Je suis sur MDK2 sur Dreamcast.
J'ai eu du soucis à m'habituer à la jouabilité du truc. J'avais fait le 1 sur PC et le clavier/souris était juste parfait pour ce jeu.
Bon, j'ai fini par prendre le pli. Et c'est très très bien comme jeu. Beau rapide et fluide comme souvent sur Dreamcast. Eeeet une ...
					La recherche a retourné 7695 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 oct. 2025 09:23
- Forum : Général
- Sujet : En ce moment, je joue à...
- Réponses : 3512
- Vues : 392020
- 29 oct. 2025 13:06
- Forum : Dreamcast
- Sujet : [blabla] La Dreamcast
- Réponses : 18
- Vues : 549
[blabla] La Dreamcast
La 64 c'était une proposition très différente du PC. Déjà c'était pas si moche parfois. Y'avait du multi-local à gogo. Des jeux de plate-formes et d'aventures. Aucun vrai équivalent à Zelda, Banjo, Mario Kart ou Mario sur PC. 
C'était un bon complément. On a fait du multi en réseau local sur PC ...
					C'était un bon complément. On a fait du multi en réseau local sur PC ...
- 29 oct. 2025 11:00
[blabla] La Dreamcast
C'est triste. Si ta DC est fonctionnelle et pas neuve, ça vaut le coup de la brancher pour voir. Cette console a une "touch", autant graphique que par le style des jeux et la maniabilité au pad énorme. 
Ma télé est pas récente, mais la DC passe extrêmement bien dessus. D'autant que pas mal de jeux ...
					Ma télé est pas récente, mais la DC passe extrêmement bien dessus. D'autant que pas mal de jeux ...
- 28 oct. 2025 22:05
[blabla] La Dreamcast
 Killvan Le "pire" c'est que même par rapport à la PS1, la Dreamcast était morte. Les chiffres de vente 1999-2000 sont sans équivoques, c'est genre 3 PS1 pour une Dreamcast.
La construction de Dreamcast a pris fin en mars 2001. Je veux surtout pas dire du mal de la PS2 hein, je connais pas, et vu ...
					La construction de Dreamcast a pris fin en mars 2001. Je veux surtout pas dire du mal de la PS2 hein, je connais pas, et vu ...
- 28 oct. 2025 19:17
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Groupe M : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 19
- Vues : 584
Groupe M : GOAT of the Gen 6
Midtown Madness j'ai beaucoup joué aux deux premiers mais celui là je le connais pas.
					- 28 oct. 2025 14:37
[blabla] La Dreamcast
J'ai envie de créer un topic plus généraliste sur la dernière de Sega. 
Dont on voit pendant les poules du concours 6eme gen que ses jeux tiennent un peu la route dans le cœur des joueurs malgré une technique en retrait par rapport aux consoles concurrentes.
C'est ici qu'on admettra que ouais c ...
					Dont on voit pendant les poules du concours 6eme gen que ses jeux tiennent un peu la route dans le cœur des joueurs malgré une technique en retrait par rapport aux consoles concurrentes.
C'est ici qu'on admettra que ouais c ...
- 27 oct. 2025 22:22
En ce moment, je joue à...
J'ai également beaucoup aimé ce jeu.
La GBC était capable de faire des trucs de fou à l'époque. Je trouve le gap énorme par rapport aux jeux GB du début des années 90.
					La GBC était capable de faire des trucs de fou à l'époque. Je trouve le gap énorme par rapport aux jeux GB du début des années 90.
- 27 oct. 2025 19:59
Mouai, des fois tu votes pour des jeux que t'as uniquement fait sur PC, mauvaise foi ce mec ! :diable:
Je fais un peu de pub car vous êtes en train de virer un super jeu...
Je vote que quand il s'agit des mêmes versions et que donc je peux imaginer facilement ce que ça donne (la plupart des ...
- 27 oct. 2025 17:17
Ouais mais le premier je le connais que sur Saturn et PC. Je sais pas ce que vaut le remake.
					- 27 oct. 2025 11:36
- Sujet : Groupe O : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 31
- Vues : 778
Groupe O : GOAT of the Gen 6
Sur DC, Sakura Tensen mérite bien mieux que Daytona USA.
					- 27 oct. 2025 07:43
- Sujet : Groupe J : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 34
- Vues : 883
- 26 oct. 2025 22:03
Je vote pour deux jeux seulement, les seuls que je connais.
Rez : très bon. En plus il est aussi sur PS2 donc me demande si beaucoup de gens y ont joué.
Crazy Taxi : je le trouve bien, sans plus. Mais voila, je connais pas les autres.
					Rez : très bon. En plus il est aussi sur PS2 donc me demande si beaucoup de gens y ont joué.
Crazy Taxi : je le trouve bien, sans plus. Mais voila, je connais pas les autres.
- 26 oct. 2025 21:58
- Sujet : Groupe P : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 10
- Vues : 362
Groupe P : GOAT of the Gen 6
Je vais voter pour les 3 auxquels j'ai joué.
MKDD : le MK de salon que j'aime le moins après le SNES. Ca reste un MK donc très chouette.
Kotor2 : je connais que sur PC. Après recherche la version Xbox est très semblable et tient la route. A mon vote.
Shenmue 2 : j'adore. Tout le monde fait un ...
					MKDD : le MK de salon que j'aime le moins après le SNES. Ca reste un MK donc très chouette.
Kotor2 : je connais que sur PC. Après recherche la version Xbox est très semblable et tient la route. A mon vote.
Shenmue 2 : j'adore. Tout le monde fait un ...
- 26 oct. 2025 21:50
- Sujet : Groupe O : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 31
- Vues : 778
Groupe O : GOAT of the Gen 6
Alors encore une fois je vote quand même pas mal par défaut vu que j'en connais pas des masses.
Pier solar and the great architects : fait sur MD. Je sais pas à quel point il est mieux sur DC. Allez je donne ma voix, mais bon.
Baten Kaitos : A ma voix parce que super jeu.
Final Fantasy X-2 ...
					Pier solar and the great architects : fait sur MD. Je sais pas à quel point il est mieux sur DC. Allez je donne ma voix, mais bon.
Baten Kaitos : A ma voix parce que super jeu.
Final Fantasy X-2 ...
- 26 oct. 2025 21:44
- Sujet : Groupe N : GOAT of the Gen 6
- Réponses : 15
- Vues : 394
Groupe N : GOAT of the Gen 6
A voté Zelda (parce que je l'ai trouvé très très bien), Skies of Arcadia (idem), Sega Rally 2 (un peu par défaut) et Aquaman (en fait je voulais voter Virtua Tennis mais j'ai cliqué à côté).
Bon tant pis pour Virtua Tennis, ça m'aurait beaucoup plus emmerdé pour le 2. Ça reste un excellent jeu mais ...
					Bon tant pis pour Virtua Tennis, ça m'aurait beaucoup plus emmerdé pour le 2. Ça reste un excellent jeu mais ...
- 26 oct. 2025 19:30
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : [TOPIC] Vos photos de vacances
- Réponses : 298
- Vues : 28808
[TOPIC] Vos photos de vacances
Ca arrive que Beauvais sente les égouts ouais, c'pas tout le temps, ça dépend des quartiers et de la météo en fait. Perso quand j'y vivais je les sentais que les jours d'orage.
Je devais être à 2km de l'usine à vol d'oiseau. Pendant mon adolescence j'étais à 15km de l'usine-de-papeterie-qui-pue de ...
					Je devais être à 2km de l'usine à vol d'oiseau. Pendant mon adolescence j'étais à 15km de l'usine-de-papeterie-qui-pue de ...
- 26 oct. 2025 18:58
Perso ce qui importe pour moi ce sont les jeux.
J'ai toujours trouvé que la plupart des consoles récentes manquaient d'âmes. Donc la disparition de Sony ou Crosoft (un seul des deux) au profit d'un seul format qui englobe tout les jeux, osef un peu.
Je pense que c'est un peu l'avenir du JV ...
					J'ai toujours trouvé que la plupart des consoles récentes manquaient d'âmes. Donc la disparition de Sony ou Crosoft (un seul des deux) au profit d'un seul format qui englobe tout les jeux, osef un peu.
Je pense que c'est un peu l'avenir du JV ...
- 26 oct. 2025 07:33
- Forum : Microsoft
- Sujet : Microsoft se fout de la gueule des magasins physiques ... 🤦
- Réponses : 12
- Vues : 349
Microsoft se fout de la gueule des magasins physiques ... 🤦
Je la trouve bien cette pub perso.
					- 26 oct. 2025 07:13
- Sujet : le topic des extraterrestres
- Réponses : 234
- Vues : 8999
le topic des extraterrestres
Plutôt comme lincruste perso.
Genre :

Puis go prendre une bonne prise d'alccool dans le nuage moléculaire d'alcool a 6 500 années lumières.

Clairement pas pour moi. Même en survivant au voyage, même s'il est quasi instantané pour moi (c'est possible avec un TAU très proche de 0), revenir d ...
					Genre :
Puis go prendre une bonne prise d'alccool dans le nuage moléculaire d'alcool a 6 500 années lumières.
Clairement pas pour moi. Même en survivant au voyage, même s'il est quasi instantané pour moi (c'est possible avec un TAU très proche de 0), revenir d ...
- 25 oct. 2025 14:31
On a la preuve depuis longtemps que l'espace est plein de @lincruste 
					► Afficher le texte
- 25 oct. 2025 13:03
Je suis convaincu que la preuve de vie extraterrestres sera découverte dans les heures qui suivront ma mort. Je dis ça parce que c'est classique dans ma vie, déjà à la maternelle ils ont construit la nouvelle cantine juste quand je passais au CP et ils ont fait pareil au collège Jean-Jaurès ...
- 25 oct. 2025 12:18
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 944
- Vues : 74304
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Ouais j'avais oublié que l'écran était plus grand.
C'vrai que les jeux sont plutôt moches sur ma 3DS-XL, à quelques exceptions prêt. Et les jeux DS ouais ça pique les yeux souvent.
					C'vrai que les jeux sont plutôt moches sur ma 3DS-XL, à quelques exceptions prêt. Et les jeux DS ouais ça pique les yeux souvent.
- 25 oct. 2025 09:32
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 3472
- Vues : 293846
- 25 oct. 2025 09:30
Perso je m'interroge plutôt sur l'intérêt d'avoir une Switch 2 quasi par membre de la famille (comme ça a été le cas pour la Switch 1 chez beaucoup de gens).
Par contre en avoir une seule dans le ménage pour le moment, ouais pas de soucis. Et tu verras dans 1-2-3 ans si ça vaut le coup d'en prendre ...
					Par contre en avoir une seule dans le ménage pour le moment, ouais pas de soucis. Et tu verras dans 1-2-3 ans si ça vaut le coup d'en prendre ...
- 25 oct. 2025 08:46
La dessus, je suis partagé. J'ai tendance à aller dans ton sens quand même (on a eu la N64 comme cadeau de Noël avec mon frère, un cadeau pour deux donc, et ça a impliqué de revendre les consoles précédentes). Mon gosse on lui fait des cadeaux à 50€. Ma nana je monte parfois à 150-200€.
Après bon ...
					Après bon ...
- 25 oct. 2025 07:40
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 7437
- Vues : 734111
Vos dernières séances [films/Animes]
J'ai plutôt bien aimé le massacre des Français.
Après globalement j'ai pas trouvé le film exceptionnel non plus hein, j'ai mis 6/10 un peu plus haut, pour moi ça correspond à "bon petit film". Je l'ai trouvé assez oubliable en fait (pas autant que Romulus certes).
J'ai plutôt bien aimé la ...
					Après globalement j'ai pas trouvé le film exceptionnel non plus hein, j'ai mis 6/10 un peu plus haut, pour moi ça correspond à "bon petit film". Je l'ai trouvé assez oubliable en fait (pas autant que Romulus certes).
J'ai plutôt bien aimé la ...
- 25 oct. 2025 07:37
J'en pense rien, je l'ai pas. Juste je la vois régulièrement à 410-420€, pas à 500 (je l'ai vu passé à 500 balles mais avec deux jeux).
Je me questionne sur les jeux Switch 1 sur Switch 2. Est-ce que c'est plus confortable à jouer sur la 2 ou c'est pareil ?
					Je me questionne sur les jeux Switch 1 sur Switch 2. Est-ce que c'est plus confortable à jouer sur la 2 ou c'est pareil ?
- 25 oct. 2025 07:35
Je trouve également Prey meilleur que Predator 2 (mais je préfère le 1).
Le scène de l'ours j'ai pas kiffé, c'est le "passage moche" du film je trouve, avec ces FX vraiment trop voyants.
					Le scène de l'ours j'ai pas kiffé, c'est le "passage moche" du film je trouve, avec ces FX vraiment trop voyants.
- 24 oct. 2025 22:36
Je le vois effectivement passer The Horde mais c'est déjà un peu plus cher (25-30 balles en général, parfois plus).
J'ai pris Bug! pour 10 balles avec Magic Carpet. Lui il m'attire déjà moins, je m'attend en gros à un sous-Rayman (même s'il a quand même eu de bonnes critiques à l'époque). Je ...
					J'ai pris Bug! pour 10 balles avec Magic Carpet. Lui il m'attire déjà moins, je m'attend en gros à un sous-Rayman (même s'il a quand même eu de bonnes critiques à l'époque). Je ...
- 24 oct. 2025 21:21
Tu parles de Discworld ou de Magic Carpet ?
Magic Carpet je connaissais pas du tout encore ce matin. Je l'ai vu à 12 balles sur Vinted en recherchant des jeux Saturn pas cher, j'ai cherché un peu ce que c'est, j'ai vu que c'était par Bullfrog, j'ai pris direct.
					Magic Carpet je connaissais pas du tout encore ce matin. Je l'ai vu à 12 balles sur Vinted en recherchant des jeux Saturn pas cher, j'ai cherché un peu ce que c'est, j'ai vu que c'était par Bullfrog, j'ai pris direct.
- 24 oct. 2025 21:01
Discworld perso j'ai pas kiffé le jeu. La faute à des énigmes absolument wtf et pas logiques surtout. Un cauchemar ce jeu. Rien n'a de sens. Les dialogues sont hyper nombreux sans qu'on sache jamais si c'est que de la connerie (plutôt drôle certes) ou s'il s'y cache des indices. Il me semble ...
					- 24 oct. 2025 10:35
Ouais je parlais du film.Shovel Knight a écrit : ↑24 oct. 2025 01:56Pour le coup l'adaptation en film est probablement meilleure, et change la fin
- 23 oct. 2025 23:46
- Forum : La cuisine des Mousquetaires
- Sujet : Les recettes du geek
- Réponses : 916
- Vues : 113322
Les recettes du geek
Bon ben merci de vos réponses !
J'avais bien envie de tester dans les trucs que j'ai cité plus haut (un gâteau au chocolat au lait de noisette. Des crêpes au lait de noisette ou d'avoine).
					J'avais bien envie de tester dans les trucs que j'ai cité plus haut (un gâteau au chocolat au lait de noisette. Des crêpes au lait de noisette ou d'avoine).
- 23 oct. 2025 21:30
Pour ma défense, Les Langoliers je devais avoir 10 ans quand je l'ai vu pour la première fois. J'aimais quasi tout à l'époque.
The Mist j'ai pas kiffé du tout.
Le nouveau "Ça" sorti y'a quelques années non plus. Mon plus gros reproche étant que ça fait pas peur du tout. Le bouquin m'avait terrifié ...
					The Mist j'ai pas kiffé du tout.
Le nouveau "Ça" sorti y'a quelques années non plus. Mon plus gros reproche étant que ça fait pas peur du tout. Le bouquin m'avait terrifié ...
- 23 oct. 2025 21:03
- Forum : La cuisine des Mousquetaires
- Sujet : Les recettes du geek
- Réponses : 916
- Vues : 113322
Les recettes du geek
Je poste pas de photo, j'ai juste une question.
Je me questionne donc, sur le remplacement du lait (de vache, le classico-classique) par du lait végétal dans des recettes de pâtisserie/viennoiserie en général.
Genre par exemple un gâteau au chocolat où je foutrais du lait de noisette à la place du ...
					Je me questionne donc, sur le remplacement du lait (de vache, le classico-classique) par du lait végétal dans des recettes de pâtisserie/viennoiserie en général.
Genre par exemple un gâteau au chocolat où je foutrais du lait de noisette à la place du ...
- 23 oct. 2025 20:55
Ça serait quoi pour vous les meilleurs King en film ? Je parle vraiment "qualité du film" et pas "adaptation fidèle au bouquin/nouvelle".
Perso ça serait :
- Les Évadés
- Shining
- La Ligne Verte
- Dead Zone
- Carrie
- Cujo
- Misery
- Stand By Me
- Christine
- Dolores Clairbone
Et les autres, je ...
					Perso ça serait :
- Les Évadés
- Shining
- La Ligne Verte
- Dead Zone
- Carrie
- Cujo
- Misery
- Stand By Me
- Christine
- Dolores Clairbone
Et les autres, je ...
- 23 oct. 2025 20:49
- Sujet : Votre format de boîte de jeux vidéo préféré
- Réponses : 25
- Vues : 581
Votre format de boîte de jeux vidéo préféré
Mon flop 1 en tout cas, c'est les boîtes de jeux Dreamcast.
Y'a rien qui va, entre les "attaches" de l'avant du boîtier qui se petent hyper facilement, les dents qui sautent même sans tripoter le bousin, la couleur bleue dominante dont je suis pas méga-fan (j'ai rien contre le bleu mais la c'est un ...
					Y'a rien qui va, entre les "attaches" de l'avant du boîtier qui se petent hyper facilement, les dents qui sautent même sans tripoter le bousin, la couleur bleue dominante dont je suis pas méga-fan (j'ai rien contre le bleu mais la c'est un ...
- 23 oct. 2025 18:38
Toy Story 3, c'est vraiment un de mes GOA en animation. J'en attendais pas forcément grand chose (enfin, un truc bien), et c'est une de mes plus grosses claques cinématographiques.
C'est un des meilleurs films carcéral que j'ai vu.
Et je trouve que tout est incroyablement maîtrisé. Il est encore ...
					C'est un des meilleurs films carcéral que j'ai vu.
Et je trouve que tout est incroyablement maîtrisé. Il est encore ...
- 23 oct. 2025 18:29
- Sujet : Votre format de boîte de jeux vidéo préféré
- Réponses : 25
- Vues : 581
Votre format de boîte de jeux vidéo préféré
Ca dépend, mais plutôt plastique.
Quand j'étais gosse, les boîtes en carton ça partait direct à la poubelle (et les notices dans une boîte à chaussures). Les boîtes NES, SNES, N64, GB, GBA, pour moi c'est de la grosse daube.
Les boîtes en plastique, ça dépend. Les boîtes CD genre PS1 ou DC je ...
					Quand j'étais gosse, les boîtes en carton ça partait direct à la poubelle (et les notices dans une boîte à chaussures). Les boîtes NES, SNES, N64, GB, GBA, pour moi c'est de la grosse daube.
Les boîtes en plastique, ça dépend. Les boîtes CD genre PS1 ou DC je ...
- 23 oct. 2025 13:38
Romulus j'ai pas aimé. Je me rappelle l'avoir qualifié d'oubliable surtout, et clairement je l'ai totalement oublié alors qu'il est pas si vieux.
Mais il m'avait beaucoup moins fait rager que Prometheus et surtout Covenant, qui sont tout les deux de grosses grosses purges pour moi. Je les met même ...
					Mais il m'avait beaucoup moins fait rager que Prometheus et surtout Covenant, qui sont tout les deux de grosses grosses purges pour moi. Je les met même ...
- 23 oct. 2025 13:24
Prey ? Les avis divergent beaucoup. Pour moi c'est le deuxième meilleur de la saga (Derriere le premier). Pas mal le trouvent sympa (dont moi). Pas mal le trouvent naze.
J'sais pas si tu as vu Alien Romulus ? Prey est aux Predator, selon moi, ce que Romulus est aux Alien (en gros : un truc pas ...
					J'sais pas si tu as vu Alien Romulus ? Prey est aux Predator, selon moi, ce que Romulus est aux Alien (en gros : un truc pas ...
- 23 oct. 2025 12:40
@wiiwii007  bon t'aimes pas cette licence clairement. Mais si ça peut te rassurer un petit peu, "The Predator", c'est le pire de tous quand même.
					- 23 oct. 2025 10:52
- Sujet : L'humour en photo :)
- Réponses : 4440
- Vues : 429098
L'humour en photo :)
J'entends (enfin je lis, mais tu as compris) ce que tu dis Dandyboh.
Mais bon, je suis sans doute cynique, mais bon dernièrement on a quand même pas mal d'atteintes à l'état de droit, à la democratie, on a révisé le code du travail dans l'intérêt des puissants, on a réformé le conseil ...
					Mais bon, je suis sans doute cynique, mais bon dernièrement on a quand même pas mal d'atteintes à l'état de droit, à la democratie, on a révisé le code du travail dans l'intérêt des puissants, on a réformé le conseil ...
- 23 oct. 2025 09:19
C'est possible. Probable plutôt. J'espère pas. Au delà de mon avis personnel, l'immense majorité des Français juge tout à fait normal que ce mec soit traité comme un justiciable lambda. Le libérer serait vraiment impopulaire (oui je sais : rien à foutre de la pression populaire)
J'aime pas la ...
					J'aime pas la ...
- 22 oct. 2025 21:45
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
On m'en a dévitalisé une (avant dernière molaire, en bas à droite). L'occasion de me rendre compte que je semble plutôt résistant aux anesthésies locales (6 piquouzes en tout, chacune bien douloureuse, j'ai fait un bond à la première).
Je vais jamais chez le dentiste. Ouais c'est vraiment pas bien ...
					Je vais jamais chez le dentiste. Ouais c'est vraiment pas bien ...
- 22 oct. 2025 21:35
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
J'ai bien rigolé en lisant les commentaires sous la vidéo.
- 22 oct. 2025 20:48
Un gros +1 à Dandyboh.
En plus, contrairement à la grosse majorité des prisonniers en France, Sarkozy pourra pas se radicaliser davantage qu'il ne l'est déjà, vu qu'il est déjà au sommet de son art.
Si ça peut faire prendre conscience à nos oligarques qu'eux aussi pourraient potentiellement aller ...
					En plus, contrairement à la grosse majorité des prisonniers en France, Sarkozy pourra pas se radicaliser davantage qu'il ne l'est déjà, vu qu'il est déjà au sommet de son art.
Si ça peut faire prendre conscience à nos oligarques qu'eux aussi pourraient potentiellement aller ...
- 22 oct. 2025 18:51
Groupe J : GOAT of the Gen 6
C'est totalement mon cas. Sorti de la Dreamcast, j'ai dû jouer à 10 titres GC, en faire 4-5 de la PS2 en emulation, et aucun de la Xbox.
					- 22 oct. 2025 18:23
Groupe J : GOAT of the Gen 6
12 jeux de combats dont 9 Street Fighter.
- 22 oct. 2025 18:22
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/558082248_1467218495041652_7356917030899483258_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640_tt6&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=4AbA-KP4PggQ7kNvwESYoxI&_nc_oc=AdnGknU19icju-Gu4HfiE7mxNDm_7AWBGyheoCb7O0FCkS3ge69FEySUrNYUu4eboLfo8Vyr06RBtJaaWaibrEDv&_nc ...