La saison 16 commence ce soir.
Il y a des amateurs ici ?
Pour l'instant ils font du poulet pommes de terreJonMadlaine a écrit : ↑26 mars 2025 21:26Est ce qu'ils vont faire des pizza ? si oui ça peut être interessant, car on mange des pizzas dans l'excellent lore des Tortues Ninja.
Je suis moins assidu qu'avant. De la saison 2 à 10 je ratais pas un seul épisode, maintenant si j'ai envie de faire autre chose un mercredi soir je passe.
tout pareil !
Hier y avait Danse Avec les Stars. Ok c'est un topic Top Chef mais vous allez voir le rapport.
A priori c'était inmangeable car farce crue à l'intérieur. Mais il a gagné.
Je suis les mêmes comptes de gauche que toi je pense :lol; mais sur Bluesky.Shovel Knight a écrit : ↑03 avr. 2025 12:18A priori c'était inmangeable car farce crue à l'intérieur. Mais il a gagné.
En revanche les femmes et les noirs qui ont fait de meilleurs plats se sont fait éliminés (oui j'ai lu ça sur un compte twitter de gauche)
Même Thérèse ?Ouais_supère a écrit : ↑29 mars 2025 11:47Donc j'encule la TV.
Je le dis, je l'encule.
J'encule les diffuseurs.
J'encule les publicitaires.
J'encule tout le monde.
Il ne faut pas croire tout ce que disent les comptes de gaucheShovel Knight a écrit : ↑03 avr. 2025 12:18A priori c'était inmangeable car farce crue à l'intérieur. Mais il a gagné.
En revanche les femmes et les noirs qui ont fait de meilleurs plats se sont fait éliminés (oui j'ai lu ça sur un compte twitter de gauche)