Ouai, ma sœur le fait chez elle. J'ai eu la chance de le faire avec elle quand j'étais gosse, ce fut magique cette impression lors de l'apparition de l'image sur la photo. Je n'y connais rien, mais je trouve ça dommage que ça se perde, c'est un sacré savoir faire qui se retrouve remplacé par le tout ...
Punaise, Ghost in the Shell, c'est un DVD que j'ai acheté il y a 20ans totalement par hasard parce que je trouvais la pochette stylée. Je l'ai regardé une première fois, je n'ai clairement pas tout saisi du film (la jeunesse me direz vous). Je l'ai rematé il y a 1 an, j'en avais peu de souvenirs, j ...
Je n'ai jamais aimé Indépendance Day, il avait fait beaucoup de bruit à l'époque, mais je n'avais pas accroché.
J'ai commencer à le regarder la semaine dernière d'ailleurs, sur Disney +...
Dur de rester devant, j'ai fini par zapper.
Chez moi, ils coupent un doigt quand t'es pas à l'heure en tant que parent.
En avance, paf.
En retard, paf.
Ça pousse à être ponctuel, et ça évite les tensions parents / personnel encadrant.
Ouai, Antarka, il véhicule un truc de malsain...
Ne te laisse pas dominer, reste ce vecteur de transmission d'Amour que tu as toujours été, ne sois pas faible.
Bon, il va falloir que je potasse les dates de sortie des jeux du coup :lol: Mais je vais me pencher sérieusement dessus.
Pour SW, je trouve que les deux approches se valent, 456-123 pour avoir la surprise du 5 (quelle claque !) ou 123-456 pour l'aspect chronologique qui est lui aussi intéressant ...
Je n'ai fait que MGS premier du no que j'ai adoré (y compris lors de ma dernière session il y a 2 ans environ).
J'ai le 2 sur Ps2 ainsi que la compil MGS: HD Collection sur 360 comprenant notamment Snake Eater, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je ne sais pas trop dans quel ordre faire les ...
J'ai bien aimé cet épisode, pour le coup.
On en apprend un peu plus sur les différentes créatures, et cet épisode apporte de la consistance au personnage de Morrow.
Ca m'a redonné goût à cette série, j'attends le prochain épisode avec "presque" impatience.
Ca y est, j'ai terminé God of War, sur PS2 hier midi.
Sorti en 2005 sur PlayStation 2, God of War est l'une des licences que je ne connaissais que par sa renommée, mais ne sachant pas si l'expérience me ...
Perso, j'ai pas mal joué à la Gamecube, à la Dreamcast (uniquement pour le côté multi avec mes potes qui la possédaient), ainsi qu'à la PS2. Cette gen n'a pas été sautée pour ma part, même si je n'ai eu une PS2 que très récemment. Il y a quand même de sacrés jeux dans sa ludothèque, même s'ils sont ...
Ce fut mon premier FF "new gen", acheté avec mes deniers sur PC à l'époque. J'avais loupé la déferlante FF7 sur PS1, car le seul mec que je connaissais dans mon collège qui le possédait avait refusé de me le prêter (je ne sais pourquoi).
Comme Budokan Martial Spirit. On sait que tu le kiffes.
J'aimais bien Budokan.
Je n'ai jamais réussi à y jouer correctement, mais j'appréciais beaucoup cet aspect Dojo.
Je me disais que c'était hyper dur parce que c'était réaliste
Dans mes souvenirs, ce jeu s'était fait défoncer par les critiques JV lors de sa sortie sur PC.
Je crois qu'ils l'appelaient Painkatana ou un truc du genre.
Je ne l'ai jamais testé, et ce test ne me fera pas franchir le pas
Il est juste difficile de prime abord, le temps de se familiariser avec les différentes approches disponibles. Perso, je fais tout le début en furtif, en assommant les gardes et en planquant les cadavres. Ca demande du temps, mais ça passe. On en vient vite à faire du repérage pendant plusieurs ...
Pour info, il y a un mod Deus Ex qui améliore les graphismes, permet de bénéficier de résolutions plus élevées, ainsi que de nouvelles textures, etc. Il conserve l'expérience de jeu originale, mais rend l'ensemble vachement plus joli à notre époque. Il s'appelle Deus Ex: Revision
Earthtion (Emulation Megadrive) Testé via la rom dispo sur le net (pardon, mais je suis trop impatient que la version MD sorte), bah j'ai trouvé le jeu vraiment cool, un bon shmup qui me donne envie d'explorer encore plus le genre.
À l'heure actuelle, j'avais testé vite fait Thunder Force 4, et ...
J'ai recommencé Final Fantasy 8 (PS1) au début de mes vacances, j'y joue un peu tous les jours. J'en suis à la fin du cd1 avec la mission d'assassinat. Ça me fait très plaisir de replonger dans cet univers, de recroiser le destin de ces personnages et de leurs histoires respectives.
Nan mais honnêtement, je suis très admiratif de cette capacité à démonter pour essayer de réparer des trucs qui me dépassent totalement, avec ou sans aide. J'ai un joystick qui a son axe z qui déconne depuis... Au moins 4 ans. Il y a quelques vidéos qui montrent comment fixer le truc pour qu'il ...