Alors pour parler d'un peu tout les Pixars. J'ai pris la liste sur Wikipédia.
Toy Story : j'ai kiffé. Je trouve qu'il a un peu vieilli certes, et mériterait un remake super HD
1001 Pattes : j'avais trouvé ça bien, sans être extra. J'avais une préférence pour Fourmiz.
Toy Story 2 : c'est beaucoup mieux visuellement que le premier, et tout aussi bon dans le fond. J'ai kiffé.
Monstres & co : j'ai kiffé, plein de bonnes idées et vraiment drôle.
Le monde de Nemo : j'ai kiffé à fond.
Les indestructibles : c'est vraiment très bon je trouve.
Cars : boarf.
Ratatouille : j'ai a-d-o-r-é. Largement dans mon top 5 des films d'animation en général.
Wall-E : j'ai kiffé. Davantage le début que la fin certes. Mais ça reste du haut level.
La haut : je suis assez partagé. C'est un peu comme Wall-E en plus exacerbé : le début est trop bien, le reste est vraiment boarf voire mauvais. Et donc 20 minutes d'excellences sur 1h30 au total, bah je suis très mitigé.
Toy Story 3 : j'ai méga kiffé. J'ai pleuré à la fin de ce film comme rarement.
Rebelle : boarf
Vice Versa : j'ai kiffé.
Le voyage d'Arlo : boarf.
Coco : j'ai méga kiffé. Va dans mon top 5 films d'animation aussi.
Toy Story 4 : vu deux fois. Sympa au premier visionnage, vraiment bcp aimé au second.
En avant : pas vu.
Soul : pas vu.
Luca : pas vu
Alerte rouge : j'ai aimé, sans trouver ça dingue.
Buzz l'éclair : pas vu. Pas envie.
Élémentaire : pas vu.
Concernant les suites : j'avais aimé Monstres Academy et les indestructibles 2. Dory était sympa. Pas vu les suites de Cars.
Mes préférés :
God level : Coco, Ratatouille, Toy Story 3.
Les très bons : Le monde de Nemo. Monstres & co. Vice Versa. Toy Story 1, 2 et 4. Les Indestructibles 1 et 2. Monstres Academy.
Les sympa : 1001 pattes. Rebelle. Alerte rouge.
Pas kiffé : Cars. La Haut. Arlo.
Ceci n'engage que moi etc etc.