Ouai, ma sœur le fait chez elle. J'ai eu la chance de le faire avec elle quand j'étais gosse, ce fut magique cette impression lors de l'apparition de l'image sur la photo. Je n'y connais rien, mais je trouve ça dommage que ça se perde, c'est un sacré savoir faire qui se retrouve remplacé par le tout ...
Punaise, Ghost in the Shell, c'est un DVD que j'ai acheté il y a 20ans totalement par hasard parce que je trouvais la pochette stylée. Je l'ai regardé une première fois, je n'ai clairement pas tout saisi du film (la jeunesse me direz vous). Je l'ai rematé il y a 1 an, j'en avais peu de souvenirs, j ...
Je n'ai jamais aimé Indépendance Day, il avait fait beaucoup de bruit à l'époque, mais je n'avais pas accroché.
J'ai commencer à le regarder la semaine dernière d'ailleurs, sur Disney +...
Dur de rester devant, j'ai fini par zapper.
Chez moi, ils coupent un doigt quand t'es pas à l'heure en tant que parent.
En avance, paf.
En retard, paf.
Ça pousse à être ponctuel, et ça évite les tensions parents / personnel encadrant.
Ouai, Antarka, il véhicule un truc de malsain...
Ne te laisse pas dominer, reste ce vecteur de transmission d'Amour que tu as toujours été, ne sois pas faible.
Bon, il va falloir que je potasse les dates de sortie des jeux du coup :lol: Mais je vais me pencher sérieusement dessus.
Pour SW, je trouve que les deux approches se valent, 456-123 pour avoir la surprise du 5 (quelle claque !) ou 123-456 pour l'aspect chronologique qui est lui aussi intéressant ...
Je n'ai fait que MGS premier du no que j'ai adoré (y compris lors de ma dernière session il y a 2 ans environ).
J'ai le 2 sur Ps2 ainsi que la compil MGS: HD Collection sur 360 comprenant notamment Snake Eater, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je ne sais pas trop dans quel ordre faire les ...
J'ai bien aimé cet épisode, pour le coup.
On en apprend un peu plus sur les différentes créatures, et cet épisode apporte de la consistance au personnage de Morrow.