La recherche a retourné 9 résultats

par kurosawa
08 déc. 2022 10:08
Forum : PS1
Sujet : La licence "Mega Man" sur PS1 !
Réponses : 34
Vues : 2983

La licence "Mega Man" sur PS1 !

Pour les 6 premiers je ne sais pas je ne les ai pas vu tourner, j'ai juste mis les screens que j'ai trouvé et les infos. Vu que je les ai fait sur NES, je ne les re termines pas sur PS1. Je préfère découvrir d'autres titres. La version MD a un intérêt. C'est une compil étrange qui remake vraiment l...
par kurosawa
08 déc. 2022 10:00
Forum : Arcade
Sujet : Les jeux d’arcade SEGA
Réponses : 25
Vues : 2123

Les jeux d’arcade SEGA

On ne rentre jamais une seule borne, tu le sais bien. Il y en aura toujours d'autres. Ou plus aucune. Clairement. Il n'y a pas une semaine où je me dis "allez, je revends tout, bornes et jeux, ça me ferra un peu de place dans mon bureau, pour faire un coin TV avec la Medagrave et pour ranger m...
par kurosawa
06 déc. 2022 18:31
Forum : Arcade
Sujet : Les jeux d’arcade SEGA
Réponses : 25
Vues : 2123

Les jeux d’arcade SEGA

Ah oui, moi aussi, j'ai le vice de l'arcade avec écrit Sega dessus. Malgré la petitesse de mon logis, j'ai bien failli rentrer une Daytona USA 2, en début de confinement, et ce même avec l'accord des autres résidents. Mais bon, j'ai hésité, et ça a fait pfuiiiitttt. J'ai joué à une nouveauté dernièr...
par kurosawa
06 déc. 2022 18:20
Forum : PS1
Sujet : La licence "Mega Man" sur PS1 !
Réponses : 34
Vues : 2983

La licence "Mega Man" sur PS1 !

Waou, c'est l'usine à Mega Man, la PS1 ! Moi qui pensais naïvement qu'avec la Saturn, j'étais servi... Je n'arrive vraiment pas à avancer X3 d'ailleurs, je sais pas par quel bout le prendre, alors que le 8, je l'ai terminé sans difficulté. (ce qui me fait penser qu'il faudrait que je prenne le X4 un...
par kurosawa
05 déc. 2022 18:24
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 18
Vues : 813

Hello !

petitevieille a écrit :
03 déc. 2022 07:37
Du renfort pro-SEGA ! Je dis oui.
Je suis pas aussi prosélyte que petitevieille hein. :gene:

Je suis pas de la branche fondamentaliste.
par kurosawa
05 déc. 2022 18:20
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 18
Vues : 813

Hello !

BeyondOasis a écrit :
02 déc. 2022 20:39
Bienvenue @kurosawa , il est top Downhill
Ils viennent même de sortir une troisième descente gratuite. De nulle part.

Ce suivi fait assez plaisir à voir.

Comme Into The Breach du reste qui a eu son gros DLC gratuit (et tout aussi inattendu) cette année.
par kurosawa
05 déc. 2022 18:18
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 18
Vues : 813

Hello !

Kenji a écrit :
02 déc. 2022 20:24
Bienvenue ici homme de goût^^
Alpha 3, CvS2 et Vampire Savior, mes 3 versus fighting préférés :coeur:
si tu blagues pas, faut qu'on se capte !!
par kurosawa
05 déc. 2022 18:17
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 18
Vues : 813

Hello !

Hello Kurosawa bienvenue par ici ! Fan du réalisateur japonais ? Non, je suis pas fan de grand chose hélas... Mais oui, j'ai dû en voir une bonne partie, et je trouve admirable la plupart de ses films. Et j'aime bien De Palma qui cite assez souvent Kurosawa, de manière assez textuelle même parfois....
par kurosawa
02 déc. 2022 18:21
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 18
Vues : 813

Hello !

Hello, Vieux gamer Sega-side plutôt borné, boulimique de films et de séries, je joue (et collectionne dans une très modeste mesure) sur Megadrive Eur et Saturn Jap. Mais si je ne devais ne garder qu'une machine, ce serait la Dreamcast, sur laquelle je trouve les jeux d'arcade et les accessoires néce...

Aller sur la recherche avancée