La recherche a retourné 3221 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 déc. 2024 19:29
- Forum : Switch
- Sujet : Nintendo Switch [topic généraliste]
- Réponses : 1770
- Vues : 118524
Nintendo Switch [topic généraliste]
Perso ma principale attente c'est la rétro compatibilité.
- 04 déc. 2024 17:49
- Forum : Switch
- Sujet : Switch online : les consoles rétros
- Réponses : 224
- Vues : 11969
Switch online : les consoles rétros
Très bien ! Espérons qu'ils mettent à disposition le DKC paru sur GBC uniquement au Japon ;) Déjà sur SNES c'est pas terrible alors j'ose même pas imaginer sur GBC... :troll: J'en avais essayé un, je sais pu lequel. Bon DK c'est pas ma came, mais c'était sympa quand même. Au moins, contrairement au...
- 04 déc. 2024 17:46
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 1307
- Vues : 75385
- 03 déc. 2024 19:44
- Forum : SNES
- Sujet : Vidéo de Lord Paddle : "Axelay" (SNES)
- Réponses : 43
- Vues : 1098
Vidéo de Lord Paddle : "Axelay" (SNES)
La forme me parle moyen.
C'est un jeu électronique style les vieux trucs Tiger ?
C'est le même genre de trucs ? Genre pas lui mais un truc du genre ?
C'est un jeu électronique style les vieux trucs Tiger ?
C'est le même genre de trucs ? Genre pas lui mais un truc du genre ?
► Afficher le texte
- 03 déc. 2024 17:26
- Forum : Général
- Sujet : Du potentiel des consoles mortes trop vites
- Réponses : 0
- Vues : 105
Du potentiel des consoles mortes trop vites
Hello à tous. Sujet certainement débat-alakon, mais c'est un truc qui me rend curieux. D'autant que je sais qu'il y a quelques programmeurs ici. Donc voilà. Y'a des consoles qui ont eu une belle vie. Qui ont selon moi été très correctement exploitée. Genre la NES , la SNES, la PS1, la N64, la PS2. P...
- 03 déc. 2024 15:52
- Forum : Master System
- Sujet : Master Of Darkness (SMS)
- Réponses : 4
- Vues : 195
Master Of Darkness (SMS)
Un Castelvania en mode super facile donc ?
Intriguant. Je les trouve souvent trop difficile maintenant que je suis un vieux con.
Intriguant. Je les trouve souvent trop difficile maintenant que je suis un vieux con.
- 03 déc. 2024 14:30
- Sujet : Aujourd'hui, on fête...
- Réponses : 523
- Vues : 37846
Aujourd'hui, on fête...
Mon premier contact avec cette console, c'était chez mon meilleur pote. Pas trop sur de la date, on avait 10 ou 11 ans. Y'a eu Air Combat et le premier Ridge Racer qui m'ont mis sur le cul. Plus tard y'a eu Tekken (pas kiffé), Bloody Roar, X-Men Vs Street Fighter et Vigilante 8 (qui m'a motivé à le ...
- 03 déc. 2024 08:32
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Je propose plutôt "ouais c'est pas faux".
- 02 déc. 2024 22:00
- Sujet : En ce moment, je joue à...
- Réponses : 2847
- Vues : 199233
En ce moment, je joue à...
Voilà. S'ils étaient sortis sur SNES, je pense qu'ils seraient oubliés de la grande majorité des gens qui ont connu cette epoque. Alors que des Chrono Trigger, FF6 ou Phantasy Star ça parle encore à pas mal de monde. A la limite je trouverais plus "cool" de comparer les Golden Sun aux Brea...
- 02 déc. 2024 20:53
Golden Sun Obscure Aurore il est chouette. Le pauvre a suscité beaucoup de critiques négatives par comparaison avec ses aînés mais moi qui n'est pas fait les 2 autres, donc sans point de comparaison possible, je l'ai trouvé très bon. Ouais j'ai aussi entendu ça sur ce Golden Sun 3. Après les review...
- 02 déc. 2024 20:12
J'sais pas ce que j'ai en ce moment, je fait que commencer des jeux, et je laisse tomber assez vite, alors que pour certains je les trouve très chouettes, mais je finis toujours par lancer autre chose. La je viens de passer deux heures sur Golden Sun : L'Obscure Aurore sur DS. 3 ans qu'il traîne sur...
- 02 déc. 2024 18:59
- Sujet : Barre de son gaming
- Réponses : 16
- Vues : 433
Barre de son gaming
Alors spécifiquement sur celui la je sais pas. Mais je dirais qu'un casque est toujours plus immersif, dans le sens où ça débarasse (normalement) des autres bruits du quotidien. Accessoirement ça peut lui permettre également de monter le son sans faire chier toute la maisonnée. Donc ça dépend si sa ...
- 02 déc. 2024 16:58
- 02 déc. 2024 11:30
Perso j'ai tjrs dit "autant pour moi". Je ne comprend pas l'autre, elle a aucun sens.
- 02 déc. 2024 07:58
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : La loterie de fin d'année 2024 - inscriptions
- Réponses : 176
- Vues : 5856
La loterie de fin d'année 2024 - inscriptions
Moi non plus.
Par curiosité j'ai cherché des review.
Ça rend curieux lol. J'ai jamais vu des notes aussi pourries.
Par curiosité j'ai cherché des review.
► Afficher le texte
Ça rend curieux lol. J'ai jamais vu des notes aussi pourries.
- 01 déc. 2024 11:35
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Bilan cinéma 2024 !
- Réponses : 17
- Vues : 712
Bilan cinéma 2024 !
Ça va être vite vu, j'ai quasi rien vu de 2024. 3 oeuvres en fait.
Le Robot Sauvage : c'était super.
Alien Romulus : c'était pas terrible.
Anneaux de pouvoir saison 2 : excellent pour faire la sieste.
Le Robot Sauvage : c'était super.
Alien Romulus : c'était pas terrible.
Anneaux de pouvoir saison 2 : excellent pour faire la sieste.
- 01 déc. 2024 11:22
- Sujet : Les chaînes YouTube que vous appréciez
- Réponses : 1213
- Vues : 109183
Les chaînes YouTube que vous appréciez
Des coups de pelle tu veux dire
- 01 déc. 2024 10:06
- Sujet : Les chaînes YouTube que vous appréciez
- Réponses : 1213
- Vues : 109183
Les chaînes YouTube que vous appréciez
Une vidéo très intéressante pour les gens qui râlent "parce qu'on ne peut plus circuler en voiture/moto à Paris ni s'y garer à cause des cyclopathes wokistes!!" https://www.youtube.com/watch?v=5p2mhnn8LEE Effectivement très intéressant. Pour ma part je vais assez peu à Paris (pourtant je ...
- 30 nov. 2024 19:40
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : La licence "Etrian Odyssey" sur DS !
- Réponses : 4
- Vues : 161
La licence "Etrian Odyssey" sur DS !
C'est ouf. J'ai survolé le let's play en 2-3 minutes, sautant d'une partie à l'autre une quinzaine de fois pour voir à quoi ça ressemblait, et je suis tombé QUE sur du blabla.
N'empêche que si ça peut compacter le temps passé chez les beaux-parents, je vais certainement le prendre.
N'empêche que si ça peut compacter le temps passé chez les beaux-parents, je vais certainement le prendre.
- 30 nov. 2024 19:01
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : La loterie de fin d'année 2024 - inscriptions
- Réponses : 176
- Vues : 5856
- 30 nov. 2024 11:59
- Forum : N64
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux N64?
- Réponses : 148
- Vues : 12997
[Concours] T'as combien de jeux N64?
Je savais pas pour Mickey Speedway USA (qu'il était qualitatif), alors why not ? Mais franchement, depuis Mario Kart 8, j'ai du mal à revenir en arrière, en terme de jeux de kart fun... https://www.sytest.net/?r=tests_de_roms_n64&jeu=Mickey%27s%20Speedway%20USA Je suis plutôt d'accord avec eux....
- 30 nov. 2024 11:34
Okay. Bon après je pensais pareil avec les FPS pendant longtemps, mais certains jeux très bien conçus m'ont convaincu que même si c'est mieux au clavier/souris ça pouvait quand même être excellent à la manette. Donc why not pour les RTS. De toute manière Killvan est déjà convaincu.
- 30 nov. 2024 11:26
Effectivement tout en anglais l'Ogre Battle 64. Pour Rayman 2, je l'ai proposé parce qu'il m'avait semblé que t'avais accroché aux Crash sur PS1, alors que manifestement les trucs plus ouverts genre Mario 64 ou Banjo c'pas ta came. Rayman 2 a une proposition clairement différente de ces deux la (alo...
- 30 nov. 2024 07:44
C'est dingue comment on a pas les mêmes goûts. J'ai toujours trouvé que Lylat Wars était médiocre, même en 1997. 'Fin les shoots 3D, j'aime ça que quand tu joues pas dans un cylindre après, la y'a ni la liberté d'un space opera ni la nervosité d'un shoot 2D. Bon déjà je recommande PAS Command & ...
- 29 nov. 2024 22:48
Autant pour moi ^^
- 29 nov. 2024 22:14
- 29 nov. 2024 22:06
Bon les gars, on est entre nous, personne ne vous juge, avouez: combien parmi vous pensaient que l'anticyclone des Açores était une sorte de vaisseau mère géant comme dans V qui nous protégeait des cyclones ? Non plus. Après pourquoi pas hein. En vérité, je crois que je me suis jamais posé la quest...
- 29 nov. 2024 22:03
- Forum : NES
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux NES? Viens te battre !!
- Réponses : 162
- Vues : 16217
- 29 nov. 2024 21:51
Ça commence à être sympa vu ton amour de la console ^^ Tu cherches des recommandations ? Genre en voyant Mario Tennis je me dis que ptetre que tu y joues pas que tout seul, et y'a beaucoup de jeux multi très funs et pas forcément super connus sur la console (promis je te recommande pas Mario Kart). ...
- 29 nov. 2024 21:45
- Sujet : Bilan 2024
- Réponses : 39
- Vues : 1519
Bilan 2024
Perso j'ai lu de travers et j'ai cru que Jasmine c'était le nom du van.
Ce qui m'a donné des idées pour mon camtard. Même si "Gégé" irait mieux au mien.
Ce qui m'a donné des idées pour mon camtard. Même si "Gégé" irait mieux au mien.
- 29 nov. 2024 21:42
Life is Strange Double Exposure vient de m'apprendre quelque chose. On ne dit pas "une clé à laine" mais "une clé Allen". TRUC DE FOU (je voyais pas tellement le rapport avec la laine faut dire) Tu m'en apprend une tient. Pour l'anecdote concon de quand on était gosse, j'ai cru ...
- 29 nov. 2024 20:38
- Forum : GB / GBC
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
- Réponses : 422
- Vues : 41187
[Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
Il ment. Son post n'a pas été édité.
- 29 nov. 2024 16:57
- Sujet : [Nostalgie] Ridge Racer 64
- Réponses : 0
- Vues : 108
[Nostalgie] Ridge Racer 64
La N64 est une super console. Maiiiis elle a des carences c'est sur. Elle est réputée ne quasi pas avoir de RPGs, c'est plutôt vrai. Elle est réputée pour avoir des jeux de bastons qui sont - au mieux- corrects. C'est vrai. Elle est réputée ne pas avoir de vrais jeux de courses mieux que juste sympa...
- 29 nov. 2024 15:52
- Forum : GB / GBC
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
- Réponses : 422
- Vues : 41187
[Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
T'aurais pas du céder @BeyondOasis , maintenant on va te le demander toutes les semaines.
Sinon j'en ait 5 en fait. J'ai ajouté Super Mario Land 2 y'a quelques mois.
Du coup tu peux mettre le truc à jour
Sinon j'en ait 5 en fait. J'ai ajouté Super Mario Land 2 y'a quelques mois.
Du coup tu peux mettre le truc à jour
- 29 nov. 2024 13:45
- Sujet : [DAILY NEWS] Les nouvelles du jour
- Réponses : 2055
- Vues : 134957
[DAILY NEWS] Les nouvelles du jour
Tu cliques sur le pseudo que tu veux ignorer pour accéder à son profil. Et la tu peux ajouter en ami, ou en ignoré. Je note que (z) a posté pour dire qu'il était pas content d'amalgames que pourtant on a pas fait, mais pas pour répondre à la question de base sur le pourquoi ce fameux wokisme est le ...
- 29 nov. 2024 13:20
Que vous avez pas cité ce me semble, j'ai adoré Elemental Master et surtout M.U.S.H.A et Gley Lancer sur MD. Davantage que les Thunder Force. Ranger-X aussi je l'ai préféré aux TF.
Sur SNES j'ai fait que R-Type 3, que j'ai adoré aussi.
Sur SNES j'ai fait que R-Type 3, que j'ai adoré aussi.
- 29 nov. 2024 12:56
- Forum : Atari
- Sujet : [SECONDE CHANCE] Rampage
- Vues : 418
[SECONDE CHANCE] Rampage
P'tain mais ça a l'air génial ce truc.dandyboh a écrit : ↑29 nov. 2024 12:41Hé.... si !! En VR :
Il y a même eu un film ! Dont est tiré le jeu ci-dessus :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rampage ... #Marketing
Bon après je suis puceau de la VR, ça me fascine ce truc.
- 29 nov. 2024 12:23
[SECONDE CHANCE] Rampage
Et Ben, j'avais aucune idée que la license avait eu des jeux aussi recents que sur Wii.
Il me semble qu'ils ont jamais tenté le passage à la 3D tient. Z'ont bien fait.
- 29 nov. 2024 09:20
[SECONDE CHANCE] Rampage
J'ai fait que l'opus N64. À priori c'est exactement le même jeu en plus beau. Également 3 monstres seulement. Pas souvenir d'un jeu difficile mais ça fait plus de 25 ans quoi, m'en rappelle mal. Au final j'ai trouvé ça très marrant. Mais bon, marrant pendant 1h30 quoi (même à deux, jamais test à 3)....
- 28 nov. 2024 21:32
Un genre de Hitman façon FPS ou tu dois aller shooter ceux qui postent des trucs woke sur X ? Ou un jeu ou tu balances des nukes sur Mars pour épaissir l'atmosphère puis tu y envoies tout les nuisibles (selon Musk) finir de terraformer la planète ? Shovel Knight j'ai jamais foutu un pied virtuel sur...
- 28 nov. 2024 19:49
Tain c'est vraiment super beau pour de la SNES. Le boss du 5eme niveau, on dirait de la Megadrive même.
- 28 nov. 2024 19:02
Bon bah pour en revenir à l'ADN du forum, y'a quand même une partie de moi qui est très curieux de voir ce que va pondre la boîte de Musk. J'admet être plutôt réceptif à ce qu'on peut appeler des beauferies. Jouer à Duke Nukem 3D ou un vieux Serious Sam. Me matter un Ash Vs Evil Dead. Donc ptetre qu...
- 28 nov. 2024 16:14
Décidemment, vous pouvez pas vous en empêcher... On laisse la liberté à chacun de s'exprimer sur ce forum, mais sérieux, on est là pour la passion du jeu et de la collection, j'en ai marre de lire des messages qui recyclent toujours les mêmes termes, les mêmes histoires politiques et autres théorie...
- 28 nov. 2024 15:34
Extrême Droite.
- 28 nov. 2024 15:17
Et donc tu hachetagues un concept que tu ne comprends pas ? #provoc ? Disons que je suis pas sûr d'avoir compris, ou pas. Parce que ça me semble totalement disproportionné les réactions de l'ED sur le sujet (et (z) en est un bon exemple). Mais en fait, je commence à me dire que si si, j'avais bien ...
- 28 nov. 2024 14:53
C'est dommage. Parce que malgré les dires de Killvan je suis pas bien sûr d'avoir pigé en fait. 'Fin je sais que l'ED aime à inventer des ennemis imagineaires, mais la quand même, comme le souligne bien Djam , c'est totalement con quoi. Paulemile hey oh critique pas Musk. Il ruisselle tellement de r...
- 28 nov. 2024 14:37
Ouais perso j'avais dit que je voulais comprendre sans juger. Mais ça me semble tellement con que je suis toujours pas sur de bien comprendre en fait. Mais pour le coup j'ai eu l'avis de gaucho comme moi (ouais dans ce pays si on est pas d'ED on est un gros gauchiste), donc j'aimerais bien l'avis de...
- 28 nov. 2024 14:17
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : gameisyours.fr : Site de vente en ligne
- Réponses : 326
- Vues : 33306
gameisyours.fr : Site de vente en ligne
Tu fais aussi de la ganja ?Game is Yours a écrit : ↑28 nov. 2024 12:35Bonjour à tous,
Une nouvelle fois Game is Yours passe en mode Black Weed End à partir de ce soir minuit.
- 28 nov. 2024 13:12
D'accord. C'est intéressant. Je serais curieux de savoir si ce genre d'initiatives à un réel impact sur les ventes de ces jeux (j'ai tendance à penser que nan, mais je suis ouvert à une éventuelle déception).
- 28 nov. 2024 12:28
Un noir dans Assassin's Creed ? Merde, il pourra assassiner que la nuit sinon on le verra venir ?