Merci beyondOasis, le paysage joue pour beaucoup : )BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2021 09:33J'aime bien ce que tu fais, en particulier ceci
Il y a la peinture et tout le décor qui rend vraiment quelque chose de particulier
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 févr. 2021 23:07
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : XVLF
- Réponses : 16
- Vues : 1064
XVLF
- 23 janv. 2021 03:14
XVLF
merci pour le partage de ton insta. N'hésite pas à faire un topic dédié. Moi j'ai jamais rien compris à la peinture, donc je serais ravi d'en discuter avec toi, si tu es ouvert ;)
Salut Albibak, je ne pense pas que j'irai jusqu'à ouvrir un topic dédié. Par contre je suis carrément ouvert à la ...
- 21 janv. 2021 23:00
XVLF
Salut, merci pour l'accueil !
J'ai déménagé a Glendale en Californie.
Ça peut paraitre super génial dit comme ça et c'est vrai qu'il fait tout le temps beau, mais je dois dire que j'ai bougé ici pour des raisons familiales pas très cool et plutôt a contre cœur. La vie ici est vraiment différente de ...
J'ai déménagé a Glendale en Californie.
Ça peut paraitre super génial dit comme ça et c'est vrai qu'il fait tout le temps beau, mais je dois dire que j'ai bougé ici pour des raisons familiales pas très cool et plutôt a contre cœur. La vie ici est vraiment différente de ...
- 21 janv. 2021 20:01
XVLF
Salut,
Je débarque ici suite à une invitation de la part de Gringos
Je n'étais déjà plus très actif là-bas, je ne sais pas si je le serai beaucoup plus ici : )
Les aléas de la vie m'ont amené à déménager à l'étranger et à remiser ma petite collec' dans des cartons restés au pays.
Depuis j'essaie de ...
Je débarque ici suite à une invitation de la part de Gringos
Je n'étais déjà plus très actif là-bas, je ne sais pas si je le serai beaucoup plus ici : )
Les aléas de la vie m'ont amené à déménager à l'étranger et à remiser ma petite collec' dans des cartons restés au pays.
Depuis j'essaie de ...