L'humour en photo :)
- gasteropodekiller
- Transformer
Avec Gabe Newell (PDG de Valve, et qui a bien changé depuis cette photo) il n'y a jamais de suite qui atteint le numéro "3".
Pas de Half-Life 3, ni de HL2 - Épisode 3, pas de Portal 3, pas de Team Fortress 3, pas de Left 4 Dead 3 et enfin pas de Dota 3.
Pas de Half-Life 3, ni de HL2 - Épisode 3, pas de Portal 3, pas de Team Fortress 3, pas de Left 4 Dead 3 et enfin pas de Dota 3.
Mise en garde si vos gamins sont dans les parages et que vous ne voulez pas répondre à certaines de leurs questions suite à ce qui est en-dessous
(visuellement, y a rien de choquant).
(visuellement, y a rien de choquant).
► Afficher le texte
Ah ok ! Ne jouant pas sur PC ni à aucun de ces jeux, je ne connaissais même pas le bonhommegasteropodekiller a écrit : ↑04 janv. 2025 03:01Avec Gabe Newell (PDG de Valve, et qui a bien changé depuis cette photo) il n'y a jamais de suite qui atteint le numéro "3".
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
C'est nimp. Kate Winstlet ne porte pas de lunettes.JonMadlaine a écrit : ↑04 janv. 2025 21:12Ah moi j'ai cru que c'etait Kate Winstlet je les confonds tout le temps
#jesuiswoke
Pour le coup il a + une tronche d'Alien... Sigourney serait-elle dans la place ?JonMadlaine a écrit : ↑04 janv. 2025 21:12Ah moi j'ai cru que c'etait Kate Winstlet je les confonds tout le temps
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
@lincruste Houlala ! Je suis très humour noir mais celle-là... elle va super loin ! Pour une fois, je crois que le côté "choqué" l'emporte sur le rire en ce qui me concerne.
- BeyondOasis
- Expendable
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Je la connaissais mais avec un juif
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Je ris parce que mon enfant n'a pas le cancer, il faut profiter de la vie tant qu'on peut.
@lincruste Tant mieux ! J'ai mis les balises spoiler parce que cette forme d'humour, ça ne passe vraiment pas quand tu es confronté à ce genre de problèmes.
Nursing c'est allaitement. Donc là c'est comme dans le sketch des inconnus à la crêperie : "Lait de chèvre, il y en aura un tout petit peu, la chèvre s'est barrée il a fallu que je me démerde avec le bouc".
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
J'avais compris. Mais je trouve sexiste de me rappeler que je pouvais pas me faire défoncer les tétés par mon gremlins.
Je vais faire la gueule et utiliser mon silence pour souligner l'ironie de mes propos.
Je vais faire la gueule et utiliser mon silence pour souligner l'ironie de mes propos.
#jesuiswoke
Je voulais juste replacer la réplique des inconnus.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Lu en commentaire d'une vidéo YT à propos des différences de traitement pour un retour d'article en magasin entre la France et les USA.
Lu en commentaire d'une vidéo YT à propos des différences de traitement pour un retour d'article en magasin entre la France et les USA.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque