 190702
Bientôt au cinéma
J'ai pas trop aimé le bouquin, donc j'ai assez peu d'attentes envers ce film.
Je suis dubitatif devant les choix des oeuvres qu'ils adaptent. Y'aurait tellement mieux à faire, y'a un sacré paquet d'oeuvres qui attendent leur tour et qui ont le potentiel d'etre le Star Wars du 21eme siècle (d'autant ...
Je suis dubitatif devant les choix des oeuvres qu'ils adaptent. Y'aurait tellement mieux à faire, y'a un sacré paquet d'oeuvres qui attendent leur tour et qui ont le potentiel d'etre le Star Wars du 21eme siècle (d'autant ...
- 12 mars 2026 16:12
Perso j'en ait fait que deux. Le Yoshi's Island sur SNES que j'ai vraiment kiffé, et celui sur N64 que j'ai trouvé vraiment moyen (je considère qu'il n'a que sa DA pour lui).
- 12 mars 2026 15:13
Je trouve ça mignon, et même plutôt joli, mais ça ne me donne pas vraiment envie d'y jouer
Oui voilà.
C'est très bien que Nintendo fasse des jeux pour les tout petits (bon ici c'est bizzare, on dirait que ça cible les 4-6 ans mais faut quand même qu'ils sachent lire et écrire).
Mais c'est ...
- 12 mars 2026 15:01
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Gen 7 : inscriptions
- Réponses : 80
- Vues : 2099
Gen 7 : inscriptions
Voilà. C'est un reproche que je fait à énormément de portages sur GBA. Y'a des jeux où en soit ça gêne pas parce que souvent le genre ou le level design en souffre pas trop (Zelda, ou quelques JRPGs en général genre FF ou BoF) mais souvent perso ça me gène.
Et avec des jeux MDs ça serait pire, s ...
Et avec des jeux MDs ça serait pire, s ...
- 12 mars 2026 14:25
C'pas pareil.
Attention, post sérieux dépourvu de tout troll (c'pas souvent donc je précise). Je veux pas dire ici que Thor est mieux hein (bon, moi je le préfère, mais c'pas ce que je veux dire), mais c'est différent. La "caméra" est plus rapproché du protagoniste dans Thor qu'elle ne l'est de ...
Attention, post sérieux dépourvu de tout troll (c'pas souvent donc je précise). Je veux pas dire ici que Thor est mieux hein (bon, moi je le préfère, mais c'pas ce que je veux dire), mais c'est différent. La "caméra" est plus rapproché du protagoniste dans Thor qu'elle ne l'est de ...
- 12 mars 2026 14:19
- Sujet : Super Mario Galaxy ..... Le film!
- Réponses : 22
- Vues : 2003
Super Mario Galaxy ..... Le film!
C'est marrant, le premier film Mario est probablement le seul animé ou je préfère la VF à la VO, mais je sens que ça sera également le cas de celui ci.
Bon, j'irais probablement le voir au cinéma avec mon gosse, ça serait son premier ciné.
Bon, j'irais probablement le voir au cinéma avec mon gosse, ça serait son premier ciné.
- 12 mars 2026 14:14
Ça a l'air tout aussi enfantin qu'un Yoshi's Story, mais avec un vrai gameplay.
Ca a l'air sympa dans le genre, même si bon je suis pas vraiment le cœur de cible la.
Ca a l'air sympa dans le genre, même si bon je suis pas vraiment le cœur de cible la.
- 12 mars 2026 14:07
Pas une seconde je l'imagine tourner sur GBA. La lisibilité du jeu aurait clairement souffert d'une image tronquée, et avec en plus l'ecran tout pourrave de la console ça aurait été un vrai gâchis.
- 12 mars 2026 11:03
[JEU] Une image, un film
Il aurait quand même une drôle de gueule l'iceberg.
- 12 mars 2026 11:03
- Sujet : Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
- Réponses : 26
- Vues : 736
Tiny Toons - Buster Busts Loose (Snes)
Je connais pas l'avis de Tryphon sur les DKC, mais en tout cas on a pu voir dans le concours 16 bits que j'étais clairement pas le seul à avoir du mal avec cette licence ^^
- 12 mars 2026 07:48
Nan le pire c'est Rayman 2, que je met au même niveau que Mario 64 et un tout p'tit chouilla en dessous le premier Banjo 
- 11 mars 2026 22:38
- 11 mars 2026 21:06
Le pendant MD c'est le Buster Hidden Treasure ?
Il est pas également sorti sur SNES lui ? Chui un peu perdu.
En tout cas j'aime beaucoup le Buster Hidden Treasure. Je l'ai relancé viteuf y'a quelques mois pour prendre une bouffée de nostalgie (mais je suis pas allé très loin, trop de trucs à faire ...
Il est pas également sorti sur SNES lui ? Chui un peu perdu.
En tout cas j'aime beaucoup le Buster Hidden Treasure. Je l'ai relancé viteuf y'a quelques mois pour prendre une bouffée de nostalgie (mais je suis pas allé très loin, trop de trucs à faire ...
- 11 mars 2026 16:50
- Sujet : Imperium (Snes)
- Vues : 162
Imperium (Snes)
Tutafé. Ça me désespère mais ça me surprend pas non plus.
- 11 mars 2026 16:28
- Sujet : Imperium (Snes)
- Vues : 162
Imperium (Snes)
J'ai jamais trop acroché avec les Shoot'em Up. Faudrait que je me force. J'ai Axelay, Space Megaforce, bref les "must have" du genre sur SNES...
Idem, c'est pas un genre que j'affectionne. Bon, y'en a que j'ai aimé, souvent des pointures (R-Type 3, Blazing Star, TF5, Radiant Silvergun ...
- 11 mars 2026 16:04
Je suis plutôt surpris par les notes moyennes, je le trouve nettement en dessous d'Alerte Rouge ou Vice Versa 2 (les deux plus récents que j'ai vu).
Je suis plutôt d'accord avec eux en fait : https://www.ecranlarge.com/films/critique/jumpers-critique-saute-pas-joie-pixar
Spoilers inside, lisez pas ...
Je suis plutôt d'accord avec eux en fait : https://www.ecranlarge.com/films/critique/jumpers-critique-saute-pas-joie-pixar
Spoilers inside, lisez pas ...
- 11 mars 2026 11:21
- Sujet : Acteurs/Actrices toujours la ! et dieu Merci !
- Vues : 213
Acteurs/Actrices toujours la ! et dieu Merci !
La cyprine de mineurs ça conserve.
- 11 mars 2026 09:58
- Sujet : le topic des extraterrestres
- Réponses : 280
- Vues : 23257
le topic des extraterrestres
Ouais nan le fragment que j'ai vu était plus petit que ça.
https://www.franceinfo.fr/sciences/espace/videos-un-eclair-lumineux-suivi-d-une-detonation-un-meteore-apercu-dans-le-ciel-europeen-des-fragments-abiment-une-residence-en-allemagne_7855670.html
Et non ça vaut pas SI cher une météorite ...
https://www.franceinfo.fr/sciences/espace/videos-un-eclair-lumineux-suivi-d-une-detonation-un-meteore-apercu-dans-le-ciel-europeen-des-fragments-abiment-une-residence-en-allemagne_7855670.html
Et non ça vaut pas SI cher une météorite ...
GX4000
On voit que ça dépasse les trucs de l'époque ouais, sauf la Megadrive, l'Amiga, et j'affirmerais pas non plus que c'est supérieur à une PCE.
C'était une réponse de Captain Premier Degré.
C'était une réponse de Captain Premier Degré.
- 11 mars 2026 09:10
- Sujet : le topic des extraterrestres
- Réponses : 280
- Vues : 23257
le topic des extraterrestres
A priori le petit bolide filmé, il a percé un toit en Allemagne, et j'ai vu une photo d'un des morceaux, de la taille d'une balle de tennis en gros.
Me demande comment mon assurance habitation prendrait ça tient.
Me demande comment mon assurance habitation prendrait ça tient.
- 11 mars 2026 06:37
Hier je suis allé au cinoche, ça faisait un bail (depuis Le Robot Sauvage). J'ai vu Jumpers de Pixar.
Et... Damned. J'ai pas aimé. Pas détesté non plus hein, mais je l'ai trouvé moyen moins. Ce qui en fait le Pixar que j'aime le moins jusqu'ici (avant, j'aurais probablement cité Cars). J'ai trouvé ...
Et... Damned. J'ai pas aimé. Pas détesté non plus hein, mais je l'ai trouvé moyen moins. Ce qui en fait le Pixar que j'aime le moins jusqu'ici (avant, j'aurais probablement cité Cars). J'ai trouvé ...
- 11 mars 2026 06:24
- Sujet : Acteurs/Actrices toujours la ! et dieu Merci !
- Vues : 213
Acteurs/Actrices toujours la ! et dieu Merci !
T'as pas cité Terence Hill.
Alors il a "que" 86 ans, plus jeune donc que certains que tu as cité plus haut. Mais j'sais pas, j'ai découvert y'a 1-2 ans qu'il était encore en vie et ça m'a surpris, ptêtre parce que la part (assez faible) que je connais de sa filmo, elle est vraiment vraiment ...
Alors il a "que" 86 ans, plus jeune donc que certains que tu as cité plus haut. Mais j'sais pas, j'ai découvert y'a 1-2 ans qu'il était encore en vie et ça m'a surpris, ptêtre parce que la part (assez faible) que je connais de sa filmo, elle est vraiment vraiment ...
- 10 mars 2026 20:48
Me demande si Okami fera un meilleur concours qu'a la gen précédente.
Ça me saoule un peu de revoir le Zelda TP aussi.
Ça me saoule un peu de revoir le Zelda TP aussi.
- 10 mars 2026 14:45
- Sujet : Les films que vous avez le plus visionné ?
- Réponses : 48
- Vues : 1137
Les films que vous avez le plus visionné ?
Si on inclue les films que j'ai vu gamin, y'en a que j'ai vu des dizaines de fois.
Et que j'ai revu des dizaines de fois ces deux dernières années depuis que mon gosse s'est mis à les regarder aussi. Genre tout les Disney pré-1996, tout les Miyazaki (sauf le dernier que j'ai vu qu'une fois), l ...
Et que j'ai revu des dizaines de fois ces deux dernières années depuis que mon gosse s'est mis à les regarder aussi. Genre tout les Disney pré-1996, tout les Miyazaki (sauf le dernier que j'ai vu qu'une fois), l ...
- 10 mars 2026 11:29
- Sujet : Les films que vous avez le plus visionné ?
- Réponses : 48
- Vues : 1137
Les films que vous avez le plus visionné ?
J'avais une télé dans ma chambre chez mes parents perso, mais c'était pour pas qu'on squatte la télé du salon avec nos consoles.
Depuis que je suis majeur, jamais. Même si je commence à y penser (pas pour regarder la télé, plutôt une grosse cathodique pour les gun-shooter).
Depuis que je suis majeur, jamais. Même si je commence à y penser (pas pour regarder la télé, plutôt une grosse cathodique pour les gun-shooter).