Alan wake 2 enfin en physique!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- kainrijames
- Cosmocat
Tant mieux mais le revirement est surement du à des ventes en deçà même s'il a dépassé le million, Il y a encore beaucoup de gens qui jouent en physique quoi qu'on en dise!
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
[Feedback Supa]
Lire le post en entier avant toute méprise.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
[Feedback Supa]
[Feedback Supa]
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Le jeu qui confirme que je ne craquerai jamais pour du démat
Sorti rapidement en plus !
J'attends encore que quelques LRG sortent en physique cependant
Sorti rapidement en plus !
J'attends encore que quelques LRG sortent en physique cependant
Je l'ai acheté en démat (47euros) car aucune sortie boite n'était prévue. Faut donc que je le rachète une seconde fois (80 balles) ? Pouvez pas le sortir en boite de suite au lieu d'attendre 8 mois ?
Des pratiques pas vraiment cool...
Des pratiques pas vraiment cool...
Enfin une version physique, j'ai attendu car non je ne le voulais pas en démat.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Acheté en demat et clairement un coup de cœur pour moi, je le prendrai quand même en physique, mais clairement pas day one ^^.
Mes premières impressions après deux sessions de jeu :
Alors la première fut plutôt désagréable, mais il faut dire que je n'étais pas dans les bonnes conditions, très fatigué, je me suis endormi manette en mains. Avec une impression de jeu bavard, lent, aux graphismes ternes et brumeux. Mais tout ceci est en fait normal car le jeu est très onirique, métaphysique à mi chemin entre Lynch et Xfiles. D'ailleurs javais vraiment l'impression de me trouver dans un épisode de la série, lors de ma deuxième session de jeu, beaucoup plus prenante et agréable. Car après une mise en place un peu longue, une fois que les rouages du gameplay (assez spécial), sont mis en place, l'histoire décolle enfin, et dévoile quelques pistes qui donnent envie de poursuivre cette mysterieuse enquête.
J'ai maintenant hâte de m'y remettre. Mon seul dilemme étant que je ne connais pas l'histoire du premier, et qu'il en est souvent fait allusion. Je l'avais tout juste commencé sur Xbox, donc je vois à peu près le spot de base, mais je n'ai pas le fin mot de l'histoire.
J'hésitais à me mater un résumé sur youtube, mais j'aimerais plutot me faire le remaster ps5 par la suite, donc je pense que je vais rester dans l'inconnu, ça rajoutera une part énigmatique à ma partie ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Cosmocat
Le scénario d’Alan Wake 1 est ultra bancal pour moi, j’ai fait le jeu 2 fois il y a 3 ans pour le platine et je me souviens de l’avoir trouvé vide sous ses airs de trucs compliqués. Un peu comme Kingdom Hearts, ça fait stylé c’est compliqué et profond alors que ça ne raconte pas grand chose.
Je verrai le 2 avec plaisir mais Alan Wake ne l’a pas laissé un super souvenir, le gameplay n’était pas ouf.
Je verrai le 2 avec plaisir mais Alan Wake ne l’a pas laissé un super souvenir, le gameplay n’était pas ouf.
- Chat-Minou
- Snorky
J'ai personnellement beaucoup aimé cet Alan Wake 2, là où j'avais trouvé le premier épisode assez moyen. Je rejoins Gringos pour l'inspiration Lynch, ce qui a grandement participé à me faire apprécier le jeu. Il y a des scènes assez marquantes.