Groupe B : GOAT of the Gen 5
Poursuivons avec les 10 opposants de la poule B :
Doom 64 VS Worms VS Super Street Fighter 2 Turbo VS Kula World VS Goldeneye VS Clockwork Knight 2 VS Perfect Dark VS Castlevania 64 VS Final Fantasy Anthology VS Shadow over Mystara
A vous de choisir vos 4 jeux préférés dans cette poule de 10 jeux !
Doom 64 VS Worms VS Super Street Fighter 2 Turbo VS Kula World VS Goldeneye VS Clockwork Knight 2 VS Perfect Dark VS Castlevania 64 VS Final Fantasy Anthology VS Shadow over Mystara
A vous de choisir vos 4 jeux préférés dans cette poule de 10 jeux !
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Me concernant :
- Doom 64
- Golden Eye
- Perfect Dark
- Tower of Doom (shadow over truc la)
- Doom 64
- Golden Eye
- Perfect Dark
- Tower of Doom (shadow over truc la)
J'ai voté
Doom64
Castlevania 64
Final Fantasy Antology
Golden Eye 007 ( Futur vainqueur)
Doom64
Castlevania 64
Final Fantasy Antology
Golden Eye 007 ( Futur vainqueur)
Doom 64 : pas spécialement fan
Worms : j'aime bien mais pas cette version
Super Street Fighter 2 Turbo : le rare jeu 3do que j'ai pu faire à l'époque, a mon vote.
Kula World : trop prise de tête
Goldeneye : comment ne pas voter pour lui ?
Clockwork Knight 2 : petite pépite de la saturn, a mon vote
Perfect Dark : jamais aimé
Castlevania 64 ; j'ai hésité à voter pour lui mais sa 3D me rebute. Les castle, c'est en 2D !!
Final Fantasy Anthology : pas fan des compiles
Shadow over Mystara : connaissais pas mais a l'air sympa d'après la vidéo. Je le testerai sans doute un jour. A mon vote
Worms : j'aime bien mais pas cette version
Super Street Fighter 2 Turbo : le rare jeu 3do que j'ai pu faire à l'époque, a mon vote.
Kula World : trop prise de tête
Goldeneye : comment ne pas voter pour lui ?
Clockwork Knight 2 : petite pépite de la saturn, a mon vote
Perfect Dark : jamais aimé
Castlevania 64 ; j'ai hésité à voter pour lui mais sa 3D me rebute. Les castle, c'est en 2D !!
Final Fantasy Anthology : pas fan des compiles
Shadow over Mystara : connaissais pas mais a l'air sympa d'après la vidéo. Je le testerai sans doute un jour. A mon vote
J'ai voté pour lui aussi. Mais me suis planté, je croyais voter pour le 1er volet (Tower of Doom), celui ci je savais même pas qu'il existait. Cela dit à moins d'un gros downgrade entre les deux épisodes, ça mérite de passer les poules oui. C'est ptêtre LE meilleur BTA 2D jamais sorti.
Worms, c'est l'option évidente. Street Fighter, encore, ne va-t-on pas saturer rapidement?
Et Kula World qui se prend une taulée. Personne ne connaît?
Et Kula World qui se prend une taulée. Personne ne connaît?
Kula j'ai essayé mais ça ne m'a pas convaincu. Je trouve le game design mal foutu.
Pas un groupe de ouf, mais je vote évidemment Worms et goldeneye que lesquels j'ai passé un nombre d'heures incalculables.
Et également clockwork knight qui a été un de mes premiers jeux saturn.
Et également clockwork knight qui a été un de mes premiers jeux saturn.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
J’ai pas assez bien vérifié en le proposant, mais le jeu Saturn est en fait un combo de Tower of Doom et Shadow over Mystara de l’arcade. On ne peut y jouer qu'à 2 sur Saturn mais sinon oui, Shadow of Mystara est encore meilleur que Tower of Doom. Plus de classes jouables et de moves, du BTA 2D de chez Capcom à son apogée.Antarka a écrit : ↑16 juil. 2025 20:54
J'ai voté pour lui aussi. Mais me suis planté, je croyais voter pour le 1er volet (Tower of Doom), celui ci je savais même pas qu'il existait. Cela dit à moins d'un gros downgrade entre les deux épisodes, ça mérite de passer les poules oui. C'est ptetre LE meilleur BTA 2D jamais sorti.
J'ai regardé et me suis endormi devant la lenteur de SSFIIx Turbo...15 votes presqu'au niveau de Golden Eye... ça va être un jeu sans doute difficile à dégager.
Le plus surprenant est qu'il s'agit d'un jeu 3DO.
Y'a plus de 15 personnes en France qui y ont joué ?
Y'a plus de 15 personnes en France qui y ont joué ?