Astro bot
Astro bot
Il n'est même pas sorti que ça en parle déjà comme le jeu de l'année !
Un nouveau concurrent à Mario, carrément !
A votre avis, ça s'enflamme parce qu'il ny a rien à se foutre sous la dent ou c'est vraiment justifié ?
Un nouveau concurrent à Mario, carrément !
A votre avis, ça s'enflamme parce qu'il ny a rien à se foutre sous la dent ou c'est vraiment justifié ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Ce sera probablement un excellent jeu de plateforme 3D comme l'était le premier gratuit avec la PS5, je le prendrais et le ferais, mais faut pas pousser dans les superlatifs non plus.
Tu veux un coup d'pelle ?
Astro bot
Je trouve le cas Astro Bot intéressant.
J'ai adoré Rescue Mission sur PSVR, ils ont vraiment renouvelé le plateformer 3D avec ces angles de vue et cette immersion grâce au casque.
Les fonctionnalités Dual Sens sur PS5 sont bien amenées, toutes ces références à l'univers Playstation très sympa !
Mais j'ai comme une impression de deja vu avec ce nouvel épisode, j'aurai apprécié la prise de risque en proposant encore quelque chose de nouveau ou pourquoi être le porte étendard du PSVR2 ...
je crains qu'a terme, Astro Bot devienne comme Little Big Planet, un concept novateur à la base, puis qui se résume à du plateforme 3D ultra conventionel.
J'ai adoré Rescue Mission sur PSVR, ils ont vraiment renouvelé le plateformer 3D avec ces angles de vue et cette immersion grâce au casque.
Les fonctionnalités Dual Sens sur PS5 sont bien amenées, toutes ces références à l'univers Playstation très sympa !
Mais j'ai comme une impression de deja vu avec ce nouvel épisode, j'aurai apprécié la prise de risque en proposant encore quelque chose de nouveau ou pourquoi être le porte étendard du PSVR2 ...
je crains qu'a terme, Astro Bot devienne comme Little Big Planet, un concept novateur à la base, puis qui se résume à du plateforme 3D ultra conventionel.
Astro bot
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Ça y est je l'ai lancé rapidos, installation ultra rapide, 5 minutes. Tu lances le jeu t'as une mini intro et t'es direct dans le bain, direct dans le gameplay pur et dur, j'adore ça, pas de blabla, pas de tergiversation.
Sinon ça commence comme l'autre s'etait fini, de la plateforme à l'ancienne et des idées qui fourmillent à chaque coin de l'écran, c'est top !
J'espère que ça suffira pour tenir sur une plus longue distance que le premier, que j'avais fini en 7h.
Sinon ça commence comme l'autre s'etait fini, de la plateforme à l'ancienne et des idées qui fourmillent à chaque coin de l'écran, c'est top !
J'espère que ça suffira pour tenir sur une plus longue distance que le premier, que j'avais fini en 7h.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Parce qu'ils sont trop durs ?
Tu as avancé de ton côté @Korekuta ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
L'absence quasi totale de temps de chargement (masqués par de courts trajets à dos de manette) ça n'a l'air de rien mais ça améliore grandement l'expérience de jeu. Cette impression de renouer avec l'immédiateté des jeux rétro
- Korekuta
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Je viens tout juste de le terminer.
Il me manque un dernier niveau bonus que tu débloques quand tu as récupéré tous les bots dans les niveaux.
Bon, c'est vraiment trop facile comme jeu mais c'est sympa comme tout.
Astro bot
Combien d'heures ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
ça va encore, c'est dans mon quota
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Votre discussion en spoil me donne envie de m'y mettre à fond 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Je l'ai fini tantôt (j'avais envie d'utiliser ce mot) avec le trophée de platine.
Je me suis régalé de bout en bout. Le jeu ne propose pas une énorme difficulté, mais celui qui veut le 100 % devra faire face à quelques passages coton.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait eu une MAJ pour le Astro Playroom. Je pense bientôt le relancer.
Je me suis régalé de bout en bout. Le jeu ne propose pas une énorme difficulté, mais celui qui veut le 100 % devra faire face à quelques passages coton.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait eu une MAJ pour le Astro Playroom. Je pense bientôt le relancer.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Fini aussi, pas à 100%, 85% en 15h je crois, sans refaire de niveau.
Régalade de la première seconde à la dernière. Super jeu !
Juste un peu moins fan des phases en motion contrôle à la manette (sur certains chargement de niveaux, et sur le shmup à la fin)
A voir si je tente le 100% (je suis pas un platineur)
Juste un peu moins fan des phases en motion contrôle à la manette (sur certains chargement de niveaux, et sur le shmup à la fin)
Astro bot
Tente-le, il est jouable et ça ne te demandera pas tant de temps que ça.Shovel Knight a écrit : ↑21 sept. 2024 11:40Fini aussi, pas à 100%, 85% en 15h je crois, sans refaire de niveau.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Ah oui oui c'est largement à ma portée je pense 
C'est quoi la maj dans Astro Playroom ?

Astro bot
Ils ont ajouté 4 bots à sauver que l'on peut ensuite transférer dans le jeu Astro Bot :Shovel Knight a écrit : ↑21 sept. 2024 13:05Ah oui oui c'est largement à ma portée je pense
https://blog.playstation.com/2024/07/08 ... t-in-game/
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Merci.
Snif je m'attendais à un niveau ou un monde supplémentaire
Snif je m'attendais à un niveau ou un monde supplémentaire
Astro bot
La difficulté n'est pas élevée mais ce n'est pas si simple de tout trouver dans les niveaux.Fellock a écrit : ↑21 sept. 2024 10:51Je l'ai fini tantôt (j'avais envie d'utiliser ce mot) avec le trophée de platine.
En tout cas, pour l'instant je m'éclate.
J'ai le premier monde, et quelques stages de la galaxie secrète.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Oui, il y a vraiment des trucs bien planqués.Gringos10 a écrit : ↑21 sept. 2024 23:14La difficulté n'est pas élevée mais ce n'est pas si simple de tout trouver dans les niveaux.Fellock a écrit : ↑21 sept. 2024 10:51Je l'ai fini tantôt (j'avais envie d'utiliser ce mot) avec le trophée de platine.
En tout cas, pour l'instant je m'éclate.
J'ai le premier monde, et quelques stages de la galaxie secrète.
Astro bot
J'avance bien, il y a des niveaux vraiment cools, avec des transformations qui proposent du gameplay savoureux.
Certains mini stages sont quand même bien ardus également
Et petite note d'auto-derision, c'est pas bien comment ils ont appelé le bot de knack
Certains mini stages sont quand même bien ardus également
Et petite note d'auto-derision, c'est pas bien comment ils ont appelé le bot de knack
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Pour ma part, la sortie du nouvel Astrobot m'a motivé à faire et même platiner l'ancien sur PS4 VR.
Mon 1er jeu VR, c'était un réel plaisir.
J'ai enchainé avec le platine du Playroom VR ce weekend avec un ami, on a bien rigolé.
Je suis actuellement dans Moss, qui est vraiment très bon aussi.
Je me garde cet Astro Bot comme cadeau de Noel et j'en attends que du bien.
Mon 1er jeu VR, c'était un réel plaisir.
J'ai enchainé avec le platine du Playroom VR ce weekend avec un ami, on a bien rigolé.
Je suis actuellement dans Moss, qui est vraiment très bon aussi.
Je me garde cet Astro Bot comme cadeau de Noel et j'en attends que du bien.
And now, I'm an old broken down piece of meat

- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Bon, finalement et contrairement à mes habitudes, je suis retourné platiner le jeu. J'ai les 300 bots et tous les puzzle, mais le dernier niveau débloqué punaise j'y arrive pas il est hard !
Astro bot
Tu vas y arriver. Tu vas voir qu'il n'est pas si dur que ça. Il a deux ou trois passages cotons, mais tu vas finir par le rusher.Shovel Knight a écrit : ↑26 sept. 2024 17:53Bon, finalement et contrairement à mes habitudes, je suis retourné platiner le jeu. J'ai les 300 bots et tous les puzzle, mais le dernier niveau débloqué punaise j'y arrive pas il est hard !
Pour moi, le niveau qui m'a le plus fait galérer :
► Afficher le texte
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Comme Fellock, celui que tu cites a été nettement plus chiant, pour moi aussi, que le dernier mais pas par la complexité du niveau. Mais plutôt par l'accumulation de choses : La gestion de la caméra que tu ne peux quasiment pas bouger, du coup du te retrouve comme dans un Crash Bandicoot ou la profondeur du niveau ... bah tu ne peux pas la calculer (tu as plusieurs passages comme ça dans le jeu). Ajouté à ça, l'arrosoir qui n'est pas super précis ça ajoute de la difficulté alors que tu ne devrais pas l'avoir à la base.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Je viens de repasser 1 heure sur le dernier niveau sans succès
Globalement je le maitrise car j'arrive quasi au bout mais il est long et je fait toujours une micro erreur quelque part

Globalement je le maitrise car j'arrive quasi au bout mais il est long et je fait toujours une micro erreur quelque part

Astro bot
Ce jeu il est aussi bon qu'un mario galaxy, c'est le comble que sony propose ce que Nintendo ne fait plus en ce moment.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque