La recherche a retourné 9012 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 mars 2026 17:17
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 7924
- Vues : 1699175
Vos dernières séances [films/Animes]
Non. Je juge donc pas la qualité de l'adaptation, je juge le film en lui-même.
- 25 mars 2026 17:12
Le train en général.
Alors oui je sais, c'est une métaphore, mais elle est grossière, donc pour moi il ne reste pas grand chose à sauver.
Alors oui je sais, c'est une métaphore, mais elle est grossière, donc pour moi il ne reste pas grand chose à sauver.
- 25 mars 2026 16:55
Je comprend ta femme. Je le trouve incroyablement surcoté ce film. La satyre est grossière comme rarement, et le tout bardé d'incohérences.
- 25 mars 2026 15:46
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : [concours] qui est ce personnage ?
- Réponses : 107
- Vues : 2541
[concours] qui est ce personnage ?
Sinon on le file à @darktet pour qu'il nous bricole une boisson gazeuse et alcoolisée distillée à base de comté.
- 25 mars 2026 14:28
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 4533
- Vues : 1111847
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
En fait c'est vous qui êtes responsables de la montée des prix sur Vinted !!!
- 25 mars 2026 12:05
- Forum : Ex-libris
- Sujet : Votre Dernier Livre
- Réponses : 658
- Vues : 108499
Votre Dernier Livre
J'ai (re)lu Protecteur de Larry Nivel (l'anneau monde toussa).
Le bouquin date des années 70 et se déroule dans le futur (ça s'étale sur en gros 200 ans, de 2100 et quelques à 2300 et quelques).
Et ça raconte l'arrivée d'un intrus (un extraterrestre) dans le système solaire. Pire qu'un ...
Le bouquin date des années 70 et se déroule dans le futur (ça s'étale sur en gros 200 ans, de 2100 et quelques à 2300 et quelques).
Et ça raconte l'arrivée d'un intrus (un extraterrestre) dans le système solaire. Pire qu'un ...
- 25 mars 2026 09:15
- Sujet : Top Miyazaki
- Réponses : 43
- Vues : 1021
Top Miyazaki
Le seul que j'ai vu de Goro, c'est Les Contes de Terremer. Et c'était naze. Mais il paraît qu'il s'est amélioré depuis.
- 25 mars 2026 07:40
- Sujet : [AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
- Réponses : 69
- Vues : 5232
[AUTOPROMO] Nostalgic Bumblebee
Je préfère les opus MD en toute subjectivité (la nostalgie joue beaucoup) mais ouais j'avais été très agréablement surpris par les opus SMS de Sonic, pourtant découvert sur le tard (genre début 2000), je m'attendais clairement à des versions de la loose des Sonic MD, et absolument pas.
- 25 mars 2026 07:21
Top Miyazaki
J'envie presque ceux qui ont pas vu de Miyazaki (ou quasi), et très curieux de lire vos futurs retours.
A noter, pour les avoir découvert récemment (pas tous encore, mon gosse est trop jeune pour certains), que les Vfs sont souvent de très bonnes qualités sur ces films, voire meilleures que les VO ...
A noter, pour les avoir découvert récemment (pas tous encore, mon gosse est trop jeune pour certains), que les Vfs sont souvent de très bonnes qualités sur ces films, voire meilleures que les VO ...
- 24 mars 2026 22:05
- 24 mars 2026 21:18
Top Miyazaki
Je suis étonné du peu de voix de Ponyo. C'est presque un remake de La Petite Sirène en environ 1 milliard de fois mieux. Il est magnifique, prenant, à la fois onirique et plein de métaphore, mais également avec un vrai scénario abordable et prenant.
Je l'aimais bien Ponyo, mais jusqu'a y'a 2 ans ...
Je l'aimais bien Ponyo, mais jusqu'a y'a 2 ans ...
- 24 mars 2026 18:07
Top Miyazaki
@dandyboh même avis que toi.
Par contre du point de vue graphisme et animation, qu'est ce qu'il est beau p'tain.
Par contre du point de vue graphisme et animation, qu'est ce qu'il est beau p'tain.
- 24 mars 2026 17:46
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Groupe G : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 13
- Vues : 487
Groupe G : GOAT of the Gen 7
Je l'ai pas fait ce Kirby la.
Après, sous réserve de pas enchaîner trop de Kirby trop vite (ils se renouvellent assez peu, y'a une grosse impression de redondance si j'en fait plus de 2-3 dans l'année) je trouve la licence extrêmement qualitative en général. Sur GB, GBA et surtout DS et 3DS, je ...
Après, sous réserve de pas enchaîner trop de Kirby trop vite (ils se renouvellent assez peu, y'a une grosse impression de redondance si j'en fait plus de 2-3 dans l'année) je trouve la licence extrêmement qualitative en général. Sur GB, GBA et surtout DS et 3DS, je ...
- 24 mars 2026 17:23
- Sujet : Groupe G : GOAT of the Gen 7
- Vues : 487
Groupe G : GOAT of the Gen 7
Je connais aucun jeu ici.
Donc, j'ai voté Castelvania parce que ça me saoulait de voir le Zelda en tête, et Little King Story parce que le pauvre etait à 0 voix.
Donc, j'ai voté Castelvania parce que ça me saoulait de voir le Zelda en tête, et Little King Story parce que le pauvre etait à 0 voix.
- 24 mars 2026 17:19
- Forum : SNES
- Sujet : Jimmy Connors Pro Tennis Tour (Snes)
- Réponses : 3
- Vues : 219
Jimmy Connors Pro Tennis Tour (Snes)
J'ai une inculture quasi totale en jeux de tennis de cette époque. J'ai fait le Wimbledon sur MD, parce qu'il était dans le Sega Sports 1, puis plus tard j'ai découvert Final Match Tennis sur PCE en emulation, et bah c'est tout.
- 24 mars 2026 15:25
- Sujet : Groupe H : GOAT of the Gen 7
- Vues : 488
Groupe H : GOAT of the Gen 7
Ça se tient. Perso j'ai découvert les deux en même temps et 10 ans après leurs sorties, donc j'ai préféré le 2eme.
- 24 mars 2026 14:33
- Sujet : Groupe H : GOAT of the Gen 7
- Vues : 488
Groupe H : GOAT of the Gen 7
Je suis étonné que Super Mario Galaxy 1 ait plus de voix que le 2. En soit ils sont assez proches, mais le 2 est meilleur.
- 24 mars 2026 11:29
Les Destinations Finale, j'ai vu les deux premiers entièrement. Ensuite, j'ai juste regardé les scènes où tout le monde crève des débuts des films (merci Youtube).
- 24 mars 2026 11:06
STEPHANIE DE MONACO !!!
- 24 mars 2026 10:58
Top Miyazaki
Damned j'espérais pouvoir en mettre 3.
Mais la, seulement 2, j'ai été obligé de ne pas voter pour Mononoké, et de choisir Chihiro et Ponyo à la place.
Mais la, seulement 2, j'ai été obligé de ne pas voter pour Mononoké, et de choisir Chihiro et Ponyo à la place.
- 24 mars 2026 08:31
Cervantès de Soulcalibur
- 24 mars 2026 06:46
Lara Croft.
- 24 mars 2026 06:44
Top Miyazaki
Moi c'est de loin Mononoke, suivi de Nausicaa.
Puis totoro, porco rosso, chihiro, etc...
Mais ça mériterait un petit topic dédié ça ;)
Tout en haut je met Chihiro, Mononoké et Ponyo. Genre ils flirtent avec le 10/10.
Juste en dessous (mais quand même super haut) je met Nausicaa, Cagliostro ...
- 23 mars 2026 18:21
- Sujet : Groupe E : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 15
- Vues : 432
Groupe E : GOAT of the Gen 7
Je connais rien dans ce groupe.
J'ai matté les vidéos, The Lord Gang ça a l'air bien rigolo. Par contre visuellement on dirait un jeu Dreamcast.
J'ai matté les vidéos, The Lord Gang ça a l'air bien rigolo. Par contre visuellement on dirait un jeu Dreamcast.
- 23 mars 2026 16:06
Top Miyazaki
Ah perso j'ai kiffé Le Vent se Lève.
Jusqu'ici celui que je kiffais le moins, c'était Kiki.
Jusqu'ici celui que je kiffais le moins, c'était Kiki.
- 23 mars 2026 11:21
- Sujet : Groupe D : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 21
- Vues : 760
Groupe D : GOAT of the Gen 7
Boobs rocks.
- 23 mars 2026 10:20
- Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
- Réponses : 2950
- Vues : 613037
Nous ne vieillirons pas ensemble
Un exemple qu'un certain Sarkozy aurait dû suivre les 4972 fois où il a dit qu'il arrêtait la politique.
- 22 mars 2026 12:43
Blanka ?
- 22 mars 2026 11:24
- Sujet : Groupe C : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 48
- Vues : 1391
Groupe C : GOAT of the Gen 7
Perso dès la gen 16 bits j'en avait plein le cul de Megaman.
- 22 mars 2026 11:13
Top Miyazaki
Allez réponse 1er degré.
C'est un gamin (genre 9-11 ans) qui vit à Tokyo pendant la guerre (pas sur que ce soit une vraie guerre, ça sent davantage les années 20 que la WW2), et bah sa mère elle meurt.
Un an plus tard, son père s'est remarié avec la petite soeur de son ex-femme (qui est déjà non ...
C'est un gamin (genre 9-11 ans) qui vit à Tokyo pendant la guerre (pas sur que ce soit une vraie guerre, ça sent davantage les années 20 que la WW2), et bah sa mère elle meurt.
Un an plus tard, son père s'est remarié avec la petite soeur de son ex-femme (qui est déjà non ...
- 22 mars 2026 09:01
- Forum : Général
- Sujet : Aujourd'hui, on fête...
- Réponses : 603
- Vues : 94133
Aujourd'hui, on fête...
J'le vois pas du tout comme un hit en tout cas. Au mieux c'est un jeu sympa si on arrive à pas se lasser au bout de quelques heures.
- 21 mars 2026 23:12
- Sujet : Les meilleurs jeux de pirates !
- Réponses : 11
- Vues : 370
Les meilleurs jeux de pirates !
Je l'ai refait y'a quelques mois le Skies of Arcadia. Vraiment un JRPG au sommet de son genre. J'adore.
- 21 mars 2026 23:09
- Sujet : Groupe A : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 38
- Vues : 1148
Groupe A : GOAT of the Gen 7
Malheureusement, y'en a quand même beaucoup des tests de la honte sur JV.com.
- 21 mars 2026 23:06
Top Miyazaki
Avec 3 ans de retard je crois, j'ai vu le dernier Miyazaki : Le Garçon et le Héron.
Et... J'ai rien pigé. J'ai trouvé ça super beau, riche en émotion, mais confus. Mais j'ai rien compris. J'ai pas osé dire quoi que ce soit pendant le film pour pas faire chier. A la fin ma nana s'est tourné vers ...
Et... J'ai rien pigé. J'ai trouvé ça super beau, riche en émotion, mais confus. Mais j'ai rien compris. J'ai pas osé dire quoi que ce soit pendant le film pour pas faire chier. A la fin ma nana s'est tourné vers ...
- 21 mars 2026 20:14
Buffy clairement niveau FX c'était cheap. La gueule des vampires putain, j'aimais bien la série mais ça, ça m'a toujours gêné.
A partir de la saison 3 y'a de l'image de synthèse parfois (genre l'ascension du maire), j'avais trouvé ça trop classe à l'époque mais ça a bien mal vieilli aussi.
Y'a ...
A partir de la saison 3 y'a de l'image de synthèse parfois (genre l'ascension du maire), j'avais trouvé ça trop classe à l'époque mais ça a bien mal vieilli aussi.
Y'a ...
- 21 mars 2026 20:11
- Sujet : Les meilleures adaptations vidéoludiques au cinéma et à la tv
- Réponses : 61
- Vues : 7694
Les meilleures adaptations vidéoludiques au cinéma et à la tv
Je connais pas ce jeu.
Sinon dans le thème j'ai revu Rampage y'a peu, avec The Rock. Bon je vais pas crier au chef d'oeuvre hein, du tout, mais je trouve le divertissement honnête, on s'amuse pendant 90 minutes, ce qui correspond en gros à la durée auquel la plupart des gens vont jouer à cette ...
Sinon dans le thème j'ai revu Rampage y'a peu, avec The Rock. Bon je vais pas crier au chef d'oeuvre hein, du tout, mais je trouve le divertissement honnête, on s'amuse pendant 90 minutes, ce qui correspond en gros à la durée auquel la plupart des gens vont jouer à cette ...
- 21 mars 2026 20:08
Moi, c'était l'enfer du devoir, Mac Gyver et Agence Tous Risque... Mais c'est un poil moins récent!
Ça c'était pour les bonhommes! :mdr3:
J'ai regardé de la daube moi aussi hein. Highlander j'ai matté pendant des années.
L'agence tout Risque ouais c'était pour les vrais bonhommes... qui ...
- 21 mars 2026 19:38
Aujourd'hui, on fête...
Faut vraiment que je les fasse ces Advance Wars, parce qu'en plus je suis convaincu à 99% que je vais kiffer.
J'avais pas vu que Killvan avait cité Shining Soul. Une grosse grosse déception celui là me concernant.
J'avais pas vu que Killvan avait cité Shining Soul. Une grosse grosse déception celui là me concernant.
- 21 mars 2026 19:33
C'est bien de le reconnaître, parce que nan Buffy c'était clairement un public masculin. C'est pas ce qui rend la série très bonne, c'est sa qualité d'écriture, même si la première saison a vraiment pas bien vieilli (et que la saison 4 est très très moyenne).
- 21 mars 2026 19:32
Aujourd'hui, on fête...
Alors perso j'ai pas fait tout les jeux que tu cites mais :
- les Sonic advance c'est à peine moyen.
- Les Golden Sun c'est bien, voire très bien. Mais pas exceptionnel. On est loin des Chrono Trigger, FF6 ou Phantasy Star.
- Double Dragon Advance c'est moyen aussi.
- Konami Racers est un peu ...
- les Sonic advance c'est à peine moyen.
- Les Golden Sun c'est bien, voire très bien. Mais pas exceptionnel. On est loin des Chrono Trigger, FF6 ou Phantasy Star.
- Double Dragon Advance c'est moyen aussi.
- Konami Racers est un peu ...
- 21 mars 2026 18:52
Comparer Charmed et Buffy témoigne juste d'une profonde méconnaissance de Buffy.
C'est pas condamnable hein, on peut pas tout connaître.
Bien évidemment que j'exagerais, mais Buffy est une excellente série. Charmed, au delà du fait que ça visait les petites filles, c'était vraiment de la daube.
C'est pas condamnable hein, on peut pas tout connaître.
Bien évidemment que j'exagerais, mais Buffy est une excellente série. Charmed, au delà du fait que ça visait les petites filles, c'était vraiment de la daube.
- 21 mars 2026 18:12
Aujourd'hui, on fête...
Pour l'instant j'ai fait que 2 très bons jeux la dessus. Le Mario & Luigi et Mother 3 (que j'ai pas encore fini mais dans les prochains jours normalement).
- 21 mars 2026 18:11
C'est la meilleure série de tout le multivers Buffy.
- 21 mars 2026 09:57
Oh oui j'en suis convaincu. Je parle de préjugés. J'ai l'impression que ça concernait bien davantage la Wii que la 360. Raison pour laquelle je suis extrêmement septique sur l'argument du "si Lost Odyssey a été si mal reçu et a tant bidé, c'est parce qu'il est sorti sur 360". C'est juste que parfois ...
- 21 mars 2026 09:53
Ah merde. C'est l'annulation de la suite de Buffy qui l'a tué.
- 21 mars 2026 08:01
- Sujet : Mr Nutz (Snes)
- Réponses : 9
- Vues : 331
Mr Nutz (Snes)
Sur MD, pas fait celui sur SNES.
Après ça fait longtemps, et je me suis rétrospectivement rendu compte que j'étais plutôt balaise à l'époque, au vu de certains jeux réputés difficile que j'ai fini sans trop galérer.
Après ça fait longtemps, et je me suis rétrospectivement rendu compte que j'étais plutôt balaise à l'époque, au vu de certains jeux réputés difficile que j'ai fini sans trop galérer.
- 21 mars 2026 07:42
- Sujet : Mr Nutz (Snes)
- Réponses : 9
- Vues : 331
Mr Nutz (Snes)
J'avais beaucoup aimé sur MD, je me rappelle avoir trouvé le jeu difficile mais pas forcément plus qu'un Tiny Toons.
- 21 mars 2026 07:39
Y'avait quand même du RPG sur 360 me semble. Rien qu'Oblivion (bon okay c'était plutôt de l'ARPG occidental).
Après je connais très mal la ludothèque de cette gen, que j'ai survolé (du GTA 5 et du SoulCalibur 4 sur 360, un peu de Wii viteuf, et c'est tout).
Dans mon entourage, la console où on ...
Après je connais très mal la ludothèque de cette gen, que j'ai survolé (du GTA 5 et du SoulCalibur 4 sur 360, un peu de Wii viteuf, et c'est tout).
Dans mon entourage, la console où on ...
- 21 mars 2026 07:35
- Sujet : Groupe B : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 62
- Vues : 1762
Groupe B : GOAT of the Gen 7
Pas fan du cidre non plus. Par contre j'ai souvenir d'avoir goûté des Cider (je crois que le processus de fabrication est différent) et d'avoir trouvé ça meilleur. Et aux Pays-bas, je me rappelle d'une boisson en bouteille (un truc manufacturé quoi), qui était un genre de cocktail pétillant à base ...
- 20 mars 2026 21:28
- Sujet : Groupe B : GOAT of the Gen 7
- Réponses : 62
- Vues : 1762
Groupe B : GOAT of the Gen 7
Est-ce que quelqu'un comprend c'que dit c'canard ?